Kinsharo-rp V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinsharo-rp V5

Le monde fantastique de Kinsharo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statut du groupe
  • Période: Matin
  • Fatigue: 2
  • Faim: 0
  • Climat: Neige
  • Notoriété: N.C.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Huzhrung Ordo Garaz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Huzhrung Ordo
Recrue
Recrue
Huzhrung Ordo



Huzhrung Ordo Garaz Empty
MessageSujet: Huzhrung Ordo Garaz   Huzhrung Ordo Garaz Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:38

Nom: Garaz

Prénom: Huzhrung (huitième du nom)

Race: Nain des montagnes

Sexe: Masculin

Age: 60 ans

Classe: Guerrier

Élément: Terre

Description physique: Huzhrung est un nain, ce qui implique une petite taille. Seulement 1 mètre 20 pour 120 kilogrammes. Cependant, Huzhrung a un physique normal pour un nain, noir de pilosité, il orne une barbe tressée et des cheveux coiffés en crête à cause d'une calvitie partielle ne touchant que les côté de son crâne. Cependant ses cheveux sont si longs qu'une fois relâchés ou sous un casque, ce manque de chevelure passe inaperçu.
Il a un nez imposant et rond (une patate) et les yeux argentés. Il traine toujours en armure, armé d'un marteau et d'un bouclier. Il a un fort accent nain, ce qui lui fait rouler les «r», mais a une voix plutôt aiguë pour un nain, bien qu'elle reste cassée à cause de la poussière de minerais en omniprésence dans les mines.

Description caractérielle : Un nain est un nain, et Huzhrung ne fait pas exception. Se comportant au naturel sans se soucier des manières, appréciant taquiner et la baston, il peut se révéler extrêmement chiant si il n'apprécie pas une personne. Mais Huzhrung est le descendant d'un Haut, Huzhrung Garaz premier du nom qui fut le meilleur garde de la cité naine grâce à sa découverte d'un nexus de roche lorsqu'il minait. Le corps de son ancêtre était aussi solide que le mithryl, malheureusement, cette magie s'estompa au gré des générations et Huzhrung huitième n'est guère bien plus résistant qu'un nain ordinaire à présent. Il a tous de même gardé son désire incontrôlable de protéger son prochain des attaques.


Histoire: Huzhrung premier du nom n'était qu'un nain de la Caste des mineurs jusqu'au jour où, en creusant plus profondément dans un filon de mythril, il découvrit un nexus de l'élément terre. Subitement surchargé de la magie du rock, sa peau devint aussi résistante que le plus solide des métaux. Alors, pour sa découverte, il fut érigé au rang de Haut, le titre honorifique ultime des Nains.
Voulant user de son don pour le bien de la cité, il devint par lui-même garde, allant jusqu'à combattre nu les hordes de gobelins qui attaquaient les mineurs pour montrer sa supériorité.
Les descendants de Huzhrung premier eurent droit à son nom pour que nul n'oublie, mais la magie du nexus s'épuisa dans le corps des enfants et finalement, se perdit totalement.
Huzhrung huitième s'est vu offert le rang de garde du corps pour les cultivateurs de vigne et de houblon. Fier de sa caste, et de surveiller les nains les plus importants après la royauté, il prit son devoir à cœur et fut un des rares nains à accepter de porter un bouclier, les autres préférant les armes lourdes. Huzhrung était un char d'assaut à lui seul. Il fut initié à l'art des runes, des minerais et de la forge par son cousin Klinkarun. Son odorat très développé lui a souvent permit de trouver de bons filons avant d'être promu garde.
Mais un jour où il surveillait les cultivateur, il fut enlevé par des humains après s'être fait drogué par une flèche et depuis, c''est un trou noir...


Attaques personnelles:

Éboulement: Saute dans les airs pour atterrir, bouclier en premier, sur l'ennemi donnant l'impression qu'un rocher lui est tombé dessus.
Enclume de forge naine: Frappe son bouclier de son marteau en plaçant un membre de l'adversaire entre les deux.
Garde du corps: Encaisse un coup pour un allier.
Mjolnir: Utilise ses deux mains pour frapper à la verticale avec son marteau.
Strike!: Charge avec la berzerk dans les troupes ennemies pour renverser celles-ci.

Overdrives:

Forge runique: Enchante un bref instant son marteau et son bouclier avec des runes pour donner plusieurs coups plus puissants. Peut renverser l'ennemi.
Tank nain: Balance son marteau vers l'ennemi tel un boulet de canon avant de charger et le pietiner pour récupèrer son arme.

Phrase Type: Pour la bière !!!

Image:

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Huzhrung Ordo Garaz Left_bar_bleue600/600Huzhrung Ordo Garaz Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Huzhrung Ordo Garaz Left_bar_bleue700/700Huzhrung Ordo Garaz Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Huzhrung Ordo Garaz Left_bar_bleue15/15Huzhrung Ordo Garaz Empty_bar_bleue  (15/15)

Huzhrung Ordo Garaz Empty
MessageSujet: Re: Huzhrung Ordo Garaz   Huzhrung Ordo Garaz Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:57

Résumé
Citation :


Nom: Garaz

Prénom: Huzhrung (huitième du nom)

Age: 60ans

Race: Nain de la montagne

Classe: Guerrier

Éléments : Terre

Magie:

- Berserk
-
-
-

équipements:

Armure:
- cotte de maille +2

Arme:
- Marteau +2
- Bouclier +1 defense, -1 attaque
Artéfact:
-

Sac à dos:

- Potion de soins mineurs (rends 20PV)
- Potion de mana mineurs (rends 10PM)
-
-
-
-

Stats:

- Puissance d'attaque: 2D6 +2 -1

- Pièces d'or: 200 Po
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
 
Huzhrung Ordo Garaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinsharo-rp V5 :: Archive :: Anciennes Fiches Personnages-
Sauter vers: