Kinsharo-rp V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinsharo-rp V5

Le monde fantastique de Kinsharo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statut du groupe
  • Période: Matin
  • Fatigue: 2
  • Faim: 0
  • Climat: Neige
  • Notoriété: N.C.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le voyage débute

Aller en bas 
+2
Magna
Maitre du jeu
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute Left_bar_bleue600/600Le voyage débute Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Le voyage débute Left_bar_bleue700/700Le voyage débute Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Le voyage débute Left_bar_bleue15/15Le voyage débute Empty_bar_bleue  (15/15)

Le voyage débute Empty
MessageSujet: Le voyage débute   Le voyage débute Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 10:45

Le groupe entama sont voyage en direction d'un petit lac situé à trois jours de marche de Lik'mek, après un petit voyage sans encombre le lac pointait à l'horizon...

Si l'on mettait à part le fait qu'il était immense... Ce lac aurait put être normal! D'un premier regard, le groupe put se rendre compte que le contourner prendrait environ 3-4 jours, et que le traverser en prendrait 1-2.

Une petite cabane se dresse sur la rive du lac qui se trouve face au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute Left_bar_bleue45/51Le voyage débute Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Le voyage débute Left_bar_bleue15/35Le voyage débute Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Le voyage débute Left_bar_bleue10/15Le voyage débute Empty_bar_bleue  (10/15)

Le voyage débute Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 10:51

Magna fut heureux de revoir un peu de civilisation. Il ne risquait pas d'attirer les monstres au moins.

- Bon bah on peut se renseigner pour louer une ba...

Il regarda le groupe, le nombre de personne ne tiendrait pas dans une simple barque.

- ... Un bateau pour traverser, qu'en dites-vous? J'espère qu'on aura assez de tunes pour ça...

Il s'approcha de la cabane et frappa à la porte.

- Ohé! Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Veis Eleniel
Niv.1
Niv.1
Veis Eleniel


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute Left_bar_bleue63/63Le voyage débute Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le voyage débute Left_bar_bleue45/45Le voyage débute Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le voyage débute Left_bar_bleue0/15Le voyage débute Empty_bar_bleue  (0/15)

Le voyage débute Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 10:55

Veis qui suivait le groupe juste a coté de yami s'arreta a quelque metres de magna (7 pour etre preçis)

-Je pense qu'il serais plus sage de contourné le lacs on perdras 1 a 2 jours mais au moins on resteras sur la terre ferme avec suffisement d'espace en cas d'attaque pour bouger.

-de plus un Bateau , va revenir chere, ....


c'était trop tard Magna frappait déja a la porte ... Veis était désespéré par son manque évident de maturité il aurais au moins pu se concerté avec le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute Left_bar_bleue600/600Le voyage débute Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Le voyage débute Left_bar_bleue700/700Le voyage débute Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Le voyage débute Left_bar_bleue15/15Le voyage débute Empty_bar_bleue  (15/15)

Le voyage débute Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 11:01

Un vieil homme sortit de la cabane en beuglant

Quoi?! Pas la peine de beugler! J'entends très bien vous savez!

L'homme faisait à peu près 1m55, il était trapu et s'appuyait sur une canne presque aussi grande que lui

Vous voulez quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute Left_bar_bleue63/63Le voyage débute Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le voyage débute Left_bar_bleue45/45Le voyage débute Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le voyage débute Left_bar_bleue15/15Le voyage débute Empty_bar_bleue  (15/15)

Le voyage débute Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 11:06

Yami se fraya un chemin jusqu'au petit vieux, tout en restant loin de Magna

On veux un bateau papy! Combien ça coute?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute Left_bar_bleue600/600Le voyage débute Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Le voyage débute Left_bar_bleue700/700Le voyage débute Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Le voyage débute Left_bar_bleue15/15Le voyage débute Empty_bar_bleue  (15/15)

Le voyage débute Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 11:14

Le petit vieux tendit l'oreille

Comment? Vous voulez un marteau? Je vend pas de marteau ici, que des bateaux! Au revoir!

Il referma la porte de sa cabane en grommelant, mais Yami mit son pied dans l'encadrement
[Pas envie de poster 3 ligne et changer de compte]

--------------------------------------------

Yami saisit le vieux par le col et le sortit de la maisonnette, elle le suspendit à quelques centimètres du sol et le tourna vers ses bateaux

Bateaux, vieux singe! BA-TEAUX! B-A-T-E-A-U-X!

Elle le relâcha et il tomba sur ses fesses, lorsqu'il regarda Yami, elle lui montrait les bateaux. Son regard laissant clairement transparaitre qu'elle n'était ni d'humeur, ni patiente.

--------------------------------------------

Le vieux se releva et frappa la poussière de ses vêtements

Fallait le dire tout de suite... Qu'elle sont vos exigences? Quel types de bateaux voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute Left_bar_bleue45/51Le voyage débute Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Le voyage débute Left_bar_bleue15/35Le voyage débute Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Le voyage débute Left_bar_bleue10/15Le voyage débute Empty_bar_bleue  (10/15)

Le voyage débute Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 11:27

Magna avait regardé la scène et avait manqué de pouffer de rire lorsque Yami attrapa le vieil homme. Il parla fort et distinctement afin qu'il comprenne tout.

- Il nous faudrait un bateau pouvant transporter tous le monde, nous sommes 6. Un peu d'espace ne serait pas du luxe donc. Combien demanderiez-vous pour louer ce genre de transport?

Il observa les différents bateaux présents et en trouva un pas trop mal, mais sans doute était-il hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute Left_bar_bleue600/600Le voyage débute Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Le voyage débute Left_bar_bleue700/700Le voyage débute Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Le voyage débute Left_bar_bleue15/15Le voyage débute Empty_bar_bleue  (15/15)

Le voyage débute Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 11:48

Le vieil homme rigola

L'un de vous sait il naviguer? Je ne crois pas non! C'est donc moi même qui vous ferait traverser, pas questions d'acheter, vous payer votre billet! Ça ferra 50 Po par personne!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Lukos
Recrue
Recrue
Lukos


Masculin

Le voyage débute Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:47

Lukos derrière comme toujorus, sortit enfin de ses pensées.
il fut amuser de l'attitude de yami

Restons calme yami disa-t-il à son compagnon de route

Il regarda le petit homme et dit

50 po pour une simple traversée? Cela ne serait-il pas un peu cher mon bon monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute Left_bar_bleue600/600Le voyage débute Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Le voyage débute Left_bar_bleue700/700Le voyage débute Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Le voyage débute Left_bar_bleue15/15Le voyage débute Empty_bar_bleue  (15/15)

Le voyage débute Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 13:40

Le grand-père sortit une pipe de sa manche et commença à la fumer

Vous pouvez toujours y aller à la nage! Il tira une large boufée Les 50 pièces d'or couvrent les dégàts éventuel que vous causeriez au bateau en vous battant, la nuit et le repas... Il souffla la fumée au visage de Lukos Normalement je devrais demander bien plus, mais vous assurerez la protection de l'embarcation sur ce lac...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute Left_bar_bleue45/51Le voyage débute Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Le voyage débute Left_bar_bleue15/35Le voyage débute Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Le voyage débute Left_bar_bleue10/15Le voyage débute Empty_bar_bleue  (10/15)

Le voyage débute Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:11

Les paroles du vieillard attira l'attention de Magna.

- La défense... Contre quoi? Des bandits, des monstres marins? que pourrions-nous rencontrer sur les eaux?

Évidement, le lac avait ses propres monstres marins, mais étaient-ils vraiment dangereux à ce point? Ou il y avait-il autre chose?

* ça sera le moment pour commencer l'entrainement!! *
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Recrue
Recrue
Lukos


Masculin

Le voyage débute Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:12

Lukos fut interpeller par cette remarque.

La traversée du lac est-elle dangereuse que nous allons devoir assurer la protection? demanda-t-il au viel homme


il s'accouda où il put et écouta
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute Left_bar_bleue600/600Le voyage débute Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Le voyage débute Left_bar_bleue700/700Le voyage débute Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Le voyage débute Left_bar_bleue15/15Le voyage débute Empty_bar_bleue  (15/15)

Le voyage débute Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 16:05

Les joues du vieillard s'empourprèrent

Un à la fois nom de dieu! il tira une nouvelle bouffée Les monstres du lac ne sont pas très dangereux, c'est juste qu'il abîme le bateau en fonçant dedans, faudra juste les en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Veis Eleniel
Niv.1
Niv.1
Veis Eleniel


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute Left_bar_bleue63/63Le voyage débute Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le voyage débute Left_bar_bleue45/45Le voyage débute Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le voyage débute Left_bar_bleue0/15Le voyage débute Empty_bar_bleue  (0/15)

Le voyage débute Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 18:36

Veis regarda le vieillard...

-je vous propose ceci nous vous donnons 25 Po par tete embarquant, si tous ce passe sans encombre on en reste la si le navire subit des dégat on vous reverseras les piece d'or suplémentaire.

veis ayant dit se recula pour s'eloigner quelque peu du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute Left_bar_bleue600/600Le voyage débute Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Le voyage débute Left_bar_bleue700/700Le voyage débute Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Le voyage débute Left_bar_bleue15/15Le voyage débute Empty_bar_bleue  (15/15)

Le voyage débute Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:52

Le vieillard se dirigea vers sa cabane

Mes tarifs n'ont jamais été négociables jeune homme, si vous ne voulez pas payez, partez! Et avant de fermer sa porte il ajouta Au fait, les monstres du lac sont moins redoutables que ceux des abords, car ceux-ci s'en nourrissent...

Et il claqua sa porte


[Je précise juste que plus redoutable ne veux pas forcément dire de plus haut niveau, mais juste plus costaud]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Veis Eleniel
Niv.1
Niv.1
Veis Eleniel


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute Left_bar_bleue63/63Le voyage débute Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le voyage débute Left_bar_bleue45/45Le voyage débute Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le voyage débute Left_bar_bleue0/15Le voyage débute Empty_bar_bleue  (0/15)

Le voyage débute Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:17

-Quel que soit la décision du goupe je vous suivrais.

Veis S'assit sentant que la discussion allait prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute Left_bar_bleue63/63Le voyage débute Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le voyage débute Left_bar_bleue45/45Le voyage débute Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le voyage débute Left_bar_bleue15/15Le voyage débute Empty_bar_bleue  (15/15)

Le voyage débute Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:34

Yami fut tentée d'arracher la porte du vieux et de lui faire avaler toute l'eau de son lac par le nez

Vieux con! Je crois qu'on à pas vraiment le choix... On paye ou on marche... Elle regarda dans sa bourse Pour moi les 50 Pièces d'or ne sont pas un problème... Puis si on gère bien sur le bateau il y a peut être moyen qu'il baisse ses tarifs après... Sinon je lui ferais bouffer mes pièces à coups de Railgun!
Revenir en haut Aller en bas
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute Left_bar_bleue45/51Le voyage débute Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Le voyage débute Left_bar_bleue15/35Le voyage débute Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Le voyage débute Left_bar_bleue10/15Le voyage débute Empty_bar_bleue  (10/15)

Le voyage débute Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:38

Magna réfléchissait [ non c'est possible?] et regarda les pièces d'or dans sa bourse.

* Il me restera encore assez pour le voyage mais des monstres plus costaud ne seraient pas de refus...*

Pensa-t-il.

- J'avoue que je suis partagé! Je suis curieux de voir les monstres, mais j'ai pas envie de perdre du temps...

Il regarda alors vers Katsura

- Ah oui! Bon bah, ne serait-ce que pour notre cher compagnon ailé, on fera bien ce petit sacrifice non?
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Recrue
Recrue
Katsura



Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute Left_bar_bleue48/48Le voyage débute Empty_bar_bleue  (48/48)
MP:
Le voyage débute Left_bar_bleue35/35Le voyage débute Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
Le voyage débute Left_bar_bleue5/15Le voyage débute Empty_bar_bleue  (5/15)

Le voyage débute Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:21

Katsura regarda magna qu'il avait appeler, il avait l'air un peu dans la lune et magna le sortis de ses pensée.

il est vrai que nous avons peu de temps a perdre, mais si le groupe ne désire pas payer je m'y plierais, cependant si les monstre sur les abords du lac sont plus costaud que ceux dans l'eau il serai plus sage de traversé.
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Recrue
Recrue
Lukos


Masculin

Le voyage débute Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 9:39

Lukos décida d'intervenir partiellement

Totu comme Veis, je me plierai à la volonté de la majorité. Hors si nous décidons de prendre le bateau et de payer, notre moyen de transport sera-t-il assez long afin de ne pas etre à moins de 7 m de Magna, notre cher poissard ?
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute Left_bar_bleue63/63Le voyage débute Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le voyage débute Left_bar_bleue45/45Le voyage débute Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le voyage débute Left_bar_bleue15/15Le voyage débute Empty_bar_bleue  (15/15)

Le voyage débute Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 11:04

Yami se dirigea plus vers la berge et observa

Apparemment oui, le bateau est assez large.

Elle se retourna vers le groupe

En gros, Magna et moi sommes pour traverser, Arashi vote blanc, Lukos et Katsu suivent la majorité et Veis se plie au groupe... Ça laisse le choix avec ce groupe d'indécis! Ironisa t-elle Bon, j'ai compris!

Elle se dirigea vers la maison du vioque et frappa à la porte, manquant de la faire tomber de ses gonds

QUOI ENCORE!!?? hurla le vieux

C'est bon on paye, faite traverser!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute Left_bar_bleue600/600Le voyage débute Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Le voyage débute Left_bar_bleue700/700Le voyage débute Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Le voyage débute Left_bar_bleue15/15Le voyage débute Empty_bar_bleue  (15/15)

Le voyage débute Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 11:09

Le vieillard se frotta les mains

Parfait! On fini toujours par s'entendre!

Il saisit sa canne et un chapeau et passa devant chaque membres du groupe pour collecter l'or. [Je passe le passage où vous donner tous pour faire avancer]

Embarquez, nous partirons ce soir et arriverons demain soir, je vous expliquerais votre travail au repas du soir

Chaque membres perd 50 Po
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le voyage débute Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 13:56

[Gomen gomen >.< Je le ferais plus...Je laisserais plus un tel retard >.<]


Arashi n'étais pas du genre à prendre les décision les plus importante, sauf dans de rares cas, et elle s'étaient contenté de se plier à la volonté du groupe durant ses derniers jours.
Bien que ça ne lui fasse pas plaisir de se débarrasser de 50 Po aussi bêtement, elle se contenta de suivre.

-Voler le bâteau aurait suffit...On y aurait mit une voile et je l'aurait fait avancer...

En effet, une fois le voyage payé, il ne lui restait quasiment plus rien niveau argent...Des journées de disettes s'annonçaient...

S'installant au bord de l'embarcation, elle s'etira et s'amusa à creer des bulles dans l'eau en attendant le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute Left_bar_bleue45/51Le voyage débute Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Le voyage débute Left_bar_bleue15/35Le voyage débute Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Le voyage débute Left_bar_bleue10/15Le voyage débute Empty_bar_bleue  (10/15)

Le voyage débute Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 14:55

["plus rien question d'argent", tu te fous de nous? c'est toi qui a le plus de PO dans le groupe! xD]

Magna s'installa près de la petite proue afin de voir arriver les monstres et de se tenir à l'écart des autres. La poisse en ces eaux hostiles n'était pas la bienvenue.

- Pteit monstres... petit, petit, petit... venez voir tonton Magna...
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Recrue
Recrue
Katsura



Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute Left_bar_bleue48/48Le voyage débute Empty_bar_bleue  (48/48)
MP:
Le voyage débute Left_bar_bleue35/35Le voyage débute Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
Le voyage débute Left_bar_bleue5/15Le voyage débute Empty_bar_bleue  (5/15)

Le voyage débute Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 15:09

Katsura s'installa a la poupe du bateau [l'arrière si je me goure pas] et guettait les ennemis qui viendrais vers l'arrière.

Comme ça pas de surprise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage débute Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage débute
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinsharo-rp V5 :: Archive :: Archive 2011-2012-
Sauter vers: