Le Chevalier de sang:
Pour lancer ses sorts les chevalier peut choisir entre: sacrifier ses propres pvs ou user ceux du monstre. Ses sorts sont non cumulables et dure jusqu'à la fin du combat une fois lancé. Précisez toute fois dans votre post si vous préférez force ou armure.Magies disponibles:
Sang :Recrue:Force mineur: +5 au résultat des dés (Nécessite 10PV)
Ou
Santé mineur : +1 à l’armure (Nécessite 10PV)
Niv.1:Force: +10 au résultat des dés (Nécessite 16PV)
Ou
Santé: +2 à l’armure (Nécessite 16PV)
Niv.2:Force majeur: +15 au résultat des dés (Nécessite 20PV)
Ou
Santé majeur : +3 à l’armure (Nécessite 20PV)
Niv.3:Idem que Niveau 2Niv.4:Force Herculéenne: +20 au résultat des dés (Nécessite 30PV)
Ou
Garde de Pierre : +4 à l’armure (Nécessite 30PV)
Général:Force du démon: +30 au résultat des dés (Nécessite 40PV)
Ou
Garde impénétrable : +6 à l’armure (Nécessite 40PV)
Pour les dégats au corps à corps c'est ici! =>
https://kinsharo.forumsrpg.com/les-classes-f4/le-chevalier-de-sang-t16.htm