Kinsharo-rp V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinsharo-rp V5

Le monde fantastique de Kinsharo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statut du groupe
  • Période: Matin
  • Fatigue: 2
  • Faim: 0
  • Climat: Neige
  • Notoriété: N.C.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Purge

Aller en bas 
+4
Lukos
Veis Eleniel
Yami
Maitre du jeu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




La Purge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 13:10

Arashi resta silencieuse durant l'intervention des deux damnés, ne réagissant même pas à la remarque que lui fit Amy.
Elle ne put cependant pas s'empêcher de pouffer de rire en entendant ce qu'elle racontait sur la forêt de Médéa. Il y avait tellement d'histoires et de bétises racontée à propos de cette forêt.
[à ce propos faut que je te parle Asta, pour te proposer un truc ^^]

Voyant Katsura serrer les poings, visiblement contrarié ou apeuré ou autre chose, elle s'approcha de lui et posa la main sur son bras pour le calmer.

-C'est pas le moment de s'inquiéter pour ceux qui sont restés derrière...On les retrouveras plus tard.

Elle s'étira ensuite et sourit à l'idée de continuer vers la sud. Sylvania faisait en effet partie des endroits qu'elle avait dans l'idée de visiter.

-Cap au sud alors. Mais pitié Magna...Reste bien à 7 mètres de nous...Tu pourrais perturber la boussole et je n'ai pas envie de "dériver" vers la lande des sirènes et ses habitants...
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Recrue
Recrue
Katsura



Feuille de personnage
HP:
La Purge - Page 7 Left_bar_bleue48/48La Purge - Page 7 Empty_bar_bleue  (48/48)
MP:
La Purge - Page 7 Left_bar_bleue35/35La Purge - Page 7 Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
La Purge - Page 7 Left_bar_bleue5/15La Purge - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/15)

La Purge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:53

la colère montait, elle ne cessa de croitre.

Ils ont déjà souffert de la bêtise de l'élite, et maintenant ça, je dois aller les retrouver.

Katsura avoir l'air déterminer et très en colère.

A combien de jour de marche sommes nous de l'Oryxie?


Dernière édition par Katsura le Sam 7 Mai 2011 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Recrue
Recrue
Lukos


Masculin

La Purge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 20:37

Lukos resta plonger dans ses pensées un long moment et ne fit qu'un signe d'au revoir aux deux voyageurs..

Mais qu'est-ce qu'il m'arrive là?! Se disait-il

Il était bien déterminé à se faire vengeance ! Il décida de suivre Veis à tout endroit, de ne pas le quitter d'une seule semelle... Quoi qu'il en soit, cet homme savait des choses que lukos ignorait. Il devait deviner ce que c'est et pour ça il ne quitterait plus ce compagnon de bonne fortune.

Magna, je suis d'avis aussi que tu restes à 7m! Je ne voudrai pas que tu nous fasses mourrir avant d'avoir atteint nos buts respectifs ! Et reste calme, nous ne voudrions pas mourrir dans un incendie de foret durant la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Amy Von Einzbern
Niv.4
Niv.4
Amy Von Einzbern


Féminin
Feuille de personnage
HP:
La Purge - Page 7 Left_bar_bleue115/115La Purge - Page 7 Empty_bar_bleue  (115/115)
MP:
La Purge - Page 7 Left_bar_bleue85/85La Purge - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/85)
Overdrive:
La Purge - Page 7 Left_bar_bleue0/15La Purge - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/15)

La Purge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 11:05

[Pas de post comme ça steuplait Lukos, si tu as une furieuse envie de RP, deux choix: ouvre ton propre forum rp ou va sur un autre]

Amy se retourna et adressa un dernier signe au groupe

Sylvania est à une semaine de marche, L'Oryxie à au moins 1 mois! On se reverra! A plus!

Astaroth et Amy disparurent
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
La Purge - Page 7 Left_bar_bleue63/63La Purge - Page 7 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
La Purge - Page 7 Left_bar_bleue45/45La Purge - Page 7 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
La Purge - Page 7 Left_bar_bleue15/15La Purge - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/15)

La Purge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 11:10

Yami tourna les talons sans adresser un seul signe et gratifia juste Katsura d'un:

Si tu veux nous quitter pour aller en Oryxie, libre à toi! Moi je vais à Sylvania devenir plus forte encore et après j'irais là bas éclater Ba'al, Jan'lor et toute sa clique!

Elle retourna au camp préparer son départ avec le reste du groupe

[Kami est en France, donc faut avancer sans elle]
Revenir en haut Aller en bas
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
La Purge - Page 7 Left_bar_bleue45/51La Purge - Page 7 Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
La Purge - Page 7 Left_bar_bleue15/35La Purge - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
La Purge - Page 7 Left_bar_bleue10/15La Purge - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/15)

La Purge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 13:11

Magna acquiesça.

- Je suis du même avis que Yami, se rapprocher si dangereusement des barricades actuellement relève du suicide...

Il jeta un regard à Astaroth et Amy qui s'éloignaient

- Si même lui a subit tant de dégâts face à un Capitaine Oryxien, alors qu'il dégage une puissance phénoménale, on finirait très vite damnés ou exécutés avant même d'avoir pu toucher la barricade...

Il se tourna vers Katsura

- Désolé Katsura, mais je pense qu'il est plus sage de prier et de s'entrainer qu'y aller maintenant... Tu ne sauveras personne en mourant...

Certes, Magna comprenait très bien que certains membres du groupe soient aveuglés par X raisons d'y aller, lui-même désirerais en finir au plus vite avec le nécromancien et ses hommes - et surtout sa sorcière - mais il fallait dorénavant bien réfléchir avant d'agir. Ils avaient l'avantage de la surprise si Ba'al les croyait morts et garderaient cette option jusqu'à la fin de l'entrainement.

Il rejoint Yami au campement.
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Recrue
Recrue
Katsura



Feuille de personnage
HP:
La Purge - Page 7 Left_bar_bleue48/48La Purge - Page 7 Empty_bar_bleue  (48/48)
MP:
La Purge - Page 7 Left_bar_bleue35/35La Purge - Page 7 Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
La Purge - Page 7 Left_bar_bleue5/15La Purge - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/15)

La Purge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:00

La colère de Kastura ne baissait pas, son regard devenait sombre de haine, ses bras était parcouru d'étincelle, provoquer par la chaleur dégager par ses bras il se tourna vers magna et le regarda méchamment.

Je n'ai plus le temps de m'entrainer je dois aller en Oryxie au plus vite, je dois sauver les miens!!

Katsura fit mine de vouloir s'envoler en direction de l'Oryxie.
Revenir en haut Aller en bas
Veis Eleniel
Niv.1
Niv.1
Veis Eleniel


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
La Purge - Page 7 Left_bar_bleue63/63La Purge - Page 7 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
La Purge - Page 7 Left_bar_bleue45/45La Purge - Page 7 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
La Purge - Page 7 Left_bar_bleue0/15La Purge - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/15)

La Purge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:10

Veis S'approcha de katsura malgrés les étincelles, il ignorait pas qu'un allié en moins pouvait etre un désavantage.

-Te rend tu compte que ces du suicide? Tu ne tiendras pas 10 minutes qu'il t'aurons abbatu comme une vulgaire vollaile.
-Je vais a sylvania avec la gamine... dit il en tournant la tete vers yami

-Ba'al est un souffifre de jan'lor, et pour atteindre ce dernier on devras se débarrasé des autres qu' amy a cité.

-je ne te laisserais pas te suicider comme sa, je ne serais peut etre pas en mesure de t'arreter Katsura mais je te laisserais pas partir sans essayé.


L'energie se concentra autour de veis en une fraction de seconde, il était décider a l'areter quitte a se voir exclus du groupe.

-Alors que décide tu Katsura?

Veis était pres a toutes les éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
La Purge - Page 7 Left_bar_bleue63/63La Purge - Page 7 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
La Purge - Page 7 Left_bar_bleue45/45La Purge - Page 7 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
La Purge - Page 7 Left_bar_bleue15/15La Purge - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/15)

La Purge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:41

Yami rattrapa Veis et le gratifia d'un généreux coup de pied à la cheville, ignorant l'aura électrique... Elle ne craignait pas la foudre

Arrete de m'appeler gamine! Dit elle d'un ton neutre

Elle regarda Katsura, puis comme un serpent, bondit et lui mit une claque derrière la tête

Tu es notre compagnon! Cria t-elle Alors suis nous! On ira sauver tes amis aussi vite que possible!

Elle le regarda et lui tendit la main

C'est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Recrue
Recrue
Katsura



Feuille de personnage
HP:
La Purge - Page 7 Left_bar_bleue48/48La Purge - Page 7 Empty_bar_bleue  (48/48)
MP:
La Purge - Page 7 Left_bar_bleue35/35La Purge - Page 7 Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
La Purge - Page 7 Left_bar_bleue5/15La Purge - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/15)

La Purge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:11

Katsura ne tenait plus en place il déploya ses ailes, poussa un puissant cri et ses bras s’enflammèrent, mais les flammes était plus grande qu'as l’accoutumé.

AAAAAAAHHHHH, c'est maintenat qu'il ont besoin de moi! Ils ont déjà souffert par la faute de l'impérialis![nom de l'ancien empereur de sa court et de la garde d'élite]Je dois aller les sauver je les ai envoyer au suicide!

Mais il ont raison je suis trop faible, comme je l'ai été jadis.

il se mit a genou et cria sa rage et frappa le sol. Des cercle de carbone apparaissait sur le sol et aussi des goutes de sang venant des poing de Katsura tellement il les serais fort et a force de frapper le sol
Revenir en haut Aller en bas
Veis Eleniel
Niv.1
Niv.1
Veis Eleniel


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
La Purge - Page 7 Left_bar_bleue63/63La Purge - Page 7 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
La Purge - Page 7 Left_bar_bleue45/45La Purge - Page 7 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
La Purge - Page 7 Left_bar_bleue0/15La Purge - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/15)

La Purge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:35

Veis regardait Katsura, calmant son énergie il vint posé une main amical sur l'épaule de Katsura.

-je t'assure que je te comprend, et je te promet que quand on auras la puissance nécéssaire je t'aiderais.

Veis Comprenais la douleur qu'éprouvait son nouveaux compagnon.

-je propose qu'on se mettent en route pour Sylvania le plus vite possible d'apres Amy nous en avons pour au moin une semaine de voyages si tous vas bien... Veis espérait remotivé tous le monde.

Il s'appocha de yami et lui dit:

-Alors, gamine tu est prete a partir?

malgrés le peu de temps qu'il la connaissait, Veis appréciait La jeune barbare.
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Recrue
Recrue
Katsura



Feuille de personnage
HP:
La Purge - Page 7 Left_bar_bleue48/48La Purge - Page 7 Empty_bar_bleue  (48/48)
MP:
La Purge - Page 7 Left_bar_bleue35/35La Purge - Page 7 Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
La Purge - Page 7 Left_bar_bleue5/15La Purge - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/15)

La Purge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:37

Katsura se releva doucement et remis sa cape.

D'accord je vous suis...
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Recrue
Recrue
Lukos


Masculin

La Purge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 7:44

[ça n'arrivera plus...]

Lukos suivit la discution de loin. Cependant, il comprenait le sentiment de faiblesse que ressentait katsura.

Kastura, votre colère est compréhensible et je suis bien content que vous vous joigniez à nous. Tout comme Veis, je serai à vos cotés le moment venu! dit-il en s'approchant de cet etre ailé

Lukos acquièsa auprès de Veis afin de se mettre en route vers Sylvania
Revenir en haut Aller en bas
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
La Purge - Page 7 Left_bar_bleue45/51La Purge - Page 7 Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
La Purge - Page 7 Left_bar_bleue15/35La Purge - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
La Purge - Page 7 Left_bar_bleue10/15La Purge - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/15)

La Purge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 9:08

Magna aurait voulu intervenir quand Veis s'interposa pour parler avec Katsura. Magna soupira de soulagement quand le Méréas se décida enfin à écouter la voix de la raison. Il ne s'en approcha pas et demeura debout à une dizaine de mètres de lui.

- Nous t'aiderons tous Katsura... Nous ne laisserions pas des innocents mourir, c'est après tout pour ça qu'on veut s'entrainer. C'est pour empêcher que de pareilles horreurs ne se reproduisent...

Il rejoint finalement le campement et rangea ses affaires dans son sac à dos avant de s'adosser à un arbre pour attendre les autres.

- En avançant rapidement, nous arriverions au lac d'ici demain midi, on s'arrangera là bas pour la suite de voyage!

dit-il avec plein d’entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
La Purge - Page 7 Left_bar_bleue63/63La Purge - Page 7 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
La Purge - Page 7 Left_bar_bleue45/45La Purge - Page 7 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
La Purge - Page 7 Left_bar_bleue15/15La Purge - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/15)

La Purge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 10:36

Yami sera sa main jusqu'à présent tendue

Deuxième fois que l'un d'entre eux me snobe!

Elle fit volte face sans répondre à la boutade de Veis et commença à avancer dans la direction indiquée plus tôt par Amy.

On y va ou merde?! et elle commença à avancer.


[Suite au prochain post ... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Purge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Purge   La Purge - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Purge
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinsharo-rp V5 :: Archive :: Archive 2011-2012-
Sauter vers: