Kinsharo-rp V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinsharo-rp V5

Le monde fantastique de Kinsharo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statut du groupe
  • Période: Matin
  • Fatigue: 2
  • Faim: 0
  • Climat: Neige
  • Notoriété: N.C.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le bivouac

Aller en bas 
+4
Syrus
Magna
Yami
Maitre du jeu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mutsumi Otohime
Niv.3
Niv.3
Mutsumi Otohime


Féminin Age : 46

Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 7 Left_bar_bleue101/101Le bivouac - Page 7 Empty_bar_bleue  (101/101)
MP:
Le bivouac - Page 7 Left_bar_bleue75/75Le bivouac - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/75)
Overdrive:
Le bivouac - Page 7 Left_bar_bleue15/15Le bivouac - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le bivouac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 12:53

Mutsumi se leva et posa sa main sur l'épaule de Yami, sa courte observation du camp lui avait bien montré que la jeune fille n'avait pas la fibre sociale. Elle se dirigea aux cotés de Séphirius, bien en vue, et lui décocha son sourire le plus charmeur, il faudrait au moins ça pour décongeler le cœur du mercenaire.

Je m'appelle Mutsumi Otohime, merci de m'avoir aidée...

Elle se plaça devant lui et lui saisit délicatement les poings entre ses mains.

Les poings sont de armes a part entière... et pour nous deux, des outils de travail non-négligeable.

Faut être un peu con pour frapper sur un arbre sans défense coupa l'épée (oula putain j'suis fière de mon image là!)

Der!
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 7 Left_bar_bleue63/63Le bivouac - Page 7 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le bivouac - Page 7 Left_bar_bleue45/45Le bivouac - Page 7 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le bivouac - Page 7 Left_bar_bleue15/15Le bivouac - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le bivouac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 13:07

Yami se rapprocha de Mutsumi et de Séphirius

Juste que quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 7 Left_bar_bleue62/62Le bivouac - Page 7 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Le bivouac - Page 7 Left_bar_bleue45/45Le bivouac - Page 7 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le bivouac - Page 7 Left_bar_bleue0/15Le bivouac - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le bivouac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 13:12

La jeune elfe s'interposa entre Sephirius et l'arbre, il s'arrêta net. Elle lui sourit, il ne réagit pas, elle lui prit les main et lui parla, il ne la regarda pas. Il ne réagit même pas a la remarque de l'épée.

rien...laisse tomber...

Il fit mine de partir, l'elfe se décala de l'arbre pour le suivre( on va dire que ;) ), son poing s'enflamma, il hurla et frappa de toutes ses force sur le tronc, sous le choc ce dernier se mis a craquer et l'arbre tomba a l'opposé des 3 compagnons.

Les main en sang il attrapa ses effets,

Désoler...

Il partit alors faire une petite marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Mutsumi Otohime
Niv.3
Niv.3
Mutsumi Otohime


Féminin Age : 46

Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 7 Left_bar_bleue101/101Le bivouac - Page 7 Empty_bar_bleue  (101/101)
MP:
Le bivouac - Page 7 Left_bar_bleue75/75Le bivouac - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/75)
Overdrive:
Le bivouac - Page 7 Left_bar_bleue15/15Le bivouac - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le bivouac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 13:22

Mutsumi se tourna vers Yami l'air dépitée

Je crois qu'il ne m'aime pas!

C'est simple, tu te retourne, tu l'attrape, tu l'agrafe à un arbre et tu le fait parler en lui envoyant des décharges dans les ...

Mutsumi saisit Derflinger et l'enfonça dans son fourreau.

Un mot de plus et je risque de perdre mon sang froid!

Yami éclata de rire et Derflinger sortit de son fourreau

Enfin une qui comprend l'art de la négociation!

Mutsumi soupira en élevant les yeux aux ciel

Tu es incroyable Der! Bon je vais le rejoindre... Si il croit que j'abandonne facilement il se trompe lourdement!

Elle adressa un clin d'œil et un sourire à Yami avant de tourner les talons et de rejoindre Séphirius, elle marcha nonchalamment a ses cotés, attendant un signe de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 7 Left_bar_bleue45/51Le bivouac - Page 7 Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Le bivouac - Page 7 Left_bar_bleue15/35Le bivouac - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Le bivouac - Page 7 Left_bar_bleue10/15Le bivouac - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/15)

Le bivouac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 14:25

Magna et Corbel rentrèrent ensembles, visiblement énervés.

- Merci à celui ou celle qui a fait tout ce boucan! On n'avait déjà pas de chances mais là, toutes les bêtes sont parties en courant! Du coup, on n'a rien d'autre à bouffer qu'un écureuil maigrelet...

Magna se rapprocha du feu, visiblement, Corbel et lui ne s'entendaient toujours pas, les mots dits les avait agacés tous deux.
Le mage de bataille resta pensif en face du feu et regarda ses gris-gris.

* Saloperie de malédiction! *
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 7 Left_bar_bleue62/62Le bivouac - Page 7 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Le bivouac - Page 7 Left_bar_bleue45/45Le bivouac - Page 7 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le bivouac - Page 7 Left_bar_bleue0/15Le bivouac - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le bivouac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:37

Sephirius et Mutsumi marchèrent ensemble(enfin mulsumi le suit), il s'arrêta, non loin d'un point d'eau, et s'assis sur le sol s'appuyant contre un rocher.

Pourquoi m'as tu suivit?

l'une de ses main se mit a trembler et le sang coula par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Invité
Invité




Le bivouac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:25

Arashi vit revenir les "chasseurs" visiblement énervés et quasiment bredouille.
Elle sortit alors en soupirant la viande d'araignée qu'elle possédait et la posa de façon à ce que chacun puisse en prendre.

-Pour le bruit, adresser vous au mercenaire. Un coup de...blues peut etre ?!

Elle prit un baton, le planta dans un morçeau de viande et le fit cuire sur le feu avant de faire pareil avec un second morceau de viande.
Quand ils furent cuit, elle prit son morceau, le posa sur une pierre plate, fit pareil avec le second, coupa ce dernier en deux et s'éloigna.
Ce n'était pas dans ses habitude de manger en groupe. De plus, la présence de l'oryxien la mettait mal à l'aise.
L'odeur du sang était trop forte, visiblement ancrée sur lui depuis des années.
Elle s'avança dans la direction où était partit Sephirius et l'elfe nouvellement arrivée et finit par les trouver.

-Je vous ai apporté votre part. Sinon les morfal là-bas ne vous laisseront rien.

Elle tendit la pierre a Mutsumi, ne sachant pas très bien si elle était vraiment la bienvenue, au vue de l'humeur du mercenaire.

-Ca vous dérange si je reste ici pour manger ? Disons que...Je tien a rester au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 7 Left_bar_bleue62/62Le bivouac - Page 7 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Le bivouac - Page 7 Left_bar_bleue45/45Le bivouac - Page 7 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le bivouac - Page 7 Left_bar_bleue0/15Le bivouac - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le bivouac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:38

Sephirius regarda arrivé Arashi avec une pierre est de la viande a l'odeur peu appétissante.

Non c'est bon tu peu rester, je suis pas le chef du coin et merci pour le repas.

Sephirius saisit son morceau de viande de sa main ensanglanter et reposa la viande aussitot.

je pense que je vais aller me laver les main avant

Il partit vers le point d'eau a 2 m de la et lava ses main dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Invité
Invité




Le bivouac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:45

Arashi alla s'asseoir sur une pierre un peu plus loin et mordit dans son morceau de viande. Elle avala la bouché et réprima une grimace. Le goût était tout sauf agréable.

-Dis, Sephirius, ça t'arrive souvent de t'énerver contre un arbre ?

Elle continua de manger en grimaçant en attendant qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 7 Left_bar_bleue62/62Le bivouac - Page 7 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Le bivouac - Page 7 Left_bar_bleue45/45Le bivouac - Page 7 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le bivouac - Page 7 Left_bar_bleue0/15Le bivouac - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le bivouac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:48

Ses main laver Sephirius alla se rassoir et commença son repas.

Non j'avais juste besoin...de me défouler.

Sephirius reprit une bouché.

C'est vraiment dégueulasse cette viande

Dit il en souriant a Arashi, comme pour la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Invité
Invité




Le bivouac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:55

-Hum...Oui mais au moins ça se mange...C'est pas forcément pire que tout ce que j'ai connu.

Elle termina son dîner et jeta la pierre plus loin.

-Tu sais...Parfois il vaut mieux parler que tout démolir.

Elle s'étira et bailla avant de se reconcentrer sur Sephirius.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 7 Left_bar_bleue62/62Le bivouac - Page 7 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Le bivouac - Page 7 Left_bar_bleue45/45Le bivouac - Page 7 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le bivouac - Page 7 Left_bar_bleue0/15Le bivouac - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le bivouac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:59

Sephirius termina son repas également

Je suis pas très bavard d'habitude, je m'exprime mieux par le combat, surement a cause de mes origine barbare.

Sephirius semblait pensif et s'allongea pour regarder le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Invité
Invité




Le bivouac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:18

-Si on ne se fiait qu'à la nature des gens, je pense que l'oryxien ne serais pas le seul a être mal vu, dit-elle avec un leger sourire.

Elle se mordit la lèvre juste après avoir prononcé ces paroles. Se fier à l'apparence, c'est exactement ce qu'elle avait fait pour Corbel.
Mais en même temps, pouvait on vraiment lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 7 Left_bar_bleue62/62Le bivouac - Page 7 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Le bivouac - Page 7 Left_bar_bleue45/45Le bivouac - Page 7 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le bivouac - Page 7 Left_bar_bleue0/15Le bivouac - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le bivouac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:36

Sephirius se releva

Moi je me fou un peu des origines des gens tant qu'il ne font rien pour m'énerver

Sephirius se mit debout et remit sa cotte de maille et sa claymore sur le dos

Bien retournons au camp nous seront plus en sécurité pour nous reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Invité
Invité




Le bivouac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:41

Arashi se releva et suivi Sephirius et Mutsumi jusqu'au camp.
Elle allait faire un effort pour supporter l'odeur que dégageait l'oryxien. D'ailleur, elle lui semblait déjà moins forte.

-Bon...On s'organise comment pour les tours de garde ?

Elle gardait un mauvais souvenir du précédent mais il fallait bien qu'un d'eux restait eveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Otohime
Niv.3
Niv.3
Mutsumi Otohime


Féminin Age : 46

Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 7 Left_bar_bleue101/101Le bivouac - Page 7 Empty_bar_bleue  (101/101)
MP:
Le bivouac - Page 7 Left_bar_bleue75/75Le bivouac - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/75)
Overdrive:
Le bivouac - Page 7 Left_bar_bleue15/15Le bivouac - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le bivouac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 11:02

Mutsumi en bonne observatrice n'avait rien dit. Elle avala sa chaire d'araignée sans se plaindre et grimaça allègrement.

Séphirius? C'est bien ça?

demanda t elle au mercenaire

Et bien, Séphirius, nous partageons au moins une chose en commun, notre métier. J'ai choisi une option légèrement différente du combat, mais ne pense pas pour autant que je ne sais pas me battre! J'en connais un rayon sur la stratégie guerrière... et sur les relations humaines... Je vois que tu souffre, et j'ai bien l'intention de te coller aux basques comme une vieille merde de déviés tant que tu ne te sera pas confié à moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 7 Left_bar_bleue63/63Le bivouac - Page 7 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le bivouac - Page 7 Left_bar_bleue45/45Le bivouac - Page 7 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le bivouac - Page 7 Left_bar_bleue15/15Le bivouac - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le bivouac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 11:06

Yami vint se placer au coté de Arashi et lui dit

Pas la peine... Il fait plein jour et on va juste manger et discutailler avant de partir vers la ville qu'on à vu hier soir

Elle se posta près du feu et dit à l'attention de Corbel et de Mutsumi

Je suis Yami Kagurazaka, du peuple barbare. Mage de foudre susceptible et second de Magna! Chercher le et vous me trouverez avant lui... à moins qu'il ne soit plus rapide.

Dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Otohime
Niv.3
Niv.3
Mutsumi Otohime


Féminin Age : 46

Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 7 Left_bar_bleue101/101Le bivouac - Page 7 Empty_bar_bleue  (101/101)
MP:
Le bivouac - Page 7 Left_bar_bleue75/75Le bivouac - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/75)
Overdrive:
Le bivouac - Page 7 Left_bar_bleue15/15Le bivouac - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le bivouac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 11:10

Mutsumi se plaça à gauche de Yami et s'inclina

Mutsumi Otohime, Mercenaire de foudre de rang 3. Je suis heureuse de faire votre connaissance!

Elle indiqua son dos

Et voici Derflinger, mon épée enchantée. Je l'ai trouvée il y a des années sur mon île de naissance, dans un temple en ruines et maintenant elle me suit partout!

Enchanté les êtres de chaires flasques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bivouac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 12:01

[j'vais zappé qu'on était en plein jour XD]


Décidément, l'avenir promettait de nombreuse dispute, ne serais-ce qu'aentre Yami et cette épée.

-Mieux vaut posseder une chair flasque qu'un coeur trop dur.

Arashi alla s'asseoir près des autres et s'étira, sans ajouter mot.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 7 Left_bar_bleue62/62Le bivouac - Page 7 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Le bivouac - Page 7 Left_bar_bleue45/45Le bivouac - Page 7 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le bivouac - Page 7 Left_bar_bleue0/15Le bivouac - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le bivouac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 14:57

Sephirius attrapa l'épée bavarde et la planta dans un arbre.

Moi c'est bien Sephirius.

il se tourna alors vers Mutsumi

Colle moi si cela te fais plaisir, mais je ne me confierai pas si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 7 Left_bar_bleue45/51Le bivouac - Page 7 Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Le bivouac - Page 7 Left_bar_bleue15/35Le bivouac - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Le bivouac - Page 7 Left_bar_bleue10/15Le bivouac - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/15)

Le bivouac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:31

Magna sourit à l'attention de Yami.

- Faudrait que je sois plus rapide que l'éclair sans vouloir faire de jeux de mots!

Il regarda ensuite Mutsumi.

- Enchanté Mutsumi, Derlfinger. Où vous rendiez-vous en si bonne hâte si je puis me permettre? Peut-être pourrions-nous vous accompagner au cas où vous vous évanouiriez encore..
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Recrue
Recrue
Maryse


Féminin

Le bivouac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:33

Maryse se rapprocha de la marchande.

- Moi c'est Maryse, enchantée, je ne suis pas du même avis que magna personnellement... Une mercenaire de rang 3, ça ne nous ferait pas de mal dans l'équipe, si vous pouvez prendre quelques jours... semaines? Pour nous accompagner, cela serait bénéfique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bivouac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:49

Arashi écouta les différentes intervention de chacun puis elle se présenta à son tour sans quitter sa place.

-Arashi, mage de vent. Pour ma part, ça ne changera pas grnad chose que vous restiez ou pas. Quoique ça apportera peut-être de l'animation.

Elle se tourna vers Maryse et commenta ce qu'elle venait de dire.

-Quelques semaines ? En fait...Peut-être pas...

Elle regarda ensuite Magna.

-Si tu avais écouté un peu, tu aurais entendu qu'il avaient la même destination que nous. D'ailleur à ce sujet...


Elle eu alors un air géné et s'éclairci la gorge avant de se lancer.

-Je viens de me souvenir que j'ai pu vol...euh marchander une...carte de Kinsharo dans le dernier village que j'ai traversé...
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 7 Left_bar_bleue62/62Le bivouac - Page 7 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Le bivouac - Page 7 Left_bar_bleue45/45Le bivouac - Page 7 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le bivouac - Page 7 Left_bar_bleue0/15Le bivouac - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le bivouac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:19

Sephirius prit la carte des main d'Arashi.

Une carte...tu t'est perdue et tu avais une carte?

Sephirius se mit a rire a gorge déployé

HAHAHAH désolé, c'est HAHAH plus fort que moi HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Syrus
Recrue
Recrue
Syrus


Masculin
Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 7 Left_bar_bleue49/49Le bivouac - Page 7 Empty_bar_bleue  (49/49)
MP:
Le bivouac - Page 7 Left_bar_bleue35/35Le bivouac - Page 7 Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
Le bivouac - Page 7 Left_bar_bleue0/15Le bivouac - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le bivouac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:14

Syrus n'avait pas dit grand chose jusqu'à là, de loin il avait assisté à tout ce qui c'était passé.

Il s'avança jusqu'au feu de camp, il prit une gourde d'eau et un morceau de chair d'araignée encore fumante.

- L'odeur n'est pas très agréable et
le gout doit l'être encore moins, mais ça reste de la nourriture et j'ai besoin de reprendre des forces. Pensa t-il

Puis, il avança vers le reste du groupe, arrivé à leurs hauteurs il tourna son regard vers Mutsumi et Corbel et s'exclama.

- Syrus est mon nom, désolé de ne pas avoir fait ma présentation plus tôt.

Après avoir glissé ces quelques mots, il se dirigea vers le pied de l'arbre le plus proche et s'y installa.

- Faites moi signe quand nous seront prêt à partir.

Il s'appuya contre l'arbre et mangea sa ration.



[Mille fois désolé pour cette absence]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bivouac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bivouac
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinsharo-rp V5 :: Archive :: Archive 2009-2010-
Sauter vers: