Kinsharo-rp V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinsharo-rp V5

Le monde fantastique de Kinsharo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statut du groupe
  • Période: Matin
  • Fatigue: 2
  • Faim: 0
  • Climat: Neige
  • Notoriété: N.C.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aneilys Tinoa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aneilys
Niv.1
Niv.1
Aneilys


Féminin Age : 29

Aneilys Tinoa Empty
MessageSujet: Aneilys Tinoa   Aneilys Tinoa Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:49

Nom: Tinoa

Prénom: Aneilys

Race: Lamia
*Résistance à l’alcool: 0
*Charisme: 0
*Charme: +5

Sexe: Féminin

Age: 17 ans

Classe: Prêtresse
*Attaque physique: Niveau 1: 1D6
*Magie: Niveau 1:
-Mineur: Soins rend 3D6 de PV => 5PM
-Mineur d'attaque: Eclair de lumière 3D6 de dégâts => 5PM
-Majeur d'attaque: Châtiment 4D6 de dégâts => 8PM

Élément: La lumière

Description physique:
Jeune fille mince mais forte. Elle est de taille moyenne et possède des cheveux bruns foncés et des yeux bruns également, si sombre qu'ils en sont presques noirs. Elle ne porte que des vêtements noirs et blancs toujours munis de beaucoup de dentelles et de volants. Ses origines de lamia lui ont valu ses écailles sur le bas du dos.

Description caractérielle :
Aneilys est franche et ne paraîtra antipathique qu'aux yeux des personnes qu'elle n'aime pas. Elle a l'art de s'attirer des ennuis car elle dit tout ce qu'elle pense à haute et fière voix. Très susceptible et caractérielle, elle peut pourtant faire preuve de beaucoup de compassion pour les plus faibles et met un point d'honneur à défendre ses amis et compagnons. Très dévouée, elle serait prête au sacrifice pour la vie de ceux qui pour elle le méritent. Un point très important est que sont lunatisme et son énergie sont sans pareil...

Histoire:

Loin, très loin, dans le fin fond du monde, dans un petit village au fond d'un petit territoire, la guerre faisait rage...
Mais commençons par le commencement. Ce village, nommé Clad Barrhan, vivait en prospérité. Les lamias avaient tout construit eux-même. Les maisons, les écoles,... Ils s'entre-aidaient beaucoup. Leurs fermes et leurs cultures leurs suffisaient amplement à vivre par eux-même. Idyllique n'est-ce pas? Ca l'était... Du moins jusqu'à mes 16 ans.
Je vivais dans ce village avec mon père et ma mère. J'étais fille unique, mais je servais beaucoup à la maison et à la ferme. Il n'y avait pas besoin d'argent car ma mère faisait tous nos vêtements. La marque de notre famille, c'était le blanc et noir. Elle se servait de coton qu'elle échangeait contre la laine de nos moutons. Une laine d'une qualité indiscutable!
Un matin, alors que je préparais le petit déjeuner, le signal d'alarme retentit. Je n'eus pas le temps de me rendre compte de ce qu'il se passait que ma mère m'emmena dehors. "Il faut fuir! Vite!" Je suis retournée à l'intérieur afin de prendre quelques provisions de fortune. Jan'lor et les oryxiens attaquaient afin de servir le Nexus, il fallait se dépêcher... Mais une explosion prit de plein fouet le seuil de la porte. A ce moment je vis la tête de ma mère rouler jusqu'à mes pieds. Mon père, lui, hurlait de douleur: il fut brûlé vif.
Cela fait un an maintenant que je voyage à la recherche de Jan'lor, tuant tous les oryxiens que je rencontre. Ma colère ne me quittera qu'après cette vengeance ultime.

Phrase Type: Ma compassion a des limites... Parfois très proches.

Image:

Aneilys Tinoa Skin10


Dernière édition par Aneilys le Mer 13 Juin 2012 - 11:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-condor-acere.xooit.be/
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Aneilys Tinoa Left_bar_bleue600/600Aneilys Tinoa Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Aneilys Tinoa Left_bar_bleue700/700Aneilys Tinoa Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Aneilys Tinoa Left_bar_bleue15/15Aneilys Tinoa Empty_bar_bleue  (15/15)

Aneilys Tinoa Empty
MessageSujet: Re: Aneilys Tinoa   Aneilys Tinoa Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 22:11

Résumé
Citation :


Nom: Tinoa

Prénom: Aneilys

Age: 17 ans

Race: Lamia

Classe: Prêtre

Éléments : Lumière

Magie:

- Soins
- Châtiment
-
-

équipements:

Armure:
- Robe en soie noire et blanche +1

Arme:
- Bâton +2
Artéfact:
-

Sac à dos:

- Potion de soins mineurs (rends 20PV)
- Potion de mana mineurs (rends 10PM)
-
-
-
-

Stats:

- Puissance d'attaque: 1D6

- Pièces d'or: 180 Po
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
 
Aneilys Tinoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinsharo-rp V5 :: Archive :: Anciennes Fiches Personnages-
Sauter vers: