Kinsharo-rp V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinsharo-rp V5

Le monde fantastique de Kinsharo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statut du groupe
  • Période: Matin
  • Fatigue: 2
  • Faim: 0
  • Climat: Neige
  • Notoriété: N.C.

 

 Evasion du fort

Aller en bas 
+2
Yami
Maitre du jeu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue45/51Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue15/35Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue10/15Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/15)

Evasion du fort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion du fort   Evasion du fort - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 12:43

Magna alla vite aux toilettes (il n'a toujours pas été pissé depuis le début le pauvre) avant de rejoindre les autres dehors.

- Quelle plaie! Après ce qu'on a fait, les gens ne seraient même pas reconnaissants...

Il s'adossa au mur, toujours à 7 mètres de ses compagnons.

- Je suppose que les pièces d'or serviront surtout à refaire le bar... Pieces d'or... Hé merde!!!

Il se redressa vite fait et s'adressa à Sephirius par delà la porte de la taverne.

- Sephi! L'autre enfoiré avait accumulé des richesses non?!? Tu crois qu'elles sont encore à la caserne? On a oublié de fouiller ses appartements! Il y a surement des trucs interressants non?

Il jetta un regard malicieux aux autres.

- ça vous dit de vous renflouer facile?
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Recrue
Recrue
Maryse


Féminin

Evasion du fort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion du fort   Evasion du fort - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 12:49

Maryse se leva ets 'étendit avec grâce.

- Je suis nécromancienne, pas voleuse...

Elle marcha vers Magna avec un air autoritaire qui disparut aussitôt dans un sourire.

- ... Mais au fond, cet argent ne lui appartenait pas vraiment alors ce n'est pas du vol!

Un rire sadique se fit entendre en provenance de la gorge de maryse, à en glacer le sang.

- Sephirius chéri! Je pense qu'avec ton nouveau grade, tu pourras entrer dans les quartiers de Thaleus facilement n'est-ce pas? Soit mignon!

Dit-elle en lança un baiser vers le mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue62/62Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue45/45Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue0/15Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/15)

Evasion du fort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion du fort   Evasion du fort - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 12:52

Les richesse appartienne a la ville, mais connaissant Thaléus il devait surment planqué une partie pour lui.

Il devait planquer ça a l'abri loin des autres, donc surement pas a la caserne, il trainait souvent près de la rivière a coté de chez lui.


Sephirius commença a marcher en direction de la maison de Thaléus.

Venez c'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue45/51Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue15/35Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue10/15Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/15)

Evasion du fort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion du fort   Evasion du fort - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 13:03

Magna sauta de joie.

-Yeah! Allons-y! J'espère qu'on trouvera des trucs marrants!

Il suivit Sephirius à 7 mètres de distance.

(bah quoi? pas besoin de dire plus là? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue600/600Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue700/700Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue15/15Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Evasion du fort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion du fort   Evasion du fort - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 13:21

Longeant la lisière du bois, le groupe atteint un rivière, ils décidèrent de la longer et tombèrent sur une petite chaumière faite de bois et de pierre.

De plus les boissons ingurgité ont restauré votre Mana!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue63/63Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue45/45Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue15/15Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Evasion du fort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion du fort   Evasion du fort - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:47

Yami vit Magna et Séphirius s'éloigner, elle quitta donc Syrus en courant dans leurs directions

Je parie que Séphi sait où habitait l'autre... Pas questions qu'ils se partagent le butin entre eux!

Soudain les deux disparurent dans la forêt, alors Yami se mit à courir droit devant elle, arrachant branches, dévastant les buisson, piétinant les zolies petites fleurs.

Ils ne me sèmeront pas!

Yami sentait la rage monter en elle, soudain, elle sentit la présence de Magna derrière un buisson

JE VEUX MA PART AUSSI!!! Hurla t elle en bondissant hors du buisson

Elle heurta de plein fouet une armure métallique et tout deux s'écrasèrent au sol... Yami et Séphirius... Sous le regard médusé de Magna.
Revenir en haut Aller en bas
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue45/51Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue15/35Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue10/15Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/15)

Evasion du fort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion du fort   Evasion du fort - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 13:01

Magna regardait Yami choqué puis repris son calme et se tint la tête.

- Putain, 7 mètres, c'est pas compliqué à comprendre! Je t'avais prévenus...

Il regarda la petite demeure.

- J'ose esperer qu'il n'y avait pas de gardes sinon c'est foutut... Il serait temps que tu te calme un peu Yami non? Et puis qu'est-ce que tu fais là d'abord? Tu ne croyais quand même pas qu'on garderait tout pour nous?!?
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Recrue
Recrue
Maryse


Féminin

Evasion du fort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion du fort   Evasion du fort - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 13:30

Maryse les avait suivit également.

- Coquette cette baraque... les impôts paient bien visiblement

Dit-elle en accusation envers Thaleus et soulignant que des choses utiles pourraient s'y trouver. Elle regarda Yami et Sephirius.

- Vous pourriez au moins vos séparer, ça devient presque indécent... Ou alros invitez moi!

Dit-elle avec un leger sourire vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue62/62Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue45/45Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue0/15Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/15)

Evasion du fort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion du fort   Evasion du fort - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 13:36

Sephirius se releva sonner de sa rencontre avec Yami.

Ah merde elle a pas la force de sa taille elle, j'ai cru me prendre un rocher dans la face.

T'es pas une barbare pour rien toi.


Sephirius fit signe au autre de s'arreter.

Attendez Thaléus n'est pas stupide il a du poser des piège aux alentour de sa maison, pas forcement des piège près de sa maison pas seulement pour protéger son éventuelle trésor mais surtout pour protégé son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue45/51Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue15/35Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue10/15Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/15)

Evasion du fort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion du fort   Evasion du fort - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 13:41

- ça nous avance bien... quoi que...

Il regarda la troupe.

- Je porte la poisse aux autres mais j'ai moi-même énormément de chance, je passerais sûrement au travers des pièges, dommage que Syrus ne soit pas là, il aurait pus les detecter et vous permettre de passer sans problêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue63/63Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue45/45Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue15/15Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Evasion du fort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion du fort   Evasion du fort - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:06

Yami dépoussiéra ses vêtements et se releva

Si je suis toujours en vie aujourd'hui c'est parce que je me méfie des gens...

Elle regarda Magna avec un sourire sadique

Hooo Maagna!

Elle plongea sa main dans la poche et sortit une bille de métal.

COURS!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue600/600Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue700/700Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue15/15Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Evasion du fort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion du fort   Evasion du fort - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:11

Ceux qui veulent entrer lancent un dés de toucher

1: Ka-BOOM! Une boule de feu majeur dans les dents, vous propulse dans la vinaigrette et vous perdez connaissance, sans soins vous rester dans les choux.

2: Piège à loup! Vous êtes immobilisé

3: Fléchette soporifique! Bonne nuit...

4: Flèche! -3 PV

5: Corde tendue! vous trébuchez et râlez

6: Ouf! Rien du tout

C: Rapide! Vous êtes déjà dans la maison

Magna a +1 au jet grâce à sa poisse.
Chaque perso peuvent rentrer une seule fois dans la maison et prendre Maximum deux objets avec eux.
L'argent ne compte pas comme objet.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue45/51Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue15/35Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue10/15Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/15)

Evasion du fort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion du fort   Evasion du fort - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:14

Magna ne chercha pas plus loins, rien qu'à entendre son prénom, il se mit à courir à toutes vitesse vers la demaure de Thaleus.

(c'est degueulasse! Ma chance ne rentre même pas en jeu si tu fais les jets de dès xD)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue600/600Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue700/700Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue15/15Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Evasion du fort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion du fort   Evasion du fort - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:14

Le membre 'Magna' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'dé de toucher' :
Evasion du fort - Page 5 De5
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue45/51Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue15/35Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue10/15Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/15)

Evasion du fort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion du fort   Evasion du fort - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:22

Magna pus heureusement éviter les pièges et se faufiller dans la maison. un fils se déclencha trop tard derrière lui, sans doute abîmé par le temps.

- t'es une malade Yami! Une MALADEUH!!!

Dit il par la fenêtre tout en fouillant déjà le moindre recoin.

(jet de dès aussi pour savoir ce qu'on trouve? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue62/62Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue45/45Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue0/15Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/15)

Evasion du fort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion du fort   Evasion du fort - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:12

Bien a mon tour.

Sephirius avança prudemment
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue600/600Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue700/700Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue15/15Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Evasion du fort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion du fort   Evasion du fort - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:12

Le membre 'Sephirius' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'dé de toucher' :
Evasion du fort - Page 5 De5
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue62/62Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue45/45Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue0/15Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/15)

Evasion du fort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion du fort   Evasion du fort - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:17

voila j'y...bouarf..

Dit il en trébuchant.

Grrr...Connerie de corde.

Bon attendez je regarde si je ne vois pas de piège de la où je suis pour vous guider.


[asta, ma poule, un pti geste?^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue600/600Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue700/700Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue15/15Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Evasion du fort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion du fort   Evasion du fort - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:39

[J'aurais du préciser: 5 vous trébuchez et râlez... Mais vous rentrez quand même dans la maison ^^]

Dans la maison se trouve des outils fort rudimentaire, un coffre devant le lit et une trappe sous celui ci.

En ouvrant la trappe vous découvrez un coffre dans lequel repose

- Une paire de gant en cuir renforcé +3Ph
- Une Claymore à deux mains +3Ph
- Deux cottes de mailles +3R
- Une robe d'archimage +2R
- Un bâton noir +3Mg
- Des semi dagues elfique +3Ph

Sur le couvercle du coffre est écrit

Propriété de Thaléus Sandeguarde
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue63/63Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue45/45Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue15/15Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Evasion du fort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion du fort   Evasion du fort - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:40

Bougez pas! J'arrive!

Hurla Yami en avançant prudemment
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue600/600Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue700/700Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue15/15Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Evasion du fort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion du fort   Evasion du fort - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:40

Le membre 'Yami' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'dé de toucher' :
Evasion du fort - Page 5 De2
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue63/63Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue45/45Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue15/15Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Evasion du fort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion du fort   Evasion du fort - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:43

Un piège se referma soudain sur la Jambe de Yami qui se trouva immobilisé au milieu des pièges. lui arrachant un cri

Saleté!

Son sang commença à ruisselé sur sa jambe et la douleur l'empêchait de se concentrée...

Pas de soucis!, je me repose deux secondes et je sort de là!
Revenir en haut Aller en bas
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue45/51Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue15/35Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue10/15Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/15)

Evasion du fort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion du fort   Evasion du fort - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:49

Magna sortis du coffre les gants en cuir.

- Jolis!

Il les essaya et miraculeusement, ils lui allaient... comme des gants? (désolé xD)

- héhé avec ça je vais donner de meilleures baffes!

Il regarda le reste et les autres arrivaient, il allait quand même les laisser choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Recrue
Recrue
Maryse


Féminin

Evasion du fort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion du fort   Evasion du fort - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:50

Maryse avait vu le genre d'obstacle qui parcouraient le chemin.

- Bon ben... à mon tour...

Elle se mis à abancer doucement, pas à pas afin d'éviter les pièges.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue600/600Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue700/700Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Evasion du fort - Page 5 Left_bar_bleue15/15Evasion du fort - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Evasion du fort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion du fort   Evasion du fort - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:50

Le membre 'Maryse' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'dé de toucher' :
Evasion du fort - Page 5 DeC
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Evasion du fort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evasion du fort   Evasion du fort - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evasion du fort
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinsharo-rp V5 :: Archive :: Archive 2009-2010-
Sauter vers: