Kinsharo-rp V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinsharo-rp V5

Le monde fantastique de Kinsharo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statut du groupe
  • Période: Matin
  • Fatigue: 2
  • Faim: 0
  • Climat: Neige
  • Notoriété: N.C.

 

 Le voyage débute

Aller en bas 
+2
Magna
Maitre du jeu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Katsura
Recrue
Recrue
Katsura



Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue48/48Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (48/48)
MP:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue35/35Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue5/15Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/15)

Le voyage débute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 23:52

Katsura avait écouter toute l'histoire du vieillard tout en savourant son repas, il allât s'assoir non loin afin d'écouter une suite éventuel, il vit que Magna et Yami était passionner par ses histoire de dragon.

Des dragons dite vous, cela me rappel une ancienne légende Méréas.

La légende du chevalier phénix, si notre ami marin le désire je pourrai vous narrer cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue600/600Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue700/700Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue15/15Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le voyage débute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 9:57

Nilfgaard explosa de rire à la remarque de Magna

Des décennies? Je dirais plutôt des siècles! Ça fait une brouette de décennie! Je suis plus âgé qu'il n'y parait mon grand

il lui fit un clin d'œil, mais se figea à la remarque du type en capuche

Comment connais tu les légendes Méréas? Il s'avança vers lui, le regard vide Je me doutais déjà qu'il y avait quelque chose que tu voulais me cacher... [Nilfgaard n'a jamais vu Katsura sans sa cape] Je suis vieux mais pas idiot! Enlève ta capuche!

Ordonna Nilfgaard dont le visage s'était empourpré.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Katsura
Recrue
Recrue
Katsura



Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue48/48Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (48/48)
MP:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue35/35Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue5/15Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/15)

Le voyage débute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 13:23

[euh si il ma pas vu voler en combattant les poisson il est un peu gateux le vieux....]

Katsura retira sa capuche.

Je pensais que vous l'aviez déjà remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue600/600Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue700/700Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue15/15Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le voyage débute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 13:37

[Quand le mana coule de son corps, il est en transe, il ne voit et n'entend plus rien]

Nilfgaard s'arrêta et dévisagea les cornes du Méréas

Si je l'avais remarqué, tu ne serais pas monté sur le pont de mon bateau! Sais tu seulement quels risques je cours si on te trouve? On coulera mon bateau et on me lapidera sur la place publique... Si on ne me fait pas frire avant! Les Méréas sont craint pour des raisons stupides je le sais! Mais ceux qui sont surprit à les aider sont torturés et leurs noms est couvert de déshonneur!

Il se dirigea vers Katsura et lui remit la capuche sur la tête.

Si tu tiens à ta vie ou à celle de tes compagnons, cache ta tête... Ne la montre jamais! Les paysans sont très superstitieux et on ne pardonne pas si facilement à ceux qui aident les "maudits" Il appuya bien sur les guillemets Attendez moi... Je vais préparer le repas de midi... J'ai besoin de me remettre de mes émotions...

Il s'éloigna en se tenant la poitrine et disparu dans la cale.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue63/63Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue45/45Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue15/15Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le voyage débute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:25

Le cerveau de Yami commença à fumer, trop d'informations à retenir... Elle sauta du bastingage et retomba sur le pont.

Faudra glisser un mot à papy Nilfgaard durant le repas si on veux qu'il nous reparlent des Dragons... Elle bouda et regarda Katsura Fallait se douter que voir une antique race quasi éteinte réapparaitre devant lui allait lui causer un choc... Sinon ton histoire?

Yami était restée sur sa faim... Le vieux lui avait ouvert l'appétit, mais elle n'était pas rassasié...
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Recrue
Recrue
Katsura



Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue48/48Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (48/48)
MP:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue35/35Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue5/15Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/15)

Le voyage débute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:32

Katsura regarda Yami et les autre et se mit a raconter son histoire.

Une vieille légende qui serais l'histoire du père de notre race.

Au début les Méréas n'était pas ce qu'il était, nous avions l'apparence d'humain normaux a l'exception des cornes, La légende raconte qu'un jour un puissant héros cherchait sur tout Kinsharo un adversaire de sa trempe mais il ne trouve personne qui puisse lui arriver a la cheville. Il entendit des rumeurs sur l’existence de créature quasi invincible. Alors il partit a la recherche de ses créatures, il franchit des montagnes gravit des sommets et parvint à trouver une vallée immense remplie de dragon. C'est alors qu'il se mit à défier tout les dragons qu'il trouvait, mais sa puissance surpassait toujours ses ennemis, après avoir tué une vingtaine de dragon, il cria sa rage au ciel et jura de tuer toutes créatures vivantes s'il ne trouvait pas son némésis. C'est alors qu'un gigantesque dragon blanc descendit du ciel il était au moins 100 fois plus grand que les dragons qui était déjà 100 fois plus grand que le héros. Alors le héros défia le dragon, mais le héros surestima grandement sa puissance et fut littéralement soufflez par le dragon, le dragon lui dit "toi qui a tuer mes petit frère et qui tante de me terrasser sache qu'une créature qui ne sait voler ne saurait me battre" le héros répondit alors au dragon "toi qui te pavane dans le ciel, donne moi une paire d'aile que je puisse te combattre a la loyal" le dragon rit et cracha un feu bleu azure et doré sur le héros, celui-ci possédait maintenant une paire d'aile. Le dragon lui dit alors "voila entraine toi pendant 3ans avec ses ailes pour t'y habituer, assure ta descendance et revient me combattre dans un combat a mort" le héros accepta et revint dans 3 ans jours pour jours. Le combat dura 30jours, le héros était aussi agile que l'immense dragon dans le ciel, finalement le dragon fini par avoir le dernier mot, le coup qu'il venait de porter a son adversaire lui fut fatale. Le dragon regarda la dépouille du héro c'est alors qu'il brula son corps avec les mêmes flammes bleu azure et doré, le héros revint d'entre les mort et le dragon lui dit "je t'ai battu, mais j'ai reconnu ta valeur, tu a l'étoffe d'un roi, tu seras le roi de ton peuple et pour le prouvé je te remets une de mes griffes qui sera la preuve de ton courage". Les deux antagonistes reprirent chacun leur chemin, le dragon repris sa place parmi les étoiles et le héros devint le premier roi des Méréas et fit forger une épée a partir de la griffe qui serait le symbole de la noblesse des Méréas.


Voilà c'est la légende du chevalier phénix, malheureusement cette épée fût perdue ainsi que la noblesse passé de mon peulpe....


Katsura prit un air nostalgique il pensait au réfugié dans les montagnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voyage débute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:02

Arashi écouta l'histoire que contait Katsura, assise sur un tonneau.
Les dragons, créatures légendaires, elle en avait entendu parler bien sûr. Mais jamais elle n'y avait vraiment cru.
Mais quand on y repensait, elle vivait bien dans un monde peuplé de toutes sortes de créatures étrange alors pourquoi pas de gros reptiles volants ?

-C'est une jolie histoire...Une épée en griffe de reptile...C'est mieux qu'un costume fait de leur peaux...Ca c'est moins joli...

Des costumes pareil, elle n'en avait vu qu'un dans sa vie et espérait ne jamais en revoir d'autre.
Là où on lui avait appris tout le passé de son peuple et ses souffrances. Là où sa haine des humains s'était vue grandement renforcée. C'était là qu'elle l'avait vu, posé sur un mannequin représentant un humain effrayant.

-Si les dragons existent ça me plairait bien d'en rencontrer un...
Revenir en haut Aller en bas
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue45/51Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue15/35Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue10/15Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/15)

Le voyage débute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:32

Magna avait noté les renseignements de katsura sur une autre page avant de répondre à Arashi.

- Les dragons sont nobles et dotés d'une grande sagesse et intelligence... mais ils peuvent se montrer de féroces combattants... entre leurs souffles magiques, leurs griffes, leurs crocs et leurs écailles impénétrables, c'est comme affronter un château et ses habitants à main nue... J'ai eu beaucoup d'histoire à leur propos... tantôt de grand maîtres, tantôt des démons... on leur a donné tant de qualificatifs paradoxaux que nul ne sait vraiment ce qu'ils sont... une seule chose revient toujours... les dragons noirs n'ont aucune pitié et n'apprécie la compagnie que des nécromanciens expérimentés... J'espère que ce n'est qu'une rumeur de plus... Car sinon, nous auront du mal à entrer en Orixie l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Recrue
Recrue
Katsura



Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue48/48Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (48/48)
MP:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue35/35Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue5/15Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/15)

Le voyage débute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 1:59

Katsura regarda Arashi en souriant et lui dit

Tu sais les dragons ne sont techniquement pas des reptiles, même si il en ont certaine caractéristique.

Il regarda de nouveau l'assembler.

Le dragon blanc de l'histoire s’appelle Bahamut, dans d'autre contré il est même appeler le dragon de platine, ce dragon est une sorte de divinité pour les Méréas, du moins ceux qui y croix encore.

Il s'approcha de Magna.

Je pense que les dragons ne sont pas si différent des autre être pensant, chacun a sa personnalité propre et il ne faut pas juger le comportement d'une race a la bêtise d'un seul de ses membres.

A ces parole, le regard de Katsura se perdit dans ses pensées, lors de la grande révolution il avait perdu tant d'amis, de frère d'arme et certain d'entre eux risquait encore leur vie maintenant.

Je...désolé, je vais aller dans la calle, me...reposer un peu, dites au vieux qu'il n'aura pas a s'inquiéter lorsqu'on arrivera a quai je me ferai discret...
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue63/63Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue45/45Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue15/15Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le voyage débute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 8:42

Yami se pencha sur la bastingage.

Dragons, Chevalier Phénix, Bahamut...

A nouveau beaucoup d'info parcourait son esprit laissant derrière eux une grande migraine, elle porta les mains à sa tête en criant

HAAAAA! Trop d'info putain! J'suis pas un bouquin! Me faut du temps pour intégrer les infos!

Elle vu Katsura se diriger vers la cale, mais ne savait pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue600/600Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue700/700Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue15/15Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le voyage débute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 9:05

Nilfgaard était bien en bas, mais il ne préparait pas le repas, il était assis et laissait son cœur se remettre de ses émotions.

Je n'aurais jamais cru en rencontrer un... Finalement peut être pourrais je la tester?!

Nilfgaard alla dans un coffre situé dans son arrière salle et en sortit un grand tissu poussiéreux.

Crasseux, mais utilisable!

Il commença alors à travailler sur le tissu et en même temps le dîner.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue63/63Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue45/45Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue15/15Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le voyage débute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 12:08

Yami commença à tourner comme une lionne en cage

Botter des poisson c'est marrant un moment... Mais j'ai envie d'action!!!

Elle sautilla sur place en trépignant. Soudain, Nilfgaard sortit de la cale en criant

A la graillance!

Yami ne se fit pas prier et fonça jusqu'à la cale comme une balle
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue600/600Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue700/700Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue15/15Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le voyage débute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 12:14

Nilfgaard tomba pratiquement à la renverse quand Yami passa à coté de lui, avait elle sentit l'odeur du repas particulier qu'il avait préparé?

Pour vous remercier d'avoir protégé mon bateau, j'ai préparé un repas spécial... Du curry et du riz! Il y en a au poulet et au fruits de mers!

Il retourna dans la salle à manger et trouva Yami, un plat à la main le regardant avec pitié...

Poulet? Elle acquiesça avec un sourire Ok, je te sers ça tout de suite...

Nilfgaard la servit et attendit les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue45/51Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue15/35Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue10/15Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/15)

Le voyage débute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 12:43

Magna ne se fit pas prier non plus avant d'aller à la soupe. [POULET!!!] Il prit son assiette et était déjà prêt à engloutir son repas.

- Poulet pour moi aussi s'il vous plait!

Une fois servit, il commença à déguster le poulet et gober le riz.

- Nilfgaard, pourras-tu continuer ton récit une fois tous le monde rassasié? je suis curieux d'entendre la suite et je suis certain de ne pas être le seul!
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Recrue
Recrue
Katsura



Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue48/48Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (48/48)
MP:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue35/35Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue5/15Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/15)

Le voyage débute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:25

Katsura était rester dans son coin, il méditait pour s'occuper l'esprit et n'entendit même pas Nilfgaard crier, du moin il ne l’écouta pas.

Avec ce groupe je devien moin méfiant, je dois faire plus attention et surtout rester concentré sur mon objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Veis Eleniel
Niv.1
Niv.1
Veis Eleniel


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue63/63Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue45/45Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue0/15Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le voyage débute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:52

Veis arriva dans la piece s'assit et attendit patiemment qu'on lui demande ce qu'il voulais.

-fruits de mer pour moi, s'il vous plait.

Apres avoir reçus son assiette il regardat les autres et dans un sourire dit:

-Bonne appétit tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue63/63Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue45/45Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue15/15Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le voyage débute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 20:48

Yami répondit à Veis en s'empiffrant, ce qui donna quelque chose comme

Mgnfff Auffich

A interpréter comme vous le sentez, Magna venait de réveiller sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue600/600Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue700/700Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue15/15Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le voyage débute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 20:51

Nilfgaard tapota sa cuisse

Avant cela j'ai un présent pour votre ami à cornes

Il regarda autour de lui et vit son absence, il prit alors une inspiration profonde...

Tu es dans la pièce à coté Méréas... Je le sens... Rejoins nous où je te fait nous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Katsura
Recrue
Recrue
Katsura



Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue48/48Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (48/48)
MP:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue35/35Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue5/15Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/15)

Le voyage débute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:38

Katsura entendit alors le vieil homme et rejoint le reste du groupe

Désolé je ne vous avait pas entendu nous appeler pour le repas.

Il s'assis a la table avec les autres.

Une petite part pour moi, le requin de ce matin était un fameux morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue600/600Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue700/700Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue15/15Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le voyage débute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 23:06

Nilfgaard porta sa main à sa ceinture et jeta un linge au Méréas.

Prends ça, à la fois comme un remerciement pour la protection et une excuse pour mon emportement de tout à l'heure... Je suis vieux et mon coeur, ainsi que mes nerfs, sont fragiles

Devant le regard éberlué du Méréas, Nilfgaard s'expliqua

Ceci est un vêtement, une cape sans manche surmontée d'une capuche. Ce tissu donne à la personne qui le porte une apparence humaine... En termes simples et clairs, quand tu le portera, tes ailes et tes cornes sembleront avoir disparues! Bien sur si tu enlève cette capuche, le charme sera brisé... Mais au moins tu pourra faire tes emplètes et rentrer dans les villes sans te faire chasser...

Nilfgaard servit son plat au Méréas

[Je raconterais demain pour les dragons, je me lève tôt demain ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Katsura
Recrue
Recrue
Katsura



Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue48/48Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (48/48)
MP:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue35/35Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue5/15Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/15)

Le voyage débute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:17

Katsura etait un peu surpris du présent du vieil homme et la rangea soigneusement sur sa chaise.

Ah...ben...euh... merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voyage débute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 12:22

Arashi descendit avec les autres, dégustant son curry au poulet silencieusement.
Voyant le cadeau que fit le vieil homme à Katsura, elle ne put empêcher6 sa curiosité de grandir.

-Bah essaye là Katsu. On verra si ça marche...

Elle termina son plat et repoussa son assiette, attendant la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Recrue
Recrue
Katsura



Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue48/48Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (48/48)
MP:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue35/35Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue5/15Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/15)

Le voyage débute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 23:16

Katsura finit son plat.

Que je l'essaye...euh...oui bien sur.

Il se leva et prit le manteau rouge sombre. il retira sa vieille cape laissant apparaitre bien visiblement ses ailes cendrée (parce que elle sont pas noir ><), et aussi dans son dos était visible entre les ailes des cicatrices parcourant tout le dos était visible. Il s'empressa d'enfiler le nouveau manteau, ses ailes avait disparue comme si elle n'avais jamais été là.

Ben merde, c'est quand même impressionnant, et le faite qu'il n'y ai pas de manche me laisse une bonne liberté de mouvement.

Il enfila ensuite la capuche, ses cornes disparu au fur et a mesure que la capuche englobait sa tête.
Il se tourna vers Arashi.

Alors de quoi ai-je l'air?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voyage débute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 2:31

Elle le regarda enfiler la nouvelle cape, s'étonnant au passage du nombre impressionant de cicatrice qu'il avait.
Quand il se retourna vers elle et lui demanda son avis, elle ne pu s'empecher de sourire.

-Tu ressembles à un parfait petit humain...enfin petit...Ca rest à voir...

Puis elle détourna le regard et soupira.

-Je te préfère cornu...
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Recrue
Recrue
Katsura



Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue48/48Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (48/48)
MP:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue35/35Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
Le voyage débute - Page 5 Left_bar_bleue5/15Le voyage débute - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/15)

Le voyage débute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 14:10

Katsura se regarda dans une casserole qui pendait au mur.

C'est vrai que je me préfère avec les cornes, mais la populace n'est pas de cette avis, tant qu'on sera pas dans une ville j'enleverai la capuche, de plus il fait chaud dessous

Il retira la capuche et ses corne redevinrent visible.

me sens mieux. Mais par contre j'ai vraiment l'impression que mes ailes on disparue, je les sens toujours mais c'est comme si elle n’était pas la, c'est assez perturbant l'air de rien.

Il se dirigea vers la sortie de la piece.

Je vais un peu prendre l'air et m'entrainer un peu a tout a l'heure.

Il sortit et alla sur le pont, marcha un peu, ensuite il prit une corde en guise de ceinture pour attacher le menteau

Faudra pas qu'il vienne a tombé sinon le vieux va encore me faire une crise.

Il se mit en position de poirier et se mit a faire des pompe a la verticale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage débute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage débute
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinsharo-rp V5 :: Archive :: Archive 2011-2012-
Sauter vers: