Kinsharo-rp V5
Le monde fantastique de Kinsharo
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Statut du groupe
Période:
Matin
Fatigue:
2
Faim:
0
Climat:
Neige
Notoriété
: N.C.
-21%
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Feuille de personnage de Luciole
Niv.1
Classe
:
Mage
Race
:
Oryxiens
Magie
:
Feu
HP
:
(60/60)
MP
:
(41/48)
Overdrive
:
(15/15)
Equipements
:
Equipements
Armure
Arme
Artéfact
Nom
Gilet de soie grise
Lance incandescente
/
Stats
+1
+3
/
Puissance
:
Puissance
Nom
Puissance
Coût
Magie Mineur
Trait de feu
3D6 +2
5PM
Magie Mineur 2
/
/
/
Magie Majeur
Combustion
4D6 +2
8PM
Corps à corps
Lance ardente
1D6
/
Sac à dos
:
Sac à dos
Objets
Emplacement 1
Lance ardente
Emplacement 2
-
Emplacement 3
Emplacement 4
Emplacement 5
Or
180 Po
Attaques personnelles
:
I. Overdrive : A. Invocation des Flammes : - « Le vol du phénix » En traçant un cercle d’invocation sur le sol, Luciole libère un gigantesque oiseau de feu des entrailles de la terre. Le phénix, une fois libéré, localise l’adversaire et le ciblera jusqu’au moment où il l’atteindra. Une fois la cible attrapée, Phénix l’enferme dans un mur de feu et lui lance cinq de ses plumes enflammées. Lorsque les plumes touchent la cible, Phénix pique sur l’adversaire pour l’attaquer en retournant dans le sol. II. Attaques personnelles : 1. Recrue : - La flamme de l'espoir : Luciole attire l'attention de son adversaire en visant la joue gauche de ce dernier avec sa lance et il profite d'un moment d'inattention pour lancer un "Flammèche" à bout portant en plaçant sa main sur le torse de sont adversaire. - Le Grille-Pain : Luciole attrape la tête de son ennemi en plaçant une main sur chaque joue. Tout en lançant une brûlure par chaque main, il tire la tête de son adversaire vers le haut (Il aime ajouter un petit bruit avec *TING*). - Javelot enflammé : Transforme ses flammes en un javelot qu'il lance sur son adversaire.