Kinsharo-rp V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinsharo-rp V5

Le monde fantastique de Kinsharo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statut du groupe
  • Période: Matin
  • Fatigue: 2
  • Faim: 0
  • Climat: Neige
  • Notoriété: N.C.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Absences et raisons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Absences et raisons Left_bar_bleue600/600Absences et raisons Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Absences et raisons Left_bar_bleue700/700Absences et raisons Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Absences et raisons Left_bar_bleue15/15Absences et raisons Empty_bar_bleue  (15/15)

Absences et raisons Empty
MessageSujet: Absences et raisons   Absences et raisons Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 9:37

Prévenez ici vos compagnons d'armes de vos absences et justifié les si vous le jugez nécessaire.

J'en profite pour annoncer que votre MJ dévoué lève les voiles du 26/06 au 01/07 à la mer et du 02/07 au 05/07 pour la Japan Expo!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Absences et raisons Left_bar_bleue45/51Absences et raisons Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Absences et raisons Left_bar_bleue15/35Absences et raisons Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Absences et raisons Left_bar_bleue10/15Absences et raisons Empty_bar_bleue  (10/15)

Absences et raisons Empty
MessageSujet: Re: Absences et raisons   Absences et raisons Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 9:54

bah profitons en! moi aussi je serais absent pour la JE ^^ mais si vous voulez RP libre, je suis là! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Absences et raisons Left_bar_bleue600/600Absences et raisons Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Absences et raisons Left_bar_bleue700/700Absences et raisons Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Absences et raisons Left_bar_bleue15/15Absences et raisons Empty_bar_bleue  (15/15)

Absences et raisons Empty
MessageSujet: Re: Absences et raisons   Absences et raisons Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 12:16

Saut ultra rapide pour prévenir qu'avec la grève chez VOO, j'ai internet que par épisodes relativement court!
Donc j'aurai du mal à assurer le rp
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Absences et raisons Left_bar_bleue600/600Absences et raisons Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Absences et raisons Left_bar_bleue700/700Absences et raisons Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Absences et raisons Left_bar_bleue15/15Absences et raisons Empty_bar_bleue  (15/15)

Absences et raisons Empty
MessageSujet: Re: Absences et raisons   Absences et raisons Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 14:42

Syrus à des problèmes de connections pour l'instant (j'ai été prévenu via sms) Si ça s'éternise je répondrais à sa place ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Absences et raisons Left_bar_bleue63/63Absences et raisons Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Absences et raisons Left_bar_bleue45/45Absences et raisons Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Absences et raisons Left_bar_bleue15/15Absences et raisons Empty_bar_bleue  (15/15)

Absences et raisons Empty
MessageSujet: Re: Absences et raisons   Absences et raisons Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 1:01

Juste pour signaler à ceux qui ne le savent pas, Vendredi je pars en France pendant 1 semaine (Jusque Samedi 20 au soir). Je prend le portable de ma femme, mais je sais pas et ne pense pas qu'il y ait Internet là bas.

Donc on verra bien, désolé de l'allure du rp, mais on en a qui on des problème de connexion ^^"

Sinon bonne vacances à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Absences et raisons Left_bar_bleue63/63Absences et raisons Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Absences et raisons Left_bar_bleue45/45Absences et raisons Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Absences et raisons Left_bar_bleue15/15Absences et raisons Empty_bar_bleue  (15/15)

Absences et raisons Empty
MessageSujet: Re: Absences et raisons   Absences et raisons Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 18:51

Voilà, pour répéter à ceux qui savent et apprendre à ceux qui savent pas. Je commence une formation abrasive et rasante et rasoir et chiante et casseuse de couilles à partir de Mardi 16/08 et durant 6 mois.

Mes horaires seront de 8h à 16h30. En comptant le temps de rentrer chez moi, je dirais même 17h. Du lundi au Vendredi.

A MOINS QUE j'arrive à aller sur internet là bas (Je compterais pas trop de dessus), le rp n'avancera pas durant ces heures.

Comptez en plus que j'irais au Fitness de temps en temps après.

Voilà, désolé, mais dites vous que ça me fait autant chier que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Absences et raisons Left_bar_bleue600/600Absences et raisons Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Absences et raisons Left_bar_bleue700/700Absences et raisons Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Absences et raisons Left_bar_bleue15/15Absences et raisons Empty_bar_bleue  (15/15)

Absences et raisons Empty
MessageSujet: Re: Absences et raisons   Absences et raisons Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:22

Lukos m'a prévenu par mp qu'il aurait des obligations du 16/08 au 28/08 non stop et ne saurait normalement plus se connecter entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Absences et raisons Left_bar_bleue63/63Absences et raisons Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Absences et raisons Left_bar_bleue45/45Absences et raisons Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Absences et raisons Left_bar_bleue15/15Absences et raisons Empty_bar_bleue  (15/15)

Absences et raisons Empty
MessageSujet: Re: Absences et raisons   Absences et raisons Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 14:20

Veis n'a plus Internet chez lui et chez Aurore non plus. Donc pour ne pas trop handicapé, je vais ralentir le rp.

De plus je ne suis plus en formation, donc je serais plus souvent présent.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Absences et raisons Left_bar_bleue600/600Absences et raisons Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Absences et raisons Left_bar_bleue700/700Absences et raisons Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Absences et raisons Left_bar_bleue15/15Absences et raisons Empty_bar_bleue  (15/15)

Absences et raisons Empty
MessageSujet: Re: Absences et raisons   Absences et raisons Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 10:23

Gros problème d'internet chez Ninie, je n'ai pas su me connecter du week-end et ça risque de durer!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Absences et raisons Empty
MessageSujet: Re: Absences et raisons   Absences et raisons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences et raisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinsharo-rp V5 :: Archive :: Archive 2011-2012-
Sauter vers: