Kinsharo-rp V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinsharo-rp V5

Le monde fantastique de Kinsharo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statut du groupe
  • Période: Matin
  • Fatigue: 2
  • Faim: 0
  • Climat: Neige
  • Notoriété: N.C.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pendant ce temps dans le quartier carcéral...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Pendant ce temps dans le quartier carcéral... - Page 2 Left_bar_bleue45/51Pendant ce temps dans le quartier carcéral... - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Pendant ce temps dans le quartier carcéral... - Page 2 Left_bar_bleue15/35Pendant ce temps dans le quartier carcéral... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Pendant ce temps dans le quartier carcéral... - Page 2 Left_bar_bleue10/15Pendant ce temps dans le quartier carcéral... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/15)

Pendant ce temps dans le quartier carcéral... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps dans le quartier carcéral...   Pendant ce temps dans le quartier carcéral... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:43

Magna se frotta la tête.

- Yami est du genre effrayante quand elle veut... et parfois même quand elle veut pas!

Dit il à sa camarade de prison.

- Mais au fait, t'es qui toi? T'en fait pas pour Syrus, il est parfois un peu suicidaire (à voir: notre rencontre), mais pas stupide, il saura exactement quoi faire et dire pour éviter de revenir en morceaux... enfin... pas en plus de deux...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Recrue
Recrue
Maryse


Féminin

Pendant ce temps dans le quartier carcéral... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps dans le quartier carcéral...   Pendant ce temps dans le quartier carcéral... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:47

Maryse esquissa un rictus amusé.

- Je m'appelle Maryse Alectorius, nécromancienne à le recherche de Jan'Lor, tes amis m'ont suggéré de te proposer mon aide pour aller trouver cette ordure...

Elle regarda plus attentivement Magna.

- En fait tu... Non rien, j'allais dire une connerie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps dans le quartier carcéral...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinsharo-rp V5 :: Archive :: Archive 2009-2010-
Sauter vers: