Kinsharo-rp V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinsharo-rp V5

Le monde fantastique de Kinsharo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statut du groupe
  • Période: Matin
  • Fatigue: 2
  • Faim: 0
  • Climat: Neige
  • Notoriété: N.C.

 

 Un nouveau départ!

Aller en bas 
+2
Syrus
Maitre du jeu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Un nouveau départ! - Page 2 Left_bar_bleue600/600Un nouveau départ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Un nouveau départ! - Page 2 Left_bar_bleue700/700Un nouveau départ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Un nouveau départ! - Page 2 Left_bar_bleue15/15Un nouveau départ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Un nouveau départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 16:46

Le cyclone dans la main de Arashi fit légerement décoller la bête et la propulsa sur un tronc d'arbre arraché par la premiere, transperçant l'abdomen du monstre. L'araignée cracha son sang vert et dans un ultime soubresaut se jeta sur Arashi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Un nouveau départ! - Page 2 Left_bar_bleue600/600Un nouveau départ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Un nouveau départ! - Page 2 Left_bar_bleue700/700Un nouveau départ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Un nouveau départ! - Page 2 Left_bar_bleue15/15Un nouveau départ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Un nouveau départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 16:46

Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : lancer de dés

#1 'dé de toucher' :
Un nouveau départ! - Page 2 De3

--------------------------------

#2 'Dé de dégats' :
Un nouveau départ! - Page 2 De4 Un nouveau départ! - Page 2 De3
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Un nouveau départ! - Page 2 Left_bar_bleue600/600Un nouveau départ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Un nouveau départ! - Page 2 Left_bar_bleue700/700Un nouveau départ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Un nouveau départ! - Page 2 Left_bar_bleue15/15Un nouveau départ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Un nouveau départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 16:49

Résultat :

Citation :
Attaque de Arashi
Touché : 4
Dégâts causé : 1 +4 +4 +2 = 11
PV restant : 30 -3 = 27
PM restant : 27 -5 = 22


Citation :
Attaque de l’ennemi
Touché : 3 (érafle)
Dégâts causé : 3
PV restant : 14 -11 = 3


La bête est à l'article de la mort... La prochaine attaque sera sans doute décisive...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Invité
Invité




Un nouveau départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:02

Haletante, Arashi évita de justesse l'attaque de l'araignée.
L'attaque à venir serait sûrement la dernière. Heureusement. Elle n'avait pas l'habitude de combattre à ce rythme.
Son bras était douloureux mais ça n'étais pas si grave à y regarder de près.
Elle reprit un peu son souffle et lança l'attaque qu'elle espérait finale.

Vent, tranche et transperse jusqu'à la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Un nouveau départ! - Page 2 Left_bar_bleue600/600Un nouveau départ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Un nouveau départ! - Page 2 Left_bar_bleue700/700Un nouveau départ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Un nouveau départ! - Page 2 Left_bar_bleue15/15Un nouveau départ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Un nouveau départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:02

Le membre 'Arashi' a effectué l'action suivante : lancer de dés

#1 'dé de toucher' :
Un nouveau départ! - Page 2 De5

--------------------------------

#2 'Dé de dégats' :
Un nouveau départ! - Page 2 De1 Un nouveau départ! - Page 2 De3
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Un nouveau départ! - Page 2 Left_bar_bleue600/600Un nouveau départ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Un nouveau départ! - Page 2 Left_bar_bleue700/700Un nouveau départ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Un nouveau départ! - Page 2 Left_bar_bleue15/15Un nouveau départ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Un nouveau départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 20:15

Le vent siffla et trancha net la tête informe et couverte de sang. Une gerbe verdâtre gicla du moignon et le corps de la bête s'écrasa lourdement sur le sol entamant une série de spasmes.

Arashi gagne 20 XP !
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Un nouveau départ! - Page 2 Left_bar_bleue63/63Un nouveau départ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Un nouveau départ! - Page 2 Left_bar_bleue45/45Un nouveau départ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Un nouveau départ! - Page 2 Left_bar_bleue15/15Un nouveau départ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Un nouveau départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 9:13

Yami assista à la mise à mort de la bête avec une certaine envie...

Pfff... Toujours les même qui s'amusent!

Elle se contorsionna dans tout les sens en essayant de se dégager du filet gluant, mais rien y fait, Magna aurait pus le bruler ou Syrus le trancher avec ses dagues... Mais les sécrétions gluantes semblaient contenir un puissant anesthésiant, car aucun d'entre eux ne bougeaient ou ne réagissaient.

Syrus? Mag? Bon ben tant pis...

Elle se tendit et finit par saisir la dague de Syrus du bout des doigts, elle l'attira à elle et trancha les filaments, s'extirpant du piège un peu glutineux.
Elle s'étira largement et jeta la dague au pied de Syrus, puis elle avisa du regard la jeune fille au longs cheveux verts.

Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Un nouveau départ! - Page 2 Left_bar_bleue62/62Un nouveau départ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Un nouveau départ! - Page 2 Left_bar_bleue45/45Un nouveau départ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Un nouveau départ! - Page 2 Left_bar_bleue0/15Un nouveau départ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15)

Un nouveau départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:50

Sephirius fulminait de s'être fait prendre au dépourvu aussi facilement, il tenait toujours sa claymore en main, il se débattait de mieux qu'il pouvait, finalement il réussit a trancher la soie de l'araignée.

Connerie de bestiole!!!

Dit il en se jetant hors de son cocon ensuite il commença a vaciller les brusque mouvement qu'il venait de faire avait augmenter la circulation de son sang et par la même occasion l'anesthésiant.

Oulah me sens pas bien moi...

Il laissa tomber sa claymore et tomba lourdement en arrière et se retrouva assis par terre la tête en avant et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Un nouveau départ! - Page 2 Left_bar_bleue63/63Un nouveau départ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Un nouveau départ! - Page 2 Left_bar_bleue45/45Un nouveau départ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Un nouveau départ! - Page 2 Left_bar_bleue15/15Un nouveau départ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Un nouveau départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 18:00

Yami fut légèrement surprise de l'entrée en scène de Séphirius, mais à peine éveillé le voilà endormi!

Hey!

Lui lança t'elle

Séphi!

S'approchant de la tête de Séphirius elle fit prendre un peu d'élan à son pied afin de décocher un puissant coup de pied au mercenaire... Mais elle se ravisa aussitôt

Ha! Mauvais plan... Il risque de pas aimer... Magna à la limite...

Elle s'accroupit et tappa sur son casque.

Debout là dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Un nouveau départ! - Page 2 Left_bar_bleue62/62Un nouveau départ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Un nouveau départ! - Page 2 Left_bar_bleue45/45Un nouveau départ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Un nouveau départ! - Page 2 Left_bar_bleue0/15Un nouveau départ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15)

Un nouveau départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 18:06

Sephirius sentit tapper sur son casque

Gné...quoi...???

il se réveilla mais son cours était encore tout engourdit son armure paraissait plus lourde.


Merde j'arrive plus a bouger

Sephirius était vexer de sa performance face a l'araignée.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Un nouveau départ! - Page 2 Left_bar_bleue63/63Un nouveau départ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Un nouveau départ! - Page 2 Left_bar_bleue45/45Un nouveau départ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Un nouveau départ! - Page 2 Left_bar_bleue15/15Un nouveau départ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Un nouveau départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 18:13

Yami se redressa

Anesthésiant léger, T'inquiète dans 5 min tu sentira tes jambes, en attendant dis bonjour à la jolie damoiselle qui vient de déchiqueter la jolie bestiole là bas Dit elle en indiquant le cadavre d'araignée.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Un nouveau départ! - Page 2 Left_bar_bleue62/62Un nouveau départ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Un nouveau départ! - Page 2 Left_bar_bleue45/45Un nouveau départ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Un nouveau départ! - Page 2 Left_bar_bleue0/15Un nouveau départ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15)

Un nouveau départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 18:15

Sephirius leva a peine la tête du mieux qu'il pu

Bonjour contente de voir que l'araignée ne vous a pas posé de problème.

Le ton sur lequel il dit ça faisait voir a quel point il était vexer.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Un nouveau départ! - Page 2 Left_bar_bleue45/51Un nouveau départ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Un nouveau départ! - Page 2 Left_bar_bleue15/35Un nouveau départ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Un nouveau départ! - Page 2 Left_bar_bleue10/15Un nouveau départ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/15)

Un nouveau départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 18:51

Magna venait de voir le combat qui avait eu lieu sous ses yeux. Il souriait et mourrait d'envie de combattre aussi mais ce n'était pas son combat. Il voulait voir comment cette fille se débrouillerait. (et puis surtout, il était simplement piégé dans la toile)

- Pas mal du tout!!

Dit il en applaudissant après avoir brûlé les fils.

- Désolé de ne pas avoir réagit, j'étais sonné et puis... j'étais pris par la scène...

Il se releva, encore un peu sonné.

- Je sens que je vais aimer cet endroit si les monstres attaquent comme ça!!

* Les autres s'écartèrent du poissard à 7m*

- Rhoo mais vous êtes pas marrants...
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Un nouveau départ! - Page 2 Left_bar_bleue63/63Un nouveau départ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Un nouveau départ! - Page 2 Left_bar_bleue45/45Un nouveau départ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Un nouveau départ! - Page 2 Left_bar_bleue15/15Un nouveau départ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Un nouveau départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:34

Yami s'éloigna de Magna

Elle à eu une araignée parce qu'elle arrivait... Nous en se baladant avec toi on rencontrera plus vite des dragons noirs ou des trolls berserkers!

Et les autres?
Dit elle en regardant Maryse et Syrus qui reposait au pied de Magna
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Recrue
Recrue
Maryse


Féminin

Un nouveau départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:17

Maryse se débattait toujours avec les fils, mais ses forment ne permettaient pas le glissement de ceux-ci.

- C'est assez serré... pas que ce soit dérangeant mais c'est gluant! Quelqu'un pourrait m'aider? je n'arrive plus à respirer avec ce corset arachnéen... ça me compresse les seins c'est horrible...

Elle jeta un regard à Syrus.

- Dis-donc mon beau, tu ne voudrait pas frotter ta lame contre moi pour me libérer?

Dit elle avec un léger sourire pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:29

La bête s'effondra et Arashi resta paralysée comme à chaque fois qu'elle utulisait son pouvoirs trop violement.
Elle fini par retrouver l'usage de son corps et entendit qu'on parlait d'elle.
Elle se retourna et vit une jeune fille à l'air sauvage et l'énorme armure qu'elle avait percutée.
Ce dernir la salua d'une voix piquée d'amertume.
Elle vit aussi une troisème personne, un jeune garçon, qui s'approcha en applaudissant. Approche aussitôt contrée par ls autres qui s'écartèrent vivement.
Les deux derniers membres du groupe était toujours prissoniers de la toile.

-B...Bonjour.

Elle semblait ne pas trop savoir à quel personne s'adresser. Il faut dire qu'elle avait perdu l'habitude des relations sociales. Cela faisait plus d'un mois qu'elle n'avait croisé personne.

-Vous...euh...êtes faché ? demanda t-elle en regardant alternativement Magna et les deux autres protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Un nouveau départ! - Page 2 Left_bar_bleue45/51Un nouveau départ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Un nouveau départ! - Page 2 Left_bar_bleue15/35Un nouveau départ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Un nouveau départ! - Page 2 Left_bar_bleue10/15Un nouveau départ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/15)

Un nouveau départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:35

Magna se plaça à 7 mètre de tous le monde.

- Fâchés?!? NON! C'était formidable! Pour une fois qu'on peut voir un combat digne de ce nom! C'ets rare! héhé

Il s'inclina.

- Mon nom est Magna, Mage de bataille de feu. Désolé de ne pas m'approcher, mais je porte la poisse si je suis à moins de 7 mètres d'une personne... Et toi, quel est on nom?

Magna semblait bouillonner intérieurement, la vitesse de ses paroles dépassaient l'entendement. Il semblait très intéressé par la méthode de combat de cette mage.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Un nouveau départ! - Page 2 Left_bar_bleue62/62Un nouveau départ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Un nouveau départ! - Page 2 Left_bar_bleue45/45Un nouveau départ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Un nouveau départ! - Page 2 Left_bar_bleue0/15Un nouveau départ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15)

Un nouveau départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:37

Fâché non, vexer de m'être fais piéger si facilement oui!

Sephirius sentant a nouveau son corps se leva et empoigna sa claymore fermement.

Je vais me calmer je reviens de suite.

Sephirius s'enfonça légèrement dans la forêt seul, assez loin pour ne pas le voir et l'entendre.

Quelque instant après on pus entendre un cri puissant et le bruit lourd d'un arbre qui tomba et on pu voir des dizaine d'oiseaux s'envoler.

Sephirius revint l'air de rien, néanmoins il avait entendu la remarque de Magna et le regarda et grommela quelque chose qui resta inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Un nouveau départ! - Page 2 Left_bar_bleue63/63Un nouveau départ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Un nouveau départ! - Page 2 Left_bar_bleue45/45Un nouveau départ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Un nouveau départ! - Page 2 Left_bar_bleue15/15Un nouveau départ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Un nouveau départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:33

Elle observa Séphirius exulter sa colère, mieux valait il rester en retrait, jeter de l'huile sur le feu de la rage de Séphi était une très mauvaise idée...

Yami ne se gêna pas pour approcher la jeune fille, vu qu'elle ne portait pas la poisse, ELLE!

Je suis Yami Kagurazaka, mage bataille de foudre, on me surnomme "La survoltée" ou encore "Railgun".

Fanfaronnât elle en tournant autour de la fille, visiblement mal à l'aise.

Je dois bien reconnaitre que je suis impressionnée, pour moi les mages n'étaient qu'un ramassis de pervers en robe... Mais j'ai envie de revoir mon point de vue...

Elle saisit soudain la fille par la taille et massa fermement ses côtes.

En plus t'es pas balèze!
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Un nouveau départ! - Page 2 Left_bar_bleue62/62Un nouveau départ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Un nouveau départ! - Page 2 Left_bar_bleue45/45Un nouveau départ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Un nouveau départ! - Page 2 Left_bar_bleue0/15Un nouveau départ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15)

Un nouveau départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:43

Moi c'est Sephirius.

Dit il en fouillant le cadavre de l'araignée.

Au fait désoler pour mon excès de rage, mais je suis a moitié barbare donc je peux m'emporter facilement.

Il stoppa ses fouilles et rangea sa claymore qu'il avait planter dans le sol avait de fouiller la bête.

bah le seul objet qui aie un peu de valeur est une épée courte rongé par l'acide gastrique de l'araignée.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Invité
Invité




Un nouveau départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:48

L'exilé se présenta et expliqua la raison de sa "solitude forcée".
Il la complimenta sur son combat et elle tourna la tête, génée et non-habituée au compliment.
L'armure elle semblait toujours vexée et s'éloigna un instant.
Elle revint ensuite vers le groupe et jetta un regarda mauvais à Magna avant de se présenter.

-Euh...Je m'apelle Arashi. Je...Je suis un mage de vent et euh...voila c'est tout, dit elle en bafouillant, n'ayant pas l'habitude de se présenter.

La jeune fille s'approcha d'elle et se présenta. Ses manières étaient un peu rustres et Arashi fut surprise de se faire palper de la sorte.

-Euh...c'est un compliment ? demanda t-elle

Ce groupe était le plus hétéroclite qu'elle avait jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Un nouveau départ! - Page 2 Left_bar_bleue600/600Un nouveau départ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Un nouveau départ! - Page 2 Left_bar_bleue700/700Un nouveau départ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Un nouveau départ! - Page 2 Left_bar_bleue15/15Un nouveau départ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Un nouveau départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:50

[Fallait vérifier que Magna était bien à 7 mètres ^^]

Sur l'araignée se trouve un stock considérable de

[Chair d'araignée]

Viande plutôt dégueulasse, avec un gout fort prononcé de pourris et de poils. Même cuite... Même cramée... Mais la manger peut s'avérer utile pour (par exemple) récupérer ses PVs perdu.

[Petit cadeau que vous devez au mercenaire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Un nouveau départ! - Page 2 Left_bar_bleue63/63Un nouveau départ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Un nouveau départ! - Page 2 Left_bar_bleue45/45Un nouveau départ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Un nouveau départ! - Page 2 Left_bar_bleue15/15Un nouveau départ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Un nouveau départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:56

Bah, prend le comme tu veux...

Elle s'éloigna et récupéra la dague de Syrus avant d'ouvrir les deux derniers cocons avant de rendre sa dague à l'assassin.

Un sombre dessein se profilait dans la tête de Yami, une fille si timide... Elle pourrait vraiment s'amuser avec elle dans le groupe.

Et sinon... Tu faisais quoi par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 13:36

Yami s'éloigna et alla délivrer les deux derniers membres du groupe.
C'était une fille énergique et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle avait une confiance en elle bien supérieure à celle qu'Arashi avait d'elle-même.
Elle se dirigea vers le cadavre de l'araignée et emballa quelques morçeaux de la chair gluante dans des feuilles avant de les mettres das son sac.

-Moi ? Et bien euh...J'essaye de rejoindre la cité elfique de Sylvania. Mais euh...

Devait-elle raconter qu'elle s'était fait prendre au village précédent parce qu'elle avait volé de quoi manger ? Et que pour cela ils l'avait attachée dans un coin de la forêt où proliféraient les araignées ? Non. Mieux valait garder ces histoires sordides pour elle même.

-Et euh...en traversant un bois je suis tombée sur la toile de l'araignée. Elle n'a pas trop apprécié et m'a poursuivie depuis.

Voyant le regard qu'ils lui jetaient, elle se sentit obligée d'ajouter:

-Je crois que ça fait plus d'une lieue qu'elle me coursait.

Elle s'assit sur un rocher et epousseta sa tenue pour eviter de les regarder.

-Et vous ? Vous allez où ? demanda t-elle en gardant les yeux baissés.


Dernière édition par Arashi le Ven 29 Jan 2010 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Un nouveau départ! - Page 2 Left_bar_bleue63/63Un nouveau départ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Un nouveau départ! - Page 2 Left_bar_bleue45/45Un nouveau départ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Un nouveau départ! - Page 2 Left_bar_bleue15/15Un nouveau départ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Un nouveau départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:14

Yami observa Arashi prendre la viande infâme

Justement, on se le demandait!

Elle s'approcha et ramassa 5 morceaux de l'innommable barbaque

Ça à l'air hyper dégueulasse... Mais bon, c'est du manger et faute de mieux...

Elle les rangea dans son sac et se tourna vers Magna

A défaut de connaitre notre destination, on peut toujours l'accompagnée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinsharo-rp V5 :: Archive :: Archive 2009-2010-
Sauter vers: