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 Le Nécromant

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Masculin Age : 37

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MP:
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MessageSujet: Le Nécromant   Le Nécromant Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 10:17

Le Nécromant


Précisez dans votre post une fois niv.1 quel sort d'invocation vous préférez.

Magies disponibles:


Ombre:


Recrue:
Mineur: Trait de l'ombre (2PM) 2D6;

Majeur: Invocation d'un squelette (5PM) Prend 5PM par tour actif et à une attaque de 2D6 et 15PV. (Tant que le squelette est actif le Nécromant ne peut lancer une autre attaque).


Niv.1:
Mineur: Sphère Noctatechnique (5PM) 3D6;

Majeur: Invocation d'un squelette Soldat (8PM) Prend 8PM par tour actif et à une attaque de 4D6 et 30PV. (Tant que le squelette est actif le Nécromant ne peut lancer une autre attaque).
OU
Majeur: Invocation de Squelette x2 (8PM) Prend 8PM par tour actif et à une attaque de 2D6 et 15PV chacun (Tant que les squelettes sont actif le Nécromant ne peut lancer une autre attaque).

Niv.2:
Mineur: Brûlure d’ombre (8PM) 4D6;

Majeur: Invocation d'un squelette Guerrier (11PM) Prend 11PM par tour actif et à une attaque de 5D6 et 50PV. (Tant que le squelette est actif le Nécromant ne peut lancer une autre attaque).
OU
Majeur: Invocation de Squelette x3 (11PM) Prend 11PM par tour actif et à une attaque de 2D6 et 15PV chacun (Tant que les squelettes sont actif le Nécromant ne peut lancer une autre attaque).

Niv.3:
Mineur : Douleur de l’ombre (11PM) 5D6 ;

Majeur: Invocation d'un squelette Guarde(14PM) Prend 14PM par tour actif et à une attaque de 6D6 et 80PV. (Tant que le squelette est actif le Nécromant ne peut lancer une autre attaque).
OU
Majeur: Invocation de Squelette x4 (14PM) Prend 14PM par tour actif et à une attaque de 2D6 et 15PV chacun (Tant que les squelettes sont actif le Nécromant ne peut lancer une autre attaque).


Niv.4:
Mineur : Vague ténébreuse (14PM) 6D6

Majeur: Invocation d'un squelette Guerrier (14PM) Prend 14PM par tour actif et à une attaque de 7D6 et 90PV. (Tant que le squelette est actif le Nécromant ne peut lancer une autre attaque).
OU
Majeur: Invocation de Squelette x4 (17PM) Prend 17PM par tour actif et à une attaque de 2D6 et 20PV chacun (Tant que les squelettes sont actif le Nécromant ne peut lancer une autre attaque).


Général:
Mineur : Flamme noire (17PM) 7D6

Majeur: Invocation d'un squelette démon(22PM) Prend 22PM par tour actif et à une attaque de 8D6 et 100PV. (Tant que le squelette est actif le Nécromant ne peut lancer une autre attaque).
OU
Majeur: Invocation d’une armée de squelette (22PM) Prend 22PM par tour actif et à une attaque de 8D6 et 100PV (Tant que les squelettes sont actif le Nécromant ne peut lancer une autre attaque).

Pour les dégats au corps à corps c'est ici => https://kinsharo.forumsrpg.com/les-classes-f4/le-necromant-t5.htm
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