Kinsharo-rp V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinsharo-rp V5

Le monde fantastique de Kinsharo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statut du groupe
  • Période: Matin
  • Fatigue: 2
  • Faim: 0
  • Climat: Neige
  • Notoriété: N.C.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le commencement (de la fin?)

Aller en bas 
+2
Magna
Maitre du jeu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue45/51Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue15/35Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue10/15Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/15)

Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:06

Magna se releva et rattrapa le type. Il se plaça devant lui avec le sourire, poings armés.

- Tu ne m'as pas répondus, qui es-tu?

Il baissa sa garde.

- Je ne te laisserais pas partir sans une bonne raison, t'as voulus nous attaquer, j'ai faillis me manger un Railgun dans la tronche pour connaître ton nom alors je vais pas lacher l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Syrus
Recrue
Recrue
Syrus


Masculin
Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue49/49Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/49)
MP:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue35/35Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue0/15Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 20:38

Syrus vit le jeune homme se dressé devant lui, il le regarda fixement et s'exprima.

- Et en quoi ça te servira de savoir mon nom? Répondit-il au jeune garçon.
- De toute façon je vous ai laissé la sacoche, donc je n'ai plus rien à faire ici.
- Écarte toi et laisse moi passé maintenant ! Lui dit d'un tons sec.
Revenir en haut Aller en bas
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue45/51Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue15/35Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue10/15Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/15)

Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 20:43

Magna ne bougea pas d'un poil en demeurait devant l'assassin.

- Ton nom, n'essaie pas de te défiler, personne ne resterais ici assez longtemps que pour en arriver à voler les passagers, surtout pas un assassin. Alors dis nous qui tu es, et ce que tu faisait ici.

Magna commençait à faire chauffer ses poings mais pas au poing d'y faire apparaître des flammes, au cas où l'individu voudrait se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue63/63Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue45/45Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue15/15Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 15:04

Yami regarda la scène qui se déroulait devant ses yeux avec un sourire en coin

Vas y Mag... défonce le! Pensa-t elle

Elle alla se placer à ses cotés et regarda l'assassin droit dans les yeux. Elle était prête a se moquer ouvertement de lui et de la bosse qui apparaissait sur son front... Mais sa voix s'étrangla dans sa gorge, car elle repéra une lueur familière dans les yeux du voleur... de la haine, mélangée à de la tristesse.

Yami posa sa main sur le bras de Magna et adressa à l'homme en noir

Un noble assassin ne s'amuse pas à de telle chose en effet... Alors répond à la question de mon compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Syrus
Recrue
Recrue
Syrus


Masculin
Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue49/49Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/49)
MP:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue35/35Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue0/15Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 15:31

- Très bien, si vous voulez vraiment savoir je m'appelle Syrus et je suis assassin comme vous avez pu le voir et voler les personne qui passe dans cette forêt n'est pas dans mes habitudes et ici je suis chez moi, j'ai grandi dans cette forêt. S'exprima t'il.

- Et si j'ai essayer de vous voler c'est parce que ça fait 4 jours que je n'ai plus eu de mission et mon estomac crie famine, les fruits qui poussent dans cette foret ne sont pas comestible et risquerait de tuer la personne qui en avalerait une bouchée, au cas ou vous seriez envie d'en manger.

Syrus regarda les deux jeunes gens puis se retourna et avança de quelques mètres.

- La sortie est devant vous, vous ne pouvez pas la raté. Dit-il tout en avançant.
Revenir en haut Aller en bas
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue45/51Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue15/35Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue10/15Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/15)

Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 15:39

Magna sourit et relacha la pression. Il regardait Syrus

- Hé bien Syrus, Pourquoi ne pas nous accompagner? Tu pourrais trouver des missions plus aisément avec un groupe! Qu'en dis-tu Yami? En plus, un assassin en serait pas de trop pour oxyre Jan'lor

Il avança vers Syrus avec un large sourire aux lèvres et lui tendis la main.

- Moi c'est Magna
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue63/63Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue45/45Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue15/15Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 18:44

[Désolé, je post plus trop, mais j'ai commencé le boulot et j'ai du mal a prendre le coup]

Yami s'approcha de Magna et Syrus et posa les mains sur ses hanches.

On peut pas dire que je te porte dans mon coeur... Mais une lame de plus serait la bienvenue, Je suis prete a faire un effort pour supporter ta presence!

Dit elle sur un ton de défi, hors de questions de faire sentir a quelqu'un d'autre son envie d'avoir un nouveau compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue45/51Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue15/35Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue10/15Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/15)

Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 16:02

Magna fit un signe de victoire.

- YES! Alors Syrus, qu'en dis-tu? Tu viens ou tu préfère rester ici à crever de faim et à être obligé de voler?

la main toujours tendue, il espérait que l'assassin accepterais son offre.
Revenir en haut Aller en bas
Syrus
Recrue
Recrue
Syrus


Masculin
Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue49/49Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/49)
MP:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue35/35Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue0/15Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:17

Syrus se tourna puis posa son regard sur Yami et Magna et d'un air décontracté s'exprima.

- Très bien, votre offre m'intéresse peut-être trouverai-je quelques missions à faire à la prochaine ville.
- Mais dites moi, pourquoi en voulez vous à la peau de Jan'lor? J'ai entendu dire que ce n'était pas un morceau facile à saisir.

- Mettons nous en marche, vous me raconterez ça en chemin, la sortie la plus courte se trouve à quelques kilomètre devant nous
Revenir en haut Aller en bas
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue45/51Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue15/35Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue10/15Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/15)

Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:21

Magna eu un grand sourire et ils emboitèrent le pas.

- Jan'lor en fait n'est qu'un bonus, c'est sa sorcière qui m'intéresse, elle m'a jetté une malédiction de malchance en se moquant de moi et j'ai été exilé de mon village pour ça... d'ailleurs... évite de te trouver à moins de 7 mètre de moi! Je ne voudrais pas que tu te mange un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue600/600Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue700/700Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue15/15Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:04

Après plusieurs heures à erré dans la forêt le petit groupe tout frais se retrouva enfin au soleil.

A quelque kilomètres d'eux se dressai Lik'mek [oublié l'ancien nom ^^], petit village tranquille dont l'entrée s'ornait d'un panneau

[Etrangé, ici tu entre à Lik'mek, vient a notre auberge ou on te servira comme un roi... Mais fout le bordel et ça sera le croque-mort qui s'occupera de toi!]

Signé: Sephirius
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Syrus
Recrue
Recrue
Syrus


Masculin
Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue49/49Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/49)
MP:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue35/35Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue0/15Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 19:17

Syrus regarda le panneau et commença à lire ce qu'il y était marqué dessus ensuite se tourna vers ses compagnons et s'adressa à eux.

- Une auberge hein, allons-y nous pourrons manger surement quelques choses là-bas et ensuite nous verrons ce que les marchands ont à nous vendre et pourquoi pas y trouver du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue45/51Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue15/35Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue10/15Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/15)

Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:21

Magna ne put s'empêcher de mettre un brin d'humour à cette lecture.

- Quelle poésie, se pourrait-il que ce Sephirius soit un barbare ménestrel? Haha, enfin, on n'est pas là pour foutre la merde.

Au moment d'entrer dans l'auberge, magna se sentit mal, il se rappela qu'il avait mangé des baies dans la forêt, empoisonnées? Il en avait ingéré une grosse quantité...

- Heuu je me sens... pas bien...

Il alla derrière l'auberge pour remettre son repas dans un son des plus abominables puis revint encore patraque.

- ça devrait aller... avec une bonne bière! allez entrons!
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue63/63Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue45/45Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue15/15Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:07

Yami ne put s'empêcher de se boucher le nez a l'approche de Magna

Pouah! T'avais mangé un steak de déviés? Ça blaire!!! Au moins peut être que la bière masquera un peu ton haleine!


Elle se faufilla derriere Syrus et lui enfonça une bille entre les cotes.

Entre, assied toi, et surtout tais toi!

Essayant de dissimuler son visage enfantin au tavernier, elle se dirigea avec Syrus à une table où elle pris place à l'opposé du tenancier, elle posa ses deux pied sur la table et rangea sa bille.

Au fait... heuuuu... je suis... j'suis...

Syrus lui décocha un regard interrogateur, ce qui eu pour unique résultat que d'empourprer le visage d'Amy.

Fallait pas essayé de me tirer ma bourse et t'aurais pas eu de bosse sur ta stupide tête argentée!

Décidément pas doué pour les excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Syrus
Recrue
Recrue
Syrus


Masculin
Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue49/49Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/49)
MP:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue35/35Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue0/15Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:31

- Ouais ... je comprends mais une prochaine fois évite la bille et demande le moi comme il se doit, j'aurai pu très bien te caché sous ma cape. Dit-il à Yami d'un tons extrêmement calme
Sur ce je propose de commander à manger, je crève la dalle. S'exprima t-il aux deux
.

Magna qui se tenait assis juste à coté n'osait rien dire mais quand il entendit parler de commander à manger il eue un léger sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue63/63Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue45/45Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue15/15Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 10:35

Yami s'empourpra

J'ai pas besoin de ton aide! Je sais me démerder par mes propres moyens!

Elle frappa vivement son poing sur la table et ajouta

De plus je veux pas me planquer sous ta cape puante collée de sueur espèce de gros pervers!

Elle n'avait pas remarquée que Syrus avait déjà levé le bras pour appeler le tavernier et que toute l'auberge la regardait...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue600/600Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue700/700Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue15/15Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 10:49

Soudain la voix grave et rauque du tavernier tonna derrière Yami

Qu'est-ce qui se passe ici?

Il avisa Yami du coin de l'œil et vit qu'elle s'était figée dès qu'il avait ouvert sa bouche.

T'as quel âge, nabot?

A peine eut il prononcé le mots nabot que le type plein de gris-gris pris ses jambes à son cou en criant "7 metres! 7 metres!" , il se demanda se qui lui prenait et regarda donc le nain en attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue63/63Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue45/45Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue15/15Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 10:52

Yami voyait rouge!

De quoi il l'avait traitée là exactement?

Ose me répéter ça?

Des courant électriques commencèrent a traverser ses cheveux devant le regard nullement impressionné du tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue600/600Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue700/700Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue15/15Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 10:56

Le tavernier regarda la fille d'un regard calme, pris une profonde respiration et hurla directement à l'oreille de Yami

QUEL AGE T'AS NABOT!!!

Il s'éloigna légerment de la tête auburn et vit le type au cheveux argentés rejoindre le gars plein de gris gris d'une seule détente en criant

CA VA PETER!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue63/63Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue45/45Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue15/15Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 11:12

D'un coup de pied rapide, Yami retourna la table, la saisi au vol et l'écrasa sur le crâne du tavernier

C'est qui le nabot maintenant? c'est qui qui est aussi petit qu'un grain de riz? hein? C'est qui la décoration de jardin?

Soudain la moitié de la salle se jeta sur elle et alors la bagarre éclata. Ça vola dans tout les sens, surtout les gens en fait...

Un type se jeta sur Yami en esquissant un coup de pied sauté, elle saisit le pied du type et fit un tour complet avant de le balancer à travers la vitre. Un autre la ceintura par l'arrière

Shockwave!

Une onde de choc électrifiée se déchargea autour d'elle et repoussa une bonne vague d'assaillants, mais lorsqu'elle se décharge ainsi sa tête tourne légèrement, se fut se moment que choisi un poivrot pour se jeter dessus et lui décoché un coup de poing dans la mâchoire.
Yami encaissa le coup qui la ramena à la réalité et regarda le gars droit dans les yeux d'un regard fou et cria

Hundred Palms of fate!

Et elle commença un enchainement de coup légèrement électrifiés

10!

Elle augmenta considérablement le voltage et la vitesse

25!

Elle augmenta encore le voltage et la vitesse

75!

Sa vitesse atteint des proportions surhumaine

99!

Elle s'arrêta de frapper et sur le temps où le poivrot chancela, elle fit prendre de l'élan à son poing et y fit courir un voltage létal.
Voyant cela, Magna bondit comme une flèche de son abri...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue600/600Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue700/700Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue15/15Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 12:10

[Magna étant en exam bientôt, je poste pour lui pour ne pas bloquer tout le monde]

Magna vit que le coup que préparait Yami était mortel, sans réfléchir il bondit de sa cachette et se planta devant Yami en criant

Yami, non!

Yami stoppa son geste en apercevant Magna, se qui eut pour effet de laisser le poivrot s'écrouler au sol

Mag... dégage et laisse moi finir

Tu ne vois donc pas que c'est fini? tout le monde est par terre, agonisant ou inconscient! et ce gars à eu sa dose!

C'EST A MOI DE LE DÉCIDER! hurla-t elle

Non Yami! répondit Magna

Ne te mets pas en travers de ma route Magna! Je t'aime bien... Mais faut pas pousser...
la menaça-t il

Magna souffla et décocha un rapide coup de poing dans le ventre de Yami, ce qui lui fit perdre connaissance.

Je pense qu'elle va pas être très jouasse quand elle se réveillera Lança-t il à Syrus.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Syrus
Recrue
Recrue
Syrus


Masculin
Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue49/49Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/49)
MP:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue35/35Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue0/15Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 23:50

- Je pense aussi mais c'était le seul moyens de la calmer. Sortons d'ici avant que d'autre n'arrive.

Aussi tôt que Syrus prononça ces dernier mot qu'un soulard qui était resté caché derrière le comptoir, il se leva, prit une chaise et fonça tout en criant vers Magna qui tenait Yami sur son épaule ,

- Vous ne vous échapperez pas d'ici vivant !!!

Syrus eu juste le temps de décoché une de ses dagues et l'a lança, la dague se planta dans la chaise que le soulard tenait en main, juste à cinq centimètres de ses doigts. L'homme s'arrêta net, posa les yeux sur la dague d'un air effrayé puis s'évanouit.

Syrus regarda l'homme tomber à terre comme une grosse pierre, puis il se rapprocha de la chaise qui était tombé sur l'estomac de l'homme. Syrus s'abaissa et ramassa sa dague qui était bien encrée dans la chaise, il se releva et rangea sa dague dans l'étui.

- Ne t'inquiète pas, mes dagues sont très bien équilibrée et celui qui les lances l'est encore plus... S'exprima t'il à l'homme qui se tenait à terre à moitié conscient.

- Q
ue dirais-tu de sortir d'ici avant qu'elle se réveille ? Lança t'il à Magna

Magna n'en revenait pas de ce qui l'avait vu, puis regarda Syrus et lui fît un signe de la tête pour acquiescé à sa question.



Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue62/62Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue45/45Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue0/15Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 15:28

[désolé pour le retard les gars^^']

Dans une cabane non loin de la taverne, Sephirius entendait des cris et les bruit d'une bagare.

Putain de poivrot, quand on ne sait pas boire on ne boit pas.

Il sortit de sa cabane et frappa à la porte d'une maison a coter.

Moh, appel la milice on a des pecnot qui foutent le bordel a la taverne!

-Bien mais le chef Talhéus dort encore

Ben réveille le, il m'engueulera encore mais bon on ce sera pas la première fois, on est pas a une engueulade près.

Sephirius retourna dans sa cabane mettre son armure et prendre ses épée, pendant ce temps la 6 homme en armure légère le rejoint devant l'auberge, un des 6 homme qui semblait être le chef de la milice s'approcha de Sephirius

-PUTAIN DE PETIT SALOPARD!

Content de te voir aussi Talhéus, bien dormis?

-Je t'emmerde!! tes pas foutu de régler un bagarre de poivrot tout seul pauvre merde

Ta gueule vielle chiasse c'est toi qui ma interdit toute action avec la milice sans ta présence, alors maintenant toi et 3 de tes homme vous bloqué les issue pendant que Moh, moi et les autre ont entre et on calme le bordel

Le chef de la milice s'exécuta en rallant.

La milice en place Sephirius ouvrit la porte de l'auberge

Ok tout le monde pose celui qu'il tabasse a terre et plus personne ne bouge!
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue600/600Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue700/700Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue15/15Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 9:19

[pas grave]

Le grand mercenaire se planta devant un groupe de deux personnes, un Elfe noir malingre au cheveux argenté et un type couvert de gris-gris, qui portait une gamine inconsciente sur son épaule!

Il fallait vite réagir avant que Séphirius n'intervienne, lui faire comprendre la situation, où se frotter à la milice de garde bien entrainée et risquer de se retrouver en prison en plusieurs morceaux!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue45/51Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue15/35Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) - Page 2 Left_bar_bleue10/15Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/15)

Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:51

Magna salua Sephirius et avança vers lui.

- Salut! Heuu désolé... On n'est pas là pour foutre le désordre, un type est venus insulter notre amie ici inconsciente mais elle est assez susceptible... Cela ne se reproduira plus! Regardez! Elle est dans les vapes et ne peux plus rien faire, mais je vous en supplie... si vous nous emmenez dans la prison, ne la mettez pas dans la même cellule que moi! C'est moi qui l'ai assommée et je ne veux pas être entre ses mains quand elle reprendra se réveillera... Elle peut se montrer très désagréable...

Il jeta un œil vers le bar.

- J'ai même pas eu le temps de boire une bière non de ...

Puis vers Syrus pour en parler avec le type en armure.

- Quant à lui, il n'y es pour rien, il n'a touché personne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement (de la fin?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement (de la fin?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinsharo-rp V5 :: Archive :: Archive 2009-2010-
Sauter vers: