Kinsharo-rp V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinsharo-rp V5

Le monde fantastique de Kinsharo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statut du groupe
  • Période: Matin
  • Fatigue: 2
  • Faim: 0
  • Climat: Neige
  • Notoriété: N.C.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Purge

Aller en bas 
+4
Lukos
Veis Eleniel
Yami
Maitre du jeu
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
La Purge Left_bar_bleue600/600La Purge Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
La Purge Left_bar_bleue700/700La Purge Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
La Purge Left_bar_bleue15/15La Purge Empty_bar_bleue  (15/15)

La Purge Empty
MessageSujet: La Purge   La Purge Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 12:18

La soirée était déjà bien entamée dans la petite ville de Lik'mek, cette ville marchande est en effervescence constante, le marché dans la rue principale en étant la raison phare.

Qui veut mon poisson? Il est frais mon poisson!

Armes et armures de qualités! Venez chez Batiatus!

Qui veux mes esclaves? Ils sont beaux et ils sont forts et ils baisent bien!

Et bien d'autres harcèlements auditifs.

Nos héros arrivent tour à tour dans cette ville animée, comme un coup du destin.

[J'explique vite fait: Vous vous connaissez surement pas, j'ai déjà prévu un événement qui vous fera faire connaissance. Donc No Stress. Faites ce que vous voulez!]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
La Purge Left_bar_bleue63/63La Purge Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
La Purge Left_bar_bleue45/45La Purge Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
La Purge Left_bar_bleue15/15La Purge Empty_bar_bleue  (15/15)

La Purge Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 12:32

Yami se tenait à l'écart de la rue principale, dans une allée sombre et regardait le marché avec mépris...
Il y avait déjà 3 jours qu'elle était dans cette ville immonde. L'odeur de vin et de crasse insupportait au plus haut point son odorat, qu'elle croyait finalement disparu!

Saleté! Je déteste la foule! pensa t-elle

L'ambiance constamment festive de la ville la rendait malade

C'est ça... Amusez vous! C'est pas comme si les Oryxiens pouvaient nous envahir et nous tuez à tout instant! dit-elle

Elle fit demi tour et s'enfonça dans la ruelle en massant ces tempes.

Putain de bruit!

Elle continua d'avancer et alla s'asseoir par terre, elle mit sa tête entre ces genoux et soupira

Y a jamais de brigands quand on a envie de taper par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Veis Eleniel
Niv.1
Niv.1
Veis Eleniel


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
La Purge Left_bar_bleue63/63La Purge Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
La Purge Left_bar_bleue45/45La Purge Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
La Purge Left_bar_bleue0/15La Purge Empty_bar_bleue  (0/15)

La Purge Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 16:57

Veis arriva a Lik'mek , Il n'étais pas friant des villes , ou plutot ne les supportais plus. Mais il n'avait pas le choix, il voulais loué ces services de mercenaires a qui voudrais bien et par la meme occasion réunir des indices sur les personnes qu'il recherchait.

Un marchant d'armes l'interpella pour lui indiqué que de ce prommené sans arme était dangereux.

-je ne risque rien ici, ne vous en faites pas, lui répondit il sans s'arreter.

Il marchat sans but dans cette ville écoutant chaque murmure et chaque rumeur que les gens ou meme le vent pouvait lui apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Recrue
Recrue
Lukos


Masculin

La Purge Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:50

Lukos arriva à Lik'mek.

j'espère que j'aurai plus de chance ici se dit-il
Il se dirigea tout de suite au marché, cherchant et écoutant le moindre détails qui pourraient lui faire prendre connaissance d'un indice sur l'assassin de sa famille.
Il fouina de long en large le marché mais rien n'y fit, il ne trouva aucun indice.

Quel vacarne ! Je ne m'entends même plus pensé
Lukos, en dépit de ses nouveaux efforts ne trouva rien et s'en alla dans un coin plus calme de la ville, là où il pourra s'entendre penser.
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Recrue
Recrue
Katsura



Feuille de personnage
HP:
La Purge Left_bar_bleue48/48La Purge Empty_bar_bleue  (48/48)
MP:
La Purge Left_bar_bleue35/35La Purge Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
La Purge Left_bar_bleue5/15La Purge Empty_bar_bleue  (5/15)

La Purge Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:54

Cela faisait maintenant 3 jours que Kastura, coiffé de sa cape a capuchon, observait Lik'mek de loin dans la forêt, il patientait afin de trouver un moment propice a essayer de se procuré un peu d'eau potable, malheureusement le puit de la ville était souvent entouré d'échoppe ou de garde faisant leur ronde.

Bon sang, je n'y arriverai pas...

Il grimpa a un arbre pour mieux scruter les environs de la ville

Bon il y a l'air d'avoir un peu moins d'échoppe aujourd'hui, j'entrerai discrètement en ville cette ce soir pensa t'il.

Katsura ne voulait pas entré en ville, mais il n'avait plus le choix

Dans le pire des cas je créerais une diversion pour m'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
Veis Eleniel
Niv.1
Niv.1
Veis Eleniel


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
La Purge Left_bar_bleue63/63La Purge Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
La Purge Left_bar_bleue45/45La Purge Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
La Purge Left_bar_bleue0/15La Purge Empty_bar_bleue  (0/15)

La Purge Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:39

Apres plusieurs heures a erré dans la ville sans but, Veis ce rendit a l' auberge , une fois a l'intérieur il alla chercher directement une table dans le fond et dans les ombres et ne retiras aucun vetement ne laissant que son unique oeil en vue , a peine était il installer que l'aubergiste s'approchat:

-On ne veux pas de mandiant ici, dis l'aubergiste.

il est vrais qu'avec ces vétements veis ressemblais plus a mendiant qu'as un mercenaires.

- Ne t'en fais pas aubergistes, je te paierais donne moi du pain n'importe quel viande et de la biere., dit il en sortant une bourse.

L'aubergiste le toisa.

-je vous apporte sa de suite.

Veis n'aime pas c'est endroit mais pas le choix, il sait que si il y a des rumeurs ou des voyageurs avec des requetes c'est ici qu'il viendront .

L'ambiance dans l'auberge étais palpable, les ivrogne se regardait sur des airs de défis,
veis ne voulait pas se battre contre ces bougres donc il s'efforça de s'effacer dans les ombres.

Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
La Purge Left_bar_bleue63/63La Purge Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
La Purge Left_bar_bleue45/45La Purge Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
La Purge Left_bar_bleue15/15La Purge Empty_bar_bleue  (15/15)

La Purge Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 11:30

Yami s'étira en soupirant, puis plaça ses bras derrière sa tête.

Pfffff... Je peux même pas rentrer dans l'auberge prendre une chopine...

En effet son frêle corps de jeune fille trompait énormément les gens sur son age, on lui donnait toujours 16 ou 15 ans, donc l'entrée des auberge lui était interdite en l'absence d'un adulte! Complétement absurde quand on a 18 ans et qu'on est une barbare surtout!
Yami se releva et shoota dans une poubelle.

Putain! J'me fais chier!

Elle regarda fixement la poubelle, avant de faire demi tour

Y a toujours moyen que je rentre incognito... tant pis j'y vais! Fait trop soif!

Elle se dirigea vers l'auberge et comme elle l'espérait, celle-ci était pleine à craquer! Facile de s'y infiltrer... Elle se dirigea vers l'entrée et vit le barman occupé à servir des dizaine de chope à la suite.

Parfait! Voilà ma chance! pensa t-elle

Elle longea le batiment et trouva un fenêtre ouverte, lentement (et maladroitement) elle se glissa par l'ouverture et retomba lourdement de l'autre coté sur ses fesses. Heureusement l'ambiance de était tellement bruyante que personne ne remarqua... Personne?
Le regard de Yami se posa soudain sur un type attablé juste devant elle, qui la regardait avec défi de son seul oeil.

Quoi?! dit elle sur un ton de défi.

Mais à peine eut elle fini sa phrase que le barman revenait avec la commande du gars.

Yeeek! Problème!

Yami fonça et se réfugia sous la table du type en question et lui fit signe de ne rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Veis Eleniel
Niv.1
Niv.1
Veis Eleniel


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
La Purge Left_bar_bleue63/63La Purge Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
La Purge Left_bar_bleue45/45La Purge Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
La Purge Left_bar_bleue0/15La Purge Empty_bar_bleue  (0/15)

La Purge Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 12:10

Attendant sa commance Veis restait de marbre, observant les badeaux criant se bouscullant ou simplement vidant un verre.
quand soudain il vit une personne rentré par la fenetre.

cette personne n'etais pas tres grande et ne devais pas avoir l'age pour etre la...

Voyant que veis la regardait elle lui lanças un majestueux et "amicale": QUOI!?

Veis ne voulait pas attirer l'attention sur lui plus qu'il ne l'avait déja il ne répondit pas... puiis il vu l'aubergiste arriver avec sa commande... A ce moment la personne qui était rentrer par la fenetre se jeta sous la table ou il était.

L'aubergiste repéra la petite silhoutte se jettant sous la table. en approchant de la table l'aubergiste essayais de determiné qui ou quoi ce cachait la en dessous.En déposant la nouriture. il attrapa ensuite la personne de petite taille et lui demanda :

-Qu'est ce que tu fais la le nain?, c'est pas un endroit pour les enfant ici retourne donc chez t'es parent il doivent se faire du soucis pour toi.

Apperement le language du tavernier avait enervé l'individu et Veis sentit immédiatement le danger et dans un mouvement presque imperceptible il récupera la personne avec un bras et dis au tavernier:

-j'attendait cette personne elle est avec moi, est ce que sa vous pose un probleme

Le barman surpis recula de quelque pas puis dit d'un air contrarié:

-non, si elle n'est pas seul sa me parrait correct, avant de retourné a ces affaires.

-Et si tu me disait ce que tu fais ici toi maintenant?, demanda veis a son invité.

-Tu as l'air affamé mange ce qu'y est sur la table, lui dit il ensuite.

(cf : le comportement de veis est pour lui normal yami ressemble a un enfant , voir caractere)
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
La Purge Left_bar_bleue63/63La Purge Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
La Purge Left_bar_bleue45/45La Purge Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
La Purge Left_bar_bleue15/15La Purge Empty_bar_bleue  (15/15)

La Purge Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 13:55

[T'inquiète j'ai lu ta fiche ;) deux fois en plus!]

Yami se dégagea de l'étreinte de l'homme et retomba lourdement sur sa chaise.

Alors déjà je suis pas un gosse, j'ai 18 ans! et ensuite j'ai pas faim, j'ai soif!

Yami saisit la chope et profita d'un moment d'inattention du barman pour la vider.

Personne ne me laisse rentrée car je suis petite... d'habitude je rentre pas, mais ça faisait longtemps que j'avais envie d'une chope...

Elle reposa la chope devant l'homme et posa une pièce devant lui

Pour ta chope...
Revenir en haut Aller en bas
Veis Eleniel
Niv.1
Niv.1
Veis Eleniel


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
La Purge Left_bar_bleue63/63La Purge Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
La Purge Left_bar_bleue45/45La Purge Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
La Purge Left_bar_bleue0/15La Purge Empty_bar_bleue  (0/15)

La Purge Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:11

Veis Fut surpris d'abort de l'age de cette demoizelle, puis de sa façon de se comporter.

Veis la regarda longuement puis sur un ton neutre:

-Si tu veux me remboursé, donne moi juste ton nom je ne veux pas de ton argent. dit il. puis il decidat:

-Tu pourais aussi m'expliquer , ce que tu fais ici , dans cette ville je veux dire. tu ne ressemble pas au gens qui vivent ici. Rechercherais tu quelque chose? ou quelqu'un? t'as famille peut etre?

Autant leurs caractere étais different autant veis voulait ou plutot devait s'assurer qu'une si jeune personne n'avait pas de probleme . Puis il repenssa a cette sensation etrange, comme quand il enchentais c'est arme,il avait combattut sur de nombreux front pour de nombreuse personne il connaissait donc se sentiment, serait elle elle aussi une manipulatrice de foudre, il devait en avoir le coeur net. il lui demandat aussi :

-Quand le barman t'as attraper j'ai sentit que tu pouvait etre dangereuse... cette sensation je la connais est tu un manipulateur d'element?
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
La Purge Left_bar_bleue63/63La Purge Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
La Purge Left_bar_bleue45/45La Purge Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
La Purge Left_bar_bleue15/15La Purge Empty_bar_bleue  (15/15)

La Purge Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:25

Yami rangea la pièce dans sa poche et souffla.

T'es plutôt observateur pour un borgne! Très bien... Je m'appelle Yami et je suis une barbare. Divers événements m'ont poussée à partir de mon village et depuis je vagabonde sur les routes, j'éclate des brigands ou des pochtrons, je fracasse des crânes et brise des mâchoires,... La belle vie quoi...

Elle s'appuya sur sa chaise et posa ses pieds sur la table, dévoilant deux botes renforcée de plaque de métal. Elle passa sa main dans ses cheveux en faisant passer un courant électrique (cf. Avatar).

Et tes sens ne te trompe pas, je manipule belle et bien la foudre...

Elle croisa ses bras derrière sa tête et regarda l'homme.

Et toi? Qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Recrue
Recrue
Lukos


Masculin

La Purge Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:34

Après réflexions dans un coin calme de la ville, Lukos se dit

EN fait il serait grand temps que je mange quelque chose avant que je ne tombe là

Lukos marcha calmement en mettant ses sens à l'affut d'indice, evidemment, il tente aussi souvent que possible de trouver des informations.
De loin il entendit le Brouhahaha de la taverne, il allait pouvoir enfin manger et boire une bonne chopine.

Mais oui ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tot? La taverne est le meilleur endroit pour obtenir diverses informations Se dit-il

Il entra donc, un relant de bière vint à ses narines. Il se mit au comptoir et attendit le tavernier.

Une bière et le plat du jour ! demanda-t-il une fois celui-ci arriver

tout de suite répondit le tavernier
Revenir en haut Aller en bas
Veis Eleniel
Niv.1
Niv.1
Veis Eleniel


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
La Purge Left_bar_bleue63/63La Purge Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
La Purge Left_bar_bleue45/45La Purge Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
La Purge Left_bar_bleue0/15La Purge Empty_bar_bleue  (0/15)

La Purge Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:52

Veis la regardat un moment en silence puis lui dit:


- je suis un mercenaires, je m'appelle Veis, Moi aussi je manipule la foudre..pour illustré il electrifia le couvert placer sur la table. sans faire un seul geste visible.

- Je n'ai pas de passé, sache juste que je vien de suna.

Apres avoir dis son nom a yami, Veis eu son regard attirer a l'entré un nouveaux venu lui aussi différent des badaux de la ville .Son apparence laisait pensé a ces etre Vivant pour la nature uniquement . Que cherchait t'il ici lui aussi ?
Veis ne croyait pas en la destiné ou encore au hasard. puis il repris envers Yami:

-quoi qu'il en soit j'ignore ce que tu compte faire mais si nos objectif converge je pourrait t'etre utile. Puis je ne peux laissé une enfant seul...
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
La Purge Left_bar_bleue63/63La Purge Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
La Purge Left_bar_bleue45/45La Purge Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
La Purge Left_bar_bleue15/15La Purge Empty_bar_bleue  (15/15)

La Purge Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:00

La chaise de Yami retomba sur le sol, elle frappa du poing sur la table et hurla

Je ne suis pas un enfant! J'ai vécu plus de choses douloureuse que tous les ivrognes réunis ici! J'ai souffert milles douleurs et endurée milles tortures! Tu ne sais rien de ce que j'ai vécu alors ne me compare pas à cette bande de guignols sans avenir!!!

Le silence tomba dans la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
La Purge Left_bar_bleue600/600La Purge Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
La Purge Left_bar_bleue700/700La Purge Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
La Purge Left_bar_bleue15/15La Purge Empty_bar_bleue  (15/15)

La Purge Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:03

En effet, tout le monde regardait vers Yami et Veis

Quoi qu'elle n'a dit la pouffiasse?! J'm'en vais lui péter ses... il se met à vomir

Ouais!

Apparemment les esprits commence à s'échauffer vivement dans l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Veis Eleniel
Niv.1
Niv.1
Veis Eleniel


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
La Purge Left_bar_bleue63/63La Purge Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
La Purge Left_bar_bleue45/45La Purge Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
La Purge Left_bar_bleue0/15La Purge Empty_bar_bleue  (0/15)

La Purge Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:20

Veis fut surpris par cette exces de violence de la jeune yamis.

-Pardonne moi si je t'ai offencé, je ne sais en rien ce que tu as vécu mais calme toi. Il ne sert a rien de provoquer ces pillier de bar il ne vallent pas la peine que l'on risque d'etre areter pour eux croit moi.

Veis eu ensuite le temps de ratraper une bouteille qu'on lui jetait son unique oeil se dirigea vers l'ivrogne qui l'avait lancé celui ci eu une peur bleu quand veis eclata la bouteille qu'il avait ratraper sans meme forcer.

Veis dit a haute voix ensuite:

-je ne veux pas me battre contre vous, allors calmé vous je vous en conjure, cette personne avec moi est un peu boulverser actuelement donc ne preter pas attention a ce qu'elle dit .

-si néamoins une attaque est encore lancé dans notre direction je me verais contrain de tous vous mettre dehors pour récupérer un peu de calme.

Le silence était lourd dans la taverne, mais personne n'osait bouger.

"je ne peux pas utilisé mes armes maintenant si une baguare eclate je me battrais sans la foudre et juste avec mes poings" pensa veis.
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Recrue
Recrue
Katsura



Feuille de personnage
HP:
La Purge Left_bar_bleue48/48La Purge Empty_bar_bleue  (48/48)
MP:
La Purge Left_bar_bleue35/35La Purge Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
La Purge Left_bar_bleue5/15La Purge Empty_bar_bleue  (5/15)

La Purge Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:43

Katsura n'en pouvait plus il avait trop faim, les seul fruit trouver dans la foret l'avait rendu malade et il était trop faible pour chasser.

Bon je n'ai plus le choix je vais descendre dans la taverne...

Il descend de l'arbre en sautant, il amortis sa chute avec ses ailes, réajusta son manteau et sa capuche et partit pour la ville

Il marchait discrètement dans la foule heureusement personne ne faisait attention a lui, ils avaient les yeux sur les échoppes des marchands.

Il approcha de la taverne et entra, aux moment où il entra une petite personne attira l'attention sur elle en frappant sur une table et en hurlant.

Merde... l'ambiance est plutôt lourde ici, je vais prendre a manger et filler en vitesse

Il alla se placer au bar.

Oh l'encapuchonner tu veux quoi?

Je voudrais un saucisson, du pain et une carafe d'eau.

Il plaça une dizaine de pièce sur le comptoir

Garder la monnaie.

Merci mon bon seigneur.

Comme ca il me lachera un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
La Purge Left_bar_bleue63/63La Purge Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
La Purge Left_bar_bleue45/45La Purge Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
La Purge Left_bar_bleue15/15La Purge Empty_bar_bleue  (15/15)

La Purge Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:10

Yami fit face aux types et déclara en ouvrant les bras

Osez venir pour voir! Je vous éclaterais tous et je rigolerais en cassant vos os!

Pour appuyer ses paroles et broya la chaise avec son pied.

Alors? Des volontaires?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
La Purge Left_bar_bleue600/600La Purge Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
La Purge Left_bar_bleue700/700La Purge Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
La Purge Left_bar_bleue15/15La Purge Empty_bar_bleue  (15/15)

La Purge Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:10

[J'ai envie de pimenter un peu le truc]

Les badauds regardait toujours Yami et Veis en chiens de faïence... Taper ou pas taper? Leurs tripes disaient oui, mais leurs intestins non.

[Veis jette 1 dé de toucher pour savoir si tu convaincs les pochtron
Yami jette 1 dé pour savoir si elle les intimides
Maitre du jeux en lancera un pour voir si il sont convaincu]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
La Purge Left_bar_bleue63/63La Purge Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
La Purge Left_bar_bleue45/45La Purge Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
La Purge Left_bar_bleue15/15La Purge Empty_bar_bleue  (15/15)

La Purge Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:19

Yami regarda les clients de long en large... Son intimidation avait elle porté ses fruits? Elles espérait que non afin de pouvoirs dégourdir ses muscles!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
La Purge Left_bar_bleue600/600La Purge Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
La Purge Left_bar_bleue700/700La Purge Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
La Purge Left_bar_bleue15/15La Purge Empty_bar_bleue  (15/15)

La Purge Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:19

Le membre 'Yami' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'dé de toucher' :
La Purge DeC
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Veis Eleniel
Niv.1
Niv.1
Veis Eleniel


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
La Purge Left_bar_bleue63/63La Purge Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
La Purge Left_bar_bleue45/45La Purge Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
La Purge Left_bar_bleue0/15La Purge Empty_bar_bleue  (0/15)

La Purge Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:03

Veis ne voulait pas s'impliquer dans un combat gagner d'avance ces capacité devait rester secrete.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
La Purge Left_bar_bleue600/600La Purge Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
La Purge Left_bar_bleue700/700La Purge Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
La Purge Left_bar_bleue15/15La Purge Empty_bar_bleue  (15/15)

La Purge Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:03

Le membre 'Veis' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'dé de toucher' :
La Purge De5
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
La Purge Left_bar_bleue600/600La Purge Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
La Purge Left_bar_bleue700/700La Purge Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
La Purge Left_bar_bleue15/15La Purge Empty_bar_bleue  (15/15)

La Purge Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:28

L'intimidation de Yami avait plutot bien fonctionné, les ivrognes étaient plus effrayés et ceux qui ne l'était pas assez bien calmé.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
La Purge Left_bar_bleue600/600La Purge Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
La Purge Left_bar_bleue700/700La Purge Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
La Purge Left_bar_bleue15/15La Purge Empty_bar_bleue  (15/15)

La Purge Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:28

Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'dé de toucher' :
La Purge De4
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La Purge Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Purge
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinsharo-rp V5 :: Archive :: Archive 2011-2012-
Sauter vers: