Le Nécromant
Précisez dans votre post une fois niv.1 quel sort d'invocation vous préférez.Magies disponibles:
Ombre:Recrue:Mineur: Trait de l'ombre (2PM) 2D6;
Majeur: Invocation d'un squelette (5PM) Prend 5PM par tour actif et à une attaque de 2D6 et 15PV. (Tant que le squelette est actif le Nécromant ne peut lancer une autre attaque).
Niv.1:Mineur: Sphère Noctatechnique (5PM) 3D6;
Majeur: Invocation d'un squelette Soldat (8PM) Prend 8PM par tour actif et à une attaque de 4D6 et 30PV. (Tant que le squelette est actif le Nécromant ne peut lancer une autre attaque).
OU
Majeur: Invocation de Squelette x2 (8PM) Prend 8PM par tour actif et à une attaque de 2D6 et 15PV chacun (Tant que les squelettes sont actif le Nécromant ne peut lancer une autre attaque).
Niv.2:Mineur: Brûlure d’ombre (8PM) 4D6;
Majeur: Invocation d'un squelette Guerrier (11PM) Prend 11PM par tour actif et à une attaque de 5D6 et 50PV. (Tant que le squelette est actif le Nécromant ne peut lancer une autre attaque).
OU
Majeur: Invocation de Squelette x3 (11PM) Prend 11PM par tour actif et à une attaque de 2D6 et 15PV chacun (Tant que les squelettes sont actif le Nécromant ne peut lancer une autre attaque).
Niv.3:Mineur : Douleur de l’ombre (11PM) 5D6 ;
Majeur: Invocation d'un squelette Guarde(14PM) Prend 14PM par tour actif et à une attaque de 6D6 et 80PV. (Tant que le squelette est actif le Nécromant ne peut lancer une autre attaque).
OU
Majeur: Invocation de Squelette x4 (14PM) Prend 14PM par tour actif et à une attaque de 2D6 et 15PV chacun (Tant que les squelettes sont actif le Nécromant ne peut lancer une autre attaque).
Niv.4:Mineur : Vague ténébreuse (14PM) 6D6
Majeur: Invocation d'un squelette Guerrier (14PM) Prend 14PM par tour actif et à une attaque de 7D6 et 90PV. (Tant que le squelette est actif le Nécromant ne peut lancer une autre attaque).
OU
Majeur: Invocation de Squelette x4 (17PM) Prend 17PM par tour actif et à une attaque de 2D6 et 20PV chacun (Tant que les squelettes sont actif le Nécromant ne peut lancer une autre attaque).
Général:Mineur : Flamme noire (17PM) 7D6
Majeur: Invocation d'un squelette démon(22PM) Prend 22PM par tour actif et à une attaque de 8D6 et 100PV. (Tant que le squelette est actif le Nécromant ne peut lancer une autre attaque).
OU
Majeur: Invocation d’une armée de squelette (22PM) Prend 22PM par tour actif et à une attaque de 8D6 et 100PV (Tant que les squelettes sont actif le Nécromant ne peut lancer une autre attaque).
Pour les dégats au corps à corps c'est ici =>
https://kinsharo.forumsrpg.com/les-classes-f4/le-necromant-t5.htm