Kinsharo-rp V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinsharo-rp V5

Le monde fantastique de Kinsharo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statut du groupe
  • Période: Matin
  • Fatigue: 2
  • Faim: 0
  • Climat: Neige
  • Notoriété: N.C.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'avènement de Gordo Kagurazaka, Roi des barbares

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
L'avènement de Gordo Kagurazaka, Roi des barbares Left_bar_bleue600/600L'avènement de Gordo Kagurazaka, Roi des barbares Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
L'avènement de Gordo Kagurazaka, Roi des barbares Left_bar_bleue700/700L'avènement de Gordo Kagurazaka, Roi des barbares Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
L'avènement de Gordo Kagurazaka, Roi des barbares Left_bar_bleue15/15L'avènement de Gordo Kagurazaka, Roi des barbares Empty_bar_bleue  (15/15)

L'avènement de Gordo Kagurazaka, Roi des barbares Empty
MessageSujet: L'avènement de Gordo Kagurazaka, Roi des barbares   L'avènement de Gordo Kagurazaka, Roi des barbares Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 11:39

Commençons notre récit par la rencontre entre Gordo et sa fille adoptive: Yami...

Tout débuta par la volonté de Krasus, alors actuel Roi des barbares, lorgnant jalousement sur les possessions d'un petit village voisin, il envoya ses guerriers tuer, voler et piller, comme des barbares en fait! Parmi c'est immonde pillards assoiffé de sang se dressait un colosse: Gordo Kagurazaka, le meilleur guerrier de Kröm... Mais également le plus sage. Il était vêtu d'une peau de bête et portait sur sa tête le crâne d'un ours, il tenait fermement dans sa main droite une immense hache à deux mains, mais dont il n'avait besoin que d'une pour la manier.
Il y a 18 ans de cela, un raid barbare eut lieu sur un petit village. Ce peuple était alors bien plus belliqueux en ce temps, cela était monnaie courante. Mais ce jour là, quelque chose changea.
alors qu'un immense colosse, tout en muscle et en nerf, parcourait les rues aux maisons incendiés. Il entendit un cri.
Ce cri n'était pas pareil à ceux qui résonnait un peu partout, ce n'étais ni un cri de guerre, ni un cri d'horreur. Plutôt, un cri d'enfant, de bébé même.
Il poussa l'entrée d'une maison, l'intérieur avait déjà été visité. Le mobilier était détruit, deux cadavres était entremêlés dans un coin et la toiture semblait en flamme. Rien de bien intéressant.
Mais lorsqu'il voulut ressortir, un petit gazouillis retentit, attirant alors son attention.
Il se dirigea vers les corps et remarqua quelque chose remuer entre eux. Du bout de sa hache, il les sépara et trouva un bébé.

"Qui es tu donc toi?"

la voix du colosse résonna comme le tonnerre et pétrifia le bébé sur place, écarquillant ses petits yeux. Amusé le colosse toussota afin de désenrouer sa voix et tenta de la rendre plus douce.

"Viens par ici..."

Joignant le geste à la parole, il tendit sa main vers l'enfant et le cueillis dans sa main. Le bébé était ridiculement petit et tenait dans une seule de ses mains.

"Tu ne vivras pas longtemps, crevette. Ne devrais-je pas t'épargner une mort lente?"

Il approcha la lame de sa hache du petit visage, lentement, le fait de prendre la vie de cet enfant était, certes, un acte de charité. Mais cela ne le rendait pas plus facile pour autant.
Son regard fut soudain attiré par les yeux de l'enfant, devenu dur. Il aurait pu jurer que le bébé le défiait! Il esquissa un sourire. C'était stupide, ce n'était qu'un bébé.

"Ho Gordo! Tu fous quoi là? Ramène toi on rentre!"

Gordo se retourna, tenant toujours le bébé dans sa main et fit face à celui qui l'interpellait. Il s'agissait de son meilleur ami, Egregor.

"C'est pas vrai! Quand tu ramène pas des clebs, tu fais une autre connerie!"

Gordo regarda de nouveau l'enfant. Il en était sûr maintenant, il le défiait!

"Cette fois c'est différent, mon ami. Cet enfant... Il me plait."

Egregor éclata d'un rire qui devait plus ressembler à un éboulement pour le commun des mortels.

"Ce truc est minuscule, ça ne survivra jamais chez nous!"

Voyant que son ami n'avait pas l'air de l'écouter, il poussa un long soupir.

"Tu sais que Krasüs ne veux aucun prisonnier... Et j'ai bien peur que cela s'applique aussi aux crevettes comme lui..."

Gordo commença à partir, l'enfant dans ses bras s'était endormi paisiblement.

"Elle..." déclara-t'il simplement "Et je parlerais à cette tête de veau..."

Une fois de retour au village barbare, la colère de Krasüs fut des plus terrible! On raconte qu'il hurla tellement fort que tout le village en trembla.

"Amenez moi Gordo!" Hurla t'il "ET PLUS VITE QUE ÇA!!!"

Gordo entra instantanément dans la pièce.

"Pas la peine, tout le village et probablement la moitié de Kinsharo savent que tu veux me voir Krasus."

Profondément vissé dans son trône fait d'os et de crâne, Krasus planta un regard haineux directement dans les yeux de Gordo.
Malgré qu'ils appartiennent à la même civilisation, les caractères de Krasus et Gordo divergent totalement, le premier étant le type même du barbare qui ne craint rien ni personne, qui écrase tout sur son passage, alors que le deuxième est plus calme et posé, ce qui à le dons de rendre Krasus fou furieux.

"J'ai appris que tu t'étais entiché d'un enfant... et en plus d'une fille..." dit Krasus sur un ton que seul lui pouvait trouver calme.

"Je n'ai pas besoin de ton avis... Que je sache, il ne nous est pas interdit d'avoir des enfants!"

"D'EN RECUEILLIR SI!!!" coupa vivement Krasus

"JE N'AI PAS BESOIN DE TON ACCORD!!!"

Gordo hurla pour la première fois depuis longtemps, et là, le village su qu'une effroyable chose approchait... Dans la culture barbare, quand un différent éclate entre deux personnes, le seul moyen de le régler est un combat à mort, alors là, Kröm, dieu des barbares, décidera du vainqueur et de qui a raison...

"Gordo...tu sais ce que ça veut dire?" Krasus bondit comme un lion de son trône et se jeta sur Gordo en hurlant "EN GARDE!"

Gordo intercepta Krasus et l'envoya atterrir sur une table un peu plus loin.

"Tu sais bien qu'il nous faut un témoin... Sinon rien ne garanti la loyauté du combat!"

Krasus hurla après Egregor, qui entra directement dans la pièce... Voyant l'état de la pièce il comprit vite.

"Je savais que ça arriverai un jour..."

Avant que Egregor ne puisse finir sa phrase Krasus fondit à nouveau sur Gordo, se dernier le saisit à la ceinture et à la nuque et le renvoya valser.
Krasus décrocha son fléau d'arme du mur et le fit tournoyer par dessus sa tête en hurlant encore et toujours... Gordo le regarda sans broncher et saisit sa Hache dans son dos. Ils foncèrent l'un vers l'autre et Gordo trancha les mains de son adversaire d'un seul mouvement de hache...

"Désolé..." Bafouilla Gordo avant de trancher la tête du chef des barbares...

Aussitôt le sang jaillit de la nuque tranchée et Gordo plongea ses mains dedans et s'en badigeonna la poitrine, Egregor se précipita dehors et hurla

"Krasus est mort! Vive Gordo notre chef!"

Le village poussa une ovation et les préparatif de la fête commencèrent...

"Je ne comprendrai jamais pourquoi ce fou voulait défier le meilleur guerrier du village... tu n'as pas à t'en vouloir mon frère."

Egregor posa la main sur l'épaule de son frère, puis enleva la tiare de la tête décapité de Krasus et couronna Gordo.

"Viens, la fête va commencer..." et Egregor ajouta d'un ton chaleureux "Enfin un roi bon pour notre peuple! Ce jour serait à jamais dans notre histoire!"

L'histoire du peuple barbare fut à jamais changé par une simple fillette...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
 
L'avènement de Gordo Kagurazaka, Roi des barbares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinsharo-rp V5 :: RP :: Histoire-
Sauter vers: