Kinsharo-rp V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinsharo-rp V5

Le monde fantastique de Kinsharo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statut du groupe
  • Période: Matin
  • Fatigue: 2
  • Faim: 0
  • Climat: Neige
  • Notoriété: N.C.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Evasion du fort

Aller en bas 
+2
Yami
Maitre du jeu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Maryse
Recrue
Recrue
Maryse


Féminin

Evasion du fort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evasion du fort   Evasion du fort - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:53

(Oh putain la luck de fou xD)

Par chance, elle passa sans problèmes, une fois à l'intérieur, elle regarda dans le coffre et elle y trava le bâton et la robe d'archimage. Sans retenues quelconque, elle se déshabilla et les mit devant le regard choqué de Magna et sephirius qui venait juste d'entrer.

- Merveilleux, c'est ma taille! Le bâton n'est pas mon genre d'arme mais bon, je ferais avec!

elle regarda ses compagnons aux regards ébahits.

- Bah quoi? ne me dites aps que vous n'avez jamais vus de femme nue?!?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Evasion du fort - Page 6 Left_bar_bleue600/600Evasion du fort - Page 6 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Evasion du fort - Page 6 Left_bar_bleue700/700Evasion du fort - Page 6 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Evasion du fort - Page 6 Left_bar_bleue15/15Evasion du fort - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Evasion du fort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evasion du fort   Evasion du fort - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:49

Citation :
Dans la maison se trouve des outils fort rudimentaire, un coffre devant le lit et une trappe sous celui ci.

En ouvrant la trappe vous découvrez un coffre dans lequel repose

- Une paire de gant en cuir renforcé +3Ph
- Une Claymore à deux mains +3Ph
- Une cotte de maille +3R
- Une robe d'archimage +2R
- Un bâton noir +3Mg
- Des semi dagues elfique +3Ph

Sur le couvercle du coffre est écrit

Propriété de Thaléus Sandeguarde

N'oubliez pas! 2 objets par perso maxi!
Mais rien ne vous empeche de prendre du matériel qui vous est inutilisable pour le revendre, Tant que vous en prenez 2 en tout hors du coffre
Yami ne peut rentrer car elle a déclenché un piège.
Syrus regarde la maison béatement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Evasion du fort - Page 6 Left_bar_bleue62/62Evasion du fort - Page 6 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Evasion du fort - Page 6 Left_bar_bleue45/45Evasion du fort - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Evasion du fort - Page 6 Left_bar_bleue0/15Evasion du fort - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/15)

Evasion du fort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evasion du fort   Evasion du fort - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:47

Bien quant a moi je vais prendre la claymore et une cotte de maille

Sephirius rangea ses lame dans leurs fourreaux et empoigna la claymore et retira le haut de son armure pour enfiler la cotte de maille.

On pouvait voir un torse musclé parsemer de cicatrice en tout genre ainsi que des marque de coup de fouet assez ancienne.

La cotte de maille enfiler il remis son armure.

Bien je n'ai pas de quoi ranger cette nouvelle arle sur moi j'irai prendre une attache spécial a la caserne en partant et en même temps j'irai dire au revoir a mes ancien compagnon.

(je dirai que ce sera fait lorsqu'on quittera la ville pour de bons sinon cava poster pour rien lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Evasion du fort - Page 6 Left_bar_bleue63/63Evasion du fort - Page 6 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Evasion du fort - Page 6 Left_bar_bleue45/45Evasion du fort - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Evasion du fort - Page 6 Left_bar_bleue15/15Evasion du fort - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Evasion du fort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evasion du fort   Evasion du fort - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:49

Yami dégagea sa jambe du piège avec force, car le temps les avaient un peu rouillé

Saleté! répéta t elle.

Elle recula et s'écroula sur l'herbe, plus important que le butin, fallait stopper le sang. Elle repéra dans le fourré une plante cicatrisante, elle l'arracha et l'appliqua consciencieusement sur ses plaies, avant de déchirer sa manche et d'en faire un bandage rudimentaire, dans lequel elle glissa la plante.

Si ce con de Thaléus n'était pas déjà mort, je l'aurais tué!

Elle sentit une présence à ses coté et vit Syrus

Tu rentre pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Evasion du fort - Page 6 Left_bar_bleue45/51Evasion du fort - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Evasion du fort - Page 6 Left_bar_bleue15/35Evasion du fort - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Evasion du fort - Page 6 Left_bar_bleue10/15Evasion du fort - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/15)

Evasion du fort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evasion du fort   Evasion du fort - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 8:38

Magna regarda par la fenêtre et vit que Yami n'avait pas réussie à passer les pièges.

- bon ben... let's go hein je prend l'autre côte de mail.

Il regardait autour.

- Il manque cependant le plus important! les pièces d'or!

Magna regardait sous le matelas, frappait chaque mur pour voir si il n'y avait pas un côté creux et miracle! un coffre était caché derrière un tableau de Thaléus.

- Héhé, voyons voir ce qu'il contient!

Mais quand il voulut ouvrir, il sapperçus que le coffre comportait un cadenas.

- Hé merde! Sephi, tu crois que tu peux exploser le cadenas avec ton arme? ma magie n'est pas encore assez puissante pour faire fondre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Evasion du fort - Page 6 Left_bar_bleue62/62Evasion du fort - Page 6 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Evasion du fort - Page 6 Left_bar_bleue45/45Evasion du fort - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Evasion du fort - Page 6 Left_bar_bleue0/15Evasion du fort - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/15)

Evasion du fort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evasion du fort   Evasion du fort - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 12:23

Ok recule de 7 mètres... on sait jamais.

Sephirius brandit sa nouvelle claymore et trancha... le coté du coffre...

Ah...ben au moin elle est efficace cette lame...

[magna devait se trouver a 6,99 mètre XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Evasion du fort - Page 6 Left_bar_bleue600/600Evasion du fort - Page 6 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Evasion du fort - Page 6 Left_bar_bleue700/700Evasion du fort - Page 6 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Evasion du fort - Page 6 Left_bar_bleue15/15Evasion du fort - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Evasion du fort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evasion du fort   Evasion du fort - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 14:49

Dans le coffre se trouve 360 Po...
Ben oui quoi, petit coffre, petit butin!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Evasion du fort - Page 6 Left_bar_bleue45/51Evasion du fort - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Evasion du fort - Page 6 Left_bar_bleue15/35Evasion du fort - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Evasion du fort - Page 6 Left_bar_bleue10/15Evasion du fort - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/15)

Evasion du fort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evasion du fort   Evasion du fort - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:05

(j'ai jamais dit qu'il était petit d'abord >.<)

Tous se regardèrent.

- Heu... on est combien dans le groupe déjà? Attend, Yami, Syrus, Sephirius, Maryse, Moi... 5 donc... hé merde les math ça a jamais été mon fort! ... ça fait... heuu... 72 pièces d'or chacun non? ah merde! Il n'aurait pas pus cacher plus d'argent ce salaup!
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Evasion du fort - Page 6 Left_bar_bleue62/62Evasion du fort - Page 6 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Evasion du fort - Page 6 Left_bar_bleue45/45Evasion du fort - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Evasion du fort - Page 6 Left_bar_bleue0/15Evasion du fort - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/15)

Evasion du fort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evasion du fort   Evasion du fort - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:11

Il a du dépenser une partie pour les équipement qu'on a trouver et en picole.

Sephirius eu un petit rire nerveux.

Et vu ce qu'il a picoler le mois passé il devait y avoir pas loin de 2000 po...

Son rire nerveux se transforma en rire jaune...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Syrus
Recrue
Recrue
Syrus


Masculin
Feuille de personnage
HP:
Evasion du fort - Page 6 Left_bar_bleue49/49Evasion du fort - Page 6 Empty_bar_bleue  (49/49)
MP:
Evasion du fort - Page 6 Left_bar_bleue35/35Evasion du fort - Page 6 Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
Evasion du fort - Page 6 Left_bar_bleue0/15Evasion du fort - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/15)

Evasion du fort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evasion du fort   Evasion du fort - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 23:23

Syrus était rester a l'extérieur pendant que le reste du groupe avait réussi à rentré tendit que d'autre était tomber sur des pièges. Alors il décida de tenté sa chance.

Il avança avec prudence tout en essayant d'esquiver les pièges encore actif.

[Désolé de mon retard]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Evasion du fort - Page 6 Left_bar_bleue600/600Evasion du fort - Page 6 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Evasion du fort - Page 6 Left_bar_bleue700/700Evasion du fort - Page 6 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Evasion du fort - Page 6 Left_bar_bleue15/15Evasion du fort - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Evasion du fort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evasion du fort   Evasion du fort - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 23:23

Le membre 'Syrus' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'dé de toucher' :
Evasion du fort - Page 6 De6
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Syrus
Recrue
Recrue
Syrus


Masculin
Feuille de personnage
HP:
Evasion du fort - Page 6 Left_bar_bleue49/49Evasion du fort - Page 6 Empty_bar_bleue  (49/49)
MP:
Evasion du fort - Page 6 Left_bar_bleue35/35Evasion du fort - Page 6 Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
Evasion du fort - Page 6 Left_bar_bleue0/15Evasion du fort - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/15)

Evasion du fort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evasion du fort   Evasion du fort - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 16:42

[Quel con, j'ai oublier de spécifié ...]

Syrus passa sur le bon chemin, aucun piège ne se présenta à lui et très vite il rejoignit ses compagnons dans la maison.

Arriver à l'intérieur il ne restait plus qu'une paire de semi-dague.

-Si ça dérange personne je prends ça. S'exprima t-il en ramassant les armes dans le coffre.
-Sa remplacera très bien les anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Evasion du fort - Page 6 Left_bar_bleue600/600Evasion du fort - Page 6 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Evasion du fort - Page 6 Left_bar_bleue700/700Evasion du fort - Page 6 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Evasion du fort - Page 6 Left_bar_bleue15/15Evasion du fort - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Evasion du fort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evasion du fort   Evasion du fort - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 13:45

Transfert dans la partie Un nouveau départ!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Evasion du fort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evasion du fort   Evasion du fort - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evasion du fort
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinsharo-rp V5 :: Archive :: Archive 2009-2010-
Sauter vers: