Kinsharo-rp V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinsharo-rp V5

Le monde fantastique de Kinsharo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statut du groupe
  • Période: Matin
  • Fatigue: 2
  • Faim: 0
  • Climat: Neige
  • Notoriété: N.C.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La vrai fausse accesoirement possible histoire des héros qui sont pas méchant mais pas vraiment gentil

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
La vrai fausse accesoirement possible histoire des héros qui sont pas méchant mais pas vraiment gentil  Left_bar_bleue62/62La vrai fausse accesoirement possible histoire des héros qui sont pas méchant mais pas vraiment gentil  Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
La vrai fausse accesoirement possible histoire des héros qui sont pas méchant mais pas vraiment gentil  Left_bar_bleue45/45La vrai fausse accesoirement possible histoire des héros qui sont pas méchant mais pas vraiment gentil  Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
La vrai fausse accesoirement possible histoire des héros qui sont pas méchant mais pas vraiment gentil  Left_bar_bleue0/15La vrai fausse accesoirement possible histoire des héros qui sont pas méchant mais pas vraiment gentil  Empty_bar_bleue  (0/15)

La vrai fausse accesoirement possible histoire des héros qui sont pas méchant mais pas vraiment gentil  Empty
MessageSujet: La vrai fausse accesoirement possible histoire des héros qui sont pas méchant mais pas vraiment gentil    La vrai fausse accesoirement possible histoire des héros qui sont pas méchant mais pas vraiment gentil  Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 22:57

[ce que je vous propose c'est de faire un espèce de RP dont l'incohérence et la logique se front carrément violé par l'humour et le non sens,je débuterait ainsi vous aurez un exemple.]

Un homme puissant dans son armure étincelante, qu'il a acheté contre 3 baffe et 2 coup de pied au cul au marchand du coin, s'avance fièrement dans la ville.
Ses pas puissant fendirent le sol, et aussi le crâne des petites filles qui jouait au billes au milieu du chemin.

AH ma fille!!!

Ta gueule fallait pas laissé trainé!!

Il arriva devant la taverne et ouvrit la porte avec Fracas, son amis d'enfance mais on s'en fou parce qu'il n'as rien a faire la.

Désolé Fracas tu dois dégagé!

Bon ben d'accord...

Fracas partis au loin sur son âne volant a tête de scarabée.

Sephirius tel était le nom de se puissant guerrier Mercenaire! on s'en fous c'est pareil Non, ça rapporte plus! hehe enfin ce con s'assied sur une chaise dans la taverne.

AUBERGISTE!!

Taverne j'ai dit!

on s'en fous c'est pareil?

Ta gueule!

Aucun humour... soit TAVERNIER!

Eh ben me voila! Qu'est ce que je vous sers?

me rappel quelqu'un lui...

je voudrais

une tonnelet de bière pour te réchauffer?

Sephirius lança alors son épée vers le ciel... TU AS FAILLI ME TUER!!

C'est ça l'idée.

Quoi?!

C'est pas risqué.

Ah bon...

Aub...Tavernier apporte mois un bon poulet rotis un un tonneau de ta meilleure bière, j'attends j'ai des compagnon a recruté et je vais passé la journée ici.

Le tavernier s’exécuta et Sephirus se mis a attendre d'éventuel compagnon.


[Voila le ton est donné faites vous plaisir^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
 
La vrai fausse accesoirement possible histoire des héros qui sont pas méchant mais pas vraiment gentil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinsharo-rp V5 :: Autres :: Flood-
Sauter vers: