Kinsharo-rp V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinsharo-rp V5

Le monde fantastique de Kinsharo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statut du groupe
  • Période: Matin
  • Fatigue: 2
  • Faim: 0
  • Climat: Neige
  • Notoriété: N.C.

 

 Syrus Kōga-ryū

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syrus
Recrue
Recrue
Syrus


Masculin
Feuille de personnage
HP:
Syrus Kōga-ryū Left_bar_bleue49/49Syrus Kōga-ryū Empty_bar_bleue  (49/49)
MP:
Syrus Kōga-ryū Left_bar_bleue35/35Syrus Kōga-ryū Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
Syrus Kōga-ryū Left_bar_bleue0/15Syrus Kōga-ryū Empty_bar_bleue  (0/15)

Syrus Kōga-ryū Empty
MessageSujet: Syrus Kōga-ryū   Syrus Kōga-ryū Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:11

.:Nom de clan:. 
Kōga-ryū
.:Prénom:.
Syrus
.:Race:.
 Elfe noir
.:Sexe:.
Masculin
.:Age:.
20 ans
.:Classe:. 
Assassin
.:Élément:.
Eau




.:Description physique:. 
Syrus mesure 1m80 pour un poid d'environ 70 kilos, il est de corpulence fine et musclée, il a les cheveux mi-long de couleur blancs. Vêtue d'une tenue complètement noir, composée principalement de cuir, tout comme la cape-capuche qui ne quitte jamais ainsi qu'un masque de cuir qu'il ne met qu'en extérieur  et qui lui sert à camoufler ses origines d'elfe noir.




.:Description caractérielle:. 
A la première approche, Syrus semble quasiment dépourvu de tous sentiments, Les paroles de son maître raisonne encore dans sa tête "Les sentiments sont signes de faiblesse, tâche de les enfuirs au plus profond de ton âme". Peur, haine et colère, ces mots sont totalement inconnu de Syrus, ce qui fait de lui une personne totalement calme en toutes situations. Il n' y a que quand il fait ce qu'il aime le plus que Syrus se sent vraiment bien "Donner la mort".





.:Histoire:.
Alors qu'il n'était qu'un bébé, Syrus fût retrouvé aux pieds du temple Kōga-ryū, un endroit reclus au fin fond de la fôret de Jade.  Envelopper dans une couverture blanche tachée de sang et emmitouflé dans un panier en osier, le petit tenait en guise de hochet un médaillon gravé d'un étrange symbole. Sous sa couverture, on pouvait distinguer une lettre ensanglantée qui contenait ces quelques mot  "Prenez soins de lui, sa vie en dépend".  Pas de signature, juste cette phrase qui à première vue semblait logique.


Les années passèrent et Maître Jinichi Kawakami, s'occupa de lui comme de son propre enfant et il lui enseigna l'éducation et le savoir vivre. Dans un premier temps, Syrus prêta main forte aux autres disciples du temple en accomplissant des basses besognes  ; le ménage, la cuisine et le jardinage.
Il n'oubliera jamais les mots de son père adoptif «  Tu dois mériter ce que tu mange, comme nous tous  !  »
Un beau jour, alors que Syrus se trouvait dans la salle de méditation, s'adonnant aux tâches ménagère quotidienne, il enclencha malencontreusement un mécanisme caché sur une statue. Il entendit un clique provenant de sa droite et vît un pent de mur s’entrebâiller, laissant entrevoir une petite salle. Sans crainte et par inconscience, il s'aventura dans cette pièce sombre au début mais qui s'illumina dès l'entrée franchi. 
C'est avec stupeur que le jeune garçon alors âgée de 10 ans, découvrit une salle bien plus grande  qu'elle n'y paraissait, aux murs des tableaux illustrant des guerriers, des râteliers avec toutes sortes d'armes, des faucilles, des katanas, sabres court...



Des grandes statues de dragon cracheurs de feu étaient aux quatre coins de la pièce et servaient à illuminer celle-ci, au centre, des mannequins d'entrainement au combat et sur le mur juste en face de lui un présentoir arborant une magnifique armure noire , à coté, une petite vitrine avec un socle de pierre qui contenait un mystérieux médaillon vers lequel il ne pouvait s'empêcher d'aller, comme si il serait lié du'une manière ou d'une autre.


Il tenta de soulever la vitre mais juste au moment de poser ses mains sur celle-ci il senti une main se poser sur son épaule et la voix de son maître qui lui dit ;


Jinichi Kawakami: Je savais que ce jour arriverait...
Syrus: Heu... Excu...Excusez moi, je n'aurais pas dû entrer mais j..j'étais entrain de... Dit-il d'une voix hésitante
Syrus: Mais... mais ce ... médaillon... Ajouta-t-il en montrant l'objet du doigt
Jinichi Kawakami: L'heure est venue pour toi de connaitre la verité. 


Son maître lui racontât toute l'histoire, Syrus savait qu'il avait été abandonné mais il en ignorait la raison, ainsi que pour l'étrange médaillon avec lequel il fût retrouvé.
Le vieil homme termina de lui expliquer tout ça, il se leva, souleva la vitre qui protégeait le médaillon et le tendit au jeune garçon.
Syrus tendît la main et prît l'objet, au contact de celui-ci l'enfant fût prît de convulsions  et vît des bribes d'images, des ombres, du sang et des cris. Il pu également entendre quelques mots dont un nom qui ressemblait à "Jan'lor  "
Le vieil homme qui assista à la scène, lui arracha le médaillon des mains, et au même moment l'enfant ouvra les yeux d'un air paniqué.


Syrus: J...Jan...  Jan'lor ! Hurla-t-il 
Jinichi Kawakami: Ce nom encore... Tant de souffrance... Marmonna t-il, tout en en aidant l'enfant à se relever.


Syrus lui décrit tout ce qu'il à pu distingué lors de son flash-back, son maître ne fût pas surpris en entendant ce nom et lui expliqua tout ce qu'il savait sur ce personnage.
Syrus était déterminé à retrouver ce Jan'lor pour enfin connaitre toute la vérité sur son passé, mais le vieux sage le stoppa et lui dit;


 Jinichi Kawakami: Regarde autour de toi, vois-tu tous ces portraits, ce sont tous les maîtres guerrier qui ont tenter d'arrêter Jan'lor, aucun d'eux n'en n'est revenu vivant.


Syrus écouta son maître attentivement, puis s'agenouilla, posa ses mains au sol et supplia son maître de lui apprendre tout ce qu'il savait sur l'art du combat

Son maître lui réplica que ceci serait long et laborieux et douloureux tant que psychologiquement que physiquement.
Syrus acquiesça d'un signe de tête, se releva et suivi son maître pour débuter son long périple.
Dix ans passèrent, Syrus maintenant âgé de vingt ans, devenu de plus en plus agile et maîtrisant l'art du guerrier de l'ombre,fût envoyé dans la forêt de Jade pendant quarante jours et quarante nuits afin de parfaire ses techniques de survie en milieu hostile.
Lors de son retour au temple, il constata avec stupeur des cadavres jonchant le sol, il y en avait partout.
Il se précipita à la recherche de son maître, en enjambant les cadavres et en criant après lui. Arrivé dans la salle de méditation, il constata alors que la porte de la pièce secrète était ouverte, il entra, vît son maître allongé dans une mare de sang et le nom "Jan'lor" était inscrit au sol avec du sang. Il leva la tête et constata alors que la seule chose qui avait disparu était  le médaillon.
Il décida alors d'endosser l'armure noire qui se trouvait sur le présentoir à coté de lui, prit les armes dont il avait besoin et partit avec une seule idée en tête retrouver Jan'lor.

     ____________________________________

.:Overdrive:.
 
Déluge des lames

Syrus fait appel aux maîtrises ancestrales des maîtres assassins, ce qui lui permet de faire exploser son KI (force spirituelle). Lui permettant ainsi d'effectuer un enchaînement d'attaques empoisonnées, et d'une précision chirurgicale, qui a pour but d'entaillé les organes de la cible tout en causant des blessures profondes et douloureuse suivi d'une hémorragie. 
Virevoltant rapidement autour de sa cible et quasiment invisible à l’œil, l'ennemi devient alors hébété pendant une courte période, l'empêchant ainsi d'esquiver les attaques de l'assassin. 

Après cette attaque ultime, l'assassin porte son dernier coup en tranchant l'ennemi de bas en haut pour ensuite s'évaporer et réapparaître derrière lui pour la suite du combat.


Dernière édition par Syrus le Mar 6 Sep 2016 - 17:29, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Syrus Kōga-ryū Left_bar_bleue600/600Syrus Kōga-ryū Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Syrus Kōga-ryū Left_bar_bleue700/700Syrus Kōga-ryū Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Syrus Kōga-ryū Left_bar_bleue15/15Syrus Kōga-ryū Empty_bar_bleue  (15/15)

Syrus Kōga-ryū Empty
MessageSujet: Re: Syrus Kōga-ryū   Syrus Kōga-ryū Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 23:27

Résumé
Citation :


Nom de code: Syrus

Age: 23 ans

Race: Elfe noir

Classe: Assassin

Éléments : Eau

Magie:

- Poison mineur (10PM par utilisation). Jetez un D6 de plus si les dégâts infligé par le dernier dé est inférieur ou égal à 3, le poison est dissipé.
-
-
-
-

équipements:

Armure:
- Gilet de cuir +2

Arme:
- double dagues +2

Artéfact:
-

Sac à dos:

- Potion de soins mineurs (rends 20PV)
- Potion de mana mineur (rend 10PM)
-
-
-
-

Stats:

- Puissance d'attaque: 2D6 + 2
- Pièces d'or: 150 Po
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
 
Syrus Kōga-ryū
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinsharo-rp V5 :: Archive :: Anciennes Fiches Personnages-
Sauter vers: