Kinsharo-rp V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinsharo-rp V5

Le monde fantastique de Kinsharo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statut du groupe
  • Période: Matin
  • Fatigue: 2
  • Faim: 0
  • Climat: Neige
  • Notoriété: N.C.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le bivouac

Aller en bas 
+4
Syrus
Magna
Yami
Maitre du jeu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue63/63Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue45/45Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue15/15Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le bivouac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:10

Yami s'installa confortablement au coin du feu

On va pas tarder à partir... Mais encore faut il savoir où! Hier soir j'ai vu une ville à l'horizon, mais je sais pas trop où on se situera, Arashi t'as pas une carte t'as dis?

Yami regarda Arashi sortir la carte timidement de son sac

[Je te laisse la poster Kami]

Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Otohime
Niv.3
Niv.3
Mutsumi Otohime


Féminin Age : 46

Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue101/101Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (101/101)
MP:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue75/75Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (75/75)
Overdrive:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue15/15Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le bivouac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:39

Lorsque Syrus se présenta à elle, Mutsumi ne put s'empêcher de réprimer un frisson. Son sourire disparu aussitot de ses levres etson visage s'empourpra.

Un maudit...

Dit elle timidement, se mettant à trembler
Revenir en haut Aller en bas
Syrus
Recrue
Recrue
Syrus


Masculin
Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue49/49Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (49/49)
MP:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue35/35Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue0/15Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le bivouac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:14

Syrus ne put s'empêcher de sourire à la réflexion de Mutsumi, la voir trembloter de peur le fît sourire mais au plus profond de lui même ça l'attristait.

- Sache que je n'ai pas choisi de naître ainsi, la seule chose de que je dois à Jan'lor c'est une mort lente dans d'atroces souffrances à cause de tout ce qu'il a fait endurer à mon peuple.

Il marqua une courte pose et se leva pour s'approcher de Mutsumi.

- Si tu dois me considérer de quelque chose, considère moi comme un compagnon d'arme plutôt que de me considéré un maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Otohime
Niv.3
Niv.3
Mutsumi Otohime


Féminin Age : 46

Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue101/101Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (101/101)
MP:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue75/75Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (75/75)
Overdrive:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue15/15Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le bivouac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:32

Mutsumi commença à pleurer, Syrus ne savait plus quoi faire et semblait désemparé, Yami virait au rouge volcan et Magna se marrait

Regarde t'as fait pleurer ma maitresse! Oreilles pointues! Tu lui a fait de la peine!

Entre deux sanglots, elle repondit

Non Der... Il ne m'a pas fait de peine... c'est plutot moi qui me dégoute! Je suis tellement honteuse de t'avoir mal considéré... Tout ça parce que tu es différent!

Elle pris Syrus dans ses bras et le serra fort (très fort)

Et en plus, tu veux que je te considère comme un ami!

Elle pleura à chaude larme dans ses bras

Pardonne moi Syrus!
Revenir en haut Aller en bas
Syrus
Recrue
Recrue
Syrus


Masculin
Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue49/49Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (49/49)
MP:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue35/35Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue0/15Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le bivouac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:49

Syrus ne savait plus ou se mettre, son visage prit une couleur rougeâtre, lui rendant pas son étreinte et laissa pendre ses bras le long de son corps.

Jamais personne ne l'avait serré comme ça auparavant et ne sachant que faire il décida de se laissé faire un instant.

- Soy ... Soyons amis avec une certaine distance si tu veux bien ! S'exprima avec une voix étouffée en se débattant légèrement.

Le reste du groupe fût abasourdi de la réaction de Mutsumi sauf Magna qui riait à gorge déployée.
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Otohime
Niv.3
Niv.3
Mutsumi Otohime


Féminin Age : 46

Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue101/101Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (101/101)
MP:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue75/75Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (75/75)
Overdrive:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue15/15Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le bivouac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:56

Mutsumi relâcha son étreinte et essuya ses larmes

D'ac...D'accord!

Elle renifla

Oreilles pointues maudites et perverse! vociféra Derflinger

Laisse le Der! Maintenant il est mon ami! Elle regarda le reste du groupe Je me suis pas amusée depuis longtemps... Puis-je vous considérer comme des amis? Vous Tous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bivouac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:20

[HS: La carte en spoiler pcq elle est grande. Mais sinon on voit pas le nom des villes
HS2: Yami j'ai pas de sac XD j'ai tout dans des poches dans mes manches]

Spoiler:

Arashi se renfrogna légérement en entendant Sephirius se moquer d'elle.
Elle ne se sentait pas forcément maligne d'avoir reussi a se perdre et d'oubllier la présence de sa carte, pas besoin de lui rappeler.
Cependant, cela avait eu le mérite de dérider un peu la masse de métal.
Elle s'installa sur le sol, plus ou moins au milieu du groupe, et sorti la carte d'une de ses manches et l'étala à terre.

-Vous vous trouviez près du village d'Elianor lorsque je vous ai rencontré. Si nous n'avons pas trop dévié de notre route et que Yami à réelement vu une ville hier...

Elle traca une route avec ses doigt et pointa des petites habitations dessinées près d'un bois.

-Il doit s'agir de la ville de Lik'Mek. On pourra y trouver une auberge et des échoppes de vivres. Ensuite il faudra continuer au sud vers Task'lox. On ne sera pas obligé de s'y arrêter sauf si vous le désirez. Il nous suffira après de poursuivre vers Sylvania.

Elle se redressa et regarda Mutsumi. Cette dernière venant de demandader à tout le monde d'être ses amis (non sans manquer d'étouffer Syrus au passage). Comme si s'était naturel de demander ça à des personnes qu'on venait de rencontrer.
Arashi haussa les épaules et répondit d'un air neutre.

-Fait ce que tu veux.

Elle regarda ensuite les autres et demanda:

-Au fait...Pourquoi vous vous rendiez à Sylvania ? Je n'ai pas pensé à vous le demander...
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue63/63Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue45/45Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue15/15Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le bivouac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 9:18

[Je sais pas si je l'ai déjà dit ou fait mais je t'offre 4XP pour la carte ^^ en plus de ma gratitude éternelle!]

Yami répondit à Mutsumi avec un regard amusé

Si tu veux te détruire la santé... c'est toi que ça regarde!

Au vu des derniers événements et des catastrophes ayant été attirées par le groupe, il fallait être soit malade, soit suicidaire pour vouloir rester avec eux, et surtout Magna!
Yami regarda la carte d'Arashi.

Je préfèrerais éviter Task'lox, sa proximité avec la lande des sirènes risque de nous mettre dans une situation potentiellement dangereuse, je dirais même mortelle!

Elle réfléchis quelques secondes

On a deux choix. Premièrement, on passe par Task'lox, mais on risquent nos vies avec la lande des sirènes.
Deuxièmement, On fait des provisions et on contourne le lac, ici
Dit elle en posant son doigt au sud de Lik'mek. Ce qui nous garantira un voyage plus long, mais plus sûr.

[Pour Info, si vous choisissez Task'lox, les rencontres pourront s'avérer être des sirènes et là, ça risque de chier sévèrement! A moins d'être un dieu des dés (ce qui est loin d'être le cas sur ce forum [regard accusateur]). Je travaille actuellement sur le bestiaire et il sera dispo (j'espère) à Lik'mek!]
Revenir en haut Aller en bas
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue45/51Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue15/35Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue10/15Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/15)

Le bivouac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 9:52

Magna semblait pensif depuis un moment et n'avais pas énormément participé aux discussions. Il se releva et observa la carte avec Yami.

- Je ne tiens pas à perdre des compagnons contre des sirènes, le voyage est encore long et tous le monde est utile voir indispensable contre Jan'Lor... je suis du même avis que toi Yami... Et puis, qui dit voyage plus long dit plus de rencontres, nous nous feront la main sur les monstres de notre niveau plutôt que risquer notre peau sur des démons.

Il regarda tout le groupe.

- Est-ce que cela convient à tous le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue63/63Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue45/45Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue15/15Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le bivouac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 11:40

Yami se leva d'un bond

Je suis d'accord avec Mag! Mais je refuse de bouger d'un seul centimètre de notre camp tant que Séphirius n'as pas partagé le butin des gobelins!

Elle regarda autour d'elle

Et si un seul d'entre vous me laisse sur place... Ça risque de salement saigner!

Comme pour appuyer sa dernière phrase, un courant électrique monta autour d'elle.

Compris?
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Otohime
Niv.3
Niv.3
Mutsumi Otohime


Féminin Age : 46

Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue101/101Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (101/101)
MP:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue75/75Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (75/75)
Overdrive:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue15/15Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le bivouac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 11:44

Mutsumi se leva à son tour et s'étira

Pour moi ça me va, je dois me rendre à Sylvania et j'adore votre compagnie! dit elle en riant

Elle se tourna vers Séphirius

Pas de pièces pour moi, je n'ai pas participer au combat alors non merci!

Devant le regard éffarer de ses compagnons elle ajouta

Ben quoi? Un mercenaire peut être honnête!

De plus elle n'avait pas choisi cette classe, les évènements l'avait fait pour elle...

[Bestiaire fini!]
Revenir en haut Aller en bas
Syrus
Recrue
Recrue
Syrus


Masculin
Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue49/49Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (49/49)
MP:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue35/35Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue0/15Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le bivouac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 16:15

Syrus se tourna vers Magna et lui répondit,

- Je suis d'accord avec toi et pour une fois je suis aussi d'accord avec Yami, dès que Sephirius sera prêt à nous rendre notre butins d'or je serais prêt à partir.

Il retourna à sa place, au pied de l'arbre et s'y asseya,

- Corbel, Mutsumi, si j'ai bien compris vous êtes de la partie? Je peux comprendre les raisons de Corbel, mais pourquoi aller à Sylvania Mutsumi?
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Otohime
Niv.3
Niv.3
Mutsumi Otohime


Féminin Age : 46

Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue101/101Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (101/101)
MP:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue75/75Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (75/75)
Overdrive:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue15/15Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le bivouac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 17:57

Mutsumi retint un petit rire

Finalement il est sociable! pensa-t-elle

Sylvania est un immense port, de là je pourrais retourner à Pararakels, mon île de naissance. Il y a encore beaucoup de donjons inexplorés qui nous attende, Der et moi et avec l'accident j'ai perdu toutes mes marchandises!Alors je dois refaire mon stock vu que tout à été détruit!

Tout sauf Derflinger qui, en tant qu'épée enchantée, est indestructible.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Recrue
Recrue
Maryse


Féminin

Le bivouac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:41

- Je suis d'accord avec Magna, et oui, Corbel nous accompagne, j'insiste là dessus! Il n'a pas fait tout ce voyage pour être rejeté après tout...

Elle lança un regard doux au chevalier de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bivouac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:26

[Ah que Kami le retour !!!]


-Tout est dit alors. Séphirus tu serais...simpathique de nous donner notre part ?

Connaissant la répugnance de certains mercenaires (dont Mutsumi semblait totalement étrangère) pour le partage, elle préférait ne pas déclencher d'hostilité directement.

-Et puis euh...vous n'avez pas...repondu à ma question. Enfin a part Mutsumi je veux dire. Donc...Euh...

Fichue timidité qui revient comme ça sans prévenir ! Pire qu'un virus...

-Vous vous rendez à Sylvania pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue62/62Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue45/45Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue0/15Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le bivouac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 14:18

Sephirius sortit une petite bourse et la lança une petite bourse a Yami.

C'est bon t'énerve pas j'ai juste oublier de vous en parler, partage le pour tous j'ai déjà pris ma part.

Sephirius se dirigea vers Arashi

Au fait j'espère ne pas t'avoir vexée, si j'ai rigolé c'est plus fort que moi.

Dit il avec un léger sourire.

Mais il se disait a lui même que la vrai raison de se rire était surtout de faire oublier au groupe son excès de colère et de ne plus y penser lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue63/63Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue45/45Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue15/15Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le bivouac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:19

Yami extirpa les 500 Po de la bourse et distribua aux 4 autres leurs parts du butin et en profita pour rendre les diverse potions.

P't'être bien... Va pas croire que, sous prétexte que tes bras sont gros comme ma tête, je n'oserais pas t'envoyer un coup de pied électrifié directement dans le vilebrequin!

Elle se tourna vers Syrus

Ho le pervers! rends toi utile et trouve la direction de Lik'mek!


[Plusieurs points:
- 100Po pour Sephi, Yami, Syrus, Magna, Maryse et Arashi
- 1 potion de soins pour tous
- 1 potion de mana pour Yami, Arashi, Maryse et Séphi (hasard sauf pour Arashi qui en avait reçus pendant le combat)
- Pinou est (encore) privé du pc, donc il sera là hyper rarement
- Pour la direction de Lik'mek, c'est à l'est, trouve juste l'est! Mais vu que je te l'ai demandé à toi, pas d'xp bonus!]
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue62/62Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue45/45Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue0/15Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le bivouac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:29

Sephirius se retourna vers Yami et fis un sourire légèrement sadique.

Essaye un peu pour voir qu'on rigole un peu, GAMINE!
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue63/63Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue45/45Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue15/15Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le bivouac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:32

Yami se stoppa net et , en se retournant lentement vers Séphirius, la rage commençant à déformer son joli visage de poupée, lui dit.

Ose me répéter ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue62/62Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue45/45Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue0/15Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le bivouac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:41

Sephirius se mis a rire de vive voix.

Mais bien sur, GAMINE, tu crois me faire peur?

Sephirius dégaina sa claymore et la planta violemment dans le seul avant de faire craquer ses poing et son cou et de pousser un léger rire.

Tu fais la fière avec tes menaces et tes billes en acier, mais maintenant joint le geste a la parole qu'on rigole un peu, je suis pas Magna moi, je n'ai pas peur de toi.

Il retira son heaume et arborait un grand sourire sur son visage, il plaça le heaume sur le manche de son épée, puis retira sa cote de maille et la laissa tomber lourdement a terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue63/63Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue45/45Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue15/15Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le bivouac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:58

Un sourire sadique étira le visage de Yami

Enfin un peu d'action!

Elle retira ses gants de cuir, vida les billes de ses poches et étira ses jambes...

A nous deux Assran!

Yami s'accroupit et bondit sur Séphirius, elle lui décocha un coup de pied mais il l'évita avec l'agilité d'un félin. Yami fut surprise, jusqu'à présent personne n'avait esquivé ses coups!
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue62/62Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue45/45Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue0/15Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le bivouac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:09

Sephirius évita le coup de Yami, mais ce n'était pas passé loin.

Tu est rapide.

Sephirius répliqua avec un upercut, Yami eu a peine le temps de s'abaisser pour l'éviter, mais il fraula tout de même ses cheveux au passage.

Moi aussi ça tombe bien, moucheron.

Sephirius porta a Yami un crochet du gauche, vu sa position il lui sera difficile de l'éviter pensa t'il
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue63/63Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue45/45Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue15/15Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le bivouac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:19

Yami eut juste le temps d'esquiver le premier coup de Séphirius qu'un deuxième arriva déjà! La plus grosse de ses erreurs avait été de le sous-estimer!
Elle croisa les bras pour se protéger et encaissa le lourd coup, elle referma directement les mains sur le poignet de Séphirius et pivota pour le repousser... A sa surprise, il fut à peine déséquilibré.

Enfin un type à ma hauteur!!! pensa-t-elle

Son sourire s'étira et elle dévoila toutes ses dents nacrées en éclatant de rire!

Finalement... Je t'aime bien! Je pense qu'on va bien se marrer!

Elle posa regard de défi sur lui et fonça à nouveau dessus en riant et enfonça sa tête dans son estomac, arrachant un cri étouffé à Séphirius
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue62/62Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue45/45Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le bivouac - Page 8 Left_bar_bleue0/15Le bivouac - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le bivouac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:31

Sephirius suite au dernier coup réagit très vite.

Tu a fait une autre erreur, petite

Sephirius agrippa solidement Yami et se mit a tourner sur lui meme, apres quelque tours il la lacha et Yami alla s'écrasé lourdement dans un buisson, manquant d'attraper Arashi et Sirus au passage.

Bon voyage!

Il se prépara a la contre attaque de la jeune barbare.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Invité
Invité




Le bivouac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:35

Arashi evita de justesse Yami qui volait par là et trouva préférable de s'écarter un peu.
Elle s'aida du vent pour aller se poser sur une branche d'arbre, espérant être à l'abris du reste du combat.

-Battez vous si vous voulez mais...evitez de me meler à ça !

Sur ce, elle s'accrocha à la branche et observa la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bivouac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bivouac
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinsharo-rp V5 :: Archive :: Archive 2009-2010-
Sauter vers: