Kinsharo-rp V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinsharo-rp V5

Le monde fantastique de Kinsharo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statut du groupe
  • Période: Matin
  • Fatigue: 2
  • Faim: 0
  • Climat: Neige
  • Notoriété: N.C.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Purge

Aller en bas 
+4
Lukos
Veis Eleniel
Yami
Maitre du jeu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue63/63La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue45/45La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue15/15La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

La Purge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 11:00

L'échange entre Yami et Veis étant perturbé elle lui adressa un rapide ça va avant de courir intercepter les deux individus.

On en à pas fini avec vous! Elle barra le passage en ouvrant ses bras On a encore des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue45/51La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue15/35La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue10/15La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/15)

La Purge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 11:34

* Combattre Jan'lor à eux deux... Ils ont dû passer par Suna et se payer une insolation dans le désert... *

Pensa-t-il avant de répondre.

- J'en ai assez entendu pour ma part, une discussion de fous à fous ne mène nulle part et pendant qu'on discute, l'autre Ba'al récupère des unités...

Il s'éloigna, s'assit sur un morceau de bois calciné et regarda les chapelets à ses poings, pensif.

* Pas assez fort... peut-être... Mais je n'ai pas l'arrogance de me mesurer au nécromancien actuellement. Pour le moment, tout ce qu'on peut faire, c'est amoindrir les dégâts un moment... Après... quand nous serons prêt, il se retrouvera drôle quand nous achèveront Jan'Lor alors qu'il s'emmerde encore contre ces "symptômes" qui seront encore nombreux à cause de sa bêtise...*
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth Von Einzbern
Niv.4
Niv.4
Astaroth Von Einzbern


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue113/113La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (113/113)
MP:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue85/85La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/85)
Overdrive:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue0/15La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/15)

La Purge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 12:11

Astaroth fit un volte face violent et se dirigea vers Magna d'un pas ferme

Discussion de fou?! Il s’arrêta devant Magna Ba'al est capitaine, sa violence et sa force en on fait une légende! Il n'est venu ici avec des hommes que parce qu'on le lui a ordonné! Il aurait très bien put détruire ce village seul!

Amy couru vers son frère et le tira violemment par la cape, celui ci ne bougea pas d'un pouce.

Ba'al récupère des unités? Il a déjà 50 hommes avec lui et nous avons dû en tuer 5 avec ma sœur! En plus il y a Beaumont avec lui! Tu crois vraiment venir à bout de deux capitaines? Même moi j'en suis incapable seul!

Astaroth se calma et détacha sa cuirasse, montrant sa poitrine et une brûlure énorme

Ça, c'est un souvenir de Beaumont... Une seule seconde d’inattention durant le combat et mon armure à fondu! Tu veux battre Ba'al? Vas y... Mais deviens plus fort... Ou tu mourras.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Von Einzbern
Niv.4
Niv.4
Amy Von Einzbern


Féminin
Feuille de personnage
HP:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue115/115La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (115/115)
MP:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue85/85La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/85)
Overdrive:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue0/15La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/15)

La Purge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 12:12

Amy s'interposa

Ça serait un sacrifice inutile... Nous n'avons pas comme objectif direct de battre Ba'al. Astaroth ramassa sa cuirasse et partit près de Yami Nous allons demander des coups de mains à nos connaissances... Ba'al, Beaumont, Xhi'zex, Kalgarus, Ekronus, Krazus, Valamiel, Tarik, et encore bien d'autres... Ils y passeront tous...
Revenir en haut Aller en bas
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue45/51La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue15/35La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue10/15La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/15)

La Purge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 15:36

Magna fut saisit lorsqu'il découvrit les blessures qu'Astaroth avait sur son corps. Il comprit alors ce que cet homme voulait dire et Magna reprit un air sérieux et humble.

- Je te remercie de tes conseils, j'étais dans le faux je l'avoue...

Il baissa la tête en signe de respect.

- Puisque nous devons devenir plus forts... Ce serra fait... Avant que l'hiver ne s'achève, je jure de m'améliorer...

Il se releva en se dressant face à Astaroth sans pour autant avoir l'air menaçant, bien au contraire, il se voulait respectueux envers lui.

- J'ose espérer que l'on se reverra, quel que soit ton nom... Quand je serais meilleur, j'apprécierais me mesurer à toi. à toi de décider la réponse, tu as tout ton temps...
Revenir en haut Aller en bas
Veis Eleniel
Niv.1
Niv.1
Veis Eleniel


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue63/63La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue45/45La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue0/15La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/15)

La Purge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:19

Alors que yami se précipitait vers les étranger, Veis redressa la tete pour voir a qui il avait a faire.
Une fois les personne identifié, [juste genre d'arme, taille , etc] Veis s'approcha d'eux. Il vint se mettre a coté de yami.

Puis son regard fut attiré par le bref moment de tristesse sur le regard de la fille inconnue .
apres la discussion entre Magna et L'homme en blanc.

-Si je suis bien votre résonement il ne sert a rien de les poursuivres et de les laissé continué leurs massacre parce qu'il sont trop ford... J'ai juré aujourd'hui sur la dépouille d'une petite fille que jamais je ne laisserais une telle chose se reproduire en ma présence. Et quoi que vous pensez cela mes bien égale, que je risque ma vie meme pour une seul personne et que j'arrive a la sauver alors le reste n'auras pas d'importances. dit il a la personne habillé de blanc.

Veis regardais l'individus, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Recrue
Recrue
Katsura



Feuille de personnage
HP:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue48/48La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (48/48)
MP:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue35/35La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue5/15La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/15)

La Purge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:48

Katsura écouta attentivement les paroles des deux inconnus, il réalisa la force de ses homes et dans un sens aussi la chance qu'il avait eu de ne pas avoir a les affronter directement.

Vous semblez en connaitre beaucoup sur ces personnes pouvez vous nous en dire plus.

Plus précisément savez vous si il traine dans les montagne qui forme la frontière entre l'oryxie, Shanda'lor et les contrée barbare?


[pour ceux qui veulent situer l'endroit logiquement ya une carte de kinsharo qlq part sur le fofo]
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Recrue
Recrue
Lukos


Masculin

La Purge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:26

Lukos étant resté à l'écart de toute cette disctution décida qu'ilé tait temps de donner son avis

Certes nous sommes trop faible Déclara-t-il
Mais le temps que nous retrouvions la trace de ce capitaine, nous nous serons endurcit et nous serons aptes à le vaincre! Vous m'avez l'air fort sérieux et habile au maniement de l'épée. Pourquoi ne vous joindriez-vous pas à nous le temps d'un moment?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Von Einzbern
Niv.4
Niv.4
Amy Von Einzbern


Féminin
Feuille de personnage
HP:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue115/115La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (115/115)
MP:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue85/85La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/85)
Overdrive:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue0/15La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/15)

La Purge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:59

Le regard de Astaroth s'assombrit et s'injecta de sang, il fit mine de rentrer dans le vif du sujet, aussi bien pour la demande d'accompagnement, que pour l'ignorance de sa mise en garde, mais Amy l'en empêcha.

Va te reposer grand frère... Je prend le relais. dit elle d'une voix extrêmement douce, elle posa sa main sur le ventre de Astaroth et il la lui prit

Très bien... Il se retourna et alla se mettre plus loin en dehors des regards et gratifia juste le groupe d'un: Si il y a pire qu'un discours de fou, c'est un dialogue de sourds! Il regarda le type au cheveux blancs Laisse moi y réfléchir...

Amy se retourna vers le groupe en souriant

Je vais essayer d'être la plus claire possible... Ba'al égale mort... Son armée doit être à quelques heures de marche, allez le rejoindre et vous aurez pas le temps de vous endurcir autre chose que vos durillons!

Elle regarda Katsura et alla auprès de lui, un sourire malicieux sur le visage...

Tes cornes... C'est parce que t'es le fils d'une vache? Toi aussi tu broute?

Elle alla devant Veis et le dévisagea longuement

... Je garde un œil sur toi!

Puis vers Arashi, elle s'agenouilla devant elle

Tu cherche tes parents ma petite? tu es perdue? Alors que c'est elle qui fait le plus jeune!

Devant Yami, elle s'arreta net et s'esclafa

Waaaa! T'es toute survoltée! Je savais que mon frère était mignon mais de là à choper direct un coup de foudre! [Voir fiche de Yami^^]
[Vu que je veux pas perdre mon temps à changer de compte pour 3 lignes, je fais la réponse Yami-Amy direct hein!]

----------------------------------------------

DE QUOI!? Yami fulmina Ose me répéter ça!

Yami voulu expliquer son poinG de vue à Amy, mais Veis la retint

Mon grand frère va pas aimer! Elle rigola et s'éloigna

Yami força Veis à lâcher son bras, elle n'était pas fâchée... Juste vexée...

----------------------------------------------

Amy continua son petit jeu en se dirigeant vers Magna, à plus ou moins 7 mètres elle s’arrêta

J'ai entendu l'autre chasseur hurler dans toute la vie que tu devait être à 7m de lui... Enfin, vu tout les porte-bonheurs, j'imagine sans peine que c'est toi... Elle le regarda longuement, puis prit une profonde inspiration et déclara Ça sent le souffre non? ... Gros dégueulasse! /b] [Mage de feu quoi ^^' j'avoue que je commence à tomber à court]

Finalement elle termina son petit chemin irritant devant Lukos... Un énorme sourire se dessina sur le visage de Amy [Et celui du MJ]

[b]J'hésite! J'hésite! Je pourrais te dire que le vert n'est plus à la mode... Mais c'est pas assez! Ou que les monstres doivent surtout mourir de rire vu la fréquence de tes blessures en combat... Mais là c'est un peu trop... Je sais!
Elle s'approcha de Lukos et lui dit: Cette cape te grossit! Elle explosa de rire et retourna au milieu du groupe

Bon! Maintenant que les esprits sont détendus... Je vais vous expliquer la situation, comme Vachette l'a demandé. Elle plongea une main dans son sac et en sortit une carte. [Made in Kami-sama!]

Spoiler:

Elle pointa une petit village vers le sud Nous sommes ici, à Lik'mek. Là bas c'est Oryxie Son doigt s'y dirigea La chaine de montagne volcanique autour représente la première barricade qui empêche les Damnés de partir et envahisseur potentiel de venir... Bien sur Ba'al et ses hommes iront par là... Mais rien ne nous dit qu'ils y retournent déjà... Elle dirigea son doigt vers le nord La forêt de Médéa est sacrée, d'après la légende c'est la terre où résident les dieux, autour, la vallée des Mangekyus, ce sont les gardiens de la forêt, ne passé par là que si votre vie est en danger! Car l'espérance moyenne de survie est très courte... Ils gardent le royaume des dieux après tout!

Elle marqua une pause pour voir si tout le groupe suivait et continua

Grand frère et moi arrivions de Sylvania et partions pour Froidebise dans le Shiraï... Nous avons demandé audience à Obéron, il à accepté qu'on rejoigne son armée et nous à envoyé porter un message à la capitale Shiraïenne... Elle regarda le chasseur C'est pour ça qu'on peut pas te suivre le gros... Elle reprit son récit Nous nous sommes entrainés auprès de l'armée Sylvianne pendant 1 année et nous voilà...

Elle rangea la carte et reprit son souffle

Voilà, voilà! Elle prit la pose Donc, vu que je suis plus sociable que mon frère [Hum...] Je vais vous donnez un conseil: Allez trouver un Roi... Demandé lui de vous entrainer et si vous y parvenez, vous aurez surement accès à l'équipement d'élite! Au pire, il vous fera bosser pendant un petit moment, mais vous progresserez quand même!

Amy replongea la main dans sa poche et sortit une boussole, qu'elle jeta à Magna.

Sylvania est au sud, c'est la capitale la plus proche d'ici... Libre à vous de suivre mon conseil...

[Mal au doigts!!!]
[Kami-chwaaaan! Saurais tu m'envoyer la carte par mail sur mon hotmail? J'ai toujours la version amputée d'un bout d'Oryxie... Toi ou quelqu'un qui a la complète, merci!]
Revenir en haut Aller en bas
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue45/51La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue15/35La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue10/15La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/15)

La Purge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:37

Magna ne releva pas les paroles de la fillette. au contraire, il en rit légèrement et se dit qu'une fois qu'il aurait combattu contre son frère et gagné, elle se calmerait à son égard.
Il écouta donc attentivement ce qu'elle avait à dire. Comme son cher frangin, elle savait de quoi elle parlait et Magna commença à enregistrer les différentes étapes qui lui permettraient de devenir plus fort. Ainsi, ils devraient suivre la route vers Sylvania, la cité elfique et y suivre un entrainement spécifique. Il préférait cette idée à remonter au nord, vers Suna où il ne serait pas le bienvenu. Quand Amy lui lança la boussole, il la rattrapa au vol et l'observa un instant.

- Cela me parait une bonne idée en effet... Mieux vaut éviter la lande des sirènes dans l'immédiat aussi, on pourra contourner le lac par l'Est, cela allongera notre périple mais au moins, nous seront hors de portée des voix de ces sorcières marines...

Il leva les yeux vers Amy et sourit.

- Quoi qu'en pensent les autres... merci à toi et ton frère, ce ne fut pas très agréable mais au moins instructif...

Il regarda Lukos et lui jeta la boussole.

- Un chasseur sans boussole n'est pas complet Lukos n'est-ce pas? Garde donc ceci précieusement, vu que tu te tient en permanence à plus de 7 mètres, je te fais confiance pour ne pas la perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Recrue
Recrue
Katsura



Feuille de personnage
HP:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue48/48La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (48/48)
MP:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue35/35La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue5/15La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/15)

La Purge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 16:44

Katsura ne fit même pas attention a la remarque de la jeune fille il l'écouta lorsqu'elle parlait des montagnes au abord de l'Oryxie, sont souffle accélerrait au fur et a mesur ou la jeune fille parlait et il fut comme tétaniser par une grande peur et une grend inquiétude.



Cela ne se peut... un rampard, vous voulez dire que ses monstre ne peuvent investire les montagnes?
Revenir en haut Aller en bas
Veis Eleniel
Niv.1
Niv.1
Veis Eleniel


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue63/63La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue45/45La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue0/15La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/15)

La Purge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 17:50

Veis Fut surpris par la combativité de la jeune fille, apres avoir retenu yami et écouter l'opinion de l'inconue, veis se retourna vers l'homme:

- j'aurais une question si vous me le permétez, Avez vous entendu des rumeurs sur un groupe de bandit dirigé par un homme et une femme. L'homme possede un tatouage d'aigle sur l'avant bras gauche et la femme une cicatrice qui fend sa bouche.

-Si vous avez entendu ne serais ce qu'une discussion de comptoir l'as dessus vous me seriez d'une grande aide.

Veis ne les laisserais pas partir sans avoir obtenu de réponce. il était déterminé, a ce venger et aussi a punir, l'auteur de ce massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Von Einzbern
Niv.4
Niv.4
Amy Von Einzbern


Féminin
Feuille de personnage
HP:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue115/115La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (115/115)
MP:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue85/85La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/85)
Overdrive:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue0/15La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/15)

La Purge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:12

Amy regarda Vachette

Je crois que t'as pas bien compris... Les Oryxiens ont investit ces montagnes depuis des siècles... C'est un peu comme chez eux, une extension de l'Oryxie... Les montagnes forment une barrière naturelle, mais ils y ont rajoutés des remparts...

Amy entendit ensuite le borgne posé une questions à son frère, entendant cela et craignant l'orage, elle s'interposa

Bon, règle de survie n°1: Quand mon frère demande qu'on lui foute la paix, on le fait... Enfin, sauf si tu as envie de faire prendre l'air à tes entrailles.
Règle de survie n°2: Toujours poser ses questions à la plus belle fille... MOI!
elle pointa ses deux pouces vers elle en souriant Mon frère n'as pas vraiment la fibre sociale... Mais je peux répondre à ta question! Elle se pencha vers le borgne et le regarda dans l’œil J'ai entendu parler de ce type... Mais seulement des racontars qui sont vite passé en légende et déformé de bouche en bouche...

Elle s'éloigna de son frère et retourna vers le groupe, car elle avait décelé la lueur dans le regard de Lukos. Elle écarta les bras et commença un récit théâtrale

On raconte de lui que c'est une ombre... Un fantôme... Rare sont ceux qui ont pu le voir et en témoigner, soit mort, soit devenu aveugle, soit devenu fou... Un monstre, un dieu, une entité astrale, de l’énergie pure... Bien des choses sont dites sur lui, mais seul demeure sont incroyable puissance. D'un revers de la main il peut annihiler toutes vies. Son nom fait peur ou suscite admiration... Magnius, L'aigle annonceur de désolation... Elle fit une révérence... C'est tout ce que je sais de l'homme avec l'aigle sur le bras... Par contre, jamais entendu parler de la femme...

[Je crois que c'est ça non? Sinon j'en sais que dalle, n'oubliez pas que vos histoire perso doivent cadrer dans le monde de Kinsharo et son histoire, n'allez pas me créer un nouveau pays 6 fois plus grand que les autres ou me balancer qu'à Suna il y a un village entier de travelo! Et aussi que Si vous voulez me faire interagir dedans... DE ME METTRE AU COURANT!]
Revenir en haut Aller en bas
Veis Eleniel
Niv.1
Niv.1
Veis Eleniel


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue63/63La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue45/45La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue0/15La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/15)

La Purge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:26

[ Magnius étais sensé m'avoir sauvé , Sa va aller Tracasse je vais arranger l'histoire dans ce sens la ^^, vais essayé de trouver sa pourrait etre intéressant que j'improvise :D dis moi si sa te semble ok apres tu le fera intervenir comme tu veux ^^]


-Maitre Magnius,sa doit être une erreur Pourquoi aurai t il fais sa... et pourquoi m'aurais t'il conduit a suna... , s'interrogea a voix basse veis beaucoup de chose était confu dans sa tete.

-S'il le permette, je suivrais les compagnons d'arme du combat précédent. Katsura, Yami, Magna , Lukos , Arachi Je vous demande de me supporter un peu plus longtemps laissé moi vous prétez ma force.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue63/63La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue45/45La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue15/15La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

La Purge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:40

L'ambiance autour de Yami était électrique... Elle ne supportait pas cette Amy et son grand frère ne lui inspirait pas confiance...

Je te l'ai déjà dit Veis, tu m'es sympathique, alors je trainerais encore un peu avec toi... Magna me fait marrer aussi...

Elle regarda Amy et lui adressa un regard haineux

Et puis apparemment tout le monde à déjà une raison de rester ensemble... L'idée d'aller à Sylvania m'enchante assez, tant que je devienne plus forte ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Von Einzbern
Niv.4
Niv.4
Amy Von Einzbern


Féminin
Feuille de personnage
HP:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue115/115La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (115/115)
MP:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue85/85La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/85)
Overdrive:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue0/15La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/15)

La Purge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:42

Amy gratifia Yami d'une grimace accompagné d'un tirage de langue.

Allez où bon vous semble, Mon frère et moi partons dans l'autre direction... Si vous n'avez plus de question?
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Recrue
Recrue
Katsura



Feuille de personnage
HP:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue48/48La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (48/48)
MP:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue35/35La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue5/15La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/15)

La Purge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:49

Katsura sentait la peur et la colère montée en lui il n’eut aucune envie de la retenir.

Comment aurais je pus rater une information aussi capitale! Au lieu de les sauvez je les ai envoyer a la mort!

Son regard était vide, il serait les poing tellement fort que ses mains se mirent à saigner, son souffle accélérait de plus en plus, ses bras et ses ailes pulsait d'une chaleur qui augmentait de plus en plus.

Je suis...le seul fautif, je ne vaut pas mieux que lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue45/51La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue15/35La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue10/15La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/15)

La Purge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:02

Magna sentit l'air se réchauffer autour de Katsura, il l'interpella.

- Calme-toi Katsu, suffisamment de choses ont brûlé aujourd'hui tu ne penses pas?

Il aurait voulut le prendre à part pour discuter, mais sans doute n'était-il pas le meilleur pour servir de confident. Mais il comprit que l'information qu'il venait de recevoir perturbait ses chakras de façon significative.

* Son aura est étrange... Colère? Désarrois? va savoir...*

Il regarda Yami et fit un signe vers Katsura de façon à ce qu'elle tente quelque chose, après tout, elle était plus proche de lui que Magna.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Von Einzbern
Niv.4
Niv.4
Amy Von Einzbern


Féminin
Feuille de personnage
HP:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue115/115La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (115/115)
MP:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue85/85La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/85)
Overdrive:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue0/15La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/15)

La Purge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:12

Amy vit Vachette s’énerver, alors elle l'interpella.

Hey Vachette, t'inquiète, si t'as des potes ou quoi là bas t'as deux choix... Ou ils sont bêtes et on pas remarqué les miradors Oryxiens et sont maintenant Damnés, ou ils sont intelligents et se sont cachés... N'oublie pas l'adage: Le meilleur endroit où se cacher est sous le nez de son ennemi, les Oryxiens ne passe pas au peigne fin les montagnes, car ils croient dur comme fer que personne osera s'en approcher... Ils doivent être sous terre et bien planqués...

Amy avança vers Astaroth et l'interpella

Grand frère?!

Il leva légèrement les yeux et regarda Amy

LOLIII .... MISSILE!

Amy se projeta sur Astaroth et l'envoya valser par terre, dans une étreinte fraternel.
Spoiler:
Amy! Merde, ça fait mal! T'as une armure maintenant!

Elle ria au éclat en se laissant pendre au cou de son frère, maintenant relevé.

[Arashi est proche de Katsu, pas Yami]
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Recrue
Recrue
Lukos


Masculin

La Purge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 23:52

[Désolé de mon retard, je n'ai vraiment pas su me connecter plus tot ]

Lukos ne fit mine de ne pas entendre la réflection de cette gamine insolante.
D'ailleurs il ne remarqua même pas ce qu'elle dit par la suite.

C'est donc ça que tu voulais dire hier soir ?! disa-t-il en s'approchant de Veis

[Ici se passe tout le bla ble qu'il y a eu entre temps entre vous tous]

Il eut une étincelle dans les yeux, il pensa que la main et l'aigle pouvait ne faire qu'un au fond des choses.
Lukos écouta l'histoire raconter ma Amy... Il fut captivé de long en large...

Je suis d'avis de te suivre Veis et donc je souhaiterai rester moi aussi avec le groupe. Si vous voulez bien de moi, évidemment.

Il se retourna enfin vers Magna

Merci de la boussole e je ne risque pas de la perdre, je l'attache à ma ceinture. Il ne faut pas le prendre mal mon petit malchanceux, je souhaite juste rester envie jusqu'à ce que mes affaires soient réglées.


[Désolé si je ne suis pas complet ou pas dans l'ordre, je suis un peu sur les rotules et j'ai répondu pour ne pas trop prendre de page dans la figure... Saloperie d'interclub qu'on a quand même perdu]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Von Einzbern
Niv.4
Niv.4
Amy Von Einzbern


Féminin
Feuille de personnage
HP:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue115/115La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (115/115)
MP:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue85/85La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/85)
Overdrive:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue0/15La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/15)

La Purge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 9:31

Riant à gorge déployée Amy se laissa tombé des bras de son frère.

Bon si vous n'avez plus de questions, c'est ici que nos chemin se sépare! A plus! Vous allez me manquer!

Cria t-elle, son éternel sourire sur lèvres, en faisant de grand signe de la mains
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth Von Einzbern
Niv.4
Niv.4
Astaroth Von Einzbern


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue113/113La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (113/113)
MP:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue85/85La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/85)
Overdrive:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue0/15La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/15)

La Purge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 9:38

Astaroth frappa sur ses habits pour enlever la poussière. Il regarda le groupe avec mépris et se dirigea vers Magna et lui tendit l'avant-bras

Je suis Astaroth Von Einzbern... Et j'accepte de relever ton défi, retrouvons nous ici même, et mesurons nous! Le dernier jour de l'hiver... Sachant que nous sommes au printemps... Cela te laissera du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue45/51La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue15/35La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue10/15La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/15)

La Purge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 12:41

Magna se releva et on sentait qu'une énergie nouvelle venait de naître dans son esprit. Une nouvelle motivation. Il attrapa l'avant-bras d'Astaroth pour sceller cet accord. Moins d'un an... Magna devrait mettre les bouchées doubles!

- Mon nom est Magna Ironfist, j'apprécie ton geste et promet de devenir plus fort d'ici là! ce sera un combat mémorable je puis te l'assurer... D'ici là, gardez la forme, toi et ta sœur

Il sourit, son feu intérieur était un incendie.

* ... Dernier jour de l'hiver... Lik'Mek... *

Quand il rompit la poignée de main, l regarda vers la direction du Sud et garda un rictus. Il serra les poings, contracta tous ses muscles avant de sauter de joie en levant le poing.

- Direction la cité elfique les amis!

Visiblement, il avait récupéré sa bonne humeur habituelle, ce qui promettait bien des vannes pourries et quelques (més)aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Veis Eleniel
Niv.1
Niv.1
Veis Eleniel


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue63/63La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue45/45La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue0/15La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/15)

La Purge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 12:49

Veis fut surpris par la motivation de magna et la trouva légérement déplacé:

-On se calme, Je te rappele Magna que nous ne partons pas en colonie de vacance et qu'avec toi MEME une colonie de vacances est DANGEREUSE.
-De plus je doute que le voyages jusque la cité des elfes se fassent sans heurt.


Veis réfléchissait a ce qu'Amy avait dit, L'homme qui l'avait sauvé et donné un but était aussi celui qui lui avait tous pris.
Mais pourquoi Lukos aussi le cherchait il ...
Tous était encore trop flou dans sa tete, il avait besoin de plus d'élément et surtout besoin d'explication de la personne concerné...


-Je vous remercie tous les 2 pour les renseignements, Nos chemin sont voué a se croisé de nouveaux, d'ici la prenez soin de vous ...

Ayant dit cela Veis Se retourna pour sortir de la ville et retourné au campement abandoné plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue45/51La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue15/35La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
La Purge - Page 6 Left_bar_bleue10/15La Purge - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/15)

La Purge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 13:00

Magna fit la moue mais semblait toujours aussi excité.

- Ouai, ouai je sais, les chemins sont pleins de bandits et de monstres... Mais justement! On est 6, ce qui démotivera la plupart des voleurs et si ils osent, bah... nous leur maraverons la tronche et gagnerons en expérience avant d'arriver à Sylvania. Tant qu'on évite les zones dangereuses comme la lande des sirènes et que vous restez à plus de 7 mètres, ça devrait aller!

Il regarda chaque membre du groupe.

- ... Avec un peu de chances, on trouvera un ou deux petits villages sur le chemin pour se renflouer et se reposer correctement avant de poursuivre le voyage. De toutes façon, on doit y aller alors autant ne pas perdre de temps pour s'entrainer.

De bonne humeur, enthousiaste, optimiste, Magna savait que ce voyage serait périlleux mais qu'ils y parviendraient tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Purge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Purge
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinsharo-rp V5 :: Archive :: Archive 2011-2012-
Sauter vers: