Kinsharo-rp V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinsharo-rp V5

Le monde fantastique de Kinsharo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statut du groupe
  • Période: Matin
  • Fatigue: 2
  • Faim: 0
  • Climat: Neige
  • Notoriété: N.C.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Combat de Nokina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Combat de Nokina Left_bar_bleue600/600Combat de Nokina Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Combat de Nokina Left_bar_bleue700/700Combat de Nokina Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Combat de Nokina Left_bar_bleue15/15Combat de Nokina Empty_bar_bleue  (15/15)

Combat de Nokina Empty
MessageSujet: Combat de Nokina   Combat de Nokina Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 22:13

Nokina prit à part un gobelin armé d'une baguette de pain rassi.

[Gobelin Niv.1
PV: 20
PM: 0
Armure: 0
Attaque: 2D6]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Nokina
Niv.1
Niv.1
Nokina



Feuille de personnage
HP:
Combat de Nokina Left_bar_bleue60/60Combat de Nokina Empty_bar_bleue  (60/60)
MP:
Combat de Nokina Left_bar_bleue49/49Combat de Nokina Empty_bar_bleue  (49/49)
Overdrive:
Combat de Nokina Left_bar_bleue15/15Combat de Nokina Empty_bar_bleue  (15/15)

Combat de Nokina Empty
MessageSujet: Re: Combat de Nokina   Combat de Nokina Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 15:09

Après avoir été enfin libéré par ce groupe d'aventuriers, Nokina sortit avec hâte de sa cage. Elle tomba à genoux assez vite et gémit un moment à cause des blessures infligées par les gobelins. Heureusement pour elle, ces contusions n'étaient que superficielles et Nokina se releva assez vite. Elle se tourna vers le groupe d'inconnu pour les remercier

Hey...euuuh...MERCIIIII!!!!

Hurla-t-elle avant de s’apercevoir qu'un gobelin armé d'un aliment l'observait avec un air plutôt sadique, il voulait en découdre avec elle.

Tu pensais utiliser ce pain pour me manger n'est-ce pas!!??? Moi qui suis si gentille...et toi tu veux me manger???? Mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça??

Nokina commença à sangloter, le fait de savoir que quelqu'un lui voulait du mal la remplissait d'un chagrin presque abusif. Des larmes commencèrent à couler sur ses joues. C'est quand elle s’aperçut que le groupe l'observait qu'elle se reprit assez vite et sécha ses larmes.

Euh...hihihi c'était pour rire....

J'espère qu'ils vont me croire...j'espère qu'ils ne vont pas penser que je suis une pleurnicharde...j'espère que...

Elle reprit enfin ses esprits et se tourna vers le gobelin.

Bon...pour commencer je ne vais pas te laisser partir comme ça. Je ne peux pas mourir maintenant tu sais, j'ai encore plein de chose à découvrir dans ce monde, j'ai seulement 18 ans. Si mes amis n'étaient pas...enfin...mes j'espère futurs amis n'étaient pas venu, tu m'aurais mangé et pouf, Nokina n'aurait pas pu voir tout ce que le monde avait à lui offrir. Tu n'es vraiment pas gentil! On ne dirait pas mais je suis une nécromante, bluffant n'est-ce pas? Mais ne t'inquiètes pas je suis encore débutante donc je n'invoque pas encore de créature trop puissantes. Mais je vais te faire une démonstration, ce sera plus parlant que des dires...

Nokina se concentra un moment puis commença à incanter une formule magique

INVOCATION DE SQUEL.....

Elle stoppa sa formule aussi vite qu'elle l'avait commencé. Elle était hésitante.

Euh...NON...pas de squele...pas d'invocation pour le moment mais je peux faire mieux ahahaaaah

Elle se concentra à nouveau, puis visa le gobelin avec sa main:

SPHÈRE NOCTATECHNIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Combat de Nokina Left_bar_bleue600/600Combat de Nokina Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Combat de Nokina Left_bar_bleue700/700Combat de Nokina Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Combat de Nokina Left_bar_bleue15/15Combat de Nokina Empty_bar_bleue  (15/15)

Combat de Nokina Empty
MessageSujet: Re: Combat de Nokina   Combat de Nokina Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 15:09

Le membre 'Nokina' a effectué l'action suivante : lancé de dés

#1 'Dés de touché' :
Combat de Nokina CC

--------------------------------

#2 'Dés de dégats' :
Combat de Nokina 11 Combat de Nokina 55 Combat de Nokina 22
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Combat de Nokina Left_bar_bleue600/600Combat de Nokina Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Combat de Nokina Left_bar_bleue700/700Combat de Nokina Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Combat de Nokina Left_bar_bleue15/15Combat de Nokina Empty_bar_bleue  (15/15)

Combat de Nokina Empty
MessageSujet: Re: Combat de Nokina   Combat de Nokina Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 15:23

Le gobelin reçus l'attaque de Nokina en plein visage, la sphère lui brûla la chaire du visage et il se débattit violement sur le sol en hurlant. Une fois que la douleur disparu quelque peu, il se releva et chargea la nécromante avec son demi visage et sa baguette de pain.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Combat de Nokina Left_bar_bleue600/600Combat de Nokina Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Combat de Nokina Left_bar_bleue700/700Combat de Nokina Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Combat de Nokina Left_bar_bleue15/15Combat de Nokina Empty_bar_bleue  (15/15)

Combat de Nokina Empty
MessageSujet: Re: Combat de Nokina   Combat de Nokina Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 15:23

Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : lancé de dés

#1 'Dés de touché' :
Combat de Nokina 11

--------------------------------

#2 'Dés de dégats' :
Combat de Nokina 33 Combat de Nokina 44
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Combat de Nokina Left_bar_bleue600/600Combat de Nokina Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Combat de Nokina Left_bar_bleue700/700Combat de Nokina Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Combat de Nokina Left_bar_bleue15/15Combat de Nokina Empty_bar_bleue  (15/15)

Combat de Nokina Empty
MessageSujet: Re: Combat de Nokina   Combat de Nokina Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 15:30

Résultat :


Citation :
Attaque de Nokina
Touché : C
Dégâts causé : ((1 + 5 + 2) * 1,5) + 3 = 15
PV restant : 60
PM restant : 49 - 5 = 44

Aide à la description:

Citation :
Attaque de l’ennemi
Touché : 1
Dégâts causé : 3
PV restant : 20 - 15 - 3 = 2
PM restant : 0

Aide à la description:
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Nokina
Niv.1
Niv.1
Nokina



Feuille de personnage
HP:
Combat de Nokina Left_bar_bleue60/60Combat de Nokina Empty_bar_bleue  (60/60)
MP:
Combat de Nokina Left_bar_bleue49/49Combat de Nokina Empty_bar_bleue  (49/49)
Overdrive:
Combat de Nokina Left_bar_bleue15/15Combat de Nokina Empty_bar_bleue  (15/15)

Combat de Nokina Empty
MessageSujet: Re: Combat de Nokina   Combat de Nokina Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 15:56

Nokina se jeta sur le sol pour éviter l'attaque du Gobelin et réussit à esquiver la baguette. Elle ne se releva que partiellement, avant de tomber à genoux.

Piouuuf j'ai eu chaud. Tu as voulu me frapper n'est-ce pas? Mais qu'est ce que j'ai fait?? AHHHH ton visage!!!

Nokina se tourna alors vers le groupe d'aventuriers.

Est-ce qu'il y aurait un médecin ou un prêtre parmi vous? Hihi non pas pour moi mais pour notre ami ici, je pense qu'il est très blessé...

Voyant que l'attitude du Gobelin devenait de plus en plus agressive, Nokina prit peur.

Ah non...bon ben je vais devoir abréger tes souffrances. Promis...quand j'en serais capable, je te ferais revenir toi et tes amis...euh en vrai gobelin, pas en mort vivant hahaha!!

Nokina se concentra à nouveau et une légère aura bleutée se forma sur ses doigts.

Trait d'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Combat de Nokina Left_bar_bleue600/600Combat de Nokina Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Combat de Nokina Left_bar_bleue700/700Combat de Nokina Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Combat de Nokina Left_bar_bleue15/15Combat de Nokina Empty_bar_bleue  (15/15)

Combat de Nokina Empty
MessageSujet: Re: Combat de Nokina   Combat de Nokina Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 15:56

Le membre 'Nokina' a effectué l'action suivante : lancé de dés

#1 'Dés de touché' :
Combat de Nokina 55

--------------------------------

#2 'Dés de dégats' :
Combat de Nokina 66 Combat de Nokina 33
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Combat de Nokina Left_bar_bleue600/600Combat de Nokina Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Combat de Nokina Left_bar_bleue700/700Combat de Nokina Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Combat de Nokina Left_bar_bleue15/15Combat de Nokina Empty_bar_bleue  (15/15)

Combat de Nokina Empty
MessageSujet: Re: Combat de Nokina   Combat de Nokina Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 17:32

[Oui j'avais pas préciser, mais on possède plus les sorts d'avant car normalement ils évoluent aussi... Mais quand on fait une erreur de se genre ça me dérange pas, je compte les dès normaux, mais en même temps ça semble logique de toujours les avoir... Je travail là dessus!!]

Le gobelin meurt, transpercé par le trait d'ombre de Nokina.

[Nokina perds 2PM et gagne 5XP]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Combat de Nokina Empty
MessageSujet: Re: Combat de Nokina   Combat de Nokina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de Nokina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinsharo-rp V5 :: Archive :: Archive 2011-2012-
Sauter vers: