Kinsharo-rp V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinsharo-rp V5

Le monde fantastique de Kinsharo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statut du groupe
  • Période: Matin
  • Fatigue: 2
  • Faim: 0
  • Climat: Neige
  • Notoriété: N.C.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le commencement (de la fin?)

Aller en bas 
+2
Magna
Maitre du jeu
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue600/600Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue700/700Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue15/15Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (15/15)

Le commencement (de la fin?) Empty
MessageSujet: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 18:37

Le jour se levait à peine sur la forêt noire, la rosée se posait lentement sur l'herbe... et sur le visage d'un homme enchainé à un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue45/51Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue15/35Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue10/15Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (10/15)

Le commencement (de la fin?) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 18:43

Magna était attaché à un arbre avec des chaines en acier, son dernier groupe avait jugé préférable qu'il ne sache jamais s'échapper à moins te tomber sur quelqu'un d'assez fou pour le délivrer et espéraient qu'ils se ferait dévorer par un ours.
Comme toujours, la poisse qu'il générait avait lassé ses compagnons après qu'il aie malencontreusement attiré un troll sur le groupe.

- Eh oh? Quelqu'un peut venir m'aider?

Bien sur, personne ne répondait, perdu au milieu de la forêt noire, il y aurait peut de chance que quelqu'un le retrouve aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue63/63Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue45/45Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue15/15Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (15/15)

Le commencement (de la fin?) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 18:50

Yami avançait sur un chemin de terre au milieu de la forêt, pestant et rageant sur les mouches qui lui collaient au visage.

Merde! S'énerva t'elle

Une décharge eut si tôt fait de griller les opportunes. Soudain elle entendu quelqu'un crier, d'un naturel curieuse elle s'aventura hors du chemin pour trouver l'origine de ces cris, elle fut assez surprise de trouver un homme enchainé à un arbre.

T'es qui toi? s'enquit elle de découvrir avec son tact naturel
Revenir en haut Aller en bas
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue45/51Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue15/35Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue10/15Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (10/15)

Le commencement (de la fin?) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 18:56

Magna fut heureux de voir quelqu'un arriver après de longues heures d'appel.

- Bonjour! Mon nom est Magna, je suis mage de bataille d'élément feu, mais mes anciens compagnons m'ont accroché ici avant de partir seuls à l'aventure, je vous en prie libérez moi, je dois aller pisser!

Il avait tenté de faire chauffer les chaines mais cela ne servit qu'à noircir ces vêtements.

- Et en plus ces chaines sont très inconfortables... Au fait, à qui ai-je à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue63/63Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue45/45Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue15/15Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (15/15)

Le commencement (de la fin?) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:03

Yami toisa Magna du regard.

Yami Kagurazaka, Mage de bataille également, mais d'élément foudre.

Elle s'approcha de lui et s'arrêta devant son visage.

Qu'est ce que j'y gagne moi? Et puis pourquoi tu t'es fais attacher?

Elle inspecta ses vêtements noircis et en déduit qu'il était là depuis un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue45/51Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue15/35Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue10/15Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (10/15)

Le commencement (de la fin?) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:12

- Heuuu bah j'aurais une dette envers toi, je n'aurais certainement pas assez d'argent que pour te remercier en espèce mais je peux t'accompagner dans une quête... je suis assez bon au combat...

Il hésita à continuer.

- Et... On m'a attaché... Parce que je leur portait la poisse... Mais je me ferais tout petit promis! et si je me tiens à moins de 7 mètres de toi tu n'auras rien!


*musique de thriller (type de film, pas de Michael jackson...)*
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue63/63Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue45/45Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue15/15Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (15/15)

Le commencement (de la fin?) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:02

Yami ne réalisa que trop tard son erreur.

Et merde... Dans quelle galère je me suis encore foutue pensa t'elle

Elle regarda Magna droit dans les yeux, le défiant du regard du bas de ses 10cm de moins que lui.

Je ne crois pas à la chance, ni à la poisse d'ailleurs... Pa contre tu sais pas à qui tu t'adresse, j'ai étée éxilée du peuple barbare à cause de mon hyper violence et de mon manque de patience...
Revenir en haut Aller en bas
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue45/51Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue15/35Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue10/15Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (10/15)

Le commencement (de la fin?) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:08

Magna soutenait son regard et sourit.

- J'ai été exilé pour les catastrophes que j'ai amené à Suna, ça nous fait un point commun, on ne veut plus de nous dans nos villes natales...

Il inspira un coup.

- Mais bien que tu ne sois pas patiente... Je te trouve lente à me détacher de ce foutus tronc d'arbre!!

Dit il en s'agitant dans tout les sens
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue63/63Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue45/45Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue15/15Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (15/15)

Le commencement (de la fin?) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:18

Yami sourit et saisit les chaines, elle commença à les déserrer. Magna s'en extirpa et elle saisit l'autre bout de la chaine qu'il tenait en main.

Au fait j'ai oublié... Je suis suceptible aussi!

Et elle le gratifia d'une légère décharge électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue45/51Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue15/35Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue10/15Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (10/15)

Le commencement (de la fin?) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:23

Magna fut totalement recoiffé et sortit de l'emprise de Yami.

- aIIIIIIIIIIIIe mais ça fait mal ton machin!

Il décrassa un peu ses vêtements noircis avant de saluer la barbare.

- Merci de ton aide Bien que ça fasse vachement mal putain de merde Quel est ton but? Si je dois t'aider, autant que je sache dans quoi je m'embarque!


Il s'éloigna doucement afin qu'il y aie 7 mètres pile entre elle et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue63/63Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue45/45Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue15/15Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (15/15)

Le commencement (de la fin?) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:30

Yami hésita un peu puis fini par dire

Je dois apprendre à me contoler... Si tu veux une vague idée, je dois apprendre le zen et respecter les autres...

Elle regarda Magna et s'approcha légérement de lui

T'as pas l'air méchant... Je viens avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue45/51Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue15/35Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue10/15Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (10/15)

Le commencement (de la fin?) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:34

Magna fut surpris.

- heuu c'était pas moi qui était censé t'accompagner? Enfin bref, personnellement, je dois aller trouver Jan'lor et ses sous-fifre pour leur mettre une branlée... J'espère que ça ne te fait pas peur? Le voyage risque d'être long et puis à deux ça risque d'être assez difficile, il nous faudrait d'autres personnes... Pas que je doute de ta force hein mais bon, deux mages de batailles ça risque pas de marcher...

Il s'étendit de ton son long.

- Tu peux m'indiquer où se trouve la cité des elfes sylvains? après deux jours resté ici j'ai un peu perdu le Nord sans vouloir faire de jeu de mot...

Son ventre cria famine dans un son bruyant et écœurant.

- hé meeerde manquait plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue63/63Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue45/45Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue15/15Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (15/15)

Le commencement (de la fin?) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:45

Yami écrasa violent sa paume contre son front

Le bouleeeeeet pensa t'elle

Tu sais où on est là? devant le visage agard de Magna elle en déduit que non On est dans la forêt noire, au milieu des terres de Kinsharo et Sylvania... elle tendit sa main vers l'ouest ...est une ville cotière... donc très loin vers l'ouest, au moins 1 semaine de marche. Et pourquoi tu veux aller t'y perdre?
Revenir en haut Aller en bas
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue45/51Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue15/35Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue10/15Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (10/15)

Le commencement (de la fin?) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:51

Magna se frappa le front.

- Je savait que j'aurais pas dû suivre cette bande de paumés ils n'avaient même pas de cartes!


Il retira sa main, la marque de celle-ci resta un moment sur son front.

- Bah Jan'lor est puissant, je me disait qu'on devrait surement avoir besoin de l'aide d'un autre seigneur ou de guerriers...

Il vit un buisson de baies et s'y jeta pour avoir à manger. il en sortit tout rouge, mélange de baies écrasées et de sang car les branches étaient épineuses.

- c'ets bien ma veine ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue63/63Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue45/45Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue15/15Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (15/15)

Le commencement (de la fin?) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 23:00

Yami écarquilla les yeux en voyant la tête de Magna

Finalement la poisse c'est peu etre vrai...

Si tu veux partir vers Sylvania mieux vaut y aller maintenant, Il y a un village à la sortie de la forêt et y aura peut etre des baies sans épines pour toi.

Yami ne put s'empecher d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Syrus
Recrue
Recrue
Syrus


Masculin
Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue49/49Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (49/49)
MP:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue35/35Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue0/15Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (0/15)

Le commencement (de la fin?) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 23:49

Syrus avait l'habitude de se rendre dans la foret noir pour se relaxer et méditer au dessus du grand chêne, cette forêt n'était pas très recommandable, toute sorte de créatures humaine ou non humaine y vivait ou tout simplement y prenaient la route comme simple raccourci vers le village le plus proche.

Les temps était dur pour l'assassin, aucun travail ne se montrait à lui et il commençait à manquer d'or.
Ce jour là, se tenant toujours sur son vieux chêne dans l'ombre la plus noir possible, il entendit des voix qui venait de non loin de lui.

Peut être j'arriverai à en tirer quelques pièces d'or, même si voler n'est pas dans mes habitutes. Se dit-il

Il descendit de l'arbre et se déplaça vers les voix dans l'ombre la plus absolue possible.
Tendis qu'il se rapprochait les voix devenaient de plus en plus claire ainsi que deux silhouette.

Sur l'un d'eux il vit une sacoche en cuir. Des pièces d'or sans doute. Se dit-il.

Je dois faire vite et ne pas me loupé mon coup, je veux juste prendre la sacoche sans blessé qui que se soit pour des pièces d'or.

Il monta sur l'arbre qui était à sa gauche, arriver au sommet il regarda vers le bas, prit son élan et sauta derrière celui qui qui tenait la sacoche attacher à sa taille.

Il attrapa la sacoche et coupa la corde avec laquel elle tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue63/63Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue45/45Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue15/15Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (15/15)

Le commencement (de la fin?) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 0:02

Avant qu'il n'ai eu le temps de s'éloigner, Yami abattit ses deux poings fermés sur le sommets du crâne du voleur, le tout agrémenté d'une bonne décharge, histoire de lui remué un peu les méninges

Pas touche ma bourse! hurla t'elle

A peine eut elle fini que le voleur s'était redressé et se tenait droit devant elle, sous le regard médusé de Magna. Yami se mit en guarde.

T'es qui toi? lui demanda t'elle décidément cette forêt regorge de vie... pensa t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Syrus
Recrue
Recrue
Syrus


Masculin
Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue49/49Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (49/49)
MP:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue35/35Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue0/15Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (0/15)

Le commencement (de la fin?) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 0:14

Pendant un instant Syrus fut sonné, il ressentit la décharge électrique lui passé tout le long de son corps.

Cette petite à de la poigne Pensa t'il

- Je suis juste une ombre qui à besoin de cette sacoche S'exclama t'il
- Donne-la moi ou je devrai la prendre de force! lui dit-il en tenant un main sur sa dague
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue63/63Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue45/45Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue15/15Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (15/15)

Le commencement (de la fin?) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 0:18

Yami souffla et passa sa main dans ses cheveux en y faisant parcourir des éclairs

Ose me répéter ça?

Elle prit une position décontracter, narguant ouvertement son agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Syrus
Recrue
Recrue
Syrus


Masculin
Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue49/49Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (49/49)
MP:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue35/35Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue0/15Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (0/15)

Le commencement (de la fin?) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 0:34

Syrus plongea son regard glacial dans celui de la fille, aucun des deux n'osa flanché.

- Sa ne vaut pas la peine de faire couler du sang pour de simple pièce d'or, donnes les moi et je partirai

L'autre garçon restait là ne sachant quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue63/63Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue45/45Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue15/15Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (15/15)

Le commencement (de la fin?) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 0:38

Yami s'approcha vivement de l'homme et se planta devant lui le regardant du bas de ses 20cm de moins.

T'auras pas mon or, asperge albinos de mes deux!

Une aura électrique monta autour de Yami, signe annonciateur d'un orage... Quand au voleur, il se mit en positions de combat, prêt à se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue45/51Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue15/35Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue10/15Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (10/15)

Le commencement (de la fin?) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 10:14

Magna avait regardé le spectacle, cet assassin volait? Cela devait être dû à la vie en forêt. peu de gens avaient dû passer récemment. Les deux autres étaient en train de se chamailler quand Magna en eu marre. Il fonça sur les deux les poings devants et leur colla une bonne beigne en les envoyant un peu plus loin.

- C'est pas bientôt finit oui!?! Et qui t'es toi bordel de merde pour oser m'ignorer?

Il sentit néanmoins le danger arriver, frapper Yami n'avait pas été sa plus belle trouvaille. il alla vite se cacher derrière un gros tronc d'arbre.

- Heuu désolé Yami désolé ne m'électrocute pas!! C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour vous calmer!!
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue63/63Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue45/45Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue15/15Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (15/15)

Le commencement (de la fin?) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:32

La rage monta en Yami comme la lave dans un volcan, Magna l'avait frappée et par surprise en plus! Elle se releva lentement et le vit aller se cacher derrière un arbre, heureusement pour lui, mais pas pour elle, la situation ne prêtait pas à la vengeance murie et violente qu'elle préparait.

Ho Magnaaaaaa...

Mais un petite vengeance rapide... Elle plongea la main dans sa poche et en sorti une bille de métal

Sais tu ce qu'est un "Railgun"? lui demanda t'elle C'est un canon qui utilise le mouvement de Fleming pour tirer des balles...

Elle jeta sa bille en l'air et la propulsa vers l'arbre à l'aide d'un éclair, la bille le traversa d part en part en évitant Magna de justesse.

Même un simple bille peut faire de gros dégâts une fois propulsée à Mach 3...
Revenir en haut Aller en bas
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue45/51Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue15/35Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue10/15Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (10/15)

Le commencement (de la fin?) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:38

Magna Ne bougait plus, pétrifié, puis tomba sur ses genoux en larme, encore un peu caché par les fougères.

- Cette fille est un monstre!! qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu pour mériter ça?!?

Il resta là un moment en attendant ce que l'assassin dirait.

- Au moins vous êtes calmés!!
Revenir en haut Aller en bas
Syrus
Recrue
Recrue
Syrus


Masculin
Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue49/49Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (49/49)
MP:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue35/35Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) Left_bar_bleue0/15Le commencement (de la fin?) Empty_bar_bleue  (0/15)

Le commencement (de la fin?) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:23

Syrus tourna les yeux, et d'un air étonné il regarda le jeune homme qui était agenouiller juste à ses pieds les yeux rempli de larmes.

Ensuite tourna la tête vers la fille et s'exprima.

- Garde-la ta sacoche, de toute façon je n'en n'ai plus besoin.

Il se retourna et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement (de la fin?) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement (de la fin?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinsharo-rp V5 :: Archive :: Archive 2009-2010-
Sauter vers: