Kinsharo-rp V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinsharo-rp V5

Le monde fantastique de Kinsharo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statut du groupe
  • Période: Matin
  • Fatigue: 2
  • Faim: 0
  • Climat: Neige
  • Notoriété: N.C.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Purge

Aller en bas 
+4
Lukos
Veis Eleniel
Yami
Maitre du jeu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
La Purge - Page 2 Left_bar_bleue600/600La Purge - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
La Purge - Page 2 Left_bar_bleue700/700La Purge - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
La Purge - Page 2 Left_bar_bleue15/15La Purge - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

La Purge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:34

Les esprits se calmèrent, plus par l'intervention de Yami que celle de Veis, mais si ce dernier n'avait rien dit, la situation aurait put dégénérée!

Au moins ces interventions eurent l'effet bénéfique de calmer le brouhaha... Au grand bonheur de certains!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
La Purge - Page 2 Left_bar_bleue63/63La Purge - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
La Purge - Page 2 Left_bar_bleue45/45La Purge - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
La Purge - Page 2 Left_bar_bleue15/15La Purge - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

La Purge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:42

Yami prit une nouvelle chaise et s'assit

Pfff... Que des grandes gueules...

Elle regarda Veis et lui dit

Tu me plait bien le vieux! D'habitude les gens ne reste pas avec moi quand je l'ouvre!
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Recrue
Recrue
Katsura



Feuille de personnage
HP:
La Purge - Page 2 Left_bar_bleue48/48La Purge - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
MP:
La Purge - Page 2 Left_bar_bleue35/35La Purge - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
La Purge - Page 2 Left_bar_bleue5/15La Purge - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/15)

La Purge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:55

[me sens viser c'est normal? XD]

Katsura se sentais rassurer que la situation se sois calmer.

j'espère que je n'aurais pas de problème avec ses deux là, ils attirent bien trop l'attention...

Katsura venait de finir son repas et son verre d'eau.

Il vaudrait mieux que je prenne des rations pour ne pas retourner de suite en ville.

Katsura fit un geste pour appeler l'aubergiste.

Dites moi aubergiste vendez vous de la viande séchée ou quelque ration qui pourrait se garder lors d'un voyage?

Biensur que vous faut il?

Des rations pour une semaine s'il vous plait

Bien je vous apporte ça

Le tavernier partis chercher sa commande lorsqu'un ivrogne vint poser sa choppe a coter de Katsura.

Sa...alut... hips... toi, aujbjoujd...aujourd'....hui je zwuis gra...gra..nd père! Alors, Alors, tu tu tu trinque... avec moi!

Merde, je dois me débarrasser de lui au plus vite

Désolé monsieur, je ne boit pas d'alcool et puis je vais bientôt partir, mais mes félicitation quand même.

Feli...fellation mon cul ouais !!! Tu bois pi...pi...pis c'est tout! Namé c'est n'imp...

L'ivrogne s'écroula, mais dans sa chute il tenta de se rattraper comme il pouvais, malheureusement pour Katsura sa capuche fut la seul chose que l'homme empoigna avant de lourdement s'écrouler.

[Et la je laisse a notre cher MJ le soin de raconter le reste :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
La Purge - Page 2 Left_bar_bleue600/600La Purge - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
La Purge - Page 2 Left_bar_bleue700/700La Purge - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
La Purge - Page 2 Left_bar_bleue15/15La Purge - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

La Purge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:29

La cape de Katsura s'arracha et tomba sur le sol en même temps que le nouveau grand-père. Laissant apparaitre au yeux du peuple une paires d'ailes noires.

Un Méréas! Hurla un homme

Le calme le plus lourd et le plus pesant qu'il soit se fit dans l'auberge et tout les regard convergèrent vers Katsura. Soudain une bouteille fila et s'écrasa dans le dos de Katsura, ne le faisant pas broncher d'un poil, mais son volte face fit hurler de terreur les gens...

Va t'en! Démon!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Katsura
Recrue
Recrue
Katsura



Feuille de personnage
HP:
La Purge - Page 2 Left_bar_bleue48/48La Purge - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
MP:
La Purge - Page 2 Left_bar_bleue35/35La Purge - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
La Purge - Page 2 Left_bar_bleue5/15La Purge - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/15)

La Purge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:41

Katsura vis que tout le monde dan la taverne attendais un moment propice pour lui sauter dessus et lui arracher les ailes et lui scier les cornes.

Je veux juste prendre des ration, puis je m'en vais

Casse toi maudite créature hurla un homme

Ouai tire toi tu fais peur a mes honnêtes client dit le tavernier, Et pour les ration tu peux te torcher avec

Un homme avec une hache se leva

La tête d'un méréas ca vaut chère je m'en vais te la trancher

Katsura evita de peu sa hache et l'assoma d'un coup de poing sur le crane.

aussi tot tout le monde dans la taverne pris la fuite et les quelque gens armé dans la taverne le mis en garde

Écouter, je ne vous veux aucun mal laissé moi quitter la ville en paix, mais si vous m'attaquer je n'hésiterai pas a me défendre

Meure infame démon hurla un homme avant de se jeter sur lui avec une épée.

Katsura attrapa l'épée de ses deux mains, l'épée commençait a rougir, l'homme lâcha son arme devenant brulante.

Je répète laissez moi partir dit il en laissant tomber l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
La Purge - Page 2 Left_bar_bleue45/51La Purge - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
La Purge - Page 2 Left_bar_bleue15/35La Purge - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
La Purge - Page 2 Left_bar_bleue10/15La Purge - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/15)

La Purge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:46

Un peu plus loin, une table d'aventuriers commençait à hausser la parole sans prêter attention aux autres clients.

- Tu ne sert à rien Magna! Rien qu'à nous porter la poisse! Fou le camp d'ici!

Le désigné, un mage de bataille visiblement au cheveux argentés, se tenait de façon gênée face à son interlocuteur, un prêtre qui avait visiblement été blessé récemment puisqu'il portait une attelle au bras droit.

- Mais les mecs, je suis utile au combat, vous l'avez vu!

- L'aventure, ce n'est pas que de la baston! Le voyage est périlleux et avec toi il devient mortel dans la quasi totalité des cas! alors même si tes poings enflammés sont efficaces, on ne veut plus de toi! Tu as déjà de la chance que je n'aie qu'un bras cassé!

- Heu... Désolé...

- Et arrête avec tes putains d'excuse! Non de dieu, on aurait mieux fait de te laisser pourrir, attaché à ton rocher!

- Là tu devient vexant, sans moi vous n'auriez jamais battus la troupe d'orc qui vous avait attaqué!

- Et sans toi on aurait évité les poursuites de troll, les pièges, les guêpes, les incendies et les glissades dans la rivière! Casses-toi avant que je ne m'énerve!

Celui qui venait de parler était visiblement un mercenaire, il tenait une grosse bourse de pièces d'or dans sa large paume gauche et une hache dans sa main droite. Sa carrure imposerait le respect chez n'importe quel abrutis, mais certainement pas à un autre combattant. Magna le regardait impassible et serrait les poings, sa peau rougeoyait.

- Tu oses me provoquer? Me casser, je le ferais bien moi-même sans avoir à t'obéir "fils à papa", je te conseille de me parler sur un autre ton où le violeur d'enfant à côté de toi n'aura rien à t'envier!

Magna avait visiblement cessé de rire, et ses deux anciens compagnons ne voulaient plus plaisanter non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Recrue
Recrue
Lukos


Masculin

La Purge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:49

Lukos toujours assis au comptoir plongé dans ses pensées en sortis enfin entendant l'homme demandé à quelqu'un de partir

Mais que se passe-t-il ici? se demanda-t-il

Il se retourna et observa la salle.
Il remarqua un borgne affalé accompagné d'un enfant, elle pourrait etre sa fille
Il vit l'homme ailé au centre de la pièce entouré d'hommes ivres lui cherchant misère

Je vais me tenir près en cas de bagarre général, je ne souhaiterai pas etre pris dans les dommages collatéraux pensa-t-il

Il eut par la suite une drole de sensation, mais que cela pourrait)il etre?
Revenir en haut Aller en bas
Veis Eleniel
Niv.1
Niv.1
Veis Eleniel


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
La Purge - Page 2 Left_bar_bleue63/63La Purge - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
La Purge - Page 2 Left_bar_bleue45/45La Purge - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
La Purge - Page 2 Left_bar_bleue0/15La Purge - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15)

La Purge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:51

Voyant la cohue déclenché par cette personne veis se dit qu'il ne servait plus a rien de calmé tous ces types.

Un ivrogne avait chopé une chaise pour la lancé sur le méréas, veis saisi le pied de la chaise et mis un attemis a se bougres qui s'ecroula aussi sec assomé.

-Du calmes, laissé le donc en paix il est la uniquement pour se nourir besoin vitale que tous ètre vivant ressent.
Les Sien on fait des chose horrible mais pensez vous vraiment qu'il sont tous responssable, je ne suis vraiment pas pour de la violence gratuites , mais ne m'obligé pas a vous faire du mal...
dit il.

apres avoir repris son souffle il se dirigea vers la personne au centre des attentions et lui dis a voix basse:

-Je pense qu'il serait préférable pour vous de quitter ces lieux, attendez nous hors de la ville je vous apporterais la nouriture que vous avez demander.

-Vous n'avez pas de raison de me faire confiance mais je suis un homme de parole.

Le méréas semblait déconcerté par ce que venait de lui dire veis.
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Recrue
Recrue
Lukos


Masculin

La Purge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:55

Lukos vit un homme approché du méréas et lui parlé à voix basse

Que lui voulait-il?

Il entendit la proposition et se dit que cet homme doit etre une personne qui serait suceptible de l'aider dans sa recherche d'informations

Je vais attendre le bon moment avant de le rejoindre, ne précipitons pas les choses dit-il à voix basse
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Recrue
Recrue
Katsura



Feuille de personnage
HP:
La Purge - Page 2 Left_bar_bleue48/48La Purge - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
MP:
La Purge - Page 2 Left_bar_bleue35/35La Purge - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
La Purge - Page 2 Left_bar_bleue5/15La Purge - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/15)

La Purge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:57

Katsura regarda l'homme du coin de l'oeil (non c'est pas une vanne!).

Bien j'ose vous faire confiance.

Katsura enfonça son poing dans un tonneau qui explosa libérant de la vapeur, il attrapa sa cape et s'enfui de la taverne.

Il réussi a aller discrètement dans une ruelle a coter de la taverne pour enfiler sa cape et sortir de la ville de la même manière qu'il y était rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
La Purge - Page 2 Left_bar_bleue63/63La Purge - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
La Purge - Page 2 Left_bar_bleue45/45La Purge - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
La Purge - Page 2 Left_bar_bleue15/15La Purge - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

La Purge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:02

Yami s'enivra!

Baston!

Elle bondit et donna un coup de genou à un type qui passait... Peut être n'avait il rien à voir, mais tant pis! Son but était de faire le plus de grabuge possible pour aider l'homme à partir!
Elle saisit la table et l'envoya valser à travers la pièce en hurlant.

Ici bande de tapettes! Pas foutu de calmer une nana?!

Elle empoigna un homme et le fit tournoyer et valser par une fenêtre, l'attention revenait sur elle... et un peu tout le monde! Une bagarre générale éclata! Mais au moins le type était parti!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Purge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:02

Arashi s'était fait discrète dés qu'elle avait sentit l'ambiance s'échauffer. Ce n'était pas le moemnt de se faire remarquer alors qu'elle était venue pour manger (et accessoirement "emprunter" de l'argent pour payer son diner).
La colère des gens retomba vite suite au menaces d'une jeune fille assise de l'autre côté de la taverne mais un second inscident se produisit alors.
Un ivrogne s'écroula, emportant la cape de son voisin et dévoilant ainsi une silhouette plus qu'inhabituelle.
Des cornes, des ailes...Un cris se fit entendre, confirmant les pensées d'Arashi.
Un Méréas...Il y en avait donc encore qui s'aventurait dans les villes ?

Tout s'enchaina très vite, une partie des clients fuirent, une autre partie se mit à brandir leurs armes vers la créature, le menaçant de mort.
Les deux premier échouèrent lamentablement, se faisant repousser de manière simple et efficasse.

Arashi restait toujours dans son coin, observant la scène avec interêt.
Pour une fois qu'il y avait une autre créature qui servait de souffre douleur, ça la changeait...

Un homme s'interposa finalement, empêchant une chaise de s'abattre sur le Méréas et récitant un discours émouvant mais semble t-il déplacé pour un tel endroit...Les ivrognes dans les tavernes se fiche bien de l'individu lui-même...Il n'y a que les idées reçue qui compte.

-Tsss...Et moi qui espérait pouvoir profiter du calme...Mais en même temps, c'est une occasion en or...

Elle se leva et brisa une fenêtre, sortant par là avant de grimper sur le toit.
Elle vit le Méréas sortir à son tour et le suivi discrétement, sautant de toits en toits.
Revenir en haut Aller en bas
Veis Eleniel
Niv.1
Niv.1
Veis Eleniel


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
La Purge - Page 2 Left_bar_bleue63/63La Purge - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
La Purge - Page 2 Left_bar_bleue45/45La Purge - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
La Purge - Page 2 Left_bar_bleue0/15La Purge - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15)

La Purge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:07

Les gens regardere Veis se demandant ce qu'il avait pus dire au méréas pour qu'il reparte directement
Une fois le méréas ayant quitté les lieux Veis se dirigea vers le comptoir ou le barman restait la l'air agart...

-je souhaiterais des ration pour une semaine je compte partir en voyages avec la personne qui m'accompagen donc compté en pour 2 personne a chaque fois.

Le barman acquisa de la tete et s'occupa directement de la commande .

Une fois les rations en main veis détourna la tete vers sa table:

--Yami, j'y vais j'ai des chose a faire tu viens avec moi, c'est assez de bagarre pour aujourd'hui . " en meme temps elle a pas trop le choix sinon elle se fait mettre dehors"

Veis sortit de l'auberge en enjanbant les types giseant au sol.

une fois hors de l'auberge veis attendit yami.
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Recrue
Recrue
Lukos


Masculin

La Purge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:10

Ne désirant pas etre pris dans la bagarre, lukos sorti par la fenetre brisée par la mystérieuse personne.
Il décida de se rendre à la sortie de la ville attendre le borgne afin de savoir si il est possible de lui soutirer des informations

Encore courrir moi qui pensait me reposer pour un fois ! Quoi que je me repose jamais en fait. pensa-t-il

Il se mit à en route vers la sortie...... Lorsque que :

Et merde ! J'ai oublié de payer !
Tant pis, dans tout ce bordel, on ne remarquera même pas

Et il continua son chemin, toujours en pensant
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Recrue
Recrue
Katsura



Feuille de personnage
HP:
La Purge - Page 2 Left_bar_bleue48/48La Purge - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
MP:
La Purge - Page 2 Left_bar_bleue35/35La Purge - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
La Purge - Page 2 Left_bar_bleue5/15La Purge - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/15)

La Purge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:22

Katsura atteignit la forêt non loin de lik'mek, il se posa contre un arbre et regarda la ville.

Tous ca ne serais pas arriver si je l'aurai arreter...

Il s'assit par terre et mis sa tête entre ses genoux pour réfléchir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Purge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:28

Arashi suivit le Méréas jusqu'à la forêt voisine et sauta sur une branche d'arbre au-dessus de lui.

-Avec des Si, on réécrirait l'histoire...

Elle s'installa plus ou moins confortablement et l'observa, détaillant ses ailes et ses cornes d'un air curieux.

-Je pensais que les Méréas évitaient les villes en général...Il ont plus de mal à se cacher que nous...

Elle lui sourit, continuant de l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Recrue
Recrue
Katsura



Feuille de personnage
HP:
La Purge - Page 2 Left_bar_bleue48/48La Purge - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
MP:
La Purge - Page 2 Left_bar_bleue35/35La Purge - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
La Purge - Page 2 Left_bar_bleue5/15La Purge - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/15)

La Purge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:31

Katsura leva les yeux et regarda la jeune fille.

Tu vien pour ma tête je suppose.

C'est alors que les bras de Katsura se mirent a dégager une chaleur intense.

Si c'est le cas tu ne l'aura pas aussi facilement.

Katsura se leva et se mis en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
La Purge - Page 2 Left_bar_bleue63/63La Purge - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
La Purge - Page 2 Left_bar_bleue45/45La Purge - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
La Purge - Page 2 Left_bar_bleue15/15La Purge - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

La Purge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:35

Yami accrocha le regard d'un type au cheveux argenté qui se disputait vivement avec son groupe, mais n'y prêta pas grande attention.

Elle se créa un chemin en cognant et maravant des types et rejoignit Veis.

Quand tu veux papi...

Les bruit de baston se firent de plus en plus fort, la garde ne tarderait pas à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Recrue
Recrue
Lukos


Masculin

La Purge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:35

Lukos arriva en dehors de la ville et vit au loin le méréas de la taverne en position de garde

MAis que ce passe-t-il encore? pensa-t-il

Il accouru et se précipita se cacher derrière un arbre à quelques mettres de la scène.

Il observa ce qu'il se passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Purge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:35

En entendant la réponse de son interlocuteur, la jeune fille ne pu s'empêcher de rire.

-Et pour quelle raison, dis moi, aurais-je besoin de ta tête ?

Elle descendit néanmoins de l'arbre, se plaçant en face de l'homme maintenant prêt à en découdre.
Elle rit de nouveau puis envoya une légère bourrasque vers sa tête, juste assez forte pour le décoiffer.

-Je ne compte pas t'attaquer. Ca m'a juste étonné de voir un individu d'une race encore plus haïe que la mienne. Ca n'arrive pas tout les jours.


Dernière édition par Arashi le Lun 25 Avr 2011 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Recrue
Recrue
Katsura



Feuille de personnage
HP:
La Purge - Page 2 Left_bar_bleue48/48La Purge - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
MP:
La Purge - Page 2 Left_bar_bleue35/35La Purge - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
La Purge - Page 2 Left_bar_bleue5/15La Purge - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/15)

La Purge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:38

Katsura baissa les mains.

Plus haï que... tu est une lamia?!

Katsura remis sa capuche.

Que me veut tu donc, si ma tête ne t'intéresse pas?
Revenir en haut Aller en bas
Veis Eleniel
Niv.1
Niv.1
Veis Eleniel


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
La Purge - Page 2 Left_bar_bleue63/63La Purge - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
La Purge - Page 2 Left_bar_bleue45/45La Purge - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
La Purge - Page 2 Left_bar_bleue0/15La Purge - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15)

La Purge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:44

Une fois yami a ces coter, veis lui dit:

-le méréas n'étais pas la pour se battre sinon il les aurait facilement décimé et aurais pus nous blesser gravement toi comme moi. Merci pour t'as divertion, je lui ai promis de lui apporter ces ration. dit il en montrant le paquet qu'il tenait.

Ils arriverent a la sorie de la ville , veis remarques l'homme semblant vivre dans la nature cacher derriere un arbre. il continua son chemin et arriva pres du méréas en plein discusion avec une jeune fille au cheveux vert.

- Comme promis, voila t'es ration Méréas, pourrais je au moin connaitre ton nom, et bonsoir jeune fille le tien m'interresse également.. dis veis sur le thon neutre qu'il ne quitait pas.

-et toi derriere ton arbre a moin que tu ne veuille nous tué tu peux te rapproché on ne te feras pas de mal. dit il a l'intention du gars plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Recrue
Recrue
Lukos


Masculin

La Purge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:47

Voyant l'homme qui l'interessait, lukos se découvrit légèrement ce qui trahis sa position

Il décida de suivre la proposition et d'approcher

Non je ne désire tuer personne ! Dit-il

Il se rapprocha du groupe ainsi former et dit

Je me nomme Lukos et je suis à la recherche d'information sur un tueur.

Quels sont vos noms honnorables étrangers?


Il posa son arc sur le sol et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
La Purge - Page 2 Left_bar_bleue45/51La Purge - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
La Purge - Page 2 Left_bar_bleue15/35La Purge - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
La Purge - Page 2 Left_bar_bleue10/15La Purge - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/15)

La Purge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:51

Magna évita de peu un objet volant qu'il n'eut le temps d'identifier, celui-ci percuta violemment le prêtre qui tomba à la renverse, assommé. Décidément, Magna avait énormément d'influence sur celui-ci.
Le mercenaire, lui, ne broncha que pour foncer tête baissée vers Magna qui évita de peu un coup de hache bien placé.
Magna pu se placer derrière lui pour l'attrapper.

- Flamming...

Il cambra le dos et relevant le colosse, une gerbe de flamme apparut un bref instant avant que le crâne du mercenaire ne touche le sol.

- ... Supplex!!

Sonné, le mercenaire n'eut pas le temps d'esquiver une table qui se renversait. Magna eu tout juste le temps de prendre sa bourse et de l'envoyer au patron.

- Pour les dégâts ! Bonne journée !

Il prit alors ses jambes à son cou alors que d'autres personnes étaient visiblement touchés par sa malédiction et se blessaient de façon on-ne-peut-plus ridicules.
Une fois à l'extérieur, il rejoint par hasard une femme et un vieil homme qui étaient eux aussi dans l'auberge. Au loin, des gardes arrivaient au pas de course, décidés à remettre de l'ordre dans cette auberge.

- Foutue journée quand même...

dit-il aux deux personnes, désireux de commencer la conversation. Mais il se tenait à 7 mètres d'eux exactement sans vraiment expliquer pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Purge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:57

Arashi regarda le Méréas en souriant.

-Bingo ! T'as pas peur des serpents au moins ?

Elle se mit à rire et remarqua plusieurs personnes se rapprochant d'eux, notamment l'homme qui avait plaidé la cause de son interlocuteur.
Elle eu un mouvement de recul inconscient, son instinct lui rappelant sans cesse de se méfier des humains.

-Pourquoi vous voulez mon nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Purge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Purge
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinsharo-rp V5 :: Archive :: Archive 2011-2012-
Sauter vers: