Kinsharo-rp V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinsharo-rp V5

Le monde fantastique de Kinsharo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statut du groupe
  • Période: Matin
  • Fatigue: 2
  • Faim: 0
  • Climat: Neige
  • Notoriété: N.C.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ!

Aller en bas 
+2
Syrus
Maitre du jeu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau départ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:08

Arashi se tourna vers Syrus.

-Non ça va. Il n'a pas vraiment posé de questions, c'est à moi de ne pas en dire trop...

Elle se retourna vers Magna et réfléchit à ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire.
Elle ne savait pas de quoi lui parler. Elle savait qu'il était hors de question de lui réveler de quelle race elle était car cette dernière semblait mal-aimée dans ce monde. Elle n'avait pas non-plus envie de parler de son passé et de la raison qui la poussait à détester son village. Elle ne voyait pas grand chose à ajouter à part peut-être...

-A l'est de Shanda'lor, à la limite de l'Oryxie, se trouvent les Mont de l'est. A la destruction de mon village, j'ai errée quelques temps et je m'y suis retrouvé. Quand on monte assez haut ce n'est plus le même monde...

Le souvenir défilait devant ses yeux au fur et à mesure qu'elle le contait.

-Il y regnait un silence total que rien ne venait troubler. Même le vent ne semblait plus émettre le moindre son...J'y suis resté quelque temps. Et puis un jour...

Le souvenir se brouillait. N'aparaissaient plus devant ses yeux que des lambeaux d'images.

-Un jour des hurlements ont résonnés dans ce vide. Puis des bruit de marche et d'armures. Les oryxiens repartaient de nouveau au combat. Je suis partie.

Elle regardait en face d'elle, les yeux plongé dns le vide, ne voyant même plus Magne un peu plus loin devant elle.

-Ce n'était pas l'endroti le mieux sur terre mais c'était celui ou rien ne me rejettait, ne me rapellait ce que j'étais.

Elle revint à la réalité et souris tristement à Magna qui la regardait.

-Maintenant c'est trop risqué d'y retourner. Mais je n'ai jamais retrouvé cette sensation ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Un nouveau départ! - Page 5 Left_bar_bleue45/51Un nouveau départ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Un nouveau départ! - Page 5 Left_bar_bleue15/35Un nouveau départ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Un nouveau départ! - Page 5 Left_bar_bleue10/15Un nouveau départ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/15)

Un nouveau départ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:34

Magna écoutait le récit d'Arashi avec attention.

- Quand notre voyage sera terminé, tu pourras de nouveau y retourner...

Lui dit-il avec un sourire léger. Il n'avait pas appris de manières de sa calmer lui même, mais il avait trouvé la raison qui pousserait Arashi à ne jamais abandonner.
Il fit quelques pas en tournant le dos à Arashi avant de tourner la tête pour la regarder à nouveau.

- Tu devrais te reposer, tu es de corvée aussi après tout, mieux vaut que tu sois reposée... Merci de m'en avoir dit plus...

Plus personne, à par Arashi et lui même ne veillait encore, il sentait que la suite du voyage allait être plus difficile, du repos ne serait pas du luxe pour la troupe.

* Après moi, ce sera donc Syrus...*

Il repéra la couche de l'assassin.

* ... D'ici une heure et demi, je le réveillerais si tout va bien... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:37

Magna avait raison, elle avait besoin de sommeil.
Elle retourna vers sa paillaisse et s'allongea.

-Bonne nuit, dit elle au dernier debout avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinsharo-rp V5 :: Archive :: Archive 2009-2010-
Sauter vers: