Kinsharo-rp V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinsharo-rp V5

Le monde fantastique de Kinsharo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statut du groupe
  • Période: Matin
  • Fatigue: 2
  • Faim: 0
  • Climat: Neige
  • Notoriété: N.C.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le bivouac

Aller en bas 
+4
Syrus
Magna
Yami
Maitre du jeu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 5 Left_bar_bleue600/600Le bivouac - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Le bivouac - Page 5 Left_bar_bleue700/700Le bivouac - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Le bivouac - Page 5 Left_bar_bleue15/15Le bivouac - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le bivouac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:29

Le membre 'Magna' a effectué l'action suivante : lancer de dés

#1 'dé de toucher' :
Le bivouac - Page 5 De6

--------------------------------

#2 'Dé de dégats' :
Le bivouac - Page 5 De6 Le bivouac - Page 5 De4
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Maryse
Recrue
Recrue
Maryse


Féminin

Le bivouac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:38

Maryse ne fut pas satisfaite de l'action de son squelette, elle le renvoya subitement d'un geste de colère.
Le regard noir, elle prit son bâton en main et se prépara à combattre elle-même la bestiole.

- Eclipse totale!!!

Autour du gobelin, tout devint sombre et Maryse lança une attaque magique vers lui en espèrant que la peur ne le fasse pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 5 Left_bar_bleue600/600Le bivouac - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Le bivouac - Page 5 Left_bar_bleue700/700Le bivouac - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Le bivouac - Page 5 Left_bar_bleue15/15Le bivouac - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le bivouac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:38

Le membre 'Maryse' a effectué l'action suivante : lancer de dés

#1 'dé de toucher' :
Le bivouac - Page 5 De4

--------------------------------

#2 'Dé de dégats' :
Le bivouac - Page 5 De4 Le bivouac - Page 5 De3
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le bivouac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:43

[Les attaques qu'y vont suivre compte pour une attaque puissante clasique ^^ 1 dés de toucher et 3 dés de dégats]



Arashi évita l'attaque du gobelin et décida de changer de tactique.
C'est en voyant Maryse creer un éclipse autours de son gobelin qu'elle trouva cette autre tactique.
Profitant d'une seconde ou le gobelin reprenait son souffle, elle lança son attaque.

-Aero !

Utilisant le vent pour soulever un nuage de poussières, elle l'envoya vers le gobelin et profita de cette diversion pour passer derrière la créature.
Elle se concentra et compressa de l'air sous forme de boules de la taile d'une pomme.

-Yami je t'emprunte ton idée !

Les boules d'air comprimés flottait autour de ses mains et elle devait se concentrer pour ne pas qu'elles explosent sur elle.
Elle ne maitrisait pas parfaitement cette attaque et en ressentait les effets...

-Espérons que ça marche...Blow !!!

Elle envoya les boules à toute vitesse sur le gobelin autour duquel la poussière était retombée.


Dernière édition par Arashi le Mar 16 Mar 2010 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 5 Left_bar_bleue600/600Le bivouac - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Le bivouac - Page 5 Left_bar_bleue700/700Le bivouac - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Le bivouac - Page 5 Left_bar_bleue15/15Le bivouac - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le bivouac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:43

Le membre 'Arashi' a effectué l'action suivante : lancer de dés

#1 'dé de toucher' :
Le bivouac - Page 5 De4

--------------------------------

#2 'Dé de dégats' :
Le bivouac - Page 5 De4 Le bivouac - Page 5 De5 Le bivouac - Page 5 De4
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Syrus
Recrue
Recrue
Syrus


Masculin
Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 5 Left_bar_bleue49/49Le bivouac - Page 5 Empty_bar_bleue  (49/49)
MP:
Le bivouac - Page 5 Left_bar_bleue35/35Le bivouac - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
Le bivouac - Page 5 Left_bar_bleue0/15Le bivouac - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le bivouac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:41

- Alors t'as aimer la dernière attaque ?! S'exclame t-il avec un sourire sadique.

- Laisse moi voir si tu survivra à celle-là !

Le gobelin au casque noir ne comprenait pas ce qu'il lui était arriver et à peine c'est-il ressaisit que l'assassin ré-enchaina une autre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 5 Left_bar_bleue600/600Le bivouac - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Le bivouac - Page 5 Left_bar_bleue700/700Le bivouac - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Le bivouac - Page 5 Left_bar_bleue15/15Le bivouac - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le bivouac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:41

Le membre 'Syrus' a effectué l'action suivante : lancer de dés

#1 'dé de toucher' :
Le bivouac - Page 5 De5

--------------------------------

#2 'Dé de dégats' :
Le bivouac - Page 5 De3 Le bivouac - Page 5 De1 Le bivouac - Page 5 De4
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 5 Left_bar_bleue63/63Le bivouac - Page 5 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le bivouac - Page 5 Left_bar_bleue45/45Le bivouac - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le bivouac - Page 5 Left_bar_bleue15/15Le bivouac - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le bivouac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:54

Yami avisa le combat... Une véritable hécatombe! Un massacre! Un bain de sang verdâtre et chaud!

Magnifique! dit elle dans un soupir d'admiration

Sans crier gare un gobelins lui fonça dessus et la frappa, mais avant qu'elle ne puisse réagir, Séphirius le débita en tranche.

Pas mal lui adressa-t elle avant d'avancer vers Arashi

Les gobelins tombaient les uns après les autres, seul celui au casque rose et le chaman étaient toujours debout. Elle se dirigea vers Arashi et lui tapa sur l'épaule, en lui tendant quelque chose, elle laissa tomber dans sa main une potion de mana.

Cadeau!

Elle se retourna et vit l'horreur rose retomber lourdement sur le sol... et gigoter faiblement, alors elle déboucha la fiole et la fit boire à Arashi.

Cadeau bonus! lui dit elle avec un clin d'œil

[En récap, Arashi récupère du Mana (+10) et conserve la potion en sa possession ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 5 Left_bar_bleue600/600Le bivouac - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Le bivouac - Page 5 Left_bar_bleue700/700Le bivouac - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Le bivouac - Page 5 Left_bar_bleue15/15Le bivouac - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le bivouac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:04

En effet, Les gobelins tombaient les uns après les autres, seul restant, le rose d'Arashi et le Chaman de Maryse!

Les deux petites horreurs tentèrent une riposte.

[Arrangez vous comme vous voulez pour finir ce combat, laisser finir Arashi ou Maryse si elle le désire, mais juste pour précision:
  1. Si vous vous engueulé sur le rp, n'oubliez pas qu'il existe une fonction édit! Alors pas de crise!

  2. Désormais l'xp ne sera plus la même pour tout le monde, ça sera XP total divisé par le nombre de personne dans le groupe! => Celui qui bute le gobelins à la place de Arashi ou de Maryse ne gagnera pas plus d'xp!]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 5 Left_bar_bleue600/600Le bivouac - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Le bivouac - Page 5 Left_bar_bleue700/700Le bivouac - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Le bivouac - Page 5 Left_bar_bleue15/15Le bivouac - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le bivouac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:04

Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : lancer de dés

#1 'dé de toucher' :
Le bivouac - Page 5 De1

--------------------------------

#2 'Dé de dégats' :
Le bivouac - Page 5 De5 Le bivouac - Page 5 De2

--------------------------------

#3 'dé de toucher' :
Le bivouac - Page 5 De3

--------------------------------

#4 'Dé de dégats' :
Le bivouac - Page 5 De2 Le bivouac - Page 5 De2
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 5 Left_bar_bleue600/600Le bivouac - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Le bivouac - Page 5 Left_bar_bleue700/700Le bivouac - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Le bivouac - Page 5 Left_bar_bleue15/15Le bivouac - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le bivouac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:07

Résultat :

Citation :
Attaque de Magna
Touché : 6
Dégâts causé : 6 +4 +3 -1 = 12
PV restant : 37
PM restant : 5

Aide à la description :

Citation :
Attaque de Arashi
Touché : 4
Dégâts causé : 4 +5 +4 +2 -1 = 14
PV restant : 30
PM restant : 14 -5 +10 = 19

Aide à la description :

Citation :
Attaque de Maryse
Touché : 4
Dégâts causé : 4 +3 +3 -1 = 9
PV restant : 45
PM restant : 12 -2 = 10
Squelette : 1 (Renvoyé)

Aide à la description :

Citation :
Attaque de Syrus
Touché : 5
Dégâts causé : 3 +1 +4 +3 -1 = 10
PV restant : 34
PM restant : 15

Aide à la description :

Citation :
Attaque de Séphirius
Touché : 4
Dégâts causé : 5 +3 +5 +3 -1 = 15
PV restant : 31
PM restant : 20 -5 = 15

Aide à la description :

Citation :
Attaque de Yami
Touché :
Dégâts causé :
PV restant : 35
PM restant : 15

Aide à la description :

Citation :
Attaque de l’ennemi (noir)
Touché : X
Dégâts causé : X
PV restant : 1 -10 = 0

Aide à la description : Mort!

Citation :
Attaque de l’ennemi (jaune)
Touché : X
Dégâts causé : X
PV restant : 12 -12 = 0

Aide à la description : Mort!

Citation :
Attaque de l’ennemi (rouge)
Touché : X
Dégâts causé : X
PV restant : 4 -15 = 0

Aide à la description : Mort![/ i]

Citation :
Attaque de l’ennemi (rose)
Touché : 1
Dégâts causé : 2 -1 = 1
PV restant : 25 -14 = 11

[i]Aide à la description : Attaque le chaman !


Citation :
Attaque de l’ennemi (bleu)
Touché : X
Dégâts causé : X
PV restant : Mort !

Aide à la description : Mort !

Citation :
Attaque de l’ennemi (Chaman)
Touché : 3
Dégâts causé : 2 -2 = 0
PV restant : 36 -9 -1 = 26

Aide à la description : Attaque Magna!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 5 Left_bar_bleue600/600Le bivouac - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Le bivouac - Page 5 Left_bar_bleue700/700Le bivouac - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Le bivouac - Page 5 Left_bar_bleue15/15Le bivouac - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le bivouac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 18:23

[Chaque erreur nous rapproche de la perfection! Pour la prochaine fois je veillerais à ce qu'un combat ne finissent pas en plusieurs temps, je vais régler le problèmes à ma façon, l'xp sera distribué normalement, comme si chacun d'entre vous avaient fini son combat normalement.
Petite erreur de ma part qui ne se reproduira plus...]

Soudain, un grand fracas retentit hors des buissons et une carriole déboula à plein pot, visiblement hors de contrôle!

Attention! hurla une voix féminine

Virant de bord soudainement, le véhicule écrasa le gobelin rose, laissant son cadavre accroché à une des roues et s'écrasa sur le chaman... La seule chose qu'on entendit fut la plainte d'un gobelins recevant une centaine de kilos de chargement sur le coin de la figure.
Une fois la poussière retombée, il ne restait plus qu'un grand fatras de bois, de chaire et de sang.

Le groupe gagne donc 5xp x4(niveau des monstres) x6(nombre de monstre) :6(nombre de combattant) = 20xp/combattant.
Yami gagne 2xp bonus pour avoir terminer son combat la première et être venu en aide à coup de potions.
Séphirius gagne 2xp bonus pour avoir été le premier a attaquer à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 5 Left_bar_bleue62/62Le bivouac - Page 5 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Le bivouac - Page 5 Left_bar_bleue45/45Le bivouac - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le bivouac - Page 5 Left_bar_bleue0/15Le bivouac - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le bivouac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:14

[les bourrins au front!!!!]

Sephirius ayant assister a la mort plus que pitoyable des gobelins resta stupéfait, il laissa la pointe de son épée tombé a terre

Oh, ben...merde tien

il se dirigea alors vers un tas d'objet accumulé part les gobelin et repris ses effets ainsi que ses précieuse épées.

Sont matériel récupéré il se dirigea vers la carriole trouver la conductrice.

Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Mutsumi Otohime
Niv.3
Niv.3
Mutsumi Otohime


Féminin Age : 46

Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 5 Left_bar_bleue101/101Le bivouac - Page 5 Empty_bar_bleue  (101/101)
MP:
Le bivouac - Page 5 Left_bar_bleue75/75Le bivouac - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/75)
Overdrive:
Le bivouac - Page 5 Left_bar_bleue15/15Le bivouac - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le bivouac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:15

Mutsumi écarta les planches de bois et se releva en tenant sa tête

Ala ala!

Elle regarda autour d'elle et vit l'homme en armure lui demander son état

Je vais bien, mais mon chargement non... Répondit elle avec nonchalance De plus j'ai cru qu'un homme se tenait dans les buissons sur mon passage... J'èspere que je ne l'ai pas blessé!

A peine eut elle fini sa phrase qu'une importante flaque de sang se forma sur son front et dégoulina le long de son visage...Lui donnant un certain charme "sauvage".

Ala ala! Je crois que je saigne! dit elle, un grand sourire illuminant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 5 Left_bar_bleue62/62Le bivouac - Page 5 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Le bivouac - Page 5 Left_bar_bleue45/45Le bivouac - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le bivouac - Page 5 Left_bar_bleue0/15Le bivouac - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le bivouac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 0:00

Sephirius aida la jeune fille a se dégager complétement.

On va vous soigner, mais dites nous que faites vous part ici, mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Mutsumi Otohime
Niv.3
Niv.3
Mutsumi Otohime


Féminin Age : 46

Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 5 Left_bar_bleue101/101Le bivouac - Page 5 Empty_bar_bleue  (101/101)
MP:
Le bivouac - Page 5 Left_bar_bleue75/75Le bivouac - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/75)
Overdrive:
Le bivouac - Page 5 Left_bar_bleue15/15Le bivouac - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le bivouac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:17

Mutsumi frotta sa tête et regarda sa main, rouge de sang.

Ala Alaaa! Elle se mit a rire innocemment

Ne vous en faite pas trop pour moi... Mais mon ami est toujours en dessous des débris et je ne l'entend pas râler...

Elle se retourna, et avant que qui que ce soit ne bouge, s'effondra dans les bras de Séphirius, perdant connaissance.

[Pour rappel, Mutsumi souffre d'évanouissement aussi soudain que court, d à sa faible constitution.]
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 5 Left_bar_bleue63/63Le bivouac - Page 5 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le bivouac - Page 5 Left_bar_bleue45/45Le bivouac - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le bivouac - Page 5 Left_bar_bleue15/15Le bivouac - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le bivouac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 23:30

Yami assista à la scène, ébahie...

Bon... Ben sur le temps où Séphi drague la jolie elfe, je vais chercher son ami dans les décombres, je n'avais pas beaucoup d'équipements, je peux me permettre de le laissé encore un peu là...

Yami commença à fouiller parmi les débris de bois et de métal quand une voix l'interpella

Ici stupide femelle!

Stupide...QUOI!?

Elle entra dans une rage folle et se mit à déblayer les gravats à coups de poings et de pieds

Où t'es connard?! Comment tu m'as appelée?!

J'ai dit ici!

Le regard noir de Yami se posa sur une épée à deux mains relativement imposante, reposant un peu plus loin.

C'est moi qu'ai dit ça!

Une épée...qui cause?

L'épée s'anima et parla d'une voix métalique

Derflinger, épée enchantée, propriété de Mutsumi Otohime, enchanté, femelle! T'as pas l'air futfut... Mais tu me plais assez.

Yami sourit, de son sourire des plus sadique et lui adressa

Enchantée ou pas... Personne...Je dit bien PERSONNE... Ne m'appelle... FEMELLE!

Yami saisit l'épée et l'enfonça dans le sol jusqu'à la garde.

T'apprendra! dit elle en faisant demi tour pour récupérer son or.
Revenir en haut Aller en bas
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 5 Left_bar_bleue45/51Le bivouac - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Le bivouac - Page 5 Left_bar_bleue15/35Le bivouac - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Le bivouac - Page 5 Left_bar_bleue10/15Le bivouac - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/15)

Le bivouac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 10:48

Magna se frottait la dessus du crâne et regardait la distance qui les séparait de la route.

- Je pensais pourtant bien qu'il y avait 7 mètres entre la route et nous...

Il s'approcha de la femme mais celle-ci s'était déjà évanouie.

- Le choc a été si fort que ça? ... il faudrait peut-être retourner sur nos pas pour aller en ville, ça n'a pas l'air d'aller...

Il récupéra vite la maille qu'il avait trouvé dans la villa et la lança à Yami.

- Yhep Yami! c'est pour toi attrape!

Il ramassa le coffret de pièces d'or et commença à faire les comptes pour en donner à tous le monde avant qu'un autre combat ne s'enchaine.

- Voici vos parts! Dit il aux autres. Je garde la coffret vide au cas où nous devrions transporter quelque chose en kit démontable... Comme cette épée si elle continue d'insulter Yami... N'est-ce pas Yami?
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Recrue
Recrue
Maryse


Féminin

Le bivouac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 10:55

Maryse quant à elle, pestait et restait de son côté.

- Noms des dieux de putain de bordel de merde, je ne suis pas à la hauteur! Mais c'est quoi ces attaques merdiques?!? (Non mais c'est vrai c'est quoi ces jets de dès pouraves? xD)

Elle serra le poings et passa une main sur le bas de son dos, elle sentait les écailles par dessus sa robe. Les combats la rendait sauvage et elle aurait sans doutes de plus en plus de mal à cacher sa véritable espèce.

- Je ne peux me permettre de garder un secret si il peut me permettre de gagner... Songea t-elle. Si un combat me semble trop dangereux, je reprendrais ma forme et tant pis pour les autres!

* Overdrive "Forme originelle" disponible*
Revenir en haut Aller en bas
Corbel
Recrue
Recrue
Corbel


Masculin

Le bivouac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 11:02

Corbel déboula dans le groupe avec des morceaux de ronces et d'aubépine partout dans l'armure et les cheveux avec un air terrorisée.

- BORDEL! J'ai juste eu le temps d'éviter sa roue avant qu'elle n'écrase ma tête! Où est le chauffard que je lui retire la sienne de tête?!?

à présent, il semblait plus en colère qu'effrayé, mais il se calma en voyant le femme inconsciente.

- Pfeu, apparemment le choc a suffisamment été fort... Même pas drôle...

Il regarda autour de lui et vit Maryse qui marmonnait en serrant les poings. Il s'en approcha, elle ne le vit pas Mais reconnus apparemment cette étreinte qu'il lui offrit de bon cœur avec quelques murmures à son oreille.
Que les autres se demandent qui il est, il n'en avait rien à faire, il désirait juste revoir sa moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bivouac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 17:52

Le gobelins se vit soudain araché du sol, entrainé par la course folle d'une cariole hors de contrôle et fut projeté, en morçeau, sur le chaman, achevant ce dernier.
Sous les yeux d'Arashi se déroulait maintenant une étrange scène en trois parties.
La première étant une jeune fille riant malgré ses blessures et sont accidents avant de s'éffondrer dans les bras de Séphirius.
La seconde, plus étrange, était celle d'une Yami s'énervant sur une épée tandis que Magna se moquait d'elle après avoir regardé de façon étrange la distance entre la route et lui.
La dernière était celle d'un jeune homme déboulant des buissons en jurant avant de se calmer et d'aller serrer dans ses bras une Maryse hors d'elle du fait des ses attaques mal effectuées.

-J'ai du rater un épisode...

Elle se dirigea vers le tas de "trésors" des gobelins et récupéra ses maigres affaires avant d'aller s'asseoir sur une pierre pour remettre de l'ordre dans ses cheveux et enlever la poussière de sa tenue.
Elle eu alors la bonne idée de relever la tête et de regarder le nouveau venu le moins mal en point afin de vaguement tenter de l'identifier.
Des cheveux noirs, une armure noire effrayante et une cape d'un rouge brun.
Cela fit réagir la pauvre jeune fille car elle se releva subitement et alla se mettre plus près des autres, entre Séphirius et Magna, tout en restant à 7 mètres de ce dernier et sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 5 Left_bar_bleue63/63Le bivouac - Page 5 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le bivouac - Page 5 Left_bar_bleue45/45Le bivouac - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le bivouac - Page 5 Left_bar_bleue15/15Le bivouac - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le bivouac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 18:03

Plus qu'énervée, Yami tourna les talons et alla trouver le type louche qui enlaçait Maryse.

Ho l'épineux! Le type la regarda t'es qui?
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Le bivouac - Page 5 Left_bar_bleue62/62Le bivouac - Page 5 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Le bivouac - Page 5 Left_bar_bleue45/45Le bivouac - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le bivouac - Page 5 Left_bar_bleue0/15Le bivouac - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le bivouac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 23:23

[j'avais meme pas vu ke c'etait une elfe x) ]

Sephirius qui resta étonner devant l'elfe qui s'évanoui dans ses bras, l'épée suicidaire et le planqué du buisson.
Il regarda autour de lui et...laissa tomber l'elfe a terre.

Et puis merde vais fouiller les gobelins et leur planque, entre l'autre qui s'évanoui dans mes bras, l'épée avec sa voix a la con et l'autre barge du buisson, moi j'en ai plein le cul, en plus j'ai faim et j'ai soif.

C'est quoi ses fou?!


dit il en rallant sur le chemin vers ses lieux de fouilles
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Corbel
Recrue
Recrue
Corbel


Masculin

Le bivouac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:00

Corbel cessa d'enlacer Maryse et regarda Yami avec un air glacial.

- Corbel De La Rivière Pourpre, ancien entraineur de Jan'Lor.

Il regarda autour de lui et sentit l'hostilité monter à grande vitesse.

- J'ai bien dit "ancien", je n'ai pas apprécié ce qu'il avait fait à Maryse et me suis retourné contre lui. à vous d'apprécier ou non la présence d'un Oryxien dans vos rangs.


Il sourit.

- Et vus comme vous aviez dur à massacrer ces quelques gobelins, je ne pense pas qu'un allié de plus - quelque soit son origine - soit à déplorer cher Mage de foudre...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Recrue
Recrue
Maryse


Féminin

Le bivouac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:03

Maryse le bouscula et murmura à son égard.

- Ils n'ont pas besoin de savoir ce que je suis ni mon histoire... pas pour le moment...

Voyant l'acquiescement de Corbel, elle s'avança pour parler au groupe.

- C'est lui qui s'est chargé de mon entrainement autrefois, et il était alors devenus plus que mon entraineur... Que fais-tu ici d'ailleurs? Je pensais que tu trouverais des rebelles au coeur même de l'armée du Nécromancien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bivouac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bivouac   Le bivouac - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bivouac
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinsharo-rp V5 :: Archive :: Archive 2009-2010-
Sauter vers: