Kinsharo-rp V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinsharo-rp V5

Le monde fantastique de Kinsharo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statut du groupe
  • Période: Matin
  • Fatigue: 2
  • Faim: 0
  • Climat: Neige
  • Notoriété: N.C.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ!

Aller en bas 
+2
Syrus
Maitre du jeu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Un nouveau départ! - Page 4 Left_bar_bleue62/62Un nouveau départ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Un nouveau départ! - Page 4 Left_bar_bleue45/45Un nouveau départ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Un nouveau départ! - Page 4 Left_bar_bleue0/15Un nouveau départ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/15)

Un nouveau départ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 22:02

[note du MJ: Pour dormir on se sert d'une paillasse, la doublure en laine du sac à dos se sépare du reste, vu que ce dernier est plutôt imposant au vu de ce qu'il contient, on a de quoi ne pas dormir à même le sol, mais c'est pas un sac de couchage non plus.]

Sephirius sortit sa paillasse et la plaça a proximité du tas de bois de Yami, il déposa sa claymore a coter de sa paillasse et sortit une de ses épées courtes, il la mit contre le tas de bois en l'enflamma.

[tu n'as pas préciser que tu l'allumais ^^]

Voila au moins on aura pas froid cette nuit.

Ensuite il saisi sa claymore et la planta dans le sol pour en faire un dossier il plaça alors ses épée courte a proximité en cas d'attaque pendant la nuit.
[la claymore en guise de dossier est un clin d'oeil a un manga pour ceux qui savent de quel manga je parle^^]

Il retira son heaume et se posa sur la paillasse.

Ahh ca fait du bien un peu de repos après tous ce chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Un nouveau départ! - Page 4 Left_bar_bleue63/63Un nouveau départ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Un nouveau départ! - Page 4 Left_bar_bleue45/45Un nouveau départ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Un nouveau départ! - Page 4 Left_bar_bleue15/15Un nouveau départ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Un nouveau départ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 22:36

[Alors Claymore pour la Claymore ^^ et pour le feu, je ne l'ai pas allumé ca je laissait ce soin à ceux qui manipule le feu^^]

Yami écarquilla les yeux.

Séphi... C'est la première fois que je te vois sans ton casque!

Elle sortit sa paillasse et s'allongea dessus

En fait... Je pensais pas que t'avais réellement une tête en dessous!

Elle rigola de sa propre blague et s'étira en poussant un grand soupir.

Si vous voulez manger, Arashi et moi-même avaons quelques morceaux de chair à faire griller, c'est franchement dégueulasse, mais ça se mange!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 15:21

Arashi installa sa paillasse près des autres, posa son sac et s'éloigna un peu avant de revenir avec quelques fin batons. Elle sortit un bout de chair d'araignée, enleva les feuilles qui l'emballai et le planta sur un des baton avant de tendre ce dernier vers le feu.
L'odeur de cet infame barbaque qui grésillait près des flamme était dégoutante. Mélange de poils brulé et de viande avariée aromatisée d'une odeur de brulée.
Néanmoins, Arashi avait besoin de reprendre quelques forces avant son tour de garde. Et cette viande, bien qu'infame, aportait assez de proteine pour récuperer quelques point de vie. Cela couplé à quelques heures de sommeil devrait suffire...

-Bon appétit, dit-elle d'un air peu convainu.

Elle mordit dans la viande et réprima une légère grimace. Ce n'était pas ragoutant mais elle avait connu pire.
Elle termina son repas et s'allongea de coté sur sa paillase.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Un nouveau départ! - Page 4 Left_bar_bleue62/62Un nouveau départ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Un nouveau départ! - Page 4 Left_bar_bleue45/45Un nouveau départ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Un nouveau départ! - Page 4 Left_bar_bleue0/15Un nouveau départ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/15)

Un nouveau départ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 17:41

Sephirius se mit a sourire de la blague de Yami puis il poussa un léger rire.

ha ha Yami tu humour me plait, ça me rappelle mon paternel.

Sephirius regarda alors Arashi manger timidement sa viande très...appétissante...



Bon appétit petite demoiselle, et savoure bien ton délicieux repas.

dit il en souriant

Dites moi on va casser la tronche a Jan'lor c'est cela? il est riche au moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Un nouveau départ! - Page 4 Left_bar_bleue45/51Un nouveau départ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Un nouveau départ! - Page 4 Left_bar_bleue15/35Un nouveau départ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Un nouveau départ! - Page 4 Left_bar_bleue10/15Un nouveau départ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/15)

Un nouveau départ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 19:02

Magna n'avait cessé de penser à ce sale type et sa sorcière.

- Jan'lor est connus comme un des seigneurs les plus puissants, pouvoir et richesses accompagnent son nom dans l'imagination des gens et je suis certain que c'est réellement le cas...

Magna ne prépara pas de suite son matelas de fortune de peu d'être tenté de dormir.

- En ce qui me concerne, tu peux avoir son or, j'en ai rien à faire, tout ce que je veux, c'est détruire sa sorcière pour annuler mon sort de poisse critique... Après ça, Ce sera Jan'Lor pour être sûr qu'il n'en forme pas d'autres!

Magna se tint à 7 mètres de ses compagnons, debout afin de ne pas se sentir soutenus et être tenté de fermer les yeux. La chute d'un éventuel assoupissement le réveillerait aussitôt. La menace de Yami avait l'air de faire effet.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Un nouveau départ! - Page 4 Left_bar_bleue62/62Un nouveau départ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Un nouveau départ! - Page 4 Left_bar_bleue45/45Un nouveau départ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Un nouveau départ! - Page 4 Left_bar_bleue0/15Un nouveau départ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/15)

Un nouveau départ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 19:14

Bien j'ai hâte de lui foutre sur la gueule.

Sephirius pensait a la montagne d'or qu'il pourrait avoir si il arrivait a battre se Jan'lor

Au fait vous c'est quoi votre motivation pour aller butter l'autre con la?
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Invité
Invité




Un nouveau départ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 19:23

Bien qu'allongée les yeux fermés sur sa paillasse, Arashi ne dormait pas.
Elle ecouta ses compagnon expliquer leur motivation et appris ainsi la raison de la constante malchance de Magna.
Elle eu aussi la confirmation queSephirus était un mercenaire assoiffé d'argent.

-Moi...Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Recrue
Recrue
Maryse


Féminin

Un nouveau départ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 19:44

Maryse regarda le groupe et soupira.

- Voila de quoi je voulais te parler Arashi... le but de ce groupe...

Elle s'assit, une jambe repliée sur elle, l'autre ballante sur le côté, dévoilant à celui qui voulait voir, ses dessous en dentelle noire.

- ... Je connais Jan'Lor... Pour avoir travaillé avec lui...

Voyant le silence qui venait de tomber, elle reprit.

- ... Il avait détruit mon village et m'avait fait croire que son armée était là pour nous sauver, j'étais encore une gamine et je l'ai crus... Mais un jour j'ai appris la vérité sur lui et me suis rebellée, j'ai dû fuir avant de subir la malédiction de ce salops...

Son regard se perdit dans le vide.

- Son aura s'étend à tout son château, je n'avais jamais vu ça... le battre ne sera pas une mince affaire, si je n'étais pas moi-même déterminée à me venger, je dirais que c'est une mission suicide...
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Un nouveau départ! - Page 4 Left_bar_bleue62/62Un nouveau départ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Un nouveau départ! - Page 4 Left_bar_bleue45/45Un nouveau départ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Un nouveau départ! - Page 4 Left_bar_bleue0/15Un nouveau départ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/15)

Un nouveau départ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 19:56

[dessous en dentelle noir.... Un nouveau départ! - Page 4 467945 ]

Il est si fort que ça?!

Sephirius venait de voir son rêve de nager dans une piscine de pièce d'or s'envoller.
Ensuite son visage changea il paraissait nostalgique presque triste.

En fait mon véritable but n'est pas de voler son or a Jan'lor, mon but et de venger mes parents tuer par des bandit sous les ordres d'un des nécromancien de Jan'lor et récupérer les haches de combat de mon père, biensur je lui prendrai un peu d'or, mais ce sera pour relancer le commerce de mes parents d'ailleurs ses épée courte en montrant les épées a coter de lui sont celles de ma mère.

Sephirius reposa les épées et ne souriait plus tant.

Mais dit moi Yami le nom de Baltarus Assran ne te dit rien?
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Un nouveau départ! - Page 4 Left_bar_bleue45/51Un nouveau départ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Un nouveau départ! - Page 4 Left_bar_bleue15/35Un nouveau départ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Un nouveau départ! - Page 4 Left_bar_bleue10/15Un nouveau départ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/15)

Un nouveau départ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:14

Magna ne regardait pas le groupe, mais les alentours, mais il avait entendus Maryse et son histoire. Il serra les poings, le cuir retentis dans la carrière.

- Peu importe qu'il soit fort...

Dit il juste assez fort pour qu'on l'entende.

- ... Il a détruit des villages, des races, il tue tous les jours quel qu'en soit la raison! Sa sorcière m'a volé une vie paisible à Suna! à cause de lui et ce cette femme, j'ai été exilé... "Magna le poissard"... "Magna le cataclysme"... J'en ai marre de vivre ainsi! Je le tuerais de ces poings!

Dit il en brandissant ses avant bras qui flamboyaient déjà d'impatience.
Il se calma un moment et se retourna.

- On a tous une raison, directe ou indirecte de le détruire, que l'on soit de n'importe quelle espèce... Il apprendra a ses dépends qu'il a fait des erreurs impardonnables et nous seront là pour lui ouvrir les yeux... avant de les refermer pour toujours...

Visiblement, Magna était à crans à propos de cette histoire, il savait qu'il n'était pas assez fort comme l'avait souligné Maryse en désignant cette quête de "suicide". Magna eu envie de prier d'être attaqué pour s'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:24

Arashi se redressa et regarda Maryse.

-Je...Je sais que je n'irait pas loin...sans bonne motivation, surtout face à pareil adversaire. Mon village aussi...a été détruit par ses troupes.

Des souvenirs lui revenaient, proches et lointains à la fois. Souvenir de mépris et d'ignorance, de moqueries et méchanceté puis de flamme et de désolation.

-Mais sache que je n'ai aucune envie de les venger ! Qu'il reste à l'état de cadavres ! dit-elle sechement.

Elle n'avait plus du tout l'air timide et n'avait pas bafouillé ni buté sur un seul mot. Son visage s'était durcit en prononçant cette phrase.
Cependant, en entendant Magna qui, rageusement, pestait contre Jan'lor et sa sorcière, elle ne put que compatir. Il aurait pu avoir une vie calme et tranquille, pas elle...

-Tu devrais apprendre a te controler, ajouta t-elle sans joie, je ne te force à rien mais la rage te sera plus néfaste que bénéfique.

Voyant le regard que d'autres lui lançaient, elle ajouta rapidement:

-Enfin...Moi je dit ça...Je dit rien...

Elle venait de laisser tomber, pour un instant seulement, le masque de jeune fille timide qu'elle portait en quasi permanence, révélant un esprit froid et étonnament calculateur.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Recrue
Recrue
Maryse


Féminin

Un nouveau départ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:32

Maryse ne semblait pas étonnée d'entendre Arashi s'exprimer ainsi, mais la remarque qu'elle venait de faire à Magna lui arracha un rictus.

- Visiblement, ton village n'était pas un paradis pour toi... Mais Magna et toi avez un point commun malgré tout... de la rancœur... Ce que tu viens de dire est juste, mais peut-être devrions-nous tous penser à autre chose que la vengeance ou au passé pour avancer...

Elle s'installa confortablement dans sa couche.

- ... Après tout... des héros qui tuent par vengeance... Sont ils vraiment meilleurs qu'un monstre? ...

Elle ferma les yeux et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Un nouveau départ! - Page 4 Left_bar_bleue62/62Un nouveau départ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Un nouveau départ! - Page 4 Left_bar_bleue45/45Un nouveau départ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Un nouveau départ! - Page 4 Left_bar_bleue0/15Un nouveau départ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/15)

Un nouveau départ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:49

Moi mon but n'est pas spécialement la vengeance, puisque j'ai déjà venger mes parents, je veux simplement récupérer les hache de mon père, c'est pour pouvoir honorer sa mémoire et aussi parce que ses haches ont plus de valeur que n'importe quelle fortune.

Sephirius se plaça comme il faut sur ca paillasse, croisa les bras et ferma les yeux.

sur ce bonne gens, bonne nuit, reveiller moi pour mon tour de garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Un nouveau départ! - Page 4 Left_bar_bleue45/51Un nouveau départ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Un nouveau départ! - Page 4 Left_bar_bleue15/35Un nouveau départ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Un nouveau départ! - Page 4 Left_bar_bleue10/15Un nouveau départ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/15)

Un nouveau départ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:25

Magna avait entendus les paroles d'Arashi et de Maryse, ces paroles le frappèrent comme un rock du haut d'une falaise entre les dents.

* "Meilleurs qu'un monstre"... *

Il restait debout en scrutant les alentours sans trop s'approcher, faisant des rondes autour du camps dans un rayon de 7 mètres.

* Au moins, ma malchance sera utile si le monstre se casse les dents avant d'attaquer...*

Il se stoppa au niveau d'Arashi.

- J'avoue, tu as raison, je dois me calmer...

Il n'y avait quasiment aucun bruit, si ce n'était les insectes qui rampaient sur le sol, de taille normale quant à eux.

- Tu n'as pas l'air de vouloir dormir... ça ne te dirais rien de me parler un peu de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Un nouveau départ! - Page 4 Left_bar_bleue63/63Un nouveau départ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Un nouveau départ! - Page 4 Left_bar_bleue45/45Un nouveau départ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Un nouveau départ! - Page 4 Left_bar_bleue15/15Un nouveau départ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Un nouveau départ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:42

Yami ricana à entendre les raisons de ses compagnons

Mes raisons sont infondées! Je suis simplement Magna car ça faisait très longtemps que je ne m'étais plus autant amusée! Et si il me dit "Saute"... Je répond "De quel étage?"... Je sais pas pourquoi... Mais c'est comme ça!

Yami s'assit et regarda Séphirius qui mimait de dormir

Baltarus... Était ton père?
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Un nouveau départ! - Page 4 Left_bar_bleue62/62Un nouveau départ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Un nouveau départ! - Page 4 Left_bar_bleue45/45Un nouveau départ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Un nouveau départ! - Page 4 Left_bar_bleue0/15Un nouveau départ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/15)

Un nouveau départ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:44

Sephirius soupira ouvrit un oeil pour regarder Yami et le referma.

Oui

Sephirius n'en dit pas plus et resta immobile.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Un nouveau départ! - Page 4 Left_bar_bleue63/63Un nouveau départ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Un nouveau départ! - Page 4 Left_bar_bleue45/45Un nouveau départ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Un nouveau départ! - Page 4 Left_bar_bleue15/15Un nouveau départ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Un nouveau départ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:49

Yami sourit

Kinsharo est petit quand on y pense...

Elle respecta le désir apparent de Séphi de ne pas parler de son père, mais sa curiosité la piquait à vif!

Il était sympa... Sauf quand il nous explosait au concours de descente de bières! plaisanta t-elle

Elle regarda Magna au loin

Même si il est le plus gros poissard de tous les temps... Son visage sérieux impose le respect... J'ai bien fait de le désigner chef!

Se dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:54

Toujours assise sur sa paillasse, Arashi écoutait distraitement les autres parler. Magna faisait des rondes autour du groupe et stoppa près d'elle.

-Te parler de moi ?

Elle ne voyait pas quoi dire. En même temps elle n'avait jamais eu a raconter quoi que ça soit à propos d'elle à quelqu'un.
Elle regarda autour d'elle et se leva pour s'écarter un peu pour ne pas gener ceux qui éventuellement aurait voulu dormir.
Et puis elle n'avait pas envie de passer pour une victime devant tout le monde.

-Tu veux savoir quoi ?

Son masque de timidité semblait s'être évanoui et elle n'arriverait surement pas à le récupérer correctement avant le lendemain. Tant pis, elle ferait avec...
Revenir en haut Aller en bas
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Un nouveau départ! - Page 4 Left_bar_bleue45/51Un nouveau départ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Un nouveau départ! - Page 4 Left_bar_bleue15/35Un nouveau départ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Un nouveau départ! - Page 4 Left_bar_bleue10/15Un nouveau départ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/15)

Un nouveau départ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 22:05

Magna la regardait à moitié, aux aguets.

- On connait ton nom et où tu vas... On a appris que ta vie avant de rencontrer les troupes de jan'Lor n'était pas rose... Je suppose que parler de ça ne te plairait pas...

Il leva les yeux au ciel.

- ... à vrai dire, je ne sais quelles questions poser, j'espérais en apprendre plus en général sur toi, du moins, ce que tu accepterais d'en dire...

Il la regarda droit dans les yeux.

- Toi et Maryse... vous dégagez quelque chose de similaire malgré que vous soyez totalement différentes... C'est... amusant. Peut-être est-ce simplement votre magie-distance... Enfin...

Il fit un tour d'horizon du regard.

- ... En gros, dis tout ce que tu veux... Peut-être apprendrais-je comment me calmer après tout Un nouveau départ! - Page 4 648797
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Un nouveau départ! - Page 4 Left_bar_bleue600/600Un nouveau départ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Un nouveau départ! - Page 4 Left_bar_bleue700/700Un nouveau départ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Un nouveau départ! - Page 4 Left_bar_bleue15/15Un nouveau départ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Un nouveau départ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 11:21

Lorsque vous aurez tous décidé de dormir, les tours de garde commenceront, et donc la rencontre / l'événement nocturne.
Mais pour se faire, chacun d'entre vous devra poster pour dire qu'il décide de dormir.
Je dis ça juste pour ne pas couper la chique à ceux qui veulent profiter d'un moment d'accalmie pour rp entre eux ou quoi...
Mais juste au cas où personne ne réponds dans MAX 2 jours (Jeudi) Je ferme cette section en considérant que tout le monde dors, sauf si ça rp sévère!
(l'habitude que le rp dorme pendant quelques jours avant de rp sévère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Syrus
Recrue
Recrue
Syrus


Masculin
Feuille de personnage
HP:
Un nouveau départ! - Page 4 Left_bar_bleue49/49Un nouveau départ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (49/49)
MP:
Un nouveau départ! - Page 4 Left_bar_bleue35/35Un nouveau départ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
Un nouveau départ! - Page 4 Left_bar_bleue0/15Un nouveau départ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/15)

Un nouveau départ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 16:19

Pendant que Magna et Arashi parlait entre eux, et que d'autre essayait de dormir, Syrus, lui n'arrivait pas à fermer l'œil.
confortablement allongé contre un arbre avec en guise de coussin son manteau mit en boule, ses deux mains derriere la tête et ses pieds cronsé.
Syrus pouvait s'empêché de ressassé quelques mauvais souvenirs.

Puis, il tourna le regard vers les deux seul qui parlait, écoutant d'une oreille leur conversation.

-Son passé lui appartient, peut-être que tout comme moi elle tiens à garder ses souvenirs et ses secrets enfouis en-elle, pour que jamais ils ne fassent surface ... Pensa t-il

-Mag, ne soit pas indiscret envers la demoiselle. S'exclama t-il en plaisantant
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Un nouveau départ! - Page 4 Left_bar_bleue63/63Un nouveau départ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Un nouveau départ! - Page 4 Left_bar_bleue45/45Un nouveau départ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Un nouveau départ! - Page 4 Left_bar_bleue15/15Un nouveau départ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Un nouveau départ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 17:31

Yami tiqua a la réaction de Syrus

Et toi l'assassin? Tu n'es pas obligé de rester... Alors pourquoi tu nous suis? Te serais tu accroché?
Revenir en haut Aller en bas
Syrus
Recrue
Recrue
Syrus


Masculin
Feuille de personnage
HP:
Un nouveau départ! - Page 4 Left_bar_bleue49/49Un nouveau départ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (49/49)
MP:
Un nouveau départ! - Page 4 Left_bar_bleue35/35Un nouveau départ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
Un nouveau départ! - Page 4 Left_bar_bleue0/15Un nouveau départ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/15)

Un nouveau départ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 17:49

Syrus tiqua à son tour à la réaction de Yami.

-Tu as raison Yami, je ne sais pas pourquoi je vous suis et je ne sais pas pourquoi non plus je combat à vos cotés.
-D'habitude il me faut une bonne raison de combattre, que ce soit un contrat ou une cible à abattre par pur principe mais ça reste quand même des raisons, mais là, c'est complètement diffèrent je n'ai aucune raison et je ne sais pas pourquoi je le fais, mais quelques choses m'oblige à continuer ...

[Non il y à aucun rapport avec FFVII
Un nouveau départ! - Page 4 Icon_rolleyes ]


Dernière édition par Syrus le Mar 2 Fév 2010 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Un nouveau départ! - Page 4 Left_bar_bleue63/63Un nouveau départ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Un nouveau départ! - Page 4 Left_bar_bleue45/45Un nouveau départ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Un nouveau départ! - Page 4 Left_bar_bleue15/15Un nouveau départ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Un nouveau départ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 17:52

Yami rigola

Je parie que tu t'es amourachée de la nécromancienne en dentelle noire!

Elle s'allongea confortablement sur sa paillasse... Enfin aussi confortablement que possible.

Sur ce les gens moi je dors! Bonne nuit! Et au fait! Si jamais une saleté m'arrive durant le tour de garde de l'un d'entre vous... Ma vengeance sera terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Syrus
Recrue
Recrue
Syrus


Masculin
Feuille de personnage
HP:
Un nouveau départ! - Page 4 Left_bar_bleue49/49Un nouveau départ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (49/49)
MP:
Un nouveau départ! - Page 4 Left_bar_bleue35/35Un nouveau départ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
Un nouveau départ! - Page 4 Left_bar_bleue0/15Un nouveau départ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/15)

Un nouveau départ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:02

-Cette fois-ci la nécromancienne n'y est pour rien, cette sensation est plus forte que l'amour, j'ignorais qu'une telle force existait. Ajouta t-il

Syrus ajusta sa tête et remit ses mains convenablement sous celle-ci.

-Je pense qu'il est temps pour moi aussi de fermer l'œille, prochain tour de garde c'est le miens . Pensa t-il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinsharo-rp V5 :: Archive :: Archive 2009-2010-
Sauter vers: