Nom: Ironfist
Prénom: Magna
Race: Homme de Suna
Sexe: Masculin
Age: 23 ans
Classe: Mage de bataille
Élément: Feu
Description physique: Magna est un homme relativement musclé, sans assez à l'eccès, il a une taille de 1m70 pour 85 Kg. Il porte sans cesse un manteau qui cache son visage et donc ses yeux bruns et ses cheveux blancs; il porte également des chapelets et autres accessoires censé attirer la chance sur lui.
Description caractérielle : Magna est ce qu'on peut appeller un poids pour une équipe, il a beaucoup de chance mais porte la poisse à ses compagnons, il essaie toujours de faire rire, mais ses bêtises sont difficile à faire balancer. Il peut cependant rester sérieux lors de combats vitaux, pouvant faire croire à un dédoublement de personnalité.
Histoire: Magna est né à Suna, d'une mère originaire de Suna, mage et d'un père Barbare guerrier, l'environnement déchiré entre sagesse et force lui permirent d'apprendre à se battre à main nue puis finalement d'enchanter ses attaques grâce à la magie.
Il avait soif de beau combat, comme son père, et n'hésitait pas à affronter les meilleurs combattants de Suna pour devenir plus fort. Mais quand il rencontra une sorcière de Jan'Lor, à 16 ans celle-ci le ridiculisa et lui lança une malédiction de malchance, « petit sort de rien » se disait il à l'époque, mais la poisse attirée à ses camarades devint insuportable et il fut rejetté de Suna, renommé « Magna le Cataclysme » il ne l'accepta pas et continua de travailler, de s'entrainer en solitaire contre tout ce qui se présentait face à lui, grâce à des duels gagnés, il pus s'offrir des portes bonheur qui attenuaient la malédiction, mais pas assez.
Magna ne pus jamais revenir à Suna voir ses parents.
Pendant 5 hivers, Magna tenta de trouver des groupes d'aventurier pour les aider à combattre Jan'Lor, mais avant même d'avoir pus atteindre le repère de ce démon, ses compagnons se débarrassaient toujours de lui, l'attachant à un arbre, l'oubliant dans les donjons, ou disparaissant alors qu'il allait faire ses besoins. Mal aimé, Magna n'attend qu'une seule chose, obtenir ce qui lui est dû, le respect pour un homme qui a osé affronter une sous-fifre de Jan'Lor.
Stats RP de base supplémentaire: Chance - 5 (et encore, avec les portes bonheur)
Esquive des attaques des compagnons hors combats: +3 (question de survie xD)
Attaques personnelles (à considérer comme n'importe quelle attaque):
Flamming suplex : Attrappe l'ennemi de dos et charge la flexion de son dos avec des flammes avant d'écraser l'ennemis au sol.
Flamming Tornado Suplex : Attrappe l'ennemi de dos, enflamme son corps, saute et tourne sur lui même pour former un tourbillon de feu avant d'écraser l'ennemi au sol.
Volcano : Charge ses poings de flammes et frappe le sol, provoque une éruption volcanique de puissance égale à son niveau.
Flamming Combo : Combinaisons de différents coups de poings et coups de pieds enflammés.
Flamming Balayage : Renforce un balayage en enflammant sa jambe.
Flamming Rocket: S'enflamme et fait un bond à l'horizontal pour foncer dans le ventre de l'ennemi.
Armageddon: Enflamme un (ou plusieurs) objets pour le balancer sur l'ennemi.
Flamming Uppercut: Enflamme son poing droit pour donner un uppercut puissant à l'ennemi.
Bengale : Tournoie dans tous les sens en enflammant ses poings et une jambe.
Holocauste en 7 temps: 7 attaques aléatoires successives durant lesquelles Magna concentre la chaleur dans le corps de l'ennemi, le septième coup libère la chaleur emmagasinée dans l'ennemi sous forme de flammes qui peuvent le faire exploser si celui-ci est proche de la mort.
Overdrives (Suivant situation):Malédiction enflammée: Retire ses portes bonheurs et fait un attaque de feu circulaire sous forme de dôme qui calcine tout sur son champ d'action.
Route vers l'Enfer : Magna enchaîne les coups enflammés sur l'ennemi avant de lui attraper la tête, le torse ou la gorge et courir pour le projeter sur une parois en donnant une ultime vague de flammes.
Terre brûlée: Enchaîne les combos pour finalement envoyer l'ennemi dans les air et le faire redescendre sur terre avec un coup enflammé qui le propulse au sol avec une gerbe de flammes.
Malédiction Du sol infernal: Magna retire ses porte-bonheur et fonce pour maraver l'ennemi avec des coups enflammés. Il finit par l'envoyer dans les airs, le faire retomber par un autre coup puis le récupère au sol pour l'enfoncer dans une ou plusieurs parois présentes en déchargant à chaque impacte une dose hallucinante de flammes, terminant sur la dernière parois par une langue de flamme au visage. (contre un ennemi que Magna déteste visiblement et résistant)
Phénix: Magna invoque une magie si puissante en lui que son corps entier s'enflamme. L'aura du phénix faisant partie de lui durant ce laps de temps, il tombe en cendre, libérant la créature afin qu'elle carbonise l'ennemi. Une fois l'attaque terminée, l'esprit du phénix revient dans le corps de Magna et celui-ci renait de ses cendres. (il récupère ses vêtements!)
Fatality (Suivant situation):Niveau 1à 3:Serres du phénix: Magna plante ses doigts dans les points vitaux de l'adversaire en injectant des flammes à chaque coup pour finalement provoquer une combustion spontanées du la cible.
Niveau 4:Sang du phénix: Magna impose ses mains sur la cible et fait bouillonner son sang jusqu'à ce que celui-ci s'évapore entièrement au travers de l'épiderme de la cible.
Phrase type: "Heu... Désolé..."
Image:Succès débloqués:Pourrissage de dés: Avoir pourris les dés d'un autre joueur (Lukos) durant un combat.
Retourne chez ta mère: Avoir fait le moins bon score au fish-ball sur le bateau.
Beastmaster: avoir libéré le Bronto dans les caves des kidnappeurs pour qu'il aide la troupe.