Kinsharo-rp V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinsharo-rp V5

Le monde fantastique de Kinsharo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statut du groupe
  • Période: Matin
  • Fatigue: 2
  • Faim: 0
  • Climat: Neige
  • Notoriété: N.C.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans la trappe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Dans la trappe - Page 2 Left_bar_bleue62/62Dans la trappe - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Dans la trappe - Page 2 Left_bar_bleue45/45Dans la trappe - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Dans la trappe - Page 2 Left_bar_bleue0/15Dans la trappe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15)

Dans la trappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la trappe   Dans la trappe - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 1:27

Sephirius regarda l'efle dans l'attente d'une réponce.

Bon alors tu vois quoi?

chuchota t'il

Ami ou ennemi?

[will je me doute que tu saurais pas répondre mais c'est pour rappeler a ju que c'est a lui de répondre lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Dans la trappe - Page 2 Left_bar_bleue600/600Dans la trappe - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Dans la trappe - Page 2 Left_bar_bleue700/700Dans la trappe - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Dans la trappe - Page 2 Left_bar_bleue15/15Dans la trappe - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Dans la trappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la trappe   Dans la trappe - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 11:28

[En fait, j'avais déjà vu la réponse de will, mais pas qu'il avait lancé un dé Oo]

Fylgia voit 5 silhouettes, 3 hommes et 2 femmes, entrain d'observer un mur. Soudain les silhouettes se mettent en garde!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Fylgia
Niv.1
Niv.1
Fylgia



Feuille de personnage
HP:
Dans la trappe - Page 2 Left_bar_bleue55/63Dans la trappe - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/63)
MP:
Dans la trappe - Page 2 Left_bar_bleue45/45Dans la trappe - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Dans la trappe - Page 2 Left_bar_bleue15/15Dans la trappe - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Dans la trappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la trappe   Dans la trappe - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 12:16

(XD tu devient vieux c'est pour sa ! mdr )

l'elfe chuchota alors a tout le groupe pour ne pas que les personne l'entende

-il y a 3 homme et 2 femme mais c'est bizarre il sont en position de combat devant un mur... sa attaque les murs ?


dit elle sur un ton niais elle rencheri alors

-nous au moins les arbre sont gentil avec nous il nous attaque pas c'est pour sa qu'on fait no maison dedans
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Dans la trappe - Page 2 Left_bar_bleue62/62Dans la trappe - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Dans la trappe - Page 2 Left_bar_bleue45/45Dans la trappe - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Dans la trappe - Page 2 Left_bar_bleue0/15Dans la trappe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15)

Dans la trappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la trappe   Dans la trappe - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 15:06

Sephirius, perplexe, regarda l'elfe.

Eh ben soit il l'ont vachement torturer, soit ses parent l'ont bercer un peu trop prés du mur.

Il regarda alors le groupe.

On tente une approche en se mettant en garde au cas ou ce serais des ennemis?.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Huzhrung Ordo
Recrue
Recrue
Huzhrung Ordo



Dans la trappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la trappe   Dans la trappe - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 22:45

Huzhrung prit aussitôt son marteau et son bouclier en main.

- Moi ça me va! Bourrons dans le tas! Ils ne comprendront pas ce qui leur arrive! hé hé!
Revenir en haut Aller en bas
Fylgia
Niv.1
Niv.1
Fylgia



Feuille de personnage
HP:
Dans la trappe - Page 2 Left_bar_bleue55/63Dans la trappe - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/63)
MP:
Dans la trappe - Page 2 Left_bar_bleue45/45Dans la trappe - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Dans la trappe - Page 2 Left_bar_bleue15/15Dans la trappe - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Dans la trappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la trappe   Dans la trappe - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 10:52

l'elfe sorti c'est deux dague mais les plaça dans c'est main de façon a se que la lame sorte du coter non pas du coter du pouce mais de l'autre coter, elle se plaça ensuite en position de combat et attendit la suite silencieusement, c’était comme si elle venais de se transformer, elle venais de passer de l'elfe niais a une elfe experte en combat silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Recrue
Recrue
Lukos


Masculin

Dans la trappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la trappe   Dans la trappe - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:11

[désolé du retard je vais etre plus constant maintenant ! ]

Lukos suivit ses comparses et dit

vous etes sur de vouloir les attaquer? ils sont en garde en face d'un mur ! je vois pas pourquoi il nous attaquerait.

Il se mit en garde pour suivre ses amis mais lukos restait perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Dans la trappe - Page 2 Left_bar_bleue62/62Dans la trappe - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Dans la trappe - Page 2 Left_bar_bleue45/45Dans la trappe - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Dans la trappe - Page 2 Left_bar_bleue0/15Dans la trappe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15)

Dans la trappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la trappe   Dans la trappe - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:16

Sephirius regarda Lukos et le nain.

j'ai pas dit qu'on allait les attaquer j'ai jute dit qu'on allait approcher en se tenant pret a combattre calmé vous c'est peut etre des gens qui cherche la sortie et nous pourront les aidés

En échange de quelques PO, bien sur


pensa t'il

Bon suivez moi et tenez vous prêt a combattre

Sephirius commença alors a s'approcher prudemment des inconnus devant eux
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Lukos
Recrue
Recrue
Lukos


Masculin

Dans la trappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la trappe   Dans la trappe - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 17:29

Lukos fit un sgne de tete à Sephirius

je reste à l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
Fylgia
Niv.1
Niv.1
Fylgia



Feuille de personnage
HP:
Dans la trappe - Page 2 Left_bar_bleue55/63Dans la trappe - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/63)
MP:
Dans la trappe - Page 2 Left_bar_bleue45/45Dans la trappe - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Dans la trappe - Page 2 Left_bar_bleue15/15Dans la trappe - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Dans la trappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la trappe   Dans la trappe - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 11:03

l'elfe se glissa a sont tour dans la piece gardant sa position furtive pour être le moin vue possible

-j'ai comme un mauvais pressentiment c'est peut être un piège vulgaire faite attention a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la trappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la trappe   Dans la trappe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la trappe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinsharo-rp V5 :: Archive :: Archive 2011-2012-
Sauter vers: