Kinsharo-rp V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinsharo-rp V5

Le monde fantastique de Kinsharo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statut du groupe
  • Période: Matin
  • Fatigue: 2
  • Faim: 0
  • Climat: Neige
  • Notoriété: N.C.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le village de Ja'de

Aller en bas 
+3
Katsura
Lukos
Maitre du jeu
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Le village de Ja'de Left_bar_bleue600/600Le village de Ja'de Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Le village de Ja'de Left_bar_bleue700/700Le village de Ja'de Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Le village de Ja'de Left_bar_bleue15/15Le village de Ja'de Empty_bar_bleue  (15/15)

Le village de Ja'de Empty
MessageSujet: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:38

Le village est à l'abandon, les maisons sont délabrées ou leurs portes et fenêtres fermées par des planches. Il n'y a pas âme qui vive dans la rue et l'endroit est désespérément silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le village de Ja'de Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 14:59

Arashi marchait lentement dans le village, observant autour d'elle.

-Qu'est-ce qui a pu se passer ici ? Exode ? Maladie et abandon de la ville ? Ou attaque ennemie peut-être...

Le village était réellement sinistre, le silence oppressant et il régnait quelque chose de malsain dans ce lieu dépeuplé...

-Je serais d'avis de ne pas trainer ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Recrue
Recrue
Lukos


Masculin

Le village de Ja'de Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 23:55

Lukos suivit Arashi de pres

c'est assez glauque, je ne prévois rien de bon, c'est vraiment trop lugubre ici

Comme l'avait suggéré Arashi, lukos acquiesca pour ne pas trainer dasn ce lieur
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Recrue
Recrue
Katsura



Feuille de personnage
HP:
Le village de Ja'de Left_bar_bleue48/48Le village de Ja'de Empty_bar_bleue  (48/48)
MP:
Le village de Ja'de Left_bar_bleue35/35Le village de Ja'de Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
Le village de Ja'de Left_bar_bleue5/15Le village de Ja'de Empty_bar_bleue  (5/15)

Le village de Ja'de Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:42

une ville fantôme se dressait devant le groupe.

Quel charmante petite ville, au moins les voisins sont silencieux par ici....

Katsura sentait quelque chose d'anormal, il s'approcha doucement d'Arashi et lui chuchota

Ya quelque chose de malsain ici, de plus j'ai l'impression qu'on nous observe.
Revenir en haut Aller en bas
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Le village de Ja'de Left_bar_bleue45/51Le village de Ja'de Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Le village de Ja'de Left_bar_bleue15/35Le village de Ja'de Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Le village de Ja'de Left_bar_bleue10/15Le village de Ja'de Empty_bar_bleue  (10/15)

Le village de Ja'de Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 11:02

Magna suivait silencieusement, assez superstitieux, il n'aimait pas cette vision de ville fantôme.

- Heuu les gars... et si on allait très vite à Sylvania? On campera dans les bois... J'aime pas cette ville...

Jetant des regards méfiants autour de lui, il s'attendait à voir surgir un fantôme à tout moment... Et garder son sang froid était facile puisque l'ambiance lui glaçait les os!
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le village de Ja'de Left_bar_bleue63/63Le village de Ja'de Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le village de Ja'de Left_bar_bleue45/45Le village de Ja'de Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le village de Ja'de Left_bar_bleue15/15Le village de Ja'de Empty_bar_bleue  (15/15)

Le village de Ja'de Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:29

Yami progressa dans la ruelle en regardant autour d'elle

C'est naze ici... On a dû rater des pillards ou quoi... se dit elle

Elle se dirigea nonchalamment vers une maison délabrée et tenta de regarder par un trou dans une planche, mais ne vit rien.

Pas la peine de perdre notre temps ici...

dit elle en revenant vers le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Le village de Ja'de Left_bar_bleue600/600Le village de Ja'de Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Le village de Ja'de Left_bar_bleue700/700Le village de Ja'de Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Le village de Ja'de Left_bar_bleue15/15Le village de Ja'de Empty_bar_bleue  (15/15)

Le village de Ja'de Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:57

Un craquement strident se fit alors entendre, déchirant le silence comme une tronçonneuse. Une porte extérieure de cave s'ouvrit lentement et une petite personne en armure sortit, visiblement une femme.
Elle alla se placer au milieu de la ruelle, bloquant le passage au groupe, décrocha la lance de son dos et se figea. Elle regarda fixement le groupe sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le village de Ja'de Left_bar_bleue63/63Le village de Ja'de Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le village de Ja'de Left_bar_bleue45/45Le village de Ja'de Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le village de Ja'de Left_bar_bleue15/15Le village de Ja'de Empty_bar_bleue  (15/15)

Le village de Ja'de Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:59

Yami se mit instantanément en garde, guettant le moindre mouvement de la femme.

Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Recrue
Recrue
Katsura



Feuille de personnage
HP:
Le village de Ja'de Left_bar_bleue48/48Le village de Ja'de Empty_bar_bleue  (48/48)
MP:
Le village de Ja'de Left_bar_bleue35/35Le village de Ja'de Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
Le village de Ja'de Left_bar_bleue5/15Le village de Ja'de Empty_bar_bleue  (5/15)

Le village de Ja'de Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 21:11

Katsura alla se placer aux coter de Yami.

Restons sur nos gardes, elle est peut être venue avec des amis.

Katsura se mit lui aussi en positon.

Ce n'est pas très poli de mettre en garde une troupe de voyageur qui ne fait que passer sans se présenter. cria t'il a la personne devant eux
Revenir en haut Aller en bas
Veis Eleniel
Niv.1
Niv.1
Veis Eleniel


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Le village de Ja'de Left_bar_bleue63/63Le village de Ja'de Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le village de Ja'de Left_bar_bleue45/45Le village de Ja'de Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le village de Ja'de Left_bar_bleue0/15Le village de Ja'de Empty_bar_bleue  (0/15)

Le village de Ja'de Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:47

Veis regarda la femme visiblement elle ne les laisserais pas passé, elle étais en garde avec sa lance et ne laissait aucune faille dans sa garde actuel.

-Yami, Katsura faite attention sa position sugère qu'elle n'est pas néophite dans le maniement de cette arme.

Veis se mit discretement en position offencive, sa main écarté prete a maitrisé l'enemi si elle se lançais a l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Recrue
Recrue
Lukos


Masculin

Le village de Ja'de Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 23:48

Lukos dégainé un flèche et se mit en position à l'arrière du groupe

Ca sent pas bon, faites attention ! cria-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village de Ja'de Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 13:30

Arashi alla se placer derrière Yami, de façon a voir l'arrivante sans toutefois se trouver en première ligne en cas d'attaque.

-Au cas ou...Je peux aller voir dans la cave si il reste des gens...Et les faire sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le village de Ja'de Left_bar_bleue63/63Le village de Ja'de Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le village de Ja'de Left_bar_bleue45/45Le village de Ja'de Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le village de Ja'de Left_bar_bleue15/15Le village de Ja'de Empty_bar_bleue  (15/15)

Le village de Ja'de Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 16:57

Yami s’enrageait au fur et à mesure que la femme se taisait.

M'ignore pas bordel!

Elle entendit la réflexion de Arashi

J'en sais trop rien, tu risquerais de te faire intercepter... On ne connait rien de l'ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Recrue
Recrue
Katsura



Feuille de personnage
HP:
Le village de Ja'de Left_bar_bleue48/48Le village de Ja'de Empty_bar_bleue  (48/48)
MP:
Le village de Ja'de Left_bar_bleue35/35Le village de Ja'de Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
Le village de Ja'de Left_bar_bleue5/15Le village de Ja'de Empty_bar_bleue  (5/15)

Le village de Ja'de Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 18:57

katsura repondit a Veis sans détourner le regard de la personne.

T'en fais pas, j'avais remarquer aussi.

Katsura se concentra sur le combat eventuel.

Attendre la faille et frapper le point faible...
Revenir en haut Aller en bas
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Le village de Ja'de Left_bar_bleue45/51Le village de Ja'de Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Le village de Ja'de Left_bar_bleue15/35Le village de Ja'de Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Le village de Ja'de Left_bar_bleue10/15Le village de Ja'de Empty_bar_bleue  (10/15)

Le village de Ja'de Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 12:20

Magna se mit en position de combat.

- Des fantômes, j'aime pas, mais un adversaire en chair et en os... c'est une partie de plaisir! Arashi reste-là, si elle a des amies, il ne faudrait pas qu'une mage tombe au corps à corps contre elles...

Il avait la posture de combat offensive qu'il prenait souvent pour les entrainements, Même si cet adversaire était fort, il voulait tester ses capacités avant de donner tout ce qu'il avait.

- Bon! Tu te présente, tu nous attaque, tu fuis? décide-toi bordel!

Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Recrue
Recrue
Katsura



Feuille de personnage
HP:
Le village de Ja'de Left_bar_bleue48/48Le village de Ja'de Empty_bar_bleue  (48/48)
MP:
Le village de Ja'de Left_bar_bleue35/35Le village de Ja'de Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
Le village de Ja'de Left_bar_bleue5/15Le village de Ja'de Empty_bar_bleue  (5/15)

Le village de Ja'de Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 12:36

Katsura restait concentré

Magna, Yami, Occupez vous d'elle sans souci, je m'occupe de protéger Arashi d'éventuel compagnon qui nous prendrais a revère, Veis fera pareil avec Lukos.

Vu qu'elle ne bouge pas Magna essaie de savoir ce qu'elle nous veux Yami pourra assurer tes arrières?


Chuchota t'il au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Shirai Kuroko
Général
Général
Shirai Kuroko


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le village de Ja'de Left_bar_bleue140/140Le village de Ja'de Empty_bar_bleue  (140/140)
MP:
Le village de Ja'de Left_bar_bleue120/120Le village de Ja'de Empty_bar_bleue  (120/120)
Overdrive:
Le village de Ja'de Left_bar_bleue0/15Le village de Ja'de Empty_bar_bleue  (0/15)

Le village de Ja'de Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 13:28

Kuroko dévisagea chaque membres du groupe, un par un. Puis elle rompit sa posture défensive et marcha d'un air menaçant vers le groupe.

Je suis Shirai Kuroko, générale de "Judgment", la milice de cette ville...

Elle posa la pointe de sa lance sur le sol et banda les muscles de ses jambes, prêtes à bondir

Ami ou ennemi? Répondez vite ou je repends vos tripes sur le sol!
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le village de Ja'de Left_bar_bleue63/63Le village de Ja'de Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le village de Ja'de Left_bar_bleue45/45Le village de Ja'de Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le village de Ja'de Left_bar_bleue15/15Le village de Ja'de Empty_bar_bleue  (15/15)

Le village de Ja'de Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 13:31

Yami se mit en position d'attaque, personne ne lui parlait sur ce ton!

Dis donc morue! Tu te prends pour qui pour nous menacer comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Recrue
Recrue
Katsura



Feuille de personnage
HP:
Le village de Ja'de Left_bar_bleue48/48Le village de Ja'de Empty_bar_bleue  (48/48)
MP:
Le village de Ja'de Left_bar_bleue35/35Le village de Ja'de Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
Le village de Ja'de Left_bar_bleue5/15Le village de Ja'de Empty_bar_bleue  (5/15)

Le village de Ja'de Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 15:02

Katsura avança et retenu yami en lui posant la main sur l'épaule.

Nous ne somme pas vos enemis nous somme de simple voyageur dont le chemin nous a amené a traversé votre ville. Ni plus ni moin.

Katsura ne montrait pas de signe visible d'une posture de combat mais il était prêt a riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Shirai Kuroko
Général
Général
Shirai Kuroko


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le village de Ja'de Left_bar_bleue140/140Le village de Ja'de Empty_bar_bleue  (140/140)
MP:
Le village de Ja'de Left_bar_bleue120/120Le village de Ja'de Empty_bar_bleue  (120/120)
Overdrive:
Le village de Ja'de Left_bar_bleue0/15Le village de Ja'de Empty_bar_bleue  (0/15)

Le village de Ja'de Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 15:40

Kuroko brisa sa garde et rengaina sa lance.

Je pourrais vous croire...

Instantanément, elle se retrouva à la gauche de Katsura

Mais rien ne me le prouve...

Elle se retrouva en un instant face à Yami

Vous avez des éléments perturbateurs... Assez sexy, mais perturbateur quand même...

Elle réapparut devant Magna

Vous avez l'air expérimenté... Mais vous ne pourriez pas me vaincre, même si vous vous y mettiez tous à la fois!

Elle se matérialisa à nouveau devant Katsura, mais elle lui tournait le dos.

Pourquoi voulez vous traverser Ja'de?
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Recrue
Recrue
Katsura



Feuille de personnage
HP:
Le village de Ja'de Left_bar_bleue48/48Le village de Ja'de Empty_bar_bleue  (48/48)
MP:
Le village de Ja'de Left_bar_bleue35/35Le village de Ja'de Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
Le village de Ja'de Left_bar_bleue5/15Le village de Ja'de Empty_bar_bleue  (5/15)

Le village de Ja'de Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 16:28

Katsura observa la jeune femme ses compétence de combat était bien au delà des siennes.

Nous nous rendons a Sylvania, juste avant que vous nous barriez la route. Nous voulons simplement continuez notre route, si comme vous le soupçonniez nous vos ennemis sachez que notre entrée en ville aurai été plus subtile.

Katsura montra son visage le moins possible comme a sont habitude mais cette fois ci il était plus prudent.

Son visage me dit quelque chose, dans le doute nous devons partir au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Recrue
Recrue
Lukos


Masculin

Le village de Ja'de Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 0:57

Lukos rengaina sa flèche et se plaça aux cotés de Katsura

Nous ne sommes que de passage, nous ne comptions pas rester à long terme, nous souhaitons jsute arriver au plus vite à notre destination
dit-il

il donna un coup de coude à katsura synonyme de "déguerpissons vite"
Revenir en haut Aller en bas
Shirai Kuroko
Général
Général
Shirai Kuroko


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le village de Ja'de Left_bar_bleue140/140Le village de Ja'de Empty_bar_bleue  (140/140)
MP:
Le village de Ja'de Left_bar_bleue120/120Le village de Ja'de Empty_bar_bleue  (120/120)
Overdrive:
Le village de Ja'de Left_bar_bleue0/15Le village de Ja'de Empty_bar_bleue  (0/15)

Le village de Ja'de Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 10:39

Kuroko se retourna et regarda Katsura droit dans les yeux

Et moi je crois que vous allez passer un peu plus de temps ici... J'ai bien envie de vous cuisiner afin d'être sûre que vous ne causerez aucun dommages au village en partant...

Kuroko se tourna vers la cave d'où elle était venue et, en portant deux doigts à sa bouche, siffla longuement.

Je vais vous donner une chance... Juste une seule! Faites un pas de travers, jetez un seul papier sur le sol, et Judgment elle frappa son blason vous tombera sur le râble!

Elle regarda le groupe et déclara pour finir cet entretien

Afin d'en être certain, je vais vous assigner une surveillance... Mon garde du corps vous suivra partout, donc interdiction de vous séparer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village de Ja'de Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 11:05

Kuroko appela alors Kakarota pour qu’elle surveille le groupe de prêt… elle était venue ici pour se battre et non pas pour jouer les baby-sitters mais c’était les ordres et elle n’allait pas allez a l’encontre de sa chef.
Elle arriva alors vers le groupe en se craquant les doigts sans aucun sourire au lèvre elle dit alors a Kuroko

-Je suis à vous Ma Dame Vous m’avez fait demandée ?


elle inspecta le groupe avec intérêt a première vue on aurai dit une bande de bras casser mais si la chef s'en méfiait c'est qu'il y avais une bonne raison
Revenir en haut Aller en bas
Shirai Kuroko
Général
Général
Shirai Kuroko


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le village de Ja'de Left_bar_bleue140/140Le village de Ja'de Empty_bar_bleue  (140/140)
MP:
Le village de Ja'de Left_bar_bleue120/120Le village de Ja'de Empty_bar_bleue  (120/120)
Overdrive:
Le village de Ja'de Left_bar_bleue0/15Le village de Ja'de Empty_bar_bleue  (0/15)

Le village de Ja'de Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 12:13

Kuroko se tourna vers le groupe et s'adressa à Kakarota

Je veux que tu surveille ce groupe de personne... Rapporte moi tout comportement suspect ou dangereux à l'égard de notre ville. J'ai une affaire plus urgente à régler.

Elle s'adressa à présent au groupe

Voici Kakarota, n'essayez pas de la semer, ou vous aurez affaire à moi! Les magasins seront ouvert d'ici 10min... Achetez, troquez, réparez ce que vous voulez, puis partez

Elle se retourna et partit en adressant une ultime recommandation à Kakarota

Ne me déçoit pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le village de Ja'de Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village de Ja'de
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinsharo-rp V5 :: Archive :: Archive 2011-2012-
Sauter vers: