Kinsharo-rp V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinsharo-rp V5

Le monde fantastique de Kinsharo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statut du groupe
  • Période: Matin
  • Fatigue: 2
  • Faim: 0
  • Climat: Neige
  • Notoriété: N.C.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Mage de Bataille

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Le Mage de Bataille Left_bar_bleue600/600Le Mage de Bataille Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Le Mage de Bataille Left_bar_bleue700/700Le Mage de Bataille Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Le Mage de Bataille Left_bar_bleue15/15Le Mage de Bataille Empty_bar_bleue  (15/15)

Le Mage de Bataille Empty
MessageSujet: Le Mage de Bataille   Le Mage de Bataille Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 10:49

Le Mage de bataille



Magies disponibles

Feu :

Recrue:
Brûlure: +5 au résultat des dés (Nécessite 10PM)

Niv.1:
Brûlure majeures: +10 au résultat des dés (Nécessite 16PM)

Niv.2:
Brûlures aux 3éme degrés: +15 au résultat des dés (Nécessite 20PM)

Niv.3:
Idem que Niveau 2

Niv.4:
Brûlures graves: +20 au résultat des dés (Nécessite 30PM)

Général:
Combustion: +30 au résultat des dés (Nécessite 40PM)

Terre :

Recrue:
Poings de terre: +5 au résultat des dés (Nécessite 10PM)

Niv.1:
Poings de pierre: +10 au résultat des dés (Nécessite 16PM)

Niv.2:
Poings de rock: +15 au résultat des dés (Nécessite 20PM)

Niv.3:
Idem que Niveau 2

Niv.4:
Poings d’acier: +20 au résultat des dés (Nécessite 30PM)

Général:
Poings broyeurs d’os: +30 au résultat des dés (Nécessite 40PM)

Foudre :

Recrue:
Choc statique: +5 au résultat des dés (Nécessite 10PM)

Niv.1:
Choc électrique: +10 au résultat des dés (Nécessite 16PM)

Niv.2:
Décharge: +15 au résultat des dés (Nécessite 20PM)

Niv.3:
Idem que Niveau 2

Niv.4:
Électrocution: +20 au résultat des dés (Nécessite 30PM)

Général:
Déflagration électrique: +30 au résultat des dés (Nécessite 40PM)

Eau :

Recrue:
Engelure: +5 au résultat des dés (Nécessite 10PM)

Niv.1:
Poings de glace: +10 au résultat des dés (Nécessite 16PM)

Niv.2:
Poings givrant: +15 au résultat des dés (Nécessite 20PM)

Niv.3:
Idem que Niveau 2

Niv.4:
Poings couverts de pics de glaces: +20 au résultat des dés (Nécessite 30PM)

Général:
Poings geleur d’organes: +30 au résultat des dés (Nécessite 40PM)

Pour les dégats au corps à corps c'est ici! => https://kinsharo.forumsrpg.com/les-classes-f4/le-mage-de-bataille-t20.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
 
Le Mage de Bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mage de Bataille
» Le mage
» Le mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinsharo-rp V5 :: RP :: Les magies des différentes classes-
Sauter vers: