Kinsharo-rp V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinsharo-rp V5

Le monde fantastique de Kinsharo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statut du groupe
  • Période: Matin
  • Fatigue: 2
  • Faim: 0
  • Climat: Neige
  • Notoriété: N.C.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le commencement (de la fin?)

Aller en bas 
+2
Magna
Maitre du jeu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) - Page 3 Left_bar_bleue62/62Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Le commencement (de la fin?) - Page 3 Left_bar_bleue45/45Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) - Page 3 Left_bar_bleue0/15Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:22

Mouais ben vous allez quand même me suivre au Q.G. de la milice pour m'expliquer....

Sephirius évita de peu une choppe de bière qui alla se briser sur le mur derrière lui

...calmement ce qui s'est passer, attendez moi là.

Pas la peine de partir discrètement les porte son gardé


Sephirius se dirigea vers le milieu de l'auberge et monta sur une table.

Il dégaina ses épées et les enflamma.

SIIIIILEEEENNNCE!

Le calme se fit immédiatement, un homme qui était entrain de taper un autre resta le poing en arrière regardant Sephirius, il laissa tomber lourdement son "punching-ball", ce fut le seul bruit qui rompu le silence dans l'auberge, le pauvre bougre comatait dans une marre de sang lui sortant du nez.

Bien maintenant vous aller ranger tous ce bordel

Il désigna 2 milicien

Vous deux, vous me surveiller tous ça et vous faites transporter les blesser chez le medecin.

Il descendit de la table, rengaina ses épées et se dirigea vers magna et Syrus

Bon vous, vous aller me suivre gentillement, ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) - Page 3 Left_bar_bleue45/51Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Le commencement (de la fin?) - Page 3 Left_bar_bleue15/35Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) - Page 3 Left_bar_bleue10/15Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/15)

Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 19:18

Il jeta un regard vers "la survoltée" et eu un frisson d'horreur à l'idée qu'elle se réveille.

- On vous suit mais... une fois là bas, je reste à l'écart de la demoiselle!

Toujours avec Yami sur son épaule, suivit par Syrus, ils se dirigèrent calmement vers le type qui les conduit vers le fameux QG.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) - Page 3 Left_bar_bleue600/600Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Le commencement (de la fin?) - Page 3 Left_bar_bleue700/700Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) - Page 3 Left_bar_bleue15/15Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 20:40

(trop facile^^)

Syrus et Magna avancèrent vers l'entrée et 4 garde se jetèrent sur eux. 2 saisirent Syrus qui opposa un résistance énergique et lui attachèrent les mains, un autres attrapa Yami hors des épaules de Magna pendant que le dernier lui entrava les mains sans qu'il n'oppose de résistance.

Séphirius en tête de cortège, la colonne de milice se dirigea vers le QG.

Une grande battisse au pierre grise ressemblant a si méprendra à un fort, en haut duquel se trouvait un gibet ornée de plusieurs lances auxquelles étaient piquée des têtes humaines, sa déconne pas avec les fauteurs de troubles ici!

Séphirius ordonna que l'on place Syrus et Yami dans des cellules séparées, et exigea une entrevue avec Magna.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) - Page 3 Left_bar_bleue62/62Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Le commencement (de la fin?) - Page 3 Left_bar_bleue45/45Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) - Page 3 Left_bar_bleue0/15Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 20:52

le milicien qui avait entravé Magna l'emmena dans une pièce où se trouvait 2 chaise autour d'une vieille table en bois

[ya le budget pour une table en chêne ? XD]

l'homme fit s'assoir Magna sur la chaise, il n'avait pas de lien mais le milicien gardais un oeil sur lui.

Sephirius entra et retira son heaume et le pose sur la table, saisi la chaise par le dossier et la retourna dossiers vers la table et se posa lourdement sur la chaise.(le ventre contre le dossier(il est assis a l'envers koi))

[les chaise aussi pcq se laisser tomber avec une armure sur une chaise sans qu'elle ne pète c pas de la chaise en contreplaquer XD]

Bien Ghald tu peu sortir, j'pense que ce jeune homme ne me fera pas regretter de ne pas l'avoir attacher

-OK chef, répondit le milicien qui sortit de la pièce en fermant la lourde porte.

[les ferailles sur la porte c'est du fer forgé au moin XD]

Bon a nous deux, alors de un, qui êtes vous, de deux, pourquoi faut il se méfier de votre camarade en jupon, et de trois, raconte moi ce qui c'est passer a l'auberge.

Et pas de mensonge sinon je t'enferme avec elle et je lui jette un seau d'eau glcée a la tronche en t'accusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) - Page 3 Left_bar_bleue45/51Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Le commencement (de la fin?) - Page 3 Left_bar_bleue15/35Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) - Page 3 Left_bar_bleue10/15Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/15)

Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 16:07

Magna restait calme jusqu'à ce qu'il entende la menace...

- Vous ne feriez pas ça?!?

voyant que son interlocuteur était sérieux, il répondit aux questions.

- On est un groupe qui voyage vers la cité elfique afin de demander de l'aide aux seigneur elfe de l'aide pour anéantir Jan'Lor et ses sous-fifres... Se méfier de Yami c'est une question de survie, elle a été bannie de chez les barbares à cause de son hyper-violence, c'est vous dire! et puisqu'elle est Mage de bataille de foudre, même à distance, c'est dangereux de l'ennuyer... et enfin, dans l'auberge, bah en réalité ça a été tellement vite que je n'ai aps tout compris, mais je sais qu'un homme est venus insulter Yami qui n'a pas apprécié et la bagarre a dégénéré et s'est répandue dans toutes la taverne, Yami devenait incontrôlable et j'ai dû la mettre moi même hors d'état de nuire afin qu'elle n'achève pas les blessés. Mais je vous assure que nous ne sommes pas de mauvais bougres! on a chacun notre tare c'est tout.... d'ailleurs, restez bien à 7 mètre de distance avec moi, sinon je vous porterais la poisse, vous pouvez demander à Syrus et Yami quand elle se réveillera, ce n'est jamais agréable...


Il reprit enfin son souffle.

- Je vous ai dit la vérité ne me mettez pas dans la même cellule que Yami je vous en prie!! Elle me tuerais sur le champ avec un railgun!
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) - Page 3 Left_bar_bleue62/62Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Le commencement (de la fin?) - Page 3 Left_bar_bleue45/45Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) - Page 3 Left_bar_bleue0/15Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:10

Bon je vois, vous avez dans votre groupe une drôle de camarade.

Sephirius se leva frappa sur la porte, et appela le garde.

Amenez ce jeune homme dans une cellule et amenez moi l'elfe noir pour que je puisse entendre sa version.


-Bien m'sieur

Au fait, veuillez à ne pas le mettre dans la même cellule que la barbare.

Le milicien conduisit Magna dans une cellule et alla chercher Syrus.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Syrus
Recrue
Recrue
Syrus


Masculin
Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) - Page 3 Left_bar_bleue49/49Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (49/49)
MP:
Le commencement (de la fin?) - Page 3 Left_bar_bleue35/35Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) - Page 3 Left_bar_bleue0/15Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:08

Syrus fut attaché par les poignets et amené en salle d'interrogatoire. Le garde ouvra la porte et poussa Syrus à s'asseoir sur la chaise.

Garde : Pose tes miches sur cette chaise elfe noir et ne bouge pas d'un poil sinon tu gouteras au cuir de mon fouet !

Syrus s'exécuta sans broncher et d'un air très calme se posa sur la chaise.

Garde : Sephirius ne va pas tarder, il à quelques question à te posé. Puis le garde referma la porte et redescendit du coté des cellules.

Syrus regarda autours de lui puis baissa la tête et fixa le sol.

- Ils n'ont pas vraiment l'air de croire Magna sur parole. Pensa t-il
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) - Page 3 Left_bar_bleue62/62Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Le commencement (de la fin?) - Page 3 Left_bar_bleue45/45Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) - Page 3 Left_bar_bleue0/15Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:01

[au fait je suis rester dans la salle d'interrogatoire^^' 'fin pas grave vais arranger ca^^]

Sephirius en attendant de pouvoir interroger l'elfe, sortit pour aller...au toilette...

[c'est pas très héroïque je sais, mais bon faut bien qu'il y aie XD]

Lorsqu'il revint dans la salle d'interrogatoire il vit un elfe noir au cheveux argenter assis sur la chaise attacher par les poignets.

Ah.. bonjour, je suis Sephirius, bien alors faisons court, raconte moi ce qu'il s'est passer a la taverne.

Mais avant...


Sephirius détacha Syrus et se s'assis a son tour sur l'autre chaise

Voila tu sera plus à ton aise comme ça, excuse les garde il sont parfois un peu rustre ou juste de mauvaise humeur, leur chef est un vrai salaud

[je rappel que c'est Thaleus le véritable chef des gardes]

Voila je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Syrus
Recrue
Recrue
Syrus


Masculin
Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) - Page 3 Left_bar_bleue49/49Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (49/49)
MP:
Le commencement (de la fin?) - Page 3 Left_bar_bleue35/35Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) - Page 3 Left_bar_bleue0/15Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:49

[Ah oups sorry, merci d'avoir rattraper le coup ]

- Effectivement je me sens plus à l'aise sans ses lien, pas de problème quand aux garde, il ne font que suivre la procédure je suppose.

- Vous vouliez savoir ce qu'il c'est passer dans la taverne? En quelques mots, un homme est venu ennuyer mon amie et elle ne s'est tout simplement pas laissée faire et à croire que c'est pas la première fois que cela arriver, une prisonière qui est enfermée en bas dit que des hommes on commencer à être très collant vis à vis d'elle donc cherchez l'erreur. Donc voilà ce qui c'est passé exactement.

Puis Syrus se leva et s'exprima de nouveau.

- J'aurai besoin de me dégourdir les jambe, je ne supporte pas de resté assis.

Puis il fit quelques pas et s'exprima à nouveau.

- Sinon vous comptez nous garder encore longtemps? On aurait une quête à poursuivre mes amis et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) - Page 3 Left_bar_bleue62/62Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Le commencement (de la fin?) - Page 3 Left_bar_bleue45/45Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) - Page 3 Left_bar_bleue0/15Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:53

[tkt ^^]

Une autre?! Thaleus abuse vraiment là.

Bon ta version concorde bien avec celle de ton compagnon et ça m'étonnerai que vous ayez eu le temps de mettre une fausse histoire au point.


Sephirius ouvrit la porte et fit signe a Syrus de le suivre.

Venez allons libérer vos amis, ils n’ont plus rien à faire ici.

Sephirius accompagné de sirus se dirigea vers les cellules, le garde de la porte qui donnait sur la prison arrêta Sephirius en se plassant devant elle.

-Que venez vous faire?

Je viens libérer les compagnons de notre ami derrière moi.

-Qu...pour....vous savez que...je devrai en référé a Thaleus?

Oui je le sais

Dit Sephirius avec un chaleureux sourire

-Alors j...je ne devrai p...pas vous laissez ...passer.

ne t'en fais pas, j'en prends l'entière responsabilité, puis de toute façon tu sais parfaitement que ses prisonnier n'ont rien fait de bien méchant.

Le garde semblait tourmenter par ses pensées, il finit par faire face au mur faisant semblant de ne pas les avoir vu.

-Faites vite

Sephirus poussa la porte de la prison et vit alors les infortunés enfermés injustement.

Eh ben, Thaleus fout encore un sacré bordel, garde libère les compagnons de cet elfe veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) - Page 3 Left_bar_bleue600/600Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Le commencement (de la fin?) - Page 3 Left_bar_bleue700/700Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) - Page 3 Left_bar_bleue15/15Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:04

Le garde dévisagea Séphirius

Sur ordre de qui? J'obéis qu'au commandant Thaleus! Retourne dans ton bureau Séphirius

Il attrapa Syrus par le bras

Et lui il retourne dans la sienne!

Il tira Syrus par le bras vers sa cellule en lui donnant les règles d'usage

Bouge un orteil, soit un zeste menaçant, balance une seule injure et la totalité de la garde sera sur toi avant que tu aie le temps de dire "ouf"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) - Page 3 Left_bar_bleue62/62Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Le commencement (de la fin?) - Page 3 Left_bar_bleue45/45Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) - Page 3 Left_bar_bleue0/15Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:43

Sephirius s'interposa entre Syrus et le garde

Arrête de de faire le con tu sais parfaitement comme moi que ces prisonnier n'ont rien fait de mal, libère les ou bien je devrai le faire moi même.

Dit il avec un regard des plus sérieux envers le garde.

Et si cela te pose problème parle en a ton chef je m'en fou complètement!
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Maryse
Recrue
Recrue
Maryse


Féminin

Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 20:19

[vu qu'on est au même endroit, je suppose que poster ici est nécessaire.]

Maryse jeta un regard à Magna et Yami, ils pouvaient aider Sephirius si il ne se faisait comprendre par ce garde. Après tout, ils étaient déjà prisonnier, ils n'avaient rien à perdre et Maryse avait hâte de reprendre du service. Sa magie la démangeait, Yami pourrait user de son railgun et Magna... porter la poisse aux gardes si ce qui avait été dit était vrai...

Maryse concentrait son énergie sans pour autant provoquer la matérialisation de sa magie (donc invisible pour l'instant quoi). Les deux autres semblaient avoir compris le message, mais allaient-ils aider eux aussi en cas d'échec de la par de Sephirius? Ou allaient-ils attendre un autre moment pour bouger?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) - Page 3 Left_bar_bleue600/600Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Le commencement (de la fin?) - Page 3 Left_bar_bleue700/700Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) - Page 3 Left_bar_bleue15/15Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 20:25

Le garde regarda Séphirius droit dans les yeux

Écoute Séphirius... Je le sais bien mais je risque gros! Thalèus m'a à l'œil depuis un moment car il sait que je file à bouffer au prisonniers en dehors des heures... Avec une évasion massive pendant ma garde je suis bon pour le pilori!

Moh se dirigea vers le cellule de Syrus et saisit la porte, il stoppa net et cogna se tête contre les barreaux et tomba dans les pommes.

Le message était passé...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) - Page 3 Left_bar_bleue45/51Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Le commencement (de la fin?) - Page 3 Left_bar_bleue15/35Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) - Page 3 Left_bar_bleue10/15Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/15)

Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 20:30

Magna regardait le garde à terre.

- Dommage, on se serait bien marré si il avait résisté... Sephirius, c'est à toi de jouer... maintenant que tu as compris qu'on était pas les méchants...

Il lança un regard à Maryse.

- Et... elle vient aussi... ça manque d'attaques à distance dans le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) - Page 3 Left_bar_bleue62/62Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Le commencement (de la fin?) - Page 3 Left_bar_bleue45/45Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) - Page 3 Left_bar_bleue0/15Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 21:57

Bien, moi je vais vous faire sortir d'ici, j'occuperai Thaleus pendant que vous quiterez la ville, alors j'espere que vous courez vite.

Sephirius sortit de la prison en premier pour vérifier qu'il n'y avait pas d'autres gardes.

Il fit l'aller-retour jusqu'à la porte de la caserne.

C'est bon venez il y a peu de garde. Rester groupé je vais vous attacher les poignet avec des corde, ne vous en faite pas je ferai les liens de façon a ce que vous les détachiez tout seul.

Sephirius attacha tout le monde avec une corde, Magna fut attacher 7m après le dernier de la fil sous les conseils de Yami.
N'ayant pas le temps de discuter il dut s'exécuter.


Allez on y va, rester bien groupé pour ne pas trop mettre en évidence vos liens.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) - Page 3 Left_bar_bleue600/600Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Le commencement (de la fin?) - Page 3 Left_bar_bleue700/700Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) - Page 3 Left_bar_bleue15/15Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 23:03

[Désolé j'aime faire chier... Mais attendez! ça sert à ça un MJ!]

Le groupe s'approcha de la porte d'entré quand une alarme retentit!

Séphirius resta impassible quand une voix le héla

Assran!

Séphirius leva la tête et aperçu Thaléus en haut d'une tour tenant par le col le pauvre Moh inanimé

Je sais qu'il t'a aidé Assran! Tu sais ce qu'il arrive quand on me trahis!

comme pour marquer la fin de sa phrase, la lourde porte d'entrée se referma, Thaléus souleva Moh devant lui et sortit son épée.

Les traitres sont exécuté!

Et il transperça Moh de son épée avant de le jeter dans le vide, alors que le son mat du bruit de la chute du corps retentissait, Thaléus ajouta

Ne bougez pas... J'arrive! Les gars, attendrissez les pour moi...

Soudain 10 gardes armés jusqu'au dents sortirent des baraquements adjacent et fondirent sur le groupe.

Citation :

Garde de Lik'mek Niv.1

PV: 60
Attaque: 2D6
Armure: 1
Capacité spéciale: aucune

[Si je compte bien, 600PV à vous taper! Bonne chance!]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Le commencement (de la fin?) - Page 3 Left_bar_bleue600/600Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Le commencement (de la fin?) - Page 3 Left_bar_bleue700/700Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Le commencement (de la fin?) - Page 3 Left_bar_bleue15/15Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 23:05

A partir de maintenant, les post se feront dans la partie "Évasion du fort"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le commencement (de la fin?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement (de la fin?)   Le commencement (de la fin?) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement (de la fin?)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinsharo-rp V5 :: Archive :: Archive 2009-2010-
Sauter vers: