Kinsharo-rp V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinsharo-rp V5

Le monde fantastique de Kinsharo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statut du groupe
  • Période: Matin
  • Fatigue: 2
  • Faim: 0
  • Climat: Neige
  • Notoriété: N.C.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pendant ce temps dans le quartier carcéral...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Left_bar_bleue600/600Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Left_bar_bleue700/700Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Left_bar_bleue15/15Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty_bar_bleue  (15/15)

Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty
MessageSujet: Pendant ce temps dans le quartier carcéral...   Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 20:27

Pendant que Magna se fait interroger sa discute sévère dans les cellules, bien évidemment la prison est loin d'être vide.

Il y a en tout 10 cellules, dont 8 occupées, 5 de chaque coté séparée d'un couloir central.

Syrus se trouve dans la première cellule sur la gauche (juste a coté de l'entrée).
Yami à étée placée dans la dernière cellule de droite (dans le fond du couloir).
Magna sera placé (si besoin est) dans une des deux libres, c'est à dire, la 4éme cellule de gauche où la 3éme de droite.

Les autres cellules (2éme, 3éme et 5éme de gauche, ainsi que la 1ére, 2éme et 4éme de droite) sont occupées par des brigands en tout genre. (faites travailler votre imagination).
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Maryse
Recrue
Recrue
Maryse


Féminin

Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps dans le quartier carcéral...   Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 16:19

Maryse était das une de ces cellules, elle vit les gardes apporter de nouveaux colocataires.

- Qu'est-ce qu'ils ont fait eux? Ils ont osé écraser un moineau en arrivant en ville?

Garde: tait-toi prisonnière ou tu en pâtira!

- Mais oui c'est ça! On sait tous que vous arrêtez des gens simplement parce qu'ils ne vous plaisent pas!

Garde: mais on peux s'arranger pour ton évasion ma jolie si tu veux bien être gentille avec moi!

Maryse eu un sourire pervers et fit signe au garde qu'il s'approche. celui-ci s'exécuta aussitôt.

- Il faudrait déjà te retirer cette lourde et inconfortable armure mon petit...

bien sur, le garde souriant détacha très vite son armure et se colla aux barreaux pour avoir un baiser. Maryse attrapa ses parties sensibles et les écrasa entre ses doigts en jouant avec de manière sadique.

- Continue de me faire des avances comme ça et je te promet que la prochaine fois que tu voudras avoir du plaisir avec une détenue, ce sera elle qui devra t'emmancher, compris asticot?

Le garde hurlant de douleur se recula dés que la poigne de la jeune femme se fit plus faible, écroulé, il pus quand même remettre son armure tandis que l'autre garde se moquait de lui ouvertement.
Maryse regarda Syrus et entama la discutions.

- alors? qu'est-ce que vous avez fait pour mériter cet enfermement?
Revenir en haut Aller en bas
Syrus
Recrue
Recrue
Syrus


Masculin
Feuille de personnage
HP:
Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Left_bar_bleue49/49Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty_bar_bleue  (49/49)
MP:
Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Left_bar_bleue35/35Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Left_bar_bleue0/15Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty_bar_bleue  (0/15)

Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps dans le quartier carcéral...   Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:49

Syrus se tenait debout dans un coin de sa cellule, un pied contre le mur et fixant le sol.

Il laissa échappé un léger sourie en coin quand la jeune femme de la
cellule d'écoté fit souffrir le garde en le prenant par ses parties
sensible.

Puis, il releva les yeux et regarda en direction de la jeune femme qui lui avait posé une question et lui répondit.

- Le petit déjeuné à l'auberge s'est mal passé...

Puis, tourna le regard et vit au loin, dans la dernière cellule plus précisément que Yami s'y trouvait, encore endormie.

- Magna n'y à pas été de main morte sur ce coup, le pauvre je ne voudrai pas être à sa place quand elle se réveillera. Pensa t-il
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Recrue
Recrue
Maryse


Féminin

Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps dans le quartier carcéral...   Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:09

Maryse sourit et se rapprocha des barreaux.

- Ah, pour vous aussi... Moi des soulards sont venus me draguer et ça a finit en bagarre, j'ai été reconnue comme coupable de cet acte de violence et donc enfermée... ces gardes me rendent malades!

Elle s'accroupit et prenant soin de recouvrir ses jambes de sa robe.

- Moi s'est Maryse Alectorius et toi?

Elle regarda un instant vers l'autre cellule.

- Ton amie a dû ramasser un sacré coup, ça devait pas être jolis...
Revenir en haut Aller en bas
Syrus
Recrue
Recrue
Syrus


Masculin
Feuille de personnage
HP:
Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Left_bar_bleue49/49Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty_bar_bleue  (49/49)
MP:
Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Left_bar_bleue35/35Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Left_bar_bleue0/15Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty_bar_bleue  (0/15)

Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps dans le quartier carcéral...   Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:00

Syrus regarda Maryse puis baissa encore une fois les yeux vers le sol.

- Moi c'est Syrus et mon "amie" comme tu dis, c'est Yami elle est des fois incontrôlable et Magna qui se trouve à l'interrogatoire n'a pas eu le choix que de la calmer pour pas que ça aille trop loin.

Repris son souffle et d'un léger sourire en coin il ajouta.

- Mais à ta place c'est pas pour elle que je m'inquièterais mais pour Magna, quand elle se réveillera elle voudra sans doute le réduire en charpie.

- Je me demande ce qui est arriver à Magna, cela fait déjà un bout de temps qu'il est détenu à l'interrogatoire. Pensa t-il

- Et dire que je n'ai toujours rien manger depuis des jours.

Il tourna la tête vers les barreaux coté couloir et d'un tons élevé s'exprima.

- Hé ! Serait-il possible d'avoir quelques choses à manger là?!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Left_bar_bleue600/600Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Left_bar_bleue700/700Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Left_bar_bleue15/15Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty_bar_bleue  (15/15)

Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps dans le quartier carcéral...   Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:02

Une voix répondit en tranchant net comme un rasoir.

Ta gueule rat argenté!

Apparemment le garde qui failli se faire émasculé n'était pas d"humeur très jouasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Syrus
Recrue
Recrue
Syrus


Masculin
Feuille de personnage
HP:
Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Left_bar_bleue49/49Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty_bar_bleue  (49/49)
MP:
Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Left_bar_bleue35/35Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Left_bar_bleue0/15Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty_bar_bleue  (0/15)

Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps dans le quartier carcéral...   Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:14

Syrus s'approcha des barreaux et répondit au garde.

- Pourquoi ne pas venir devant ma cellule me répéter ce que tu viens de me dire?
Si tu arrive toujours à marcher si tu vois ce que je veux dire.

Apparemment Syrus avait une idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Recrue
Recrue
Maryse


Féminin

Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps dans le quartier carcéral...   Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:29

Maryse sourit et se permit de jouer le même jeu que Syrus.

- Laisse tomber, les gardes sont trop couard pour oser dire quelque chose en face, ils se cachent derrière leur armure en se croyant intouchables mais ils ont peur des autres combattants!

Elle regarda le garde en question.

- Les gardes de cette ville n'ont pas les couilles, et je l'ai bien sentis!

Elle rit du garde à pleine gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Left_bar_bleue600/600Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Left_bar_bleue700/700Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Left_bar_bleue15/15Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty_bar_bleue  (15/15)

Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps dans le quartier carcéral...   Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:45

Syrus et Maryse entendirent du remue ménage dans la salle à coté et un garde débarqua dans les cellules avec un bol d'eau et un quignon de pain à la main.

En dehors des heures t'aura que ça... Estime toi heureux...

Depuis l'autre pièce un cri retentit

SI TU DONNE A BOUFFER AU PRISONNIER EN DEHORS DES HEURES TALHEUS TE FERA FOUETTER MOH!

Moh se retourna et répondit

Va crever!

Et retourna de l'autre coté en adressant une phrase à Maryse

On est pas tous des raclures...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Maryse
Recrue
Recrue
Maryse


Féminin

Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps dans le quartier carcéral...   Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:58

Maryse fut surprise de l'attitude du garde.

- C'est réconfortant de voir ça! J'avoue que mon jugement a peut-être été troublé par le fait que ce soit toujours l'autre qui nous surveille...

Elle lui offrit un jolis petit sourire.

- J'espère que vous n'aurez pas trop de problèmes pour ça mon choux.
Revenir en haut Aller en bas
Syrus
Recrue
Recrue
Syrus


Masculin
Feuille de personnage
HP:
Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Left_bar_bleue49/49Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty_bar_bleue  (49/49)
MP:
Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Left_bar_bleue35/35Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Left_bar_bleue0/15Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty_bar_bleue  (0/15)

Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps dans le quartier carcéral...   Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:04

Syrus s'approcha du morceau de pain et du bol d'eau qui était déposer juste quelques centimètres des barreaux, il s'abaissa et les pris, puis s'approcha de Maryse et lui dit.

- Tu dois avoir faim et soif toi aussi...

Il découpa le pain en deux et donna l'autre morceau à Maryse.

- Je met le bol d'eau ici pour que tu puisse en bénéficier aussi.

Il se remit à sa place initiale et commença à manger.


Dernière édition par Syrus le Dim 13 Sep 2009 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Recrue
Recrue
Maryse


Féminin

Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps dans le quartier carcéral...   Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:12

Maryse sourit à Syrus, comme attendrie.

- Merci beaucoup.

elle s'approcha et bu quelques gorgées d'eau et sa part mais pas plus, elle ne voulait pas passer pour une pique-assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Left_bar_bleue63/63Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Left_bar_bleue45/45Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Left_bar_bleue15/15Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty_bar_bleue  (15/15)

Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps dans le quartier carcéral...   Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:17

Au loin dans sa cellule, Yami émerga lentement.

Mag... Magna!

Elle se releva d'un bond et se retourna dans tout les sens

Je suis où?

Les idées se remettait doucement en place dans sa tête et Yami analysa la situation... des barreaux, des rats, des murs de pierres...

Et merde! lacha t'elle J'ai été chopé...
Revenir en haut Aller en bas
Syrus
Recrue
Recrue
Syrus


Masculin
Feuille de personnage
HP:
Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Left_bar_bleue49/49Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty_bar_bleue  (49/49)
MP:
Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Left_bar_bleue35/35Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Left_bar_bleue0/15Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty_bar_bleue  (0/15)

Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps dans le quartier carcéral...   Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:47

Syrus releva le regarde au loin et entendit la voix de Yami qui s'était enfin réveillée.

- Tu n'es pas la seule à s'être fait chopé Yami, je suis là moi aussi. Sexprima t-il

Puis, repris une bouchée de pain.

- Maryse ne t'inquiète pas tu peux boire tout le bol.


Dernière édition par Syrus le Dim 13 Sep 2009 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Recrue
Recrue
Maryse


Féminin

Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps dans le quartier carcéral...   Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:53

Maryse déclina l'offre de Syrus poliment.

- Apparemment, le dénommé Magna est en train d'arranger les choses avec Sephirius, espérons qu'il réussira à le convaincre de votre innocence.

Elle regarda Yami dans sa cellule.

- Si il réussit, évite de l'étriper, je ne le connais pas, mais je pense qu'à partir du moment qu'il vous sort d'ici, vous lui en devez une!
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Left_bar_bleue63/63Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Left_bar_bleue45/45Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Left_bar_bleue15/15Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty_bar_bleue  (15/15)

Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps dans le quartier carcéral...   Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 7:36

Yami regarda dans la cellule qui venait de lui adresser la parole

Je savais pas qu'on enfermait les vache laitière pensa t'elle

Yami se releva et s'étira, faisant craquer ses os

Je peux pas te promettre de l'épargner... mais on ne me cogne pas dessus sans le payer... Je peux juste essayer de ne lui briser qu'un seul bras... ou deux qui sait? Je suis d'humeur joueuse pour l'instant. un sourire sadique illumina son visage.

elle s'arreta une seconde et craqua sa nuque.

Je suis Yami Kagurazaka du peuple barbare... Qui es tu? lança t'elle en craquant ses épaules
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Recrue
Recrue
Maryse


Féminin

Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps dans le quartier carcéral...   Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 10:17

Maryse avait également un esprit sadique, elle rit un peu à la remarque de Yami.

- Je me nomme Maryse Alectorius, Nécromante à la recherche d'un moyen pour anéantir Jan'Lor et ses sous-fifres.

Elle s'adossa au mur.

- Mais en restant ici, je ne peux pas faire grand chose... Si seulement la magie d'altération était autorisée, j'aurais ouvert les cellule!
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Left_bar_bleue63/63Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Left_bar_bleue45/45Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Left_bar_bleue15/15Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty_bar_bleue  (15/15)

Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps dans le quartier carcéral...   Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 12:14

Yami acquiesa silencieusement a la remarque de Maryse.

Si tu veux tuer Jan'lor on va pouvoir s'entendre, Magna-porte-poisse est notre chef... allons nous dire... et il en a après une de ces sorcières. Une âme de plus ne sera pas de trop... enfin, si on peut dire qu'un nécromancien a encore une âme...

Elle regarda sur sa droite et vu un poivrot adossé aux barreaux de se cellule, se dernier se retourna et lui envoya un baiser. Yami leva les yeux au ciel.

Mais vaudra mieux en parler au chef... bien qu'il n'ai pas vraiment de bon sens... ou une intelligence supérieure... Il a même accepté un assassin-voleur-creve-la-faim... En clair bienvenue dans le groupe!

Elle rigola et regarda a nouveau le prisonnier voisin qui tentait de passer son visage a travers les barreaux en tendant les lèvres... Yami soupira et saisit un barreau en nvoyant une décharge élèctrique, qui eut pour effet d'envoyer le don juan en arriere ainsi que d'autre prisonniers qui était adossé aux barreaux...

Oups déclara t'elle amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Left_bar_bleue600/600Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Left_bar_bleue700/700Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Left_bar_bleue15/15Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty_bar_bleue  (15/15)

Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps dans le quartier carcéral...   Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 12:20

Soudain une alarme retentit et un garde entra, une poche de glace sur les parties sensibles

QUI UTILISE DE LA MAGIE?

Yami ne put s'empêcher de sourire

Pas de magie dans la cellule gamine! La prochaine fois je fais intervenir toute la garnison et tu sera fouettée devant tout Lik'mek!

Il rapprocha son visage des barreaux et ajouta

Et j'aime particulièrement le fouet... rassure toi, je ne frappe pas trop fort, je m'arrête quand la chair se détache des os!

Le garde retourna dans la salle adjacente en décochant un regard particulièrement mauvais à Maryse.

Pareil pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Syrus
Recrue
Recrue
Syrus


Masculin
Feuille de personnage
HP:
Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Left_bar_bleue49/49Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty_bar_bleue  (49/49)
MP:
Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Left_bar_bleue35/35Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Left_bar_bleue0/15Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty_bar_bleue  (0/15)

Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps dans le quartier carcéral...   Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 16:19

Syrus tourna le regard vers Yami et s'exprima,

- Je croyais qu'on en avait fini avec cette histoire de vol et de toute façons c'est bien beau de recruter du monde mais faudrait encore que l'ont sortent d'ici.

- Et puis qu'est ce qu'il fou Magna, il serait bien temps qu'il nous fasse sortir de cette cellule. Ajouta t-il de haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Recrue
Recrue
Maryse


Féminin

Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps dans le quartier carcéral...   Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:41

Maryse ne releva pas les mots de Yami, elle avait déjà cerné le personnage. Une barbare serait-elle en mesure de comprendre sa vie et ses buts?

- Magna serait donc votre chef? ça promet! mais je veux bien me joindre à vous une fois qu'on sera sortis de cet endroit lugubre... ça ne devrait plus tarder, Sephirius n'est pas un grand amateur de longues discussions d'après ce que j'ai entendu dire...

Elle s'assit sur son pseudo-lit de cellule.

- Mais... comment est votre ami? Que je sache au moins à quoi m'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Left_bar_bleue63/63Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Left_bar_bleue45/45Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Left_bar_bleue15/15Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty_bar_bleue  (15/15)

Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps dans le quartier carcéral...   Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:14

Yami lutta contre son envie d'envoyr une décharge bien placée au garde... être fouettée n'avait rien de très marrant...

Assez simple, un type encapuchonné, avec plein de chapelet au cou et au poignet, si tu a un doute, suit les catastrophes!

Elle s'allongea

d'ailleurs, m'étonnerais pas que ce soit là la cause de notre emprisonnement!
Revenir en haut Aller en bas
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Left_bar_bleue45/51Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Left_bar_bleue15/35Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Left_bar_bleue10/15Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty_bar_bleue  (10/15)

Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps dans le quartier carcéral...   Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:17

Magna fut jeté dans une des autres cellules, loin de Yami pendant que le garde emmenait Syrus pour l'interrogatoire.

- Aie! Vous pourriez pas être plus aimables? ts...

Il vit que yami était réveillée et il s'éloigna vite fait dans le font de sa cage.

- Oh Y...Yami... t'es... t'es réveillée héhé...

il avala sa salive.

- Tu ne m'as pas laissé le choix Yami, tu allais tuer ces types... au fond, je t'ai épargné une vie en prison... tu m'en veux hein? Je le sais! mais pas de décharge s'il te plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Recrue
Recrue
Maryse


Féminin

Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps dans le quartier carcéral...   Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:21

Maryse ne broncha pas à la vue de Magna et de sa crise d'angoisse.

- C'est CA votre chef? On jurerais un môme qui va recevoir la fessée... grandit un peu! Elle est à 5m de toi! Elle ne peut pas t'atteindre!
Elle regarda la cellule de Syrus vide.

- Esperons que notre beau taciturne ne sera pas trop abîmé après l'interrogatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Left_bar_bleue63/63Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Left_bar_bleue45/45Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Left_bar_bleue15/15Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty_bar_bleue  (15/15)

Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps dans le quartier carcéral...   Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:18

Yami drada un regard glacial sur Magna et dit à Maryse

On voit bien que t'as jamais reçus une de mes décharge... puis la distance pour moi n'est pas un probléme avec mon Railgun...

Elle se pencha et ramassa un petit caillou que expulsa sur la tête de Magna! A la vitesse effrayante de 1km/h... Magna releva penaudement la tête

Pas de magie dans la prison où on t'arrache la peau des os à coup de fouet dans la cour... j'suis taré mais pas à ce point! Lacha t'elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps dans le quartier carcéral...   Pendant ce temps dans le quartier carcéral... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps dans le quartier carcéral...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinsharo-rp V5 :: Archive :: Archive 2009-2010-
Sauter vers: