Kinsharo-rp V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinsharo-rp V5

Le monde fantastique de Kinsharo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statut du groupe
  • Période: Matin
  • Fatigue: 2
  • Faim: 0
  • Climat: Neige
  • Notoriété: N.C.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le bivouac

Aller en bas 
+4
Syrus
Magna
Yami
Maitre du jeu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 9 Left_bar_bleue63/63Le bivouac - Page 9 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le bivouac - Page 9 Left_bar_bleue45/45Le bivouac - Page 9 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le bivouac - Page 9 Left_bar_bleue15/15Le bivouac - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le bivouac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:45

Yami s'écrasa lourdement dans le buisson, s'écorchant abondamment sur les différentes épines.

Sale...

Elle se releva et frotta sa tunique avant de courir vers lui

Tu aime faire voler? Alors vole aussi!


Yami effectua un salto avant au dessus de la tête de Séphirius et empoigna ses épaulières au passage, elle retomba derrière lui et en prenant appuis sur son dos, le fit passé au dessus d'elle et éjecta Séphirius dans un buisson identique au siens...

Ça pique hein?
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 9 Left_bar_bleue62/62Le bivouac - Page 9 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Le bivouac - Page 9 Left_bar_bleue45/45Le bivouac - Page 9 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le bivouac - Page 9 Left_bar_bleue0/15Le bivouac - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le bivouac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:02

Sephirius en sortant du buisson l'arracha complètement il le lança sur le coter.

He he he plein de ressource ce petit singe, mais voyons comment tu va arrêter ce coups ci.

Sephirius courra vers Yami il se déplaçait assez vite, arrivez près de Yami il fis une glissade. La jeune fille sauta en l'air pour esquiver le coup, mais dans son élan Sephirius lui attrapa la jambe et la fit tomber violemment a terre.

Bien essayer, mais rater.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 9 Left_bar_bleue63/63Le bivouac - Page 9 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le bivouac - Page 9 Left_bar_bleue45/45Le bivouac - Page 9 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le bivouac - Page 9 Left_bar_bleue15/15Le bivouac - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le bivouac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:07

Yami heurta violemment le sol, retrouvant rapidement ses esprits et avant que Séphirius ne lâche son pied, elle prit appui sur sa jambe emprisonnées et tournoya sur elle-même, libérant sa jambe et abattant l'autre sur le torse de Séphirius resté au sol.

Yami s'éloigna de Séphirius vivement et se mit en position

Finalement tu m'ennuie... Je vais en finir maintenant!

Elle tira son poing en arrière et couru vers lui, résolue à l'écraser sur son visage!
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 9 Left_bar_bleue62/62Le bivouac - Page 9 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Le bivouac - Page 9 Left_bar_bleue45/45Le bivouac - Page 9 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le bivouac - Page 9 Left_bar_bleue0/15Le bivouac - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le bivouac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:31

Sephirius se releva et vit Yami courir vers lui.

Tout a fait d'accord finissons en!

Il se mit a courir également.
Yami remarqua la différence de taille (hehe nabot) elle sautat pour porter son coup, arriver a la hauteur de sephirius leur poing se croisèrent a mi chemin et alla écraser la joue de l'autre.

Il restèrent dans cette position pendant un instant, ensuite Yami fut éjecter car la détente du bras de Sephirius était plus grande que la sienne, en même temps Sephirius s'écroula a terre.

Il finirent leur querelle plein de bleu et de contusion, essoufflé Sephirius se redressa douloureusement

moi aussi je t'aime bien tes assez balèze pour ta taille.

Sephirius s'écoula de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Invité
Invité




Le bivouac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:40

Une fois le calme plus ou moins revenu (il ne pouvait pas faire completement calme avec un groupe pareil) Arashi sauta de la branche ou elle s'était réfugié et regagna la terre ferme.

-Bon...Et bien...Puisqu'ils ont l'air d'être tombé...d'accord...

Elle hésitais sur les mots à choisir, ne voulant pas subir les foudres de l'un des deux, si pas maintenant plus tard certainement.
Elle se tourna vers Syrus afin de voir si il avait trouvé le chemin a prendre puis re-concentra son attention sur les combattant a terre.

-Vous êtes près à...y aller ? Ou..on doit...vous porter ?
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 9 Left_bar_bleue63/63Le bivouac - Page 9 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le bivouac - Page 9 Left_bar_bleue45/45Le bivouac - Page 9 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le bivouac - Page 9 Left_bar_bleue15/15Le bivouac - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le bivouac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:43

Yami se releva légérement et cracha du sang. Elle essuya le sang qui coulait de sa bouche et regarda Arashi

C'est bon pour moi... Je suis calmée...Pour l'instant!

Elle enfila ses gants et s'étira

Quand vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 9 Left_bar_bleue62/62Le bivouac - Page 9 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Le bivouac - Page 9 Left_bar_bleue45/45Le bivouac - Page 9 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le bivouac - Page 9 Left_bar_bleue0/15Le bivouac - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le bivouac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:46

Sephirius se releva, enleva les dernière épine de son torse et de ses bras,essuya le sang sur son visage, il remis sa cotte de maille remis son heaume et rengaina son épée.

Je me suis bien amuser moi, bon on y va?
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Mutsumi Otohime
Niv.3
Niv.3
Mutsumi Otohime


Féminin Age : 46

Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 9 Left_bar_bleue101/101Le bivouac - Page 9 Empty_bar_bleue  (101/101)
MP:
Le bivouac - Page 9 Left_bar_bleue75/75Le bivouac - Page 9 Empty_bar_bleue  (75/75)
Overdrive:
Le bivouac - Page 9 Left_bar_bleue15/15Le bivouac - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le bivouac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 13:29

Mutsumi assista à la scène bouche bée, mais Derflinger non! Passant son temps à critiquer et à rigoler.
Lorsque le combat fini elle se dirigea vers celui qui était le plus près d'elle: Séphirius.

Voilà... Calmé maintenant? Yami t'as prouvé qu'elle était aussi forte que toi et tu le lui a démontré également...

Elle alla chercher le regard de Séphirius

Dois je te combattre aussi pour que tu te décide à me faire confiance? Je ne te demande rien de plus que ton amitié Séphi... et... Ta confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 9 Left_bar_bleue62/62Le bivouac - Page 9 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Le bivouac - Page 9 Left_bar_bleue45/45Le bivouac - Page 9 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le bivouac - Page 9 Left_bar_bleue0/15Le bivouac - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le bivouac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 15:27

Sephirius se mit a rire.

Je voulais simplement vérifier si elle était a la hauteur de ses menace, maintenant que c'est fait je constate que certaine de ses menace sont a prendre au sérieux, et puis on a mieux fais connaissance entre barbare.

Il se regarda Mutsumi

Je ne te fais pas encore telement confiance parce qu'on se connait a peine, mais c'est bien partit.

Il lui fis un petit clin d'œil, ensuite il marcha vers Arashi et alla lui chuchoter a l'oreille

Si tu veux porter Yami, a tes risque et péril ma chère
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Invité
Invité




Le bivouac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:10

Arashi se retourna vers Sephirus et sourit.

-Qui...a dit que c'était moi qui allait la porter ?

Elle rassembla ses affaires et attendit que les autres soit près.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 9 Left_bar_bleue63/63Le bivouac - Page 9 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le bivouac - Page 9 Left_bar_bleue45/45Le bivouac - Page 9 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le bivouac - Page 9 Left_bar_bleue15/15Le bivouac - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le bivouac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 18:43

En attendant que les inactifs reviennent je vous invite à continuer dans la partie "Other stories"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bivouac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bivouac
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinsharo-rp V5 :: Archive :: Archive 2009-2010-
Sauter vers: