Le Mage de bataille
Magies disponibles
Feu :Recrue:Brûlure: +5 au résultat des dés (Nécessite 10PM)
Niv.1:Brûlure majeures: +10 au résultat des dés (Nécessite 16PM)
Niv.2:Brûlures aux 3éme degrés: +15 au résultat des dés (Nécessite 20PM)
Niv.3:Idem que Niveau 2Niv.4:Brûlures graves: +20 au résultat des dés (Nécessite 30PM)
Général:Combustion: +30 au résultat des dés (Nécessite 40PM)
Terre :Recrue:Poings de terre: +5 au résultat des dés (Nécessite 10PM)
Niv.1:Poings de pierre: +10 au résultat des dés (Nécessite 16PM)
Niv.2:Poings de rock: +15 au résultat des dés (Nécessite 20PM)
Niv.3:Idem que Niveau 2
Niv.4:Poings d’acier: +20 au résultat des dés (Nécessite 30PM)
Général:Poings broyeurs d’os: +30 au résultat des dés (Nécessite 40PM)
Foudre :Recrue:Choc statique: +5 au résultat des dés (Nécessite 10PM)
Niv.1:Choc électrique: +10 au résultat des dés (Nécessite 16PM)
Niv.2:Décharge: +15 au résultat des dés (Nécessite 20PM)
Niv.3:Idem que Niveau 2Niv.4:Électrocution: +20 au résultat des dés (Nécessite 30PM)
Général:Déflagration électrique: +30 au résultat des dés (Nécessite 40PM)
Eau :Recrue:Engelure: +5 au résultat des dés (Nécessite 10PM)
Niv.1:Poings de glace: +10 au résultat des dés (Nécessite 16PM)
Niv.2:Poings givrant: +15 au résultat des dés (Nécessite 20PM)
Niv.3:Idem que Niveau 2Niv.4:Poings couverts de pics de glaces: +20 au résultat des dés (Nécessite 30PM)
Général:Poings geleur d’organes: +30 au résultat des dés (Nécessite 40PM)
Pour les dégats au corps à corps c'est ici! =>
https://kinsharo.forumsrpg.com/les-classes-f4/le-mage-de-bataille-t20.htm