Kinsharo-rp V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinsharo-rp V5

Le monde fantastique de Kinsharo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statut du groupe
  • Période: Matin
  • Fatigue: 2
  • Faim: 0
  • Climat: Neige
  • Notoriété: N.C.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cerberus

Aller en bas 
+7
Sephirius
Lukos
Magna
Yami
Veis Eleniel
Katsura
Maitre du jeu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Huzhrung Ordo
Recrue
Recrue
Huzhrung Ordo



Cerberus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerberus   Cerberus - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 14:33

Huzhrung regardait toujours dans le puits.

- Je propose qu'on fasse deux groupes bien équilibré pour chaque sorties, je prend le puit, Magna ira par la porte, qui va avec qui? Perso, je préfère retrouver ces couillons pour leur faire bouffer leur tablier blanc!

Il regarda le groupe.

- Il nous faut un jetteur de sorts et une personne apte à trouver des pièges au minimum.

Il avait lancé cette dernière précision en regardant l'elfe avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Cerberus - Page 14 Left_bar_bleue63/63Cerberus - Page 14 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Cerberus - Page 14 Left_bar_bleue45/45Cerberus - Page 14 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Cerberus - Page 14 Left_bar_bleue15/15Cerberus - Page 14 Empty_bar_bleue  (15/15)

Cerberus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerberus   Cerberus - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 9:42

[Fylgia ne voit rien de plus que ce que Magna, Veis ou Luciole n'aient déjà vu.
Arashi, je décrirais juste après...]

Yami observait toujours le massacre avant d'entendre la demande de Huzhrung.

Je sais pas trop, si on descend par la trappe, on ne saurait peut être pas remonter... Ça me tente pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Cerberus - Page 14 Left_bar_bleue600/600Cerberus - Page 14 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Cerberus - Page 14 Left_bar_bleue700/700Cerberus - Page 14 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Cerberus - Page 14 Left_bar_bleue15/15Cerberus - Page 14 Empty_bar_bleue  (15/15)

Cerberus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerberus   Cerberus - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 9:49

Arashi s'avança et distingua que tous les cadavres charcutés étaient, ou avaient étés, d'origines non-humaines.
Il y avait des Lamias, des nains, des elfes Sylvain et des elfes noirs, mais aucun humain normal.
Certains corps montraient des marques d'excision et de prélèvements... Alors que curieusement, d'autres montraient plutôt des traces d'implosions... Comme si quelque chose avaient jailli des entrailles des pauvres bougres...
Après avoir remarqué ce détail, Arashi remarqua que ce cadavre n'était pas comme les autres, l'expression de son visage montrait clairement qu'il était encore vivant quand "la chose" sorti de son corps, de plus, il était le seul cadavre de la pièce à avoir ce genre de marques.

[Tu m'as permis de rebondir, mais j'imagine que tu voyais autres choses? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Invité
Invité




Cerberus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerberus   Cerberus - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 10:42

[Ah non non, je voulais justement mettre l'accent sur le coté "non-humain" des cadavres ^^ C'est parfait
(on se la joue façon "alien" ? =p)
Je me permet juste de récup les écailles des cadavres lamia, j'ai une idée pour eux après ^^]


-Aucun humain...

Arashi grimaçait tout en examinant les corps et resta figée quelques seconde devant ceux de deux jeune lamias.
Elle soupira et entreprit alors de leur retirer les écailles qu'il leur restait, non sans un air de dégout apparant.
Elle s'approcha ensuite d'un cadavre un peu différent. Le visage affichait une expression de souffrance et un trou béant dans son torse laissait apparaitre ce qui devait à l'origine être des organes mais n'était plus qu'une bouille.

-Il y a quelque chose de pas normal...Comme-ci...C'était "sortit" de lui...

Elle se retourna alors vers les deux morceaux du groupe pour exposer son point de vue.

-Ca n'arrive pas souvent mais je suis d'accord avec la barbare. Si on descend maintenant, qui sait comment on remontera ?

Elle se dirigea ensuite vers la porte qu'avait trouvé Magna.

-Personnellement je proposerais d'aller par ici d'abord. Si jamais on trouve un moyen de descendre, corde ou autre, on reviendra par après.

Elle jeta ensuite un regard d'ensemble à la pièce.

-En tout cas, je ne reste pas dans cette pièce. L'air y est vicié et...Il y a quelque chose d'anormal...De vraiment anormal...
Revenir en haut Aller en bas
Veis Eleniel
Niv.1
Niv.1
Veis Eleniel


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Cerberus - Page 14 Left_bar_bleue63/63Cerberus - Page 14 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Cerberus - Page 14 Left_bar_bleue45/45Cerberus - Page 14 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Cerberus - Page 14 Left_bar_bleue0/15Cerberus - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/15)

Cerberus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerberus   Cerberus - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 12:51

Veis était silencieux, presque méditatif.

Arashi avait dit quelque chose d'intéressant, "C'étais Sortit". Mais si quelque chose était sortit de ces corps, ou pouvait elle être maintenant. S'énerver ou paniqué ne les aiderais pas alors il fit un dernier tour de la piece du regard.

-Alors voila le vrai visage de cerberus, voila la raison pour laquelle il enlève des non-humain.

Veis s'approcha de la porte.

-Il se peut que je me trompe. Mais les prélèvement sur les corps me porte a croire qu'il essaye de crée le monstre parfait ayant toutes les avantage de toutes les races. Les autres qui ont implosé serais alors les receptacle qui devait l'aidé a naître.Mais combien en ont-il réussi?Et qu'on t'il réussi?

Des arcs électriques montait du corp de veis, des non-humains de tous ages. Des enfants des vieux, des hommes et des femmes. il n'avait fait aucune distinction.

-Cerberus, j'accrocherais la tête de t'es dirigeants au bout d'une pique.

Veis se dirigeat ensuite vers la porte. Et sur un ton qui montrait qu'il luttait pour garder son calme.

- Yami et Arashi ont raison je vais par cette porte, le trou la bas est profond je ne parvient qu'as voir a 3 mettres. finissons en ici, il reste peut etre des survivant de l'autre coté de la porte ou alors peut etre qu'il y aurais des notes ou autres. expliquant leurs but.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Cerberus - Page 14 Left_bar_bleue62/62Cerberus - Page 14 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Cerberus - Page 14 Left_bar_bleue45/45Cerberus - Page 14 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Cerberus - Page 14 Left_bar_bleue0/15Cerberus - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/15)

Cerberus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerberus   Cerberus - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:46

Sephirius regarda la porte, puis la trappe.

C'est vrai que le fait d'essayer de rattraper ces drôle de gars et de les faire parler pourrait nous éclairé sur le pourquoi de cette décoration plus que douteuse, mais la trappe est un mauvais choix tactique il ont du activer des pièges pour échapper a leur poursuivant. Donc tactiquement parlant la porte est un meilleure choix, par contre si veis a raison et que ces type ont réussi leur coup, ces fameuse bestiole pourrait nous attendre derrière la porte.

Quoi qu'il en soit si on se sépare il faut égaliser au mieux les groupes.


Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Fylgia
Niv.1
Niv.1
Fylgia



Feuille de personnage
HP:
Cerberus - Page 14 Left_bar_bleue55/63Cerberus - Page 14 Empty_bar_bleue  (55/63)
MP:
Cerberus - Page 14 Left_bar_bleue45/45Cerberus - Page 14 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Cerberus - Page 14 Left_bar_bleue15/15Cerberus - Page 14 Empty_bar_bleue  (15/15)

Cerberus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerberus   Cerberus - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:04

l'elfe regarda tout le monde et dit alors très sérieusement ( pour une fois)

- La barbare a raison on doit pas se séparé c'est beaucoup mieux d’être tous ensemble et puis les méchant sont parti par cette trappe non ? alors si sa se trouve il attende en bas et quand on saute paf il nous frappe et il nous font mal !

elle se retourna vers la porte et comme elle n'avait rien vu de suspect se décida a l'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Huzhrung Ordo
Recrue
Recrue
Huzhrung Ordo



Cerberus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerberus   Cerberus - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:02

Huzhrung cracha un énorme molard au sol.

- Ces alchimistes fous sont peut-être en train de s'enfuir et vous comptez les laisser s’échapper? à quoi bon détruire cette association de monstres si c'est pour leur permettre de recommencer en laissant des survivant?

S’énerva-t-il.

- Je ne compte pas laisser ces tarés s'en tirer si facilement! Prenez la porte si ça vous chante, moi, je descends! Et on verra bien si on se rejoins à l'étage ou dehors!

Le nain s'approcha un peu plus du puits.

* Après tout, ces loqueteux n'avaient pas de corde!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerberus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerberus   Cerberus - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:09

Arashi s'approcha du puit et y jeta un coup d'oeil avant de se tourner vers Huzhrung.

-Saute si ça te chante mais l'odeur d'en bas est pire qu'ici...Et je ne dis pas ça que pour l'odeur de sang...

Elle retourna de nouveau vers la porte et attendit de voir qui allait l'ouvrir. Après tout, c'était une mage, pas un combattant d'avant plan.
Revenir en haut Aller en bas
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Cerberus - Page 14 Left_bar_bleue45/51Cerberus - Page 14 Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Cerberus - Page 14 Left_bar_bleue15/35Cerberus - Page 14 Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Cerberus - Page 14 Left_bar_bleue10/15Cerberus - Page 14 Empty_bar_bleue  (10/15)

Cerberus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerberus   Cerberus - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:23

Magna jeta un regard au Nain et lui fit signe de tête.

- Je ne me frotterais pas à l'entêtement d'un nain, on se rejoindra plus tard.

Magna prit sa potion de mana avant de franchir la porte, désormais ouverte.


Dernière édition par Magna le Lun 19 Déc 2011 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huzhrung Ordo
Recrue
Recrue
Huzhrung Ordo



Cerberus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerberus   Cerberus - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:28

Le nain hocha la tête avec un sourire carnassier puis observa a nouveau le puits.

- ça ne sent pas pire qu'un nid de gobelins. Et je ne compte pas laisser ces merdes avoir ma peau. à tout à l'heure poissard, au moins, je suis certain de ne pas subir ta malédiction! ha ha ha!

Huzhrung s'assit sur le bord, observa une dernière fois les ténèbres sous lui, le massacre autour de lui et ses compagnons avant de se laisser glisser.

- J'arrive bande de nases! Pour la bière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fylgia
Niv.1
Niv.1
Fylgia



Feuille de personnage
HP:
Cerberus - Page 14 Left_bar_bleue55/63Cerberus - Page 14 Empty_bar_bleue  (55/63)
MP:
Cerberus - Page 14 Left_bar_bleue45/45Cerberus - Page 14 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Cerberus - Page 14 Left_bar_bleue15/15Cerberus - Page 14 Empty_bar_bleue  (15/15)

Cerberus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerberus   Cerberus - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:43

( heu mon elfe a deja ouvert la porte >< )
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Cerberus - Page 14 Left_bar_bleue62/62Cerberus - Page 14 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Cerberus - Page 14 Left_bar_bleue45/45Cerberus - Page 14 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Cerberus - Page 14 Left_bar_bleue0/15Cerberus - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/15)

Cerberus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerberus   Cerberus - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:47

Sephirius retient le nain avant qu'il saute.

attend huz(pronnoncé [houze]), je vien avec toi, comme ça je pourrais au moin ramener ta dépouille.

dit il dans un grand rire, il bu sa potion de soin et se prépara a descendre également.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Huzhrung Ordo
Recrue
Recrue
Huzhrung Ordo



Cerberus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerberus   Cerberus - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:53

[j'ai édit avec Magna]

Huzhrung se laissait déjà aller quand une poignée ferme le retint.

- Ramener ma dépouille? On verra qui ramènera le casque de l'autre! Je l'ai dis, ces loqueteux ne m'auront pas si facilement! ha ha ha!

Il se remit sur le rebord.

- J'apprécie ton courage mercenaire! Espérons que les ennemis seront riches et nombreux si on veut tous deux être satisfaits! ha ha ha!
Revenir en haut Aller en bas
Fylgia
Niv.1
Niv.1
Fylgia



Feuille de personnage
HP:
Cerberus - Page 14 Left_bar_bleue55/63Cerberus - Page 14 Empty_bar_bleue  (55/63)
MP:
Cerberus - Page 14 Left_bar_bleue45/45Cerberus - Page 14 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Cerberus - Page 14 Left_bar_bleue15/15Cerberus - Page 14 Empty_bar_bleue  (15/15)

Cerberus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerberus   Cerberus - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 23:02

l'elfe lâcha la porte qu'elle venais d'ouvrir et dit au nain

- mais tu va pas nous quitter quand même ! je t'aime pas mais je veux pas que tu meurs ...


elle gégni légèrement et dit a nouveau

-vous allez pas partir rien que vous deux sa risque d’être dangereux pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Cerberus - Page 14 Left_bar_bleue62/62Cerberus - Page 14 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Cerberus - Page 14 Left_bar_bleue45/45Cerberus - Page 14 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Cerberus - Page 14 Left_bar_bleue0/15Cerberus - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/15)

Cerberus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerberus   Cerberus - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 23:15

Sephirius rigola généreusement.

ce qui est dangereux c'est de resté avec l'autre poissard, on sera vachement moin en danger que vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Cerberus - Page 14 Left_bar_bleue63/63Cerberus - Page 14 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Cerberus - Page 14 Left_bar_bleue45/45Cerberus - Page 14 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Cerberus - Page 14 Left_bar_bleue15/15Cerberus - Page 14 Empty_bar_bleue  (15/15)

Cerberus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerberus   Cerberus - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 8:05

Yami ricana

Si un nain tombe de plus de 3m de haut, ça peut être mortel non? Et puis ça fait quoi quand ça touche le sol? Réponse: une tâche de graisse!

Elle ria seule à sa blague

Dans tout les cas je ne descends pas, il suffit qu'ils aient balancer des Makibishi ou des chausses-trappes en bas de la descente pour la rendre très dangereuse, de plus, il s'agit peut être d'une issue de secours: vous pourrez descendre et sortir d'ici, mais pas revenir...

Elle jeta un œil au cadavre explosé

Sait on jamais... Pourquoi les couillons en blouse blanche se sont enfui? Ils sont partis avant de nous voir? Non?


Elle se retourna et dit, derrière le dos de l'elfe, d'une voix fantomatique.

Peut-être que cette chose se balade dans les couloiiiiiirs! Elleeeeee nous observvvvvve! Elle lui attrapa les cotes en hurlant LA VOILA!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Cerberus - Page 14 Left_bar_bleue600/600Cerberus - Page 14 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Cerberus - Page 14 Left_bar_bleue700/700Cerberus - Page 14 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Cerberus - Page 14 Left_bar_bleue15/15Cerberus - Page 14 Empty_bar_bleue  (15/15)

Cerberus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerberus   Cerberus - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 8:06

Derrière la porte il y a une cage d'escalier, descendant vers le niveau souterrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Veis Eleniel
Niv.1
Niv.1
Veis Eleniel


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Cerberus - Page 14 Left_bar_bleue63/63Cerberus - Page 14 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Cerberus - Page 14 Left_bar_bleue45/45Cerberus - Page 14 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Cerberus - Page 14 Left_bar_bleue0/15Cerberus - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/15)

Cerberus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerberus   Cerberus - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 11:53

Veis s'engagea dans la porte et descendit les escaliers laissant les autres discuter. Il voulait savoir ce qu'il en était finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Fylgia
Niv.1
Niv.1
Fylgia



Feuille de personnage
HP:
Cerberus - Page 14 Left_bar_bleue55/63Cerberus - Page 14 Empty_bar_bleue  (55/63)
MP:
Cerberus - Page 14 Left_bar_bleue45/45Cerberus - Page 14 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Cerberus - Page 14 Left_bar_bleue15/15Cerberus - Page 14 Empty_bar_bleue  (15/15)

Cerberus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerberus   Cerberus - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 13:33

L'elfe sursauta et bondi en avant sortant c'est 2 lames elle regarda autour d'elle apres la présence d'un éventuel monstre mais rien... il n'y avait rien

- c'est pas gentil de faire peur au gens !

gémis t'elle avant de ranger c'est dague elle vis ensuite l'homme au bandeau avancé et décida elle aussi de descendre avec lui en chantonnant

Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Cerberus - Page 14 Left_bar_bleue62/62Cerberus - Page 14 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Cerberus - Page 14 Left_bar_bleue45/45Cerberus - Page 14 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Cerberus - Page 14 Left_bar_bleue0/15Cerberus - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/15)

Cerberus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerberus   Cerberus - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 14:06

[la ta le nain et sephi les bras en l'air: brouteuse!!]

Sephirrius regarda l'elfe perplexe il pensa que c’était pas possible tant de naïveté dans un seul être. Il était étonné de la façon d'agir de Yami également.

Cette gamine m'étonnera toujours, bon mon p'tit huz je crois qu'on sera tous seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Lukos
Recrue
Recrue
Lukos


Masculin

Cerberus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerberus   Cerberus - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 16:14

Lukos observit la scène en restant en retrait et finit par dire

je ne vais pas vous laisser seul, je viens avec toi et Huz dit-il enfin en regardant Sephi
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Cerberus - Page 14 Left_bar_bleue600/600Cerberus - Page 14 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Cerberus - Page 14 Left_bar_bleue700/700Cerberus - Page 14 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Cerberus - Page 14 Left_bar_bleue15/15Cerberus - Page 14 Empty_bar_bleue  (15/15)

Cerberus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerberus   Cerberus - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 16:27

[A partir de ce soir, 21h, je clos le vote de direction et groupe!]

Pour l'instant Veis, Arashi, Magna, Yami et Fylgia vont vers la porte et Huzhrung, Lukos et Séphirius prennent la trappe.

Luciole doit encore se décider

[Décide toi avant 21h, sinon j'en conclu que tu rejoint la minorité.]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Invité
Invité




Cerberus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerberus   Cerberus - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:31

Arashi s'appretat à descendre les escaliers à la suite de Veis et de l'elfe mais se retourna brusquement vers Magna.

-Reste à 7 mètres derrières moi, j'ai pas envie de me casser une jambe.

Puis elle entama la descente, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Fylgia
Niv.1
Niv.1
Fylgia



Feuille de personnage
HP:
Cerberus - Page 14 Left_bar_bleue55/63Cerberus - Page 14 Empty_bar_bleue  (55/63)
MP:
Cerberus - Page 14 Left_bar_bleue45/45Cerberus - Page 14 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Cerberus - Page 14 Left_bar_bleue15/15Cerberus - Page 14 Empty_bar_bleue  (15/15)

Cerberus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerberus   Cerberus - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:37

l'elfe se retourna et couru vers le groupe du nain en faisant signe au groupe qu'elle quittait

- je vais allez les aider on se revoit tantôt bisous !


elle arriva prêt du nain et leurs dit alors

- Je vient t'aider le nabot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerberus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cerberus   Cerberus - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerberus
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerberus 2
» Dans les escaliers de Cerberus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinsharo-rp V5 :: Archive :: Archive 2011-2012-
Sauter vers: