Kinsharo-rp V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinsharo-rp V5

Le monde fantastique de Kinsharo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statut du groupe
  • Période: Matin
  • Fatigue: 2
  • Faim: 0
  • Climat: Neige
  • Notoriété: N.C.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour à Ja'de

Aller en bas 
+5
Yami
Luciole
Veis Eleniel
Sephirius
Maitre du jeu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 3 Left_bar_bleue600/600Retour à Ja'de - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Retour à Ja'de - Page 3 Left_bar_bleue700/700Retour à Ja'de - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 3 Left_bar_bleue15/15Retour à Ja'de - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Retour à Ja'de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 8:54

[Étant donné que vous avez la quête depuis OVER longtemps, je me suis paumé dans mes comptes! Du coup, je vous mets le Niv.1 à tous! *Vive moi* *Vive moi*]

Veis passe Niv.1
PdV: 63
PdM: 45
Attaque: 3D6
Magie: Électrification de l'arme, +10 aux dégâts, -16PM par utilisation

Sephirius passe Niv.1
PdV: 62
PdM: 45
Attaque: 3D6
Magie: Embrasement de l'arme, +10 aux dégâts, -16PM par utilisation

Arashi passe Niv.1
PdV: 60
PdM: 49
Attaque: 1D6
Magie: Mineur: Rafale (5PM) 3D6;
Majeur: Tornade (8PM) 4D6

Yami passe Niv.1
PdV: 63
PdM: 45
Attaque: 3D6
Magie: Choc électrique: +10 au résultat des dés (Nécessite 16PM)

Fylgia passe Niv.1
PdV: 63
PdM: 45
Attaque: 3D6
Magie: Poison douloureux (15PM par utilisation). Jetez un D6 (+1) de plus si les dégâts infligé par le dernier dé est inférieur ou égal à 3, le poison est dissipé.

Luciole passe Niv.1
PdV: 60
PdM: 48
Attaque: 1D6
Magie: Mineur: Trait de feu (5PM) 3D6;
Majeur: Combustion (8PM) 4D6
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Veis Eleniel
Niv.1
Niv.1
Veis Eleniel


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 3 Left_bar_bleue63/63Retour à Ja'de - Page 3 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Retour à Ja'de - Page 3 Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 3 Left_bar_bleue0/15Retour à Ja'de - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/15)

Retour à Ja'de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 10:36

Veis suivit kuroko du regard, il n'avait pas eu le temps d'y pensé avant. mais ainsi des organisation militaire tel que jugement comptait dans leurs rangs des soldats aussi puissant, Ennemi et allié, la guerre contre jan'lor avait des proportions que veis commençait a réalisé.

Veis se défit de sa lame caudalle, il n'en aurait plus besoin, il n'avait plus a "se retenir". il allait utilisé son arme de prédilection. il mit aussi sa cotte de maille.

Tout en pensant, a l'homme qui selon les rumeurs lui avait tous pris. Magnius. Le magicien devait étre passé par ici, avait il un lien lui aussi avec cerberus? Toutes ces question le taraudait mais il n'en fit pas part au reste du groupe.

-Bon on va pouvoir se remetre en route vers notre destination, Aneilys, j'ai été témoin de t'es capacité. L'elfe et sephirius ne me contredirons pas, tu pourrais etre d'un grand secours, accompagne nous.

son oeil unique fixait la prêtresse, Il avait compris que tous les combats ne pourrait etre gagné mais qu'une prêtresse diminuerais largement les pertes du groupes. Il attendit calmement sa réponse.

[bon beaucoup de ligne pour simplement demander a la pretresse de nous aidé et pour dire que je m'équipe mais au moins sa fait plus RP]
Revenir en haut Aller en bas
Aneilys
Niv.1
Niv.1
Aneilys


Féminin Age : 29

Retour à Ja'de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:49

Aneilys eu un air très étonné à cette demande. C'est soudain, mais ça pourrait m'être utile... Il est certain que je ne pourrai pas em lancer seule à la poursuite de Jan'lor...

Très bien! Si vous insistez...

Son sourire radieux illuminait à présent son visage.

Je vous remercie pour votre accueil!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-condor-acere.xooit.be/
Invité
Invité




Retour à Ja'de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:31

Arashi se raidit quand la prêtresse s'agita auprès d'elle.
Elle se ne se détendit que légèrement quand Yami eu le geste salvateur d'écarter la soigneuse.
Elle se tint légérement à l'écart durant les récits de chacun devant Kuroko, ne voyant rien à ajouter de plus.
Son agoraphobie lui permettait de supporter la présence du groupe, elle avait fini par s'habituer à chacun d'eux, du moins assez pour ne pas être renfermée en permanence, mais il y avait trop de monde dans le village.
Et les horreurs qu'elle avait vu dans la cave de Cerberus lui revenait en mémoire. Les lamias...
Elle tira nerveusement sur ses manches bien que celles-ci soient amplement suffisante pour cacher les écailles de ses poignets et attendit patiemment le signe du départ.
Elle soupira de soulagement quand Veis annonça qu'ils allaient se remettre en route mais son soulagement fut moindre que prévu vu que la prêtresse les accompagnaient.
Elle était un peu trop énergique pour elle. Il faudrait qu'Arashi fasse un effort pour ne pas piquer une crise.

-Bon...On peut y aller alors ? On a ce qu'il faut pour atteindre Sylvania maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 3 Left_bar_bleue62/62Retour à Ja'de - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Retour à Ja'de - Page 3 Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 3 Left_bar_bleue0/15Retour à Ja'de - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/15)

Retour à Ja'de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 22:57

Sephirius regarda Arashi.

Non, il nous manque, un bon repas et une bonne bière a la taverne du coin et surtout une bonne nuit de repos.

Il campait sur ses position, il voulait absolument passer par la taverne.

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 3 Left_bar_bleue63/63Retour à Ja'de - Page 3 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Retour à Ja'de - Page 3 Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 3 Left_bar_bleue15/15Retour à Ja'de - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Retour à Ja'de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 8:53

Yami tenta d'établir une carte mentale de Kinsharo grâce à ces souvenirs.

Si je me souviens bien, nous devons avoir déjà parcouru les 3/4 du chemin jusqu'à Sylvania. Il nous reste uniquement à avoir une direction pour démarrer!

Elle déclara ensuite à l'attention de Séphi

Je te rejoins sur ce terrain! Je rêve d'un bon bain chaud, d'un shampooing et de brosser mes dents! Avec une bonne bière c'est tout simplement du luxe!

Elle vit le regard incrédule de ses compagnons

Quoi?! Je suis une fille après tout! J'aime être propre et soignée, ainsi que fracasser des crânes!
Revenir en haut Aller en bas
Veis Eleniel
Niv.1
Niv.1
Veis Eleniel


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 3 Left_bar_bleue63/63Retour à Ja'de - Page 3 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Retour à Ja'de - Page 3 Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 3 Left_bar_bleue0/15Retour à Ja'de - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/15)

Retour à Ja'de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 10:40

Veis écouta ses compagnion.

-Il est vrai qu'une nuit de repos dans un vrai lit et quelque heures de détente nous ferons le plus grand bien. Si tous le monde est d'accord allons a la taverne. je vous offre meme la premiere tourné.

Veis tourna son oeil unique vers Yami.

-si bien sur la gamine partage l'or trouvé dans le coffre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 3 Left_bar_bleue63/63Retour à Ja'de - Page 3 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Retour à Ja'de - Page 3 Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 3 Left_bar_bleue15/15Retour à Ja'de - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Retour à Ja'de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 11:01

Yami eut un électrochoc (lol)

Merde c'est vrai j'ai zappé!

Elle ouvrit son sac et en sortit le coffret contenant les 1800 Po. Elle en profita également pour sortir son gilet et ses gants.

En plus je peux les mettre maintenant!

Elle chercha du regard un paravent afin de pouvoir se changer, elle était peut être un peu sauvage, mais pas dénuée de pudeur.

Je vais me changer, je vous jure devant le panthéon des dieux, les dragons, les entités et tout ce que vous voulez, que si jamais vous matez, Je m'assurerais que la seule chose que vous verrez après et ce jusqu'à la fin de vos jours, soie l'intérieur de votre colon!

Une fois qu'elle fut assurée que sa menace avait été prise au sérieux, elle disparu et se changea, ce n'était pas vraiment par pudeur, mais plutôt pour cacher ses nombreuses cicatrices et son corps légèrement musclé. Yami ne se sentait pas féminine et cela lui pesait beaucoup, de plus, elle ne voulait pas avoir à justifier toutes ses cicatrices aux groupes, pas aujourd'hui du moins.
Une fois changée, elle revint devint le groupe et entreprit d’exécuter quelques mouvements, afin de s'assurer qu'elle pouvait bouger librement. Ceux ci fait, elle sépara l'or en 6 tas.

300 pour moi, 300 pour Sephi, 300 pour Veis, 300 pour Arashi, 300 pour Fylgia et 300 pour Luciole!

Elle se servit et déclara pour clôturer

Le premier qui me parle de prorata, je lui montre à quoi ressemble un Railgun 2 fois par jour pendant 6 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 3 Left_bar_bleue62/62Retour à Ja'de - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Retour à Ja'de - Page 3 Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 3 Left_bar_bleue0/15Retour à Ja'de - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/15)

Retour à Ja'de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 13:09

Sephirius prit son tas d'or et le rangea sans rien dire de plus. Il en profita pour sortir la cote de maille de son sac.

Bon je vais me changer moi.

Il se plaça un peu en retrait du groupe et enleva son armure de cuire laissant apparaitre un corps modérément musclé et couvert de cicatrice sur tout le devant de son corps.
Il plaça son ancienne armure dans son sac.

Voila, maintenant a la graille les gens!
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Invité
Invité




Retour à Ja'de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 13:37

Arashi prit sa part d'or et la rangea dans une des nombreuses poche présente dans ses manches en soupirant.
Certes un peu de repos ne serais pas du luxe et un bon bain serais encore plus appréciable, surtout pour ceux du groupe qui embaumaient toujours le cadavre mais pour cela il allait falloir supporter le monde dans la taverne.
Sa raison, et la fatigue, finit par être plus forte et elle accepta avec une joie modéré.

-Prions au moins pour que la taverne soit assez évoluée que pour avoir des bains privés...


Elle jetta ensuite un regard à la prétresse puis un vers l'elfe et enfin un vers Yami avant d'ajouter:

-Si on doit partager les chambres, je vais avec la barbare...
Revenir en haut Aller en bas
Aneilys
Niv.1
Niv.1
Aneilys


Féminin Age : 29

Retour à Ja'de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 17:33

Aneilys regarda l'homme enlever son armure.

Bah dites-donc! T'es pas mal toi! J'aime bien les guerriers...

Le rire qui suivit était étrange. On ne savait si elle était sérieuse ou si elle le charriait. Elle se tourna ensuite vers la dame (Arashi).

Fais pas la tête, j'vais pas t'manger! Dit-elle avec un grand sourire.

Puis d'un air très sombre...

Enfin...


...

Mais non je plaisante!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-condor-acere.xooit.be/
Fylgia
Niv.1
Niv.1
Fylgia



Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 3 Left_bar_bleue55/63Retour à Ja'de - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/63)
MP:
Retour à Ja'de - Page 3 Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 3 Left_bar_bleue15/15Retour à Ja'de - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Retour à Ja'de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:26

l'elfe regarda alors Veis se déshabiller et sauta sur place, elle avais elle aussi reçu une nouvelle tenue elle voulait aussi se changer et fouilla dans son sac, elle sorti alors sa nouvelle tenue et c'est nouvelle dague

-hoooo chouette tout est la !!!


elle retira alors sa vielle tenue tachée de sang et enfila sa nouvelle tenue sans aucune retenue vis a vis de ceux du groupe, elle retira egalement c'est vielle dague puis les enfila

ne prêtant pas vraiment attention a se que les autre dit( il est vrai qu'elle n'a rien compris non plus)

-dite j'aimerai tirer a l'arc ! vous savez ou je peut en trouver ???
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 3 Left_bar_bleue62/62Retour à Ja'de - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Retour à Ja'de - Page 3 Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 3 Left_bar_bleue0/15Retour à Ja'de - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/15)

Retour à Ja'de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 18:35

Sephirius regarda la prêtresse perplexe.

euh... merci...

Il entendit ensuite sa deuxieme réaction.

Tain même la toubib a les croc, bon ben direction taverne alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 3 Left_bar_bleue600/600Retour à Ja'de - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Retour à Ja'de - Page 3 Left_bar_bleue700/700Retour à Ja'de - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 3 Left_bar_bleue15/15Retour à Ja'de - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Retour à Ja'de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:51

Le groupe sorti donc de l'église pour se diriger vers la taverne du village. Une grande bâtisse couverte de lierre et de mousse, au porte et fenêtre délabré.
Mais seulement en apparence, car à l'intérieur, une bande de joyeux paysans discutaient et rigolaient, l'ambiance était bonne enfant.

Un gros tavernier, l'air bourru et chaleureux s'affairait à un nettoyer son comptoir, une jolie serveuse à la crinière de feu et aux formes généreuses courrait partout dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 3 Left_bar_bleue62/62Retour à Ja'de - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Retour à Ja'de - Page 3 Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 3 Left_bar_bleue0/15Retour à Ja'de - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/15)

Retour à Ja'de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 20:03

Sephirius arborait un grand sourire il se posa a une table assez grande pour y accueillir tout le groupe.

Il interpela la serveuse

excusez moi mademoiselle, que servez vous de bon a manger dans cette établissement?
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 3 Left_bar_bleue600/600Retour à Ja'de - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Retour à Ja'de - Page 3 Left_bar_bleue700/700Retour à Ja'de - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 3 Left_bar_bleue15/15Retour à Ja'de - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Retour à Ja'de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 20:13

Le serveuse se dirigea vers Sephirius, son sourire commercial planté au milieu de ses tâches de rousseur

Bonjour! Alors pour manger je peux vous proposer du gruau, de la bouillie de blé et du blé en morceau. On peux vous proposer également un steak de blé accompagné de purée de blé! Ha oui j'oubliai l'entrée est composée de soupe de blé et de pain.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Fylgia
Niv.1
Niv.1
Fylgia



Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 3 Left_bar_bleue55/63Retour à Ja'de - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/63)
MP:
Retour à Ja'de - Page 3 Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 3 Left_bar_bleue15/15Retour à Ja'de - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Retour à Ja'de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 20:24

(Roger le tavernier ! mais c'est pas moumoune...)

L'elfe s'assis alors a la table et regarda la serveuse écoutant se qu'elle disais au niveau de la nourriture après quelque réflexion elle demanda a celle si

-Vous auriez de la salade et du vin elfique s'il vous plais ??


Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 3 Left_bar_bleue62/62Retour à Ja'de - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Retour à Ja'de - Page 3 Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 3 Left_bar_bleue0/15Retour à Ja'de - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/15)

Retour à Ja'de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 20:29

Le sourire de Sephirius s'estompa quelque peu.

Euh, c'est tout? même, du poulet ou une once de bidoche?
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 3 Left_bar_bleue63/63Retour à Ja'de - Page 3 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Retour à Ja'de - Page 3 Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 3 Left_bar_bleue15/15Retour à Ja'de - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Retour à Ja'de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 21:33

Yami resta quelque peu en retrait, hésitant à entrée, vu qu'à chaque fois elle se fait dégager!
Bravant ses appréhensions, elle entra tout de même et s'assit aux cotés de ses compagnons. Sans rien dire de peur d'attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 3 Left_bar_bleue600/600Retour à Ja'de - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Retour à Ja'de - Page 3 Left_bar_bleue700/700Retour à Ja'de - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 3 Left_bar_bleue15/15Retour à Ja'de - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Retour à Ja'de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 21:36

La serveuse répondit à Fylgia

Si vous voulez brouter, il y a du gazon en face, concernant l'agrément de votre nourriture, il y a du lierre et de la mousse sur la façade!

Elle déclara ensuite à Sephirius

Désolé mon cher monsieur, on avait un sanglier énorme dans notre grenier à blé, mais il s'est enfui et notre chef la exploser. Impossible de récupérer de la viande
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 3 Left_bar_bleue63/63Retour à Ja'de - Page 3 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Retour à Ja'de - Page 3 Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 3 Left_bar_bleue15/15Retour à Ja'de - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Retour à Ja'de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 10:43

Yami eut un flash lorsque la serveuse parla de sanglier et grenier à blé, machinalement, elle posa la main à sa nuque et la massa.

Cette espèce de malade m'a quand même fait moyen mal. Mais j'ai bien senti qu'elle aurait pût me couper en deux.

Elle se décida quand même à intervenir un peu, faisait soif quand même!

Excusez moi, mais si il ne vous reste que ça à manger, il vous reste quoi à boire? Et est-ce que vous avez des chambres?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 3 Left_bar_bleue600/600Retour à Ja'de - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Retour à Ja'de - Page 3 Left_bar_bleue700/700Retour à Ja'de - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 3 Left_bar_bleue15/15Retour à Ja'de - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Retour à Ja'de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 10:48

La serveuse regarda Yami et continua

Nous avons encore de l'hypocras, de l'hydromel, de la bière et du vin. Mais j'imagine que pour vous ça sera sans alcool! Donc j'ai de l'eau fraîche ou du jus de fruit, orange, fraise, tomate, pomme et poire.

Elle regarda furtivement en direction du bar

Concernant les chambres, elles sont situées dans les caves, en cas d'attaque Oryxienne vous bénéficié donc d'un abri sûr. Une chambre coûte 70Po, mais nous n'en avons que 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Aneilys
Niv.1
Niv.1
Aneilys


Féminin Age : 29

Retour à Ja'de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 12:50

Pour moi ce sera de l'hydromel!

Un large sourire illumina son visage en entendant l'information sur les chambres. Elle s'approcha de la jeune fille de tout à l'heure (Arashi).

Alors, on dirait qu'on va devoir partager la chambre?


Elle se tourna vers Sephirius.

A moins que... Ha ha ha!

Puis, regardant le groupe.

Bon! Je vous connais pas tous, vous pourriez au moins me dire vos prénoms! Moi, vous l'auriez compris, c'est Aneilys!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-condor-acere.xooit.be/
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 3 Left_bar_bleue62/62Retour à Ja'de - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Retour à Ja'de - Page 3 Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 3 Left_bar_bleue0/15Retour à Ja'de - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/15)

Retour à Ja'de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 14:12

Sephirius avait l'air quelque peu énervé.

Bon y'a rien a bouffer donc...apporter moi 2 miche de pain et une pinte de bière.

Et j'espère que c'est moin chère que vos chambre


Il semblait un peu bouder lui qui se faisait une jouer de pouvoir tapper dans une pièce de viande digne de ce nom.

et moi Sephirius
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Invité
Invité




Retour à Ja'de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 22:25

Arashi hésita avant de finalement entrer à la suite des autres.
Le menu n'ayant rien de très attrayant, sa commande fut vite faite.

-Une miche de pain pour moi...Et un peu de vin...

La disette, elle y était habituée. On ne mangeait pas toujours à sa faim quand on vagabondait.
Quand la prétresse s'approcha d'elle tout sourire à l'évocation du manque de chambre disponible, la lamia sentit un frisson lui parcourir tout le dos.
Pourvu que la jeune femme n'aie pas l'alcool trop...enfin trop quoi !

-Je m'en fiche tant qu'on me laisse dormir, lacha t'elle sans grande conviction.

Elle se tourna ensuite vers Sephirius et, se rappelant des objets en sa possesion, lui dit :

-Il me reste de la viande d'araignée si t'es si accro à la bidoche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Ja'de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Ja'de
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinsharo-rp V5 :: Archive :: Archive 2011-2012-
Sauter vers: