Le Mage
Magies disponiblesFeu:Recrue:Mineur: Flammèche (2PM) 2D6;
Majeur: Brûlure (5PM) 3D6
Niv.1:Mineur: Trait de feu (5PM) 3D6;
Majeur: Combustion (8PM) 4D6
Niv.2:Mineur: Boule de feu (8PM) 4D6;
Majeur: Combustion (11PM) 5D6
Niv.3:Mineur: Feu de l’âme (11PM) 5D6 ;
Majeur: Flamme brûlante (14PM) 6D6
Niv.4:Mineur : Calcination (14PM) 6D6 ;
Majeur : Flamme infernale (17MP) 7D6
Général: Mineur : Conflagration (17PM) 7D6 ;
Majeur : Déluge des flammes (22PM) 8D6
Eau:Recrue:Mineur: Trait d'eau (2PM) 2D6;
Majeur: Vague (5PM) 3D6
Niv.1:Mineur: Geyser (5PM) 3D6;
Majeur: Déferlante (8PM) 4D6
Niv.2:Mineur: Projectile de glace (8PM) 4D6;
Majeur: Givre (11PM) 5D6
Niv.3:Mineur : Déferlante (11PM) 5D6 ;
Majeur : Bouclier d’eau (14PM) +2 à l’armure (dure 2 tours)
Niv.4:Mineur : Eau acide (14PM) 6 D6 ;
Majeur : Carapace d’eau (17PM) +3 à l’armure (dure 2 tours)
Général :Mineur : Tsunami (17PM) 7D6 ;
Majeur : Cascade protectrice (22PM) +4 à l’armure (dure 2 tours)
Vent:Recrue:Mineur: Coupure de vent (2PM) 2D6;
Majeur: Souffle (5PM) 3D6
Niv.1:Mineur: Rafale (5PM) 3D6;
Majeur: Tornade (8PM) 4D6
Niv.2:Mineur: Vent tranchant (8PM) 4D6;
Majeur: Cyclone (11PM) 5D6
Niv.3:Mineur :Tempête (11PM) 5D6 ;
Majeur: Tornade (14PM) 6D6
Niv.4:Mineur : Vent arctique (14PM) 6D6 ;
Majeur : Tourbillon glacial (17PM) 7D6
Général:Mineur :Esprit de la glace (17PM) 7D6 ;
Majeur : Holocauste glacière (22PM) 8D6
Terre:Recrue:Mineur: Gravât (2PM) 2D6;
Majeur: Tremblement (5PM) 3D6
Niv.1:Mineur: Jet de pierre(5PM) 3D6;
Majeur: tremblement Richter 2 (8PM) 4D6
Niv.2:Mineur: Jet de rocher(8PM) 4D6;
Majeur: Tremblement Richter 3 (11PM) 5D6
Niv.3:Mineur : Jet de rocher (11PM) 5D6 ;
Majeur : Ecorce de sable (14PM) +2 à l’armure (dure 2 tours)
Niv.4:Mineur : Invocation d’une Dryade (14PM) 6D6 ;
Majeur : Mur de Pierre (17PM) +3 à l’armure (dure 2 tours)
Général:Mineur : cercueil écrasant (17PM) 8D6 ;
Majeur : bouclier de rock (22PM) +4 à l’armure (dure 2 tours)
Foudre:Recrue:Mineur: étincelle (2PM) 2D6;
Majeur: Orage (5PM) 3D6
Niv.1:Mineur: éclair (5PM) 3D6;
Majeur: Tempête (8PM) 4D6
Niv.2:Mineur: Foudre (8PM) 4D6;
Majeur: Foudre fatale(11PM) 5D6
Niv.3:Mineur : Foudre divine (11PM) 5D6 ;
Majeur : Eclair supérieur (14PM) 6D6
Niv.4:Mineur : Javelot de foudre (14PM) 6D6 ;
Majeur : Tonnerre supérieur (17PM) 7D6
Général:Mineur : Elémentaire de foudre (17PM) 7D6 ;
Majeur : Foudre stellaire (22PM) 8D6
Pour les dégats au corps à corps c'est ici =>
https://kinsharo.forumsrpg.com/les-classes-f4/le-mage-t4.htm