Kinsharo-rp V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinsharo-rp V5

Le monde fantastique de Kinsharo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statut du groupe
  • Période: Matin
  • Fatigue: 2
  • Faim: 0
  • Climat: Neige
  • Notoriété: N.C.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le village de Ja'de

Aller en bas 
+3
Katsura
Lukos
Maitre du jeu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Katsura
Recrue
Recrue
Katsura



Feuille de personnage
HP:
Le village de Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue48/48Le village de Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
MP:
Le village de Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue35/35Le village de Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
Le village de Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue5/15Le village de Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/15)

Le village de Ja'de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:37

Katsura ne comprenait pas trop, le fond de la situation.

On arrive dans une ville en ruine, on se fait stopper par une millice et maintenant on se fait baby-sitter...

Mais c'est vaiment n'importe quoi....

Il se retourna vers le groupe.

On pourrait profiter pour se ravitailler et se reposer? t'façon avec les autochtone, on a pas trop le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village de Ja'de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 14:25

Kakarota commençais légèrement a se vexée elle n’était vraiment pas faite pour surveillée une bande de bras cassé tout se qui l’intéressait était de se battre

-temps que je peux frappé s’il ne respecte pas vos ordres je ne vous décevrez pas Ma Dame.

Elle se retourna vers le groupe et marcha a coter de c’est membre regardant chaque personne de haut en bas, un a un certain avais l’air de combattant redoutable d’autre n’avais l’air que de simple personne habillée de robe.
Elle s’adressa alors au groupe

-je vous laisse passer les premiers mais je vous conseil de faire vite ma patiente a certaine limite qu’il vaudra mieux ne pas dépasser

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village de Ja'de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 22:05

Arashi contempla la scène sans rien dire, écoutants les remarques de la jeune femme.
Elle se demandait également à quoi pouvait bien servire une milice de défense dans un village déjà en ruine et quasiment déserté...
Elle jaugea ensuite la seconde jeune femme qui venait d'apparaitre, fixant un moment sa queue étrange puis reporta son attention sur le groupe.

-Moi j'ai juste besoin de provisions...Après vous faites ce que vous voulez...Mais essayez de na pas trainez, j'ai aucune envie de rester ici...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Le village de Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue600/600Le village de Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Le village de Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue700/700Le village de Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Le village de Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue15/15Le village de Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le village de Ja'de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 22:55

Soudain, un bruit intense de remue-ménage monta autour du groupe... Les portes et fenêtres barricadées s'ouvrirent; dévoilant leur habiles stratagèmes de camouflage. Certes les batiments n'avaient pas l'air frais, mais des gens y vivaient!

Des personnes se pressèrent à l'extérieure de leurs maisons, portant des étales et des caisses afin de déballer au plus vite leurs marchandises devant la source de revenus potentiel que représentait le groupe.

Très vite, la ville d'apparence morte et vide, devint pleine de vie et de bruit. Les gens reprirent leurs petits trains de vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Veis Eleniel
Niv.1
Niv.1
Veis Eleniel


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Le village de Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue63/63Le village de Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le village de Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue45/45Le village de Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le village de Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue0/15Le village de Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le village de Ja'de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 14:24

Veis avait assister a l'apparition de la seconde étrangère sans rien dire, ne s'intéressant pas du tous a la nouvelle venue ni a son comportement.

-Je vais a l'armurerie, j'aurais besoin d'une Arme.

-Gamine, ne te laisse pas emporté par ton caractere avec cette femme. Meme si elle n'as rien d'impressionant comparé a la lancière. Elle pourrait nous causé des problèmes, si on se chamaille avec dit il a yami.

sans se soucié de l'étrangère et sans lui accordé la moindre attention Veis se dirigea dans la rue marchande cherchant l'armurie.
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Recrue
Recrue
Katsura



Feuille de personnage
HP:
Le village de Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue48/48Le village de Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
MP:
Le village de Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue35/35Le village de Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
Le village de Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue5/15Le village de Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/15)

Le village de Ja'de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 15:13

Katsura était assez contrarié de devoir rester dans cette ville.

Y'en a marre de rester la on a autre chose a faire que de se faire babysitter!

Dites, Kakarota c'est ça? Moi et mes compagnons avons autre chose a faire que de rester dans cette ville et je voudrais savoir quand pourra t'on repartir.


Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le village de Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue63/63Le village de Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le village de Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue45/45Le village de Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le village de Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue15/15Le village de Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le village de Ja'de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:36

Yami tiqua à la remarque de Veis

Va mourir, papy! Elle regarda Veis s'éloigner et le héla La lancière a dit de pas se séparer et c'est moi qui suit sensée restée calme?

Elle lança un regard mauvais à Kakarota et enfonça ses mains dans ses poches.

Faites ce que vous voulez, moi je m'en cogne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village de Ja'de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:53

Kakarota se précipita vers celui qui se détachais du groupe pour lui barrer la route cela commençais sérieusement a l'emmerder

-On vous a dit de rester en groupe et je suis la pour veiller a se que vous suiviez les ordre alors retourne bien gentillement prêt de tes compagnon et faite tout les achat que vous aurez besoin de faire

elle se dirigea ensuite vers le reste du groupe et repris sur un ton un peut plus calme même si on y sentait une pointe d'agacement

- vous partirez lorsque vous aurez fait tout se dont vous aurez besoin, réparation d'arme, armure, achat et autre temps que vous rester ensemble et que vous ne fouter pas la merde je vous suivrez sans dire un mots


elle passa ensuite une main dans c'est cheveux et enroula sa queue autour de sa taille, la laisser trainée n'était pas une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Veis Eleniel
Niv.1
Niv.1
Veis Eleniel


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Le village de Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue63/63Le village de Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le village de Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue45/45Le village de Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le village de Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue0/15Le village de Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le village de Ja'de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 18:28

Veis regarda la femme qui lui bloquait le passage.

Exaspéré, il poussa un grognement puis regarda les autres et dit:

- Sa va etre amusant de la garder avec nous celle la... Bon on fait quoi alors puisqu'on est sensé resté ensemble...

Veis resta la a regarder yami, seul quelqu'un connaissant les 2 comparse savait que les paroles qu'il avait l'un pour l'autre n'était rien de plus qu'un jeux.

-Bon, Gamine je crois que je vais rester a coté de toi sa seras plus prudent.

Il n'accordat pas plus d'attention a la guerriere que lors du premieres echange.
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Recrue
Recrue
Katsura



Feuille de personnage
HP:
Le village de Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue48/48Le village de Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
MP:
Le village de Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue35/35Le village de Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
Le village de Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue5/15Le village de Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/15)

Le village de Ja'de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 18:49

Katsura regarda Kakarota exaspéré puis regarda le groupe.

Je propose que l'on fasse le tour des boutiques qu'on se ravitaille, qu'on répare ce qui doit être réparer et qu'on finisse la journée dans la taverne, moi personnellement a part des provision et peut être troquer mes gant de cuir contre des cestes il ne me faut pas grand chose


[P.S. : pour ceux qui ne savent pas "ceste n. m. Gantelet garni de fer ou de plomb, pour le pugilat."

un genre de poing américain antique quoi^^

http://a7.idata.over-blog.com/516x353/3/51/31/06/DICOLIVE/Un-ceste--recto-verso.JPG

http://www.echoppemedievale.com/upload/photos/armure/CB2015.png]
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le village de Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue63/63Le village de Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le village de Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue45/45Le village de Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le village de Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue15/15Le village de Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le village de Ja'de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 10:44

[Suis sérieux moi, je veux que tu meurs! ^^]

Yami shoota dans un petit caillou en soupirant.

Rien à foutre, je vous suis et je verrais bien...

Mais intérieurement elle se disait: J'ai hâte d'aller chez le forgeron pour mes nouveau gants!

Mais comme à son habitude elle ne laissait rien transparaitre.

[Je vous propose de faire dans l'ordre: Forgeron, marchands d'armes et armures, apothicaire, épicier et taverne. Essayer de pas trop trainer si vous voulez acheter car il faudra bien avancer. J'autorise à acheter les armes et armure de Niv.1, mais pas encore à les équiper!
Donc arrêt N°1: Forgeron, amélioration d'armes et armures (Pour augmenter les stats des armes et armures, ou modifier leurs apparences.]
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Recrue
Recrue
Lukos


Masculin

Le village de Ja'de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 15:18

Lukkos assista à tout ce qu'il se produisit en silence
Il ne comprenait pas pourquoi on devait ce taper cette énergumène

Je n'ai nul besoin de pièces venant du forgeron tant que maintenant, je vous attendrai dehors

Ayant dit cela, il se tut et plongea dans ces pensée

Quel étrange village chuchota-t-il à Veis
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le village de Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue63/63Le village de Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le village de Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue45/45Le village de Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le village de Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue15/15Le village de Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le village de Ja'de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 20:54

Yami entra dans l'échoppe du forgeron et sans un bonjour, ni une politesse, elle posa le crâne du poisson sur le comptoir.

Je veux des gantelets avec ça. demanda-t-elle avec son absence de tact habituel.

[Pour pas changé de compte je répond en même temps]

----------------------------------------------------------------------------

Le forgeron, un type immense avec une barbe à faire pâlir de jalousie un nain, sortit de l'arrière sale et toisa la naine

De quoi Madame? J'ai pas entendu de formule de politesse... à défaut faudra faire tinter celui des pièces d'or! dit d'un voix rocailleuse.

----------------------------------------------------------------------------

Yami fit la moue, croisa ses mains dans son dos et tourna la pointe de son pieds sur le sol

S'il te plaît gentil forgeron... Fait moi des gants...

Cela présentait des avantages d'être une fille parfois, Yami le savait pertinemment bien et n'hésitait pas à en abuser. Elle plongea sa main dans sa poche et en sortit un croquis.

Comme ça!
déclara-t-elle fièrement

Le village de Ja'de - Page 2 Tifa-EXMode

----------------------------------------------------------------------------

Le forgeron regarda attentivement le dessin et déclara

Ok! C'est bien parce que t'es mignonne!

Il disparu dans sa réserve pendant un long moment, puis revint avec les gants

C'est du Niv.1! Don ça fera 100Po toute rondes!

----------------------------------------------------------------------------

Yami rechigna à délayer sa bourse, mais s’exécuta finalement, avant de placer ses nouveaux gants dans son sac et de rejoindre Lukos à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village de Ja'de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 22:18

Kakarota n'en pouvait plus, elle était à deux doigt d’explosée ou plutôt... a deux doigt d'en exploser un.
elle préféra donc restée dehors au coter de Lukos qui avait également décider de rester dehors, elle pourra ainsi le surveiller pour ne pas qu'il aille ailleurs et également empêcher les autre de sortir sans se faire repérer.
elle s’appuya contre le murs du magasin jetant un oeil a l'homme qui était rester dehors, étant peut bavarde elle n'entrepris aucune tentative de discutions avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Veis Eleniel
Niv.1
Niv.1
Veis Eleniel


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Le village de Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue63/63Le village de Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le village de Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue45/45Le village de Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le village de Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue0/15Le village de Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le village de Ja'de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 15:21

Une fois yami servie, Veis s'avança.

-Pourriez vous a l'aide de ceci, crée une faux, tous ce que je vous demande est de rajouter une chaine pour enroulé autour du bras .

Ayant dis cela il attendit la réponce du forgerons.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Le village de Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue600/600Le village de Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Le village de Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue700/700Le village de Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Le village de Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue15/15Le village de Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le village de Ja'de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 12:47

Le forgeron regarda Veis droit dans les yeux... Enfin dans l'œil quoi!

C'est possible... Et ça te fera aussi 100Po pour le niv.1

Il disparût un long moment dans son atelier et revint avec la faux en question.

Voilà, j'ai attaché la chaine comme tu le désirais, elle est assez longue pour que tu l'enroule autour de tout ton avant bras. Satisfait? Ça fera 100Po.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Veis Eleniel
Niv.1
Niv.1
Veis Eleniel


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Le village de Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue63/63Le village de Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le village de Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue45/45Le village de Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le village de Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue0/15Le village de Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le village de Ja'de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:19

Veis déposa l'argent sur le comptoir du forgeron et prit son arme.

-Merci, Forgeron. Au revoir.

Veis sortit se positionné a coté de lukos.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Le village de Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue600/600Le village de Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Le village de Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue700/700Le village de Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Le village de Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue15/15Le village de Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le village de Ja'de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:51

Le groupe une fois unanimement dehors se dirigea d'un pas plein de mauvaise volonté, vers l'échoppe suivante: L'armurier
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Katsura
Recrue
Recrue
Katsura



Feuille de personnage
HP:
Le village de Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue48/48Le village de Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
MP:
Le village de Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue35/35Le village de Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
Le village de Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue5/15Le village de Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/15)

Le village de Ja'de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:34

[je suppose qu'a l'armurerie il vende aussi des armes au pire le maitre du jeu me dira de corrigé]

Katsura suivit les autres dans l'armurerie (3 FOIS A CHAQUE COUP POUR ECRICRE CE PUTAIN DE MOT ><). Il s'avança vers le comptoir, en gardant son visage partiellement dissimuler par la capuche de son manteau, vieux réflexe de quand il n'avait pas cet habit magique.

Bien le bonjours, je désirerais acquérir si vous possédé, un gilet de cuir tanné et une paire de ceste s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Recrue
Recrue
Lukos


Masculin

Le village de Ja'de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 12:59

Lukos n'avait décidément aucune envie de trainer et décida de rester dehors une nouvelle fois

Je n'ai pas besoin de quoi que ce soit les amis, je resterai donc à nouveau dehors dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Le village de Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue45/51Le village de Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Le village de Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue15/35Le village de Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Le village de Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue10/15Le village de Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/15)

Le village de Ja'de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 16:32

Magna, qui s'était tu pour mieux observer leurs hôtes passa devant l'armurier avec un grand sourire.

- Salut l'ami! Je cherche un manteau de cuir et des gants à pics, vous en avez en magasin?

Il observa autour de lui, il y avait là de bons équipements, bien meilleurs que les loques qu'ils portaient sur eux, avec de tels atouts, il pourraient mieux se battre contre les monstres jusqu'à Sylvania.

- Si possible, résistants au feu...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Le village de Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue600/600Le village de Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Le village de Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue700/700Le village de Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Le village de Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue15/15Le village de Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le village de Ja'de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 12:02

Le marchand se recroquevilla derrière son comptoir et gémit

Nyaaaa! Un à la fois pitié!

Il posa sa main sur le comptoir et y laissa une feuille, lui étant toujours à l'abri.

NIV.1 :


Armures :

Caster :

[Robe en soie: +2
Prix: 50Po]

[Robe d'ombre: +2
+1 attaque magique
Prix: 200Po]

[Robe d'apprenti +2
+1 attaque magique
Prix: 200Po]

Mercenaire :

[Cotte de maille +3
Prix : 50Po]

[Cotte de maille de combattant +3
+1 attaque physique
Prix : 200Po]

Guerrier :

[ Armure légère +3
Prix : 50Po]

[Armure lourde +3
+1 attaque physique
Prix : 200Po]

Assassin, Mage de bataille :

[Gilet en cuir raffermi +3
prix: 50Po]

[Gilet de cuir tanné +2
+1 à l'attaque
Prix: 100Po]

[Gilet en cuir solidifié +3
+1 attaque physique
Prix : 200Po]

Armes :

Toutes les armes existante, bonus de +3, Niv.1 requis, 100Po

La petite voix chouina derrière le comptoir.

Dîtes ce que vous voulez, allongé les pièces d'or et partez!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le village de Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue63/63Le village de Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le village de Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue45/45Le village de Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le village de Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue15/15Le village de Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le village de Ja'de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 12:05

Yami resta à l'extérieure, ses finances ne lui permettait pas d'acquérir de nouveau équipements immédiatement...
Elle regarda Kakarota

Dis moi, le singe, c'est quoi le problème de cette ville exactement? Pourquoi tout le monde se planque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village de Ja'de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 13:23

Kakarota se retenais depuis un bon bout de temps déjà elle suivait le groupe sans rien dire même si des envie de meurtre lui traversais l’esprit, c’est alors que la plus petite du groupe la traita de singe

« Un singe moi ? Mais pour qu’il elle se prend cette garce je suis une barbare je n’ai rien d’un singe ! »

Elle se retourna alors vers Yami et s’approcha dangereusement d’elle, ne prêtant pas attention a sa question mais plutôt a se mots « singe » elle se mit alors a lui hurler toute sa mauvaise humeur

- Singe ! Mais pour qui tu te prends gamine ! Je ne suis pas un singe mais une barbare, tu crois que sa me plais d’être votre nounou !
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le village de Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue63/63Le village de Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le village de Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue45/45Le village de Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le village de Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue15/15Le village de Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le village de Ja'de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:05

Yami saisit la queue de Kakarota et tira dessus pour la dépliée

Tu crois que je suis aveugle?

Elle relâcha la queue et s'éloigna légèrement en prenant une pose décontractée.

J'te juge pas... J'suis une barbare moi aussi et moi aussi j'ai le sang chaud... Elle fit craquer un éclair dans sa chevelure Et je serais bien tentée d'écraser mon pied sur ton visage... Mais! elle se rapprocha de Kakarota en levant l'index Kuroko nous a dit de nous tenir à carreaux dans cette ville... Donc je efforcerais de respecter cette consigne, même si la légitime défense sera un argument de poids...

Elle alla s'appuyer à coté de l'entrée du magasin et lui reposa sa question, sans lui adresser un regard

Donc, la Barbare, Explique moi l'histoire de cette ville... Histoire de tuer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le village de Ja'de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Ja'de   Le village de Ja'de - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village de Ja'de
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinsharo-rp V5 :: Archive :: Archive 2011-2012-
Sauter vers: