Kinsharo-rp V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinsharo-rp V5

Le monde fantastique de Kinsharo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statut du groupe
  • Période: Matin
  • Fatigue: 2
  • Faim: 0
  • Climat: Neige
  • Notoriété: N.C.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le voyage débute

Aller en bas 
+2
Magna
Maitre du jeu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute - Page 6 Left_bar_bleue600/600Le voyage débute - Page 6 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Le voyage débute - Page 6 Left_bar_bleue700/700Le voyage débute - Page 6 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Le voyage débute - Page 6 Left_bar_bleue15/15Le voyage débute - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le voyage débute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 16:31

Nilfgaard se frotta les mains et regarda la table. Autour de lui il ne restait que le borgne, la survoltée, le type aux cheveux blancs et la jeune fille avec le manteau au longue manche.

Très bien commença-t-il Je vais vous ire ce que je sais des dragons.

Il vit la lueur d'intérêt poindre dans le regard de la survoltée et du type qui prenait des notes depuis le début.

Il existe beaucoup d'interprétation différentes des légendes draconiques, mais comme toutes légendes, elles ont une part de vérités. Donc j'ai cherché et étudier tout ce que j'ai pu trouver à travers le monde, et j'en suis parvenu à cette théorie.

Il regarda son assistance afin de s'assurer que tout le monde l'écoutait attentivement.

Il existe plusieurs espèces de Dragons, les majeurs et les mineurs.
Les Dragons mineurs, ce sont ceux qui sont mortels, cachés dans la chaine de montagne volcanique Oryxienne, ont ignore si il en existe encore beaucoup car on suppose leurs espèces éteinte. Il naissent, vieillissent et meurent comme tout être vivant, si on mets à part leurs espérance de vie quasi millénaire! On dit que à l'époque où les Elfes étaient encore maitre de la terre de Kinsharo, les Dragons vivaient partout. Mais avec l'avancé de la civilisation humaine, ils se sont terrés dans la chaine volcanique, en espérant que personne ne les trouve!
Ensuite, les Dragons majeurs. Eux sont les vrais créatures des légendes! D'après ce que j'ai appris, il en existe 5, Le dragon de Jade qui régit le vent, le dragon d'or qui régit la terre, le dragon bleu qui régit l'eau, le dragon violet qui régit la foudre et le dragon blanc qui régit la lumière.
D'après l'histoire, ces 5 Dragons entreprirent un long voyage à travers les dimensions, arrivant par ici, il décidèrent de marquer une pause.
Le Dragon d'or, désirant une terre moelleuse pour se reposer, assembla toutes les pierres de l'univers en une énorme boule de terre et s'allongea dessus.
Le Dragon bleu désirait, quant à lui, de l'eau pour se rafraichir, il rassembla alors tout les morceaux de glace de l'univers et les fit fondre avec son souffle... et il créa les rivières, les océans et les lacs.
Le Dragon de jade, lui, rêvait d'une brise fraiche pour soulager son corps fatigué. Il prit alors une énorme inspiration et souffla de toute ses forces, encore et encore, jusqu'à ce que son souffle lui revienne... Le vent fut créé.
Le Dragon violet désirait donné du relief à cette terre, qu'il trouvait trop égale. Il fit tomber les éclairs du ciel. Il creusa les canyons et tailla les montagnes.
Le Dragon de lumière désirait un tapis d'herbe et de fleurs pour se reposer en paix, elle rayonna de tout son être, jusqu'à ce que pousse les plantes.
Réalisant la beauté de leur création, ils décidèrent tous de la préserver. Pour se faire, la petite planète aurait besoin de lumière et de chaleur... Ils montèrent donc aussi haut qu'ils purent et soufflèrent exactement au même point tout les cinq durant très longtemps... Le soleil naquit.


Il marqua une pause, pour laisser le temps au type de copier.

Pour l'homme, les Elfes, les Lamias et les Méréas, Je n'ai que ma théorie personnelle. Je crois qu'il existe encore deux Dragons... Le Dragon divin et le Dragon noir...
Le Dragon divin aurait créé la vie, sous différentes formes, afin de protéger cette terre.
Le Dragon noir aurait lui aussi créé la vie... Mais sous forme de monstres de toutes sortes afin de détruire cette terre...
Mais tout cela reste hypothétique...


Nilfgaard regarda autour de lui. et demanda si il y avait des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Veis Eleniel
Niv.1
Niv.1
Veis Eleniel


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute - Page 6 Left_bar_bleue63/63Le voyage débute - Page 6 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le voyage débute - Page 6 Left_bar_bleue45/45Le voyage débute - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le voyage débute - Page 6 Left_bar_bleue0/15Le voyage débute - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le voyage débute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:24

Veis écouta tranquillement l'histoire et l'hypotèse du vieil homme.

Veis pris enfin la parole.

-C'est une histoire fort intéressante, mais j'aurais une question et ce en supposant que des "mineurs" existent encore.

Veis marqua un temps d'arret prenant sa respiration.

-Peut-on pensé que les "mineurs" soit chacun des descendant des majeurs élémentaux? Et qu'ainsi on trouve dans ces créatures des élément distinct comme pour toutes les personnes du continent. si c'est le cas, En tuant de telle créatures, et ce toujours en supposant que c'est possible ne serait t'il pas possible d'augmenter nos capacité au dela de ce qu'un entrainement intensif pourrais nous offrir?

-Si ces créature sont si puissantes, sa devrait etre possible, bien entendu dans l'hypotèse de leurs éxistances et de notre capacité a les battres.

Veis regardait le marin attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute - Page 6 Left_bar_bleue600/600Le voyage débute - Page 6 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Le voyage débute - Page 6 Left_bar_bleue700/700Le voyage débute - Page 6 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Le voyage débute - Page 6 Left_bar_bleue15/15Le voyage débute - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le voyage débute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 22:44

Nilfgaard toussota

J'ai bien peur de l'ignorer, mon ami. Si des dragons mineurs existe toujours, personne n'en a vu, de plus, je crois que si la magie existe en ce monde, c'est parce que l'organisme de chaque créature vivante à absorber un fragment seulement du pouvoir divin des Dragons élémentaires... Je ne pourrais même pas affirmer qu'ils sont bel et bien des descendants de ceux ci et non des créations de Jan'lor dans un délire Nécrotique...

Nilfgaard frappa dans ses mains

Bon si vous avez des questions dépêchez vous, car le bateau arrivera d'ici quelques heures!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Lukos
Recrue
Recrue
Lukos


Masculin

Le voyage débute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 0:50

[ je suis désolé de mon absence, j'avais d'autres choses en tête, vraiment désolé, asta m'a fait gentillement un petit résumé]

Lukos sortit d'un sommeil profond, il s'étira et se mit à table avec les autres.

Bonjour tout le monde !! J'espère qu'il ne s'est rien de passé d'important pendant mon sommeil, j'ai été pris d'un grand élan de fatigue suite à notre petit jeu avec les saletés de poisson.


Il s'assit avec ces compagnons de routes et dit avant de manger

J'ai faim et j'irai bien dormir encore moi mais avant cela, qu'avez vous de nouveau à me raconter?
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute - Page 6 Left_bar_bleue63/63Le voyage débute - Page 6 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le voyage débute - Page 6 Left_bar_bleue45/45Le voyage débute - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le voyage débute - Page 6 Left_bar_bleue15/15Le voyage débute - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le voyage débute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 13:02

Yami finit d'engloutir son plat.

Beaucoup, beaucoup de chose Luk... Elle posa son assiette Pour commencer papi Nilfgaard a donné une cape à Katsu pour plus qu'on voie ces cornes ou ses ailes, ensuite il nous as beaucoup parlé des Dragons et de leurs légendes

Dont je n'ai pas perdu une miette! pensa-t-elle

Le problème c'est que cette histoire est assez longue, donc si tu veux la connaitre faudra demander à Magna ses notes.

Elle s'étira et posa les mains sur son ventre.

J'suis gavée!

Elle se leva et alla se servir une pinte de bière avant de se rassoir à table

Personnellement, je n'ai pas de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute - Page 6 Left_bar_bleue600/600Le voyage débute - Page 6 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Le voyage débute - Page 6 Left_bar_bleue700/700Le voyage débute - Page 6 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Le voyage débute - Page 6 Left_bar_bleue15/15Le voyage débute - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le voyage débute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:50

[Bon, je pousse sinon on dira encore que c'est moi qui traîne]

Nilfgaard regarda calmement autour de lui, apparemment personne d'autre n'avait de question. Fière de son exposé, il frappa dans ses mains.

Bon! Si il n'y a plus de question, Je retourne à la barre, nous devrions arriver bientôt!

Nilfgaard sortit de la cale et remonta à la barre, comme il l'avait dit, il vit le Méréas occupé à s'entrainer, mais n'y prêta guère attention.
Après environ deux heures de trajet assez ennuyeux, le bateau arriva enfin à quai.

Terminus! Tout le monde descend!

Nilfgaard descendit sur le pont et sortit la passerelle. D'un geste ample du bras il indiqua la terre ferme au groupe.

Sylvania est au Sud-est d'ici, sur votre chemin, il n'y a normalement rien du tout. Ça a été un plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute - Page 6 Left_bar_bleue63/63Le voyage débute - Page 6 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le voyage débute - Page 6 Left_bar_bleue45/45Le voyage débute - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le voyage débute - Page 6 Left_bar_bleue15/15Le voyage débute - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le voyage débute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:53

Yami monta sur le bastingage et bondit à quai, elle se retourna vers le bateau et fit un grand geste de la main, afin d'indiquer au reste du groupe de venir.

Si vous trainez, Je vous laisse ici!
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Recrue
Recrue
Katsura



Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute - Page 6 Left_bar_bleue48/48Le voyage débute - Page 6 Empty_bar_bleue  (48/48)
MP:
Le voyage débute - Page 6 Left_bar_bleue35/35Le voyage débute - Page 6 Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
Le voyage débute - Page 6 Left_bar_bleue5/15Le voyage débute - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/15)

Le voyage débute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:24

Katsura suivis la jeune Yami.

Au revoir, merci pour la traversée.

Il descendit egalement sur le quai après avoir mis la capuche.

on sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Recrue
Recrue
Lukos


Masculin

Le voyage débute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 10:56

Lukos descendit du bateau d'un bond. Il est heureux de retrouver la terre ferme !

Au revoir Niilfgaard ! Cria-t-il

Puis accoura vers yami

Du calme, les autres trainent
Revenir en haut Aller en bas
Veis Eleniel
Niv.1
Niv.1
Veis Eleniel


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute - Page 6 Left_bar_bleue63/63Le voyage débute - Page 6 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le voyage débute - Page 6 Left_bar_bleue45/45Le voyage débute - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le voyage débute - Page 6 Left_bar_bleue0/15Le voyage débute - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le voyage débute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 12:21

Veis descendit calmement du bateaux remercient le vieux marin d'un signe de tete.
Revenir en haut Aller en bas
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute - Page 6 Left_bar_bleue45/51Le voyage débute - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Le voyage débute - Page 6 Left_bar_bleue15/35Le voyage débute - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Le voyage débute - Page 6 Left_bar_bleue10/15Le voyage débute - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/15)

Le voyage débute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 12:26

Magna ne sentait plus ses poignets, il avait tant écrit qu'il avait même pris la peine d'utiliser sa main gauche. Limite KO le reste de la traversée, il n'avait rien dit et avait rangé soigneusement les parchemins dans son sac.

- Merci! Et bon retour!


Cria -t-il au vieillard avant de rejoindre les autres en courant

- Hé les copains!!! attendez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voyage débute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 12:32

Arashi écouta l'histoire, tentant de graver tout celà dans sa mémoire.
N'ayant aucune question, elle ne se manifesta pas à la fin de l'exposé.
Elle sortit à la suite du vieillard et alla s'asseoir sur la proue, contemplant le paysage en silence durant le reste du trajet.
Quand ils arrivèrent enfin à quai, elle sauta littérallement hors du bateau, heureuse d'être plus proche de sa destination.
Non pas qu'elle n'aimait pas le bâteau...Mais elle préférait tout de même avoir un bon sol immobile sous ses pieds.

-Cap au sud-est donc !

Ce disant, elle se retourna vers le groupe avec un grand sourire, manifestement enjoué à l'idée de la suite du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute - Page 6 Left_bar_bleue600/600Le voyage débute - Page 6 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Le voyage débute - Page 6 Left_bar_bleue700/700Le voyage débute - Page 6 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Le voyage débute - Page 6 Left_bar_bleue15/15Le voyage débute - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le voyage débute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:35

Le groupe se mit donc en marche, direction sud-est.

La faune et la flore avait déjà beaucoup changé, l'on pouvait apercevoir beaucoup plus de petit bosquets et d'animaux exotiques.

Soudain au détour d'une colline, le groupe aperçus un village en ruine. Seul indication, un grand panneau: "Village de Ja'de" dont l'enseigne commençait à se décrocher.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le voyage débute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage débute
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinsharo-rp V5 :: Archive :: Archive 2011-2012-
Sauter vers: