Kinsharo-rp V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinsharo-rp V5

Le monde fantastique de Kinsharo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statut du groupe
  • Période: Matin
  • Fatigue: 2
  • Faim: 0
  • Climat: Neige
  • Notoriété: N.C.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le village de Ja'de

Aller en bas 
+3
Katsura
Lukos
Maitre du jeu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le village de Ja'de - Page 8 Left_bar_bleue63/63Le village de Ja'de - Page 8 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le village de Ja'de - Page 8 Left_bar_bleue45/45Le village de Ja'de - Page 8 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le village de Ja'de - Page 8 Left_bar_bleue15/15Le village de Ja'de - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le village de Ja'de - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:55

Yami se plaça au coté de Katsura.

C'est faute est également la mienne... Je n'ai rien observé, j'ai agis sans considération... Je n'ai pas chercher à reconnaitre les paysans quand ils sont entrés...

Elle se baissa et regarda la pointe de ses chaussures.

J'aurais pus éviter le massacre de ces innocents! Pardonnez moi!

Elle commença à pleurer

Je voulais juste aider des gens... Les sauver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village de Ja'de - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:19

Kakarota ne savais plus trop se qu'elle voulais, devais elle
1) se retourner contre sa chef et chercher la baston se qu'elle savait faire de mieux ?
2) faire comme les autre et s'excuser...

malheureusement la première proposition la très souvent mise plus a mal qu'autre chose, elle se retourna et croisa les bras dos a sa chef elle souffla avant de répondre

- pardonner ma bêtise chef....


c'est tout se qu'elle avait trouver a dire pour ne pas trop blesser sont orgueil
Revenir en haut Aller en bas
Shirai Kuroko
Général
Général
Shirai Kuroko


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le village de Ja'de - Page 8 Left_bar_bleue140/140Le village de Ja'de - Page 8 Empty_bar_bleue  (140/140)
MP:
Le village de Ja'de - Page 8 Left_bar_bleue120/120Le village de Ja'de - Page 8 Empty_bar_bleue  (120/120)
Overdrive:
Le village de Ja'de - Page 8 Left_bar_bleue0/15Le village de Ja'de - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le village de Ja'de - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:55

Kuroko traversa ses soldats et Kakarota par l'épaule et la retourna face à elle.

Non Hadrian! Je ne t'excuse pas! Sais tu combien tes frasques ont coûtées à Judgment rien que ce mois ci!? J'te donne un indice, ouvre tes deux mains... C'est plus que ça et ajoute plein des zéro!

Elle repoussa son épaule

Je statuerais sur ton sort plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Veis Eleniel
Niv.1
Niv.1
Veis Eleniel


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Le village de Ja'de - Page 8 Left_bar_bleue63/63Le village de Ja'de - Page 8 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le village de Ja'de - Page 8 Left_bar_bleue45/45Le village de Ja'de - Page 8 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le village de Ja'de - Page 8 Left_bar_bleue0/15Le village de Ja'de - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le village de Ja'de - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 22:36

Veis s'approcha alors de Kuroko...

-Il est facile de s'en prendre a nous, bien que nous ayons commis une grave erreur je le concède, nous essayons de vous donnez un coup de main je vous rappelle, Si vous ne nous aviez pas si peu renseigner ceci ne serais pas arriver...

Veis la regarda et encra son regard dans le sien.

-De plus je croyait que vous étiez trop occupé pour vous occupé de ceci alors que faites vous ici???

Les derniers mots montrait l'incompréhension et aussi la colère dans sa voix.

-Vous nous demandé notre aide puis vous attaqué l'une des nôtres, vous êtes bien plus puissantes que nous, mais est ce comme sa que votre "judgment" Remercie les gens qui les aides???

Veis avait explosé et tous ce don il avais ressacé sur cette manière"d’accueillir" les étrangés était en train de jaillir.

-Je ne cherche pas la bagarre avec vous ou votre "organisation", mais je ne laisserais qui que se soit s'en prendre a mes amis sans réagir. Et si vous ne voulez pas admettre que les renseignement que vous nous avez donné étais insuffisant et que vous aussi avez votre par de responsabilité alors je suis prêts a prendre toutes les responsabilité des actes d'aujourd'hui et de mourrir ou de vous servir si vous laissé partir les autres...

Ayant dis cela, il jeta sa faux au pied de Kuroko et se delesta de la chaine qui couvrait son bras droits.
Revenir en haut Aller en bas
Shirai Kuroko
Général
Général
Shirai Kuroko


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le village de Ja'de - Page 8 Left_bar_bleue140/140Le village de Ja'de - Page 8 Empty_bar_bleue  (140/140)
MP:
Le village de Ja'de - Page 8 Left_bar_bleue120/120Le village de Ja'de - Page 8 Empty_bar_bleue  (120/120)
Overdrive:
Le village de Ja'de - Page 8 Left_bar_bleue0/15Le village de Ja'de - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le village de Ja'de - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 23:29

Kuroko dégaina sa lance et la posa sur la nuque de Veis

Je pourrais te tuer avant que tu n'aies le temps de respirer... Si j'aurais voulu votre mort, vous seriez déjà agonisant à mes pieds!

Elle s'approcha de Veis en lui enfonçant la point de son trident très légèrement dans la peau.

J'étais trop occupée pour une mission d'infiltration... Mais là, l'alarme des réserves VITALES de mon village à résonné dans mon QG, Si nous perdons ses vivres au profits de voleur, c'est tout le village qui souffrira de la famine! Ce lieu est d'importance capitale pour nous! J'ai reconnu le fait de vous avoir donné des info trop vague... MAIS SI VOUS AVIEZ MIEUX ANALYSER CETTE PUTAIN DE SITUATION, ON EN SERAIT PAS LA MAINTENANT!!!

Elle relacha l'emprise de son arme sur Veis et son regard se tourna vers Yami et Katsura

Je vois que seulement deux d'entre vous regrette leurs manque de jugements... Vous préférez rejeter la faute sur mon organisation, sur le manque d'info...

Elle regarda Veis du coin de l'oeil et lui dit

Sache que normalement je n'apprécie pas du tout qu'on dise du mal de "Judgment"... Je comprend ta colère... Mais si tu veux mourir de mes mains... Je peux t'accorder ce voeux! Elle regarda Veis en face maintenant J'inscrirait sur ta tombe: "A préférer mourir et abandonné ses compagnons, que de tenter de rattraper son erreur".

Elle écarta les bras

Que décide tu? Mourir ici et maintenant? Ou obtenir le pardon plus tard? Décide toi vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village de Ja'de - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 8:45

kakarota explosa de rage elle regardais la chef avec un air de chien enrager, elle attrapa veis qu'elle recula de quelque pas pour se placer devant lui avant de hurler, ou plutot de deversé sa rage sur la chef

-et que pensera Judgment de vo acte ?? tuer des personne faible ha il est beau l'honneur de votre village, il est beau votre honneur, il n'y a qu'un seul responsable ici et c'est moi !! j'aurai du me rappelez que cette cache était celle du village, vu que j'y vis

elle fulminais de rage envers elle

- alors maintenant arreter de les prendre de haut car vous pourriez tous les tuer d'un seul coup de lance et ne prenez en qu'a vous meme vous n'aviez cas vous occuper de cette histoire toute seule vous ete asser puissante pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
Veis Eleniel
Niv.1
Niv.1
Veis Eleniel


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Le village de Ja'de - Page 8 Left_bar_bleue63/63Le village de Ja'de - Page 8 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le village de Ja'de - Page 8 Left_bar_bleue45/45Le village de Ja'de - Page 8 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le village de Ja'de - Page 8 Left_bar_bleue0/15Le village de Ja'de - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le village de Ja'de - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 9:54

Veis regardait impassiblement kuroko.

-Je ne veux pas mourir maintenant, il me reste encore beaucoup de chose a faire et une vengeance a accomplir, j'ai admis nos fautes si vous écoutiez mais ai démontrer le fait que vous aviez les vôtres.

-Si un combat devait éclater, je sais que ne nous serions pas de poids. Vous exiger des excuses mais a la base, VOUS nous avez demandé NOTRE aide.Comme je l'ai dis faites ce que vous voulez de moi et laissé les autres partir, il n'ont plus rien a faire Ic...

A ce moment, précis Kakarota s'interposa entre les 2 et explosa.

-Kakarota...

Veis fut surpris par la réaction de Kakarota.
Revenir en haut Aller en bas
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Le village de Ja'de - Page 8 Left_bar_bleue45/51Le village de Ja'de - Page 8 Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Le village de Ja'de - Page 8 Left_bar_bleue15/35Le village de Ja'de - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Le village de Ja'de - Page 8 Left_bar_bleue10/15Le village de Ja'de - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/15)

Le village de Ja'de - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:10

Magna ne savait que penser, en arrivant sur place, il vit Kuroko tenir Yami avant de la lâcher, il était resté bouche bée, sans savoir que dire, déchiré entre divers sentiments et pensées. Yami, Katsura et kakarota s'excusaient, mais Veis, lui, avait annoncé des mots qui réveillèrent le mage de bataille. Resserrant les poings, il s'avança à côté de son compagnon.

- Je suis du même avis que Veis et Kakarota... vous n'avez qu'à faire ce que vous voulez, mais pour ma part, mes amis sont le plus important! On ne faisait que passer avant d'aller s'entrainer pour affronter Jan'Lor dans un ans et nous avons déjà perdu du temps. On a été altruiste en voulant vous aider, même si nous avons échoué. C'est moi qui ai ouvert la cage du bronto. C'est donc moi la cause de ces morts et personne d'autre!

Il baissa les bras, desserrant les poings, mais toujours la tête haute et le regard coléreux.

- Mais si votre village est détruit par les troupes du nécromancien, que ce soit demain ou dans 20 ans, souvenez-vous de nous et que vous avez peut-être empêché de braves combattants, certes gauche, mais volontaires d'avancer et de peut-être empêcher ce massacre! à vous de voir Kuroko!

écartant ses bras légèrement comme pour recevoir le coup fatale, il patienta sans dire mot, toujours ce regard sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Shirai Kuroko
Général
Général
Shirai Kuroko


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le village de Ja'de - Page 8 Left_bar_bleue140/140Le village de Ja'de - Page 8 Empty_bar_bleue  (140/140)
MP:
Le village de Ja'de - Page 8 Left_bar_bleue120/120Le village de Ja'de - Page 8 Empty_bar_bleue  (120/120)
Overdrive:
Le village de Ja'de - Page 8 Left_bar_bleue0/15Le village de Ja'de - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le village de Ja'de - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:03

Au mots de Kakarota, Kuroko lui asséna un coup de poing monstrueux au visage qui résonna comme un coup de marteau.

Judgment c'est moi! Je suis suis la générale en chef de Judgment! Je suis ton putain de boss!!! Je suis le chef de cette ville!!! C'est quoi ton problème? T'es complétement attardée ou quoi? De plus je ne tuerais pas des faibles... J'emprisonnerais et condamnerais des criminels... Ta stupidité est sans limites!

Elle se tourna ensuite vers Veis et Magna

Pauvre petite chose... Vous avez pas eu les infos au complet... Et moi je les ai eues peut etre? Vous croyez vraiment que je me serais amusée à vous donné des demi info?! Vous m'insultez!

Au dernier mots de Magna elle tiqua

Tu es d'une assurance effrayante... Tu crois que tu seras capable de tuer Jan'lor avec cette attitude? En fonçant dans le tas sans réfléchir? Sans analyser la situation?

Elle regarda le groupe

Je n'ai jamais dit que vous aviez échoué et qu'il était trop tard... Arrétez de faire vos propres conclusion! Mais jusqu'à présent, vous ne m'avez pas convaincu de votre soi disant "altruisme" tout ce que j'ai vu, c'est une montagne de testostérone foncer dans le tas comme des berserks.
Revenir en haut Aller en bas
Veis Eleniel
Niv.1
Niv.1
Veis Eleniel


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Le village de Ja'de - Page 8 Left_bar_bleue63/63Le village de Ja'de - Page 8 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le village de Ja'de - Page 8 Left_bar_bleue45/45Le village de Ja'de - Page 8 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le village de Ja'de - Page 8 Left_bar_bleue0/15Le village de Ja'de - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le village de Ja'de - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:48

Veis repris la parole mais cette fois plus calme.

-Vous auriez au moins pu nous prévenir que vous utilisiez une cachette similaire, pour vos provision.

Veis regarda alors le phacochère.

-Et pourquoi garder une tel bètes dans cette cachette enfermé?, je doute quel serve a garder l'endroit.

Veis s'avança vers Kuroko et attrapa sa faux planté a ses pied son regard toujours encré dans le sien

Veis reprit ensuite sur un ton complétement neutre.

-Vous admettrez que la confusion n'auras pas été difficile surtout pour des étrangés pour la premiere fois de passage en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Shirai Kuroko
Général
Général
Shirai Kuroko


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le village de Ja'de - Page 8 Left_bar_bleue140/140Le village de Ja'de - Page 8 Empty_bar_bleue  (140/140)
MP:
Le village de Ja'de - Page 8 Left_bar_bleue120/120Le village de Ja'de - Page 8 Empty_bar_bleue  (120/120)
Overdrive:
Le village de Ja'de - Page 8 Left_bar_bleue0/15Le village de Ja'de - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le village de Ja'de - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:56

Kuroko baissa d'un ton également et s'adressa à Veis

Je l'ai déjà dit... Je ne condamne pas la confusion, mais l'empressement dont vous avez fait preuve... Cette situation ne serait jamais arrivé si vous aviez, clairement et calmement, analyser la situation.

Elle regarda le Bronto et déclara

J'ai bien dit "réserve de nourriture" non? A votre avis... La viande se conserve mieux vivante ou morte?

Elle souffla et regarda Kakarota

Relève toi! Hadrian! Elle s'exécuta Ne m'adresse plus jamais la parole comme tu l'as fait... Compris?!

Elle regarda Veis en croisant les bras

Comment compter vous rattraper cette boulette? et comment devrais je réparer la mienne d'après vous?
Revenir en haut Aller en bas
Veis Eleniel
Niv.1
Niv.1
Veis Eleniel


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Le village de Ja'de - Page 8 Left_bar_bleue63/63Le village de Ja'de - Page 8 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le village de Ja'de - Page 8 Left_bar_bleue45/45Le village de Ja'de - Page 8 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le village de Ja'de - Page 8 Left_bar_bleue0/15Le village de Ja'de - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le village de Ja'de - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 21:04

Veis replaça sa faux dans son dos.

-Maintenant que les esprits se calme, nous allons rechercher et terminer notre mission comme demandé. Enfin si tu accepte toujours notre aide.

Veis tendit le bras a Kuroko en signe d'excuse.

-Je te demande pardon, notre empressement vous as causé du tord. Nous ne pourons rendre la vie au vilageoi tué mais au moins et je l'espere que tu nous laisse rechercher et demanteler le groupe extremiste .

Veis attendais patiement le bras tendus.
Revenir en haut Aller en bas
Shirai Kuroko
Général
Général
Shirai Kuroko


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le village de Ja'de - Page 8 Left_bar_bleue140/140Le village de Ja'de - Page 8 Empty_bar_bleue  (140/140)
MP:
Le village de Ja'de - Page 8 Left_bar_bleue120/120Le village de Ja'de - Page 8 Empty_bar_bleue  (120/120)
Overdrive:
Le village de Ja'de - Page 8 Left_bar_bleue0/15Le village de Ja'de - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le village de Ja'de - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 21:55

Kuroko regarda le groupe, deux d'entre eux étaient tétanisés, une pleurait, un était à genoux, un était courbé et le dernier lui tendait l'avant bras en signe de paix. Alors elle se mit à sourire... Le genre de sourire qui cache quelque chose... Elle saisit l'avant bras de Veis et le sera fort, elle leva son autre bras et les gardes se mirent au repos.

C'est bon les gars... Debout!

A l'ordre de Kuroko, les paysans "morts" se relevèrent en riant et en faisant des coucous au groupe.

Vous avez pût croire que je vous aurait laissé massacré de pauvres paysans? Que je serais arrivée en retard? Haha!


Elle lâcha le bras de Veis et s'écarta afin de bien voir tout le groupe.

Je voulais vous donner une leçon... Je vous l'ai dit, j'ai beaucoup d'espion (dont un qui s'appelle Hémeji)... Je voulais vous montrer ce qui pourrait arriver quand on se précipite tête baissée... Quand on écoute que son instinct et pas assez sa tête...

Elle entreprit d'expliquer en détail la supercherie

Le lieu est réel, le piège aussi, ainsi que le Bronto. Les éclats d'armes et les bruits n'ont jamais franchi l'entrée de la pièces, car il s'agissait en faite de bout de métal attaché à des mobile. Des acrobates faisaient du bruit pour vous indiquer l'approche d'ennemi, ensuite ils auraient fin de tomber sous vos coups... L'évasion du Bronto aussi était prévue... On allait le manger au soir!

Elle regarda la mine incrédule du groupe

Je voulais deux choses: Premièrement, je voulais vous montrer que vos actions, induisent toujours une réaction... Et deuxièmement, je voulais savoir si vous étiez digne de ma confiance et capable de reconnaitre vos torts... Si vous auriez préférer vous battre plutôt que de vous excuser et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Veis Eleniel
Niv.1
Niv.1
Veis Eleniel


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Le village de Ja'de - Page 8 Left_bar_bleue63/63Le village de Ja'de - Page 8 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le village de Ja'de - Page 8 Left_bar_bleue45/45Le village de Ja'de - Page 8 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le village de Ja'de - Page 8 Left_bar_bleue0/15Le village de Ja'de - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le village de Ja'de - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:16

Veis regardait les "morts" se relever.

-Alors tous ceci était une mascarade....


-Ha ha ha ha... veis eclata alors de rire a son tour .

-Je comprend la leçon que vous nous avez apprise et je doit dire , que je ne suis pas pret de l'oublié de si tot.

Se tournant vers les "Morts".

-Vous nous avez bien eu. je doit le reconnaitre.

Se tournant de nouveaux vers kuroko.

-Maintenant plus sérieusement, que vas ton devoir faire Kuroko. Se teste n'étais pas la juste pour nous mettre en garde vous parlez de confiances quel genre de mission demande que vous aillez confiance en nous?

Veis étais visiblement de bonne humeur, et le fait que personne ne soit gravement blessé en était la plus grande cause .

[je doit dire que je l'avais pas vu venir celle la, mais c'étais bien joué.]

Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Recrue
Recrue
Katsura



Feuille de personnage
HP:
Le village de Ja'de - Page 8 Left_bar_bleue48/48Le village de Ja'de - Page 8 Empty_bar_bleue  (48/48)
MP:
Le village de Ja'de - Page 8 Left_bar_bleue35/35Le village de Ja'de - Page 8 Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
Le village de Ja'de - Page 8 Left_bar_bleue5/15Le village de Ja'de - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/15)

Le village de Ja'de - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 0:23

Katsura n'en revenait toujours pas, décidément cette Kuroko mettait ses nerfs a rude épreuve....

Il restait sans voix suivant ses comparse et écoutant les infos sur la missions, la vrai cette fois.

[ca sent l'intervention du MJ pour nous sortir d'un Scénard pourrave lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village de Ja'de - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 1:12

Kakarota se releva la joue rouge et enflée, elle saignait légerement du coin des levre.
elle n'avait pas lâcher sont regard de chienne enragée mais... elle ne parla pas se frottant la joue écoutant sans rien dire le discoure de plus en plus absurde de la chef

(ou pour nous empecher de mourir XD )
Revenir en haut Aller en bas
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Le village de Ja'de - Page 8 Left_bar_bleue45/51Le village de Ja'de - Page 8 Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Le village de Ja'de - Page 8 Left_bar_bleue15/35Le village de Ja'de - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Le village de Ja'de - Page 8 Left_bar_bleue10/15Le village de Ja'de - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/15)

Le village de Ja'de - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 10:45

Magna soupira lorsqu'il entendit finalement la raison de tout cela. Finalement, il pourrait retrouver la sorcière d Jan'Lor, mais Kuroko avait raison, ils fonçaient têtes baissées. Pas étonnant en même temps pour une majorité de barbares et hommes de Suna... Reprenant une position normale, magna finit par oublier ce regard et reprendre une mine joyeuse.

- Je vous ai mal jugé... j'en suis navré. Finalement, on a bel et bien des choses intéressantes à apprendre ici...

Il s'adossa à l'arbre, et écouta avec attention ce que Kuroko allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le village de Ja'de - Page 8 Left_bar_bleue63/63Le village de Ja'de - Page 8 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le village de Ja'de - Page 8 Left_bar_bleue45/45Le village de Ja'de - Page 8 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le village de Ja'de - Page 8 Left_bar_bleue15/15Le village de Ja'de - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le village de Ja'de - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:28

Yami sourit, séchant instantanément ses larmes. Elle était incroyablement soulagée des événements... Même si avoir été prise pour une truffe ne l'enchantait pas vraiment.
EN plus Kakarota s'était mangé un pain! Que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Recrue
Recrue
Lukos


Masculin

Le village de Ja'de - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:36

Lukos resta immobile durant tout le longt des évènements, il ne sut que faire ou comment réagir

Quelle bonne blague dit-il d'un ton assez craintif

Il sécha une larme qui était coulé le long de sa joue gauche et se mit auprès de ses amis.

[Désolé de pas répondre normalement, pas de connexion internet au chalet, là on m'a trainé au bar où il y en a et j'ai donc pris mon pc]
Revenir en haut Aller en bas
Shirai Kuroko
Général
Général
Shirai Kuroko


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le village de Ja'de - Page 8 Left_bar_bleue140/140Le village de Ja'de - Page 8 Empty_bar_bleue  (140/140)
MP:
Le village de Ja'de - Page 8 Left_bar_bleue120/120Le village de Ja'de - Page 8 Empty_bar_bleue  (120/120)
Overdrive:
Le village de Ja'de - Page 8 Left_bar_bleue0/15Le village de Ja'de - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le village de Ja'de - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 12:31

[Desolé du retard, grosse fatigue et semaine chargée]

Kuroko sourit

Je vous ai dis presque toute la vérité... Il s'agit bien de Cerberus, mais pas d'un groupuscule... Plutôt de ce qu'on pensent être la tête...

Elle regarda le groupe

Oui... D'après mes espions, il s'agirait du commandement général...

Elle regarda le groupe en tendant les bras

Vous voyez l'importance de la mission que je voulais vous confier? Je ne pouvais pas la laisser dans les mains de bras cassés et de tête brûlées...

Elle regarda Hadrian

Toi Hadrian, considère cela comme ta dernière chance... Si il y a encore un seul problème avec toi, tu te retrouvera en prison, jusqu'à ce que tu soie vieille et ratatinée!

Elle sortit une carte de sa poche et la donna à Veis

Le QG se trouve là bas... Dit-elle en montrant une croix sur la carte Mes gardes et moi-même nous posterons à l'extérieur pour intercepter les fuyards...

Elle regarda Veis

Vous m'y retrouverez à la sortie... Je suis assez pressée, donc excusé moi!

Sur ses mots, elle tourna les talons en faisant claquer sa cape émeraude et partit, suivit de sa troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village de Ja'de - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:01

Kakarota n'avait toujours pas lâcher de sont regard la chef crachant par terre un leger filet de sang, c'est bras croiser elle était décidée a ne plus parler... pendants quelque temps, tout se qui l'importait a présent était de frapper pour se défouler et après cette mission peut etre partir de se village qui n'était pas vraiment fait pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Veis Eleniel
Niv.1
Niv.1
Veis Eleniel


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Le village de Ja'de - Page 8 Left_bar_bleue63/63Le village de Ja'de - Page 8 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le village de Ja'de - Page 8 Left_bar_bleue45/45Le village de Ja'de - Page 8 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le village de Ja'de - Page 8 Left_bar_bleue0/15Le village de Ja'de - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le village de Ja'de - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:59

Veis Reçut la carte et regarda la lancière s'éloigné.

Apres quelque minutes, il se tourna vers le groupe.

-Maintenant que nous connaissons l'importance de cette mission, nous allons pouvoir y aller . Dit il, il commençait a se décontracté.

il s'approcha du reste du groupe et demanda au plus éloigné de le rejoindre.


-D'apres la carte de kuroko, nous somme ici, désignant un point sur la carte marqué "réserve".
-Et nous devons nous rendre, la, donc au nord ouest de notre position. les autres observere la carte.

-Je propose d'etre plus prudent cette fois si. qu'est ce que vous en pensé?

Veis regardait les autres tous sourire avait déserté son visage. l'expression neutre et légérement renfrogné de nouveau apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Recrue
Recrue
Katsura



Feuille de personnage
HP:
Le village de Ja'de - Page 8 Left_bar_bleue48/48Le village de Ja'de - Page 8 Empty_bar_bleue  (48/48)
MP:
Le village de Ja'de - Page 8 Left_bar_bleue35/35Le village de Ja'de - Page 8 Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
Le village de Ja'de - Page 8 Left_bar_bleue5/15Le village de Ja'de - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/15)

Le village de Ja'de - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 14:16

Katsura semblait inquiet

Oui...ce serais bien d'etre plus prudent...

Revenir en haut Aller en bas
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Le village de Ja'de - Page 8 Left_bar_bleue45/51Le village de Ja'de - Page 8 Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Le village de Ja'de - Page 8 Left_bar_bleue15/35Le village de Ja'de - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Le village de Ja'de - Page 8 Left_bar_bleue10/15Le village de Ja'de - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/15)

Le village de Ja'de - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 14:21

Magna entrechoquât ses poings entre eux.

- Prudent je veux bien, mais alors tenez vous bien à plus de 7 mètres! ça! ça serait prudent!

Il regarda dans la direction indiquée par Veis.

- Je vous laisse passer devant par contre, je ne suis pas des plus discrets, mieux vaut ne pas prendre le risque de se faire repérer avant d'y arriver... Lukos, tu est encore le plus discret d'entre-nous, tu pourrais peut-être jouer les éclaireurs?
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Recrue
Recrue
Lukos


Masculin

Le village de Ja'de - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:03

Lukos s'avança auprès de magna

je veux bien prendre les devant sans problèmes

Il partit un peu en avance histoire de guetter le danger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le village de Ja'de - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village de Ja'de
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinsharo-rp V5 :: Archive :: Archive 2011-2012-
Sauter vers: