Kinsharo-rp V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinsharo-rp V5

Le monde fantastique de Kinsharo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statut du groupe
  • Période: Matin
  • Fatigue: 2
  • Faim: 0
  • Climat: Neige
  • Notoriété: N.C.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le voyage débute

Aller en bas 
+2
Magna
Maitre du jeu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Veis Eleniel
Niv.1
Niv.1
Veis Eleniel


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute - Page 2 Left_bar_bleue63/63Le voyage débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le voyage débute - Page 2 Left_bar_bleue45/45Le voyage débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le voyage débute - Page 2 Left_bar_bleue0/15Le voyage débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le voyage débute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 16:46

Veis s'assit contre le mat, l'oeil fermé il avait besoin de médité, néanmoins en cas d'attaque veis était près.

Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Recrue
Recrue
Lukos


Masculin

Le voyage débute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:41

Lukos monte à la vigie [ ou point le plus haut possible du bateau si vigie il n'y a pas ;) ]

Il dégaina une flèche afin d'être pret à toute éventualité
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute - Page 2 Left_bar_bleue63/63Le voyage débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le voyage débute - Page 2 Left_bar_bleue45/45Le voyage débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le voyage débute - Page 2 Left_bar_bleue15/15Le voyage débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le voyage débute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 8:55

Yami alla s'installer à l'ombre et s'allongea.

J'aime le vent sur les lacs, chargé d'humidité... Parfait pour foudroyer!

Elle ferma les yeux et somnola

[Pas de bonus malus au magie par rapport à l'environnement
Pas grave Kami ^^
Pas la peine de monter la garde avec un bateau à quai ^^ L'image doit être magnifique ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute - Page 2 Left_bar_bleue600/600Le voyage débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Le voyage débute - Page 2 Left_bar_bleue700/700Le voyage débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Le voyage débute - Page 2 Left_bar_bleue15/15Le voyage débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le voyage débute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 9:13

Le vieillard monta sur le bateau avec un gros sac, il ne pu s'empêcher d'entendre la réflexion de Arashi et ria à plein poumons

Sachez, jeune fille, que les voiles sont démodées! Moi j'avance à la vapeur!

Avec une agilitée encore inconnue, l'homme monta à la barre en 3 secondes et appuya sur un bouton [Soldier Dock System! Channel 1!] Et des roues à haubans sortirent des cotés du bateau.

Si mon bateau ne faisait pas de bruit, les monstres s'en ficheraient! Il appuya sur un autre bouton et les roues commencèrent à tourner Rassurez vous pour la garde, j'ai équipé mon bateau d'une alarme qui hurlera si un monstre approche de trop près!

[Flemme de faire des tour de garde + Dispo de Arashi aléatoire ^^]

Lentement le bateau se mit en route et le voyage débuta. Le vieillard descendit sur le pont et dit

Le repas sera près dans une heure... et il disparu dans la cale
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute - Page 2 Left_bar_bleue45/51Le voyage débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Le voyage débute - Page 2 Left_bar_bleue15/35Le voyage débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Le voyage débute - Page 2 Left_bar_bleue10/15Le voyage débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/15)

Le voyage débute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 9:34

Magna s'adossa sur la rampe, assis en position d'indien et fixait le ciel.

- Quel raffut... Je comprend que cela attire les monstres!

à tour de rôle, il détailla ses nouveaux compagnons. Étrangement, il appréciait le caractère de chacun, bien qu'ils soient tous différents en quelques points. Mais il se sentait seul. Tous les autres étaient limite taciturnes, ce qui n'était pas très amusant durant les longs voyages.

- Pour le prix qu'on a payé, j'espère que le repas sera bon... il a quand même amassé 300 pièces d'or ce type! ... Je sais quoi faire quand la guerre sera terminée tien!

Dit-il en riant. Il se leva et commença un petit entrainement au kick-boxing dans le vide pour s'échauffer les muscles en attendant un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute - Page 2 Left_bar_bleue63/63Le voyage débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le voyage débute - Page 2 Left_bar_bleue45/45Le voyage débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le voyage débute - Page 2 Left_bar_bleue15/15Le voyage débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le voyage débute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 9:56

[S'échauffer les muscles pour un mage de feu... Je suis impressionné...]

Yami se releva en sursaut et porta les mains à ses oreilles.

C'est quoi cette horreur!? hurla t-elle

Elle avança et se dirigea vers Magna qui s'entrainait

T'arrive à t’entrainer avec tout ce bordel?
Revenir en haut Aller en bas
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute - Page 2 Left_bar_bleue45/51Le voyage débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Le voyage débute - Page 2 Left_bar_bleue15/35Le voyage débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Le voyage débute - Page 2 Left_bar_bleue10/15Le voyage débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/15)

Le voyage débute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:26

Magna stoppe son échauffement pour répondre.

- Disons que j'ai déjà entendu des bruits bien pires... Dormir ou méditer, ça! ça serait difficile...

Il sourit en se souvenant que Yami tentait justement un petit roupillon et que Veis était en train de méditer.

- ça te dit de t'entrainer avec moi? Enfin si ce boucan ne te déstabilise pas trop je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute - Page 2 Left_bar_bleue63/63Le voyage débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le voyage débute - Page 2 Left_bar_bleue45/45Le voyage débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le voyage débute - Page 2 Left_bar_bleue15/15Le voyage débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le voyage débute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:56

Un sourire se dessina sur le visage de Yami

On parle enfin le même langage! Tu m’intéresse poissard!

Yami alla se mettre à 7m de Magna et se mit en garde

Je risque pas de me faire écartelée ou aplatir par la chute du mât si j'approche à 4m de toi? Parce que sinon je vois pas comment te toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute - Page 2 Left_bar_bleue45/51Le voyage débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Le voyage débute - Page 2 Left_bar_bleue15/35Le voyage débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Le voyage débute - Page 2 Left_bar_bleue10/15Le voyage débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/15)

Le voyage débute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:03

Magna regarda autour de lui, rien ne pouvait arriver, si ce n'était l'attaque d'un monstre.

- Je ne pense pas... Après tout, durant mes combats il est rare que mes adversaires aient vraiment de la poisse, ça doit apaiser la malédiction, je sais pas...

Il se mit en garde également il gardait un sourire satisfait.

- Je pense que dans le pire des cas ici présent, tu ne ferais que glisser et me rater... Alors, le chalenge te tente toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Veis Eleniel
Niv.1
Niv.1
Veis Eleniel


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute - Page 2 Left_bar_bleue63/63Le voyage débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le voyage débute - Page 2 Left_bar_bleue45/45Le voyage débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le voyage débute - Page 2 Left_bar_bleue0/15Le voyage débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le voyage débute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:05

Quand le bruit apparu veis fut momentanément déstabilisé ou plutot surpris...

Veis se replia au plus profond de son esprit la ou les bruit du monde exterieur ne pouvait l'atteindre se concentrant sur ce qui l'entourais. S'efforçant a créée mentalement un cadrillage de sécurité ...
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute - Page 2 Left_bar_bleue63/63Le voyage débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le voyage débute - Page 2 Left_bar_bleue45/45Le voyage débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le voyage débute - Page 2 Left_bar_bleue15/15Le voyage débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le voyage débute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:08

Yami sourit et couru vers Magna, arrivée à 4m elle sauta et abattit son pied vers l'épaule de Magna, il para avec aisance ce coup de semonce.

Ça répond à ta question?

Elle retomba et enchaina de plusieurs coups de poings
Revenir en haut Aller en bas
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute - Page 2 Left_bar_bleue45/51Le voyage débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Le voyage débute - Page 2 Left_bar_bleue15/35Le voyage débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Le voyage débute - Page 2 Left_bar_bleue10/15Le voyage débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/15)

Le voyage débute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 13:02

Magna apprécia la réponse, son sang bouillonnait!
Les petits coups étaient rapides, normal pour une mage de bataille de la foudre. Il ne pouvait pas se contenter de parer, mais devait aussi esquiver en tentant tant bien que mal de répondre aux assauts. Elle esquivait et parait aussi bien que lui.

Le sourire sur le visage de Magna était celui de quelqu'un de comblé, il aimait les combats, même si celui-ci n'était qu'un entrainement, il voyait le potentiel de Yami dans chaque coup précis qu'elle plaçait.

L'instant d'après, à la suite d'une esquive, Magna tenta un balayage afin de l'éloigner un rien et pouvoir contre-attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Recrue
Recrue
Katsura



Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute - Page 2 Left_bar_bleue48/48Le voyage débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
MP:
Le voyage débute - Page 2 Left_bar_bleue35/35Le voyage débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
Le voyage débute - Page 2 Left_bar_bleue5/15Le voyage débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/15)

Le voyage débute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 13:29

Katsura ne semblait pas gêner par le bruit infernal du bateaux, il était toujours assis à l'arrière un peu a l'écart des autres. Il réfléchissait.

Il aperçu alors Magna et Yami s'entraîner, il avait environs le même potentiel de combat et il avait l'air ravis de s'affronter.

Quand je vois Yami je comprend mieux comment les impériaux ont perdu, si jeune, cette petite a déjà une force hors du commun... Je pense que je suis bien tomber avec eux.

Il resta un instant a les regarder sans rien faire puis il se releva d'un seul geste.

Y'as pas de raison pour que je ne m'entraine pas moi aussi

Il retira sa cape Oh he merde hein et la posa soigneusement sur une caisse

Il se mis en poirier sur le bord d'un tonneau et se mis a faire des pompes à la verticale (nan pas encore sur un doigt je le garde pour plus tard ca lol)
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute - Page 2 Left_bar_bleue63/63Le voyage débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le voyage débute - Page 2 Left_bar_bleue45/45Le voyage débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le voyage débute - Page 2 Left_bar_bleue15/15Le voyage débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le voyage débute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 13:50

[Katsu c'est un frimeur! lol^^]

Yami était impressionnée, pour une fois quelqu'un arrivait à parer ses coups plus de quelques secondes, l’électricité parcourait tout son corps, augmentant son rythme cardiaque et sa pression sanguine. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressentit la joie du combat! Soudain, Magna s’accroupit, Yami savait à quoi s'en tenir, alors elle fit un bond en arrière, grosse erreur! Mais elle le réalisa trop tard.

Merde!

A peine eut elle posé un pied au sol que Magna fondit sur elle et lui asséna un direct à l'estomac. Yami eut tout juste le temps de placer ses mains pour amoindrir le choc, mais celui ci la fit reculer. Magna n'était pas décider à lui laisser une seconde de répit, il avançait de plus en plus et ses coups obligeait Yami à reculer, lorsque son dos heurta la paroi du bateau, elle comprit qu'elle devait agir.
Magna chargea un coup, mais Yami ne bougea pas... Elle regarda droit dans les yeux et dit:

Je blague...

Elle se mit en boule sur le sol et Magna écrasa son poing dans le mur, aussitôt Yami posa ses mains sur le sol et propulsa ses deux pieds dans la mâchoire de Magna. Mais il avait eut le temps de la protéger avec ses bras, mais il recula tout de même...

[Si ça te plait pas, dis le j'édit]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voyage débute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 14:06

[J'ai peut-être encore plus d'argent que vous mais pour Arashi, c'est pas assez X"D]



Le boucan émit par le bâteau était assez désagréable à l'oreille de la lamia.
Elle observa un petit moment les mages de batailles et leurs techniques, impressionnée par la vitesse dont Yami pouvais faire preuve et la motivation de Magna. Elle espérait juste que sa poisse ne fasse pas tomber Yami à l'eau et qu'elle électrocute tout les poissons et les monstres...
Elle ne put cependant pas s'empêcher de pouffer de rire en imaginant la scène.

-Ca serait marrant...Mais Sa réaction d'après, nettement moins...

Elle s'approcha ensuite de Katsura, s'entrainant lui aussi mais de manière bien plus silencieuse que les deux autres, et l'observa un moment avant de sourire et de décider de l'imiter.
Il avait l'air plus agile et moins lourdaud que sa taille ne pouvait le faire penser.
Elle créa une sorte de "boule d'air" [pour ceux qui ont regardé le manga Avatar, ils auront une idée ^^"] et se mit dessus dans la même position que Katsura avant de relever un bras, ne tenant que par la force d'une main.

-Faut gaffe à ce que le sang te monte pas à la tête, ça serait dommage...

Revenir en haut Aller en bas
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute - Page 2 Left_bar_bleue45/51Le voyage débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Le voyage débute - Page 2 Left_bar_bleue15/35Le voyage débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Le voyage débute - Page 2 Left_bar_bleue10/15Le voyage débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/15)

Le voyage débute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 15:12

[ça me plait ! :p]

En reculant, Magna fit une pirouette arrière, le choc l'obligeant à poursuivre le mouvement. Désormais plus loin de Yami l'espace de quelques instant, car il était évident que l'entrainement continuerait, et que Yami allait foncer vers lui, il en profita pour changer de méthode. De la position de kick-boxing, il prit une posture plus orientale rappelant étrangement celle du dragon dans le kung fu animalier.

* Quitte à s'entrainer, autant tester les techniques moins communes *

Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Recrue
Recrue
Lukos


Masculin

Le voyage débute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:01

Lukos ne fut pas plus déranger que ça par le bruit.

Il se rapprocha de Magna et de yami afin de voir leur entraiement de plus près. Il fut surpris de la fureur des coups de la petite et de la tenacité du poissard.
Le combat au corps à corps n'étant pas son fort, il décida de prendre une seule flèche de son carquois et de s'en servir à plusieurs reprises afin de parfaire sa visée.

Il tira sur une cible qu'il créa à l'aide de deux ou trois tonneaux vide.

[Si c'est impossible j'édite ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute - Page 2 Left_bar_bleue63/63Le voyage débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le voyage débute - Page 2 Left_bar_bleue45/45Le voyage débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le voyage débute - Page 2 Left_bar_bleue15/15Le voyage débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le voyage débute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:41

Yami exultait, la frustration et rage accumulée jusque là se libérant. Elle poussa un cri de guerre et se mit à quatre pattes.

Tu es à moi!

Yami fonça vers Magna en se tenant au raz du sol et en zigzaguant, courant comme un animal, arrivé à proximité, elle bondit et tenta de la frapper au visage avec son poing, mais il para d'un bras, pivota sur lui-même et lui asséna un coup derrière la tête. Mais au moment où il croyait en être débarrassé, il remarqua que Yami était toujours accrochée à son bras!

A-tra-pé!

Avant que Magna ne puisse réagir elle lui écrasa son pied sur son visage et retomba sur le sol avec l'agilité d'un félin, essuyant le sang qui coulait de sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Recrue
Recrue
Katsura



Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute - Page 2 Left_bar_bleue48/48Le voyage débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
MP:
Le voyage débute - Page 2 Left_bar_bleue35/35Le voyage débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Overdrive:
Le voyage débute - Page 2 Left_bar_bleue5/15Le voyage débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/15)

Le voyage débute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:53

[nan je frime pas]

Katsura remarqua Arashi qui s'entrainait dorénavant près de lui, elle lui fit une remarque il répondit par un petit rire et un sourire.

Il vit que le combat de Magna et Yami augmentait en intensité.

Vas y molo, vient pas nous l'amocher

T'inquiète pas dit Magna en continuant l'entrainement

Non c'est a Yami que je m'adresse, désolé

Katsura passa lui aussi au niveaux supérieur il continua ses pompes en mettant le bras gauche derrière le dos

[là je frime, au fait Mag' si il faut j'édite et j te laisse la réplique suivante ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute - Page 2 Left_bar_bleue45/51Le voyage débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Le voyage débute - Page 2 Left_bar_bleue15/35Le voyage débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Le voyage débute - Page 2 Left_bar_bleue10/15Le voyage débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/15)

Le voyage débute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 17:58

[c'est bon c'est bon ^^]

Magna tituba en arrière, elle avait presque cassé son nez. Mais il en riait au fond de lui. Il cracha son sang par dessus bord avant de se remettre en position.

- Tu veux jouer les bestiales... Nous allons voir...

Posant son poing au sol, il la regardait et tentait de faire le vide un bref instant pour penser et agir comme l'animal qu'il allait "singer" et ce n'était pas peu de le dire.

Avec une agilité toute nouvelle, il bondit vers Yami qui esquiva bien entendu le coup, mais une fois au sol, il enchaina une série de balayage avant d’asséner plusieurs coups de poings, la vitesse de ses coups était surprenante, mais un mage de bataille comme Yami, imprégnée de l'élément foudre, les trouverait sans doute tout juste plus rapide que les précédents.
La jeune femme esquiva les coups les uns après les autres jusqu'à ce que l’intérêt de la technique du singe prenne forme.

Aussi imprévisible qu'il puisse être, il fit un tout petit saut pour se retourner en l'air et retomber sur les côtés, le pied sur Yami qui avait eu le réflexe de rendre un revers du poing au même moment.

Les deux mages de bataille étaient au sol, l'un avec un poing sur le torse, l'autre avec un pied au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Recrue
Recrue
Lukos


Masculin

Le voyage débute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:27

Lukos entendit le fracas des coups entre Magna et Yami se faire de plus en plus rude ! Il començais à se demander si ces deux-là n'allaient pas se tuer.

Il fut déconcentré par la déflagration de leur dernier coup et lors de son dernier tire, sa flèche ricocha de travers sur le tonneau.

Elle retomba juste entre les deux comparses d'entrainement.

désolé, ce n'était pas voulu mais elle tombe à pic celle-là ! Dit-il à moitié surpris

Calmez-vous un peu ! Vous allez finir par vous blesser gravement... Et vous ralerez vu que vous ne pourrez plus vous améliorer

[ Si cela ne vous plait pas, j'éditerai à votre convenance :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute - Page 2 Left_bar_bleue63/63Le voyage débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le voyage débute - Page 2 Left_bar_bleue45/45Le voyage débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le voyage débute - Page 2 Left_bar_bleue15/15Le voyage débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Le voyage débute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 0:42

[Non tu as raison ^^]

Yami se releva, et tendit le bras à Magna.

Je crois que ça suffit... Je me suis bien amusée!

Revenir en haut Aller en bas
Veis Eleniel
Niv.1
Niv.1
Veis Eleniel


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute - Page 2 Left_bar_bleue63/63Le voyage débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Le voyage débute - Page 2 Left_bar_bleue45/45Le voyage débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Le voyage débute - Page 2 Left_bar_bleue0/15Le voyage débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15)

Le voyage débute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 9:30

Veis ouvrit l'oeil, Il se sentait comme serer dans un étaux, cette impression qui l'étouffait, un sentiment qu'il n'aimait pas...

-j'ai un mauvais présentiment... dit il avant de se lever .


il ne savait pas si quelque chose allait se produire maintenant mais il se sentait en danger.
Les autres était trop occupé avec leur entrainement.


[ Si c'est pas bon tu peux modifié le poste ou me mp je modifierais sa...]
Revenir en haut Aller en bas
Magna
Recrue
Recrue
Magna


Masculin Age : 35

Feuille de personnage
HP:
Le voyage débute - Page 2 Left_bar_bleue45/51Le voyage débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/51)
MP:
Le voyage débute - Page 2 Left_bar_bleue15/35Le voyage débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/35)
Overdrive:
Le voyage débute - Page 2 Left_bar_bleue10/15Le voyage débute - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/15)

Le voyage débute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 10:04

Magna accepta la main tendue, se frottant le torse de l'autre main en se relevant.

- Moi aussi! Ah! c'est quelque chose, t'as de très bonnes techniques! Je suis heureux de ne pas avoir ramassé de coup dans la taverne

Il rit puis écouta les autres avant de répondre.

- Si il y avait quelque chose, l'alarme sonnerait Veis... à moins que...

Il observa la distance entre lui et l’alarme, heureusement, il ne s'en était pas approché à moins de 7 mètres.

- Ouf... Non, ça devrait fonctionner... Mais restons sur nos gardes à présent, on entre dans des eaux profondes... Apparemment...

Il repensa au sang qu'il avait craché par dessus-bord.

* Et merde! J'espère que ça n'attirera pas les monstres!! oh le con, le con, le con!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voyage débute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 14:38

En entendant la remarque de Veis, arashi repris une position normale et s'étira avant de regarder autours d'elle.
La surface de l'eau n'était perturbée que par les roues qui faisaient avancer le bateau. L'inconvénient de ces dernières était le bruit qu'elle produisait...Impossible de se concentrer correctement pour tenter d'entendre un bruit inhabituel.

-Dites...Si vraiment les monstres du lac n'aiment pas ce bateau...Vous ne pensez pas qu'ils peuvent nous observer depuis le début de ce rafût ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage débute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage débute   Le voyage débute - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage débute
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinsharo-rp V5 :: Archive :: Archive 2011-2012-
Sauter vers: