Kinsharo-rp V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinsharo-rp V5

Le monde fantastique de Kinsharo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statut du groupe
  • Période: Matin
  • Fatigue: 2
  • Faim: 0
  • Climat: Neige
  • Notoriété: N.C.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour à Ja'de

Aller en bas 
+5
Yami
Luciole
Veis Eleniel
Sephirius
Maitre du jeu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Veis Eleniel
Niv.1
Niv.1
Veis Eleniel


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue63/63Retour à Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Retour à Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue0/15Retour à Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15)

Retour à Ja'de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:52

Veis attendait que tous se remettent en route.

Il revint pres de l'elfe et lui dit.

-on as plus ou moins le meme point de vue dit il en plaçant le doit sur son cache oeil. Je vous attend dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue63/63Retour à Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Retour à Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue15/15Retour à Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Retour à Ja'de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 8:33

Yami regarda Veis entrer, puis sortir, le gratifiant d'un

Bonjour papy, au revoir papy

Elle se dirigea néanmoins vers la prêtresse qui regardait Arashi avec insistance et l'en éloigna, la magicienne du groupe n'aimait pas beaucoup les contacts d'après ses souvenirs. Elle lui attrapa le bras et la dirigea vers Fylgia.

Il faut reconnaitre qu'un prêtre sachant prêtriser sans sons prêtien est un bon prêtre!

Elle marqua une pause de quelques secondes, afin d'analyser sa propre phrase

Enfin bon, là nous nous rendons chez
Elle regarda dans la direction de Séphirius Kuroko Elle regarda à nouveau la prêtresse Si vous voulez nous accompagner afin d'attester des blessures reçues par notre Elfe... Soit la bienvenue! Pour la suite on avisera en temps et en heure
Revenir en haut Aller en bas
Aneilys
Niv.1
Niv.1
Aneilys


Féminin Age : 29

Retour à Ja'de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 18:12

Merci de votre accueil!

Elle regarda Fylgia durement. Sa capacité à changer d'expression et d'humeur était quelques peu... surprenante.

Je pense effectivement qu'il vaut mieux surveiller ça de près.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-condor-acere.xooit.be/
Fylgia
Niv.1
Niv.1
Fylgia



Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue55/63Retour à Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/63)
MP:
Retour à Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue15/15Retour à Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Retour à Ja'de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 18:30

l'elfe souris a l pretresse et lui dit sur un ton niais remplis d'innocence

- mais pourquoi vous dire sa ? je vais bien ne vous en faite pas


elle se leva finalement et tituba quelque peut avant de se reprendre et de se remettre d'aplomb elle sautilla prêt de yami et lui dit

-mais pourquoi on doit la voir ? elle me fait peur en plus avec sa lance... on peut pas partir a l'aventure avec la prêtresse ??


elle alla ensuite dans la direction de veis et lui dit pour s'amuser

-mais moi au moins j'ai pas un bandeau moche sur le visage

elle lui passa la langue et reparti pres de Yami pour lui demander a nouveau

- dit la derniere fois tu m'avais donner de jolie dague elle sont ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Aneilys
Niv.1
Niv.1
Aneilys


Féminin Age : 29

Retour à Ja'de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:12

Aneilys regarda l'elfe.

Elle va m'en faire baver... J'aime pas les pleurnicharde niaises...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-condor-acere.xooit.be/
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue62/62Retour à Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Retour à Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue0/15Retour à Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15)

Retour à Ja'de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 21:05

Sephirius regarda Yami.

C'est vrai qu'un prêtre ou une prêtresse dans le cas présent c'est utile.

Il vu ensuite la tête de la jeune fille suite a la remarque de l'elfe et lui dit

T'en fais pas on s'y habitue a la longue...enfin je suppose...

Sephirius se mis a rire, mais s'arreta aussi net il venait de se rappeler sa douleur aux côtes...

AHhhh ça pique un peu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Aneilys
Niv.1
Niv.1
Aneilys


Féminin Age : 29

Retour à Ja'de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:11

Oui, j'espère du moins!

Elle le vit grimacer à la suite de son rire.

On est blessé? Allez! Fais pas ton dur! Je vais te soigner! Autant me rendre utile tant que je suis là! Puis comme on est au temple, mon mana n'en souffre pas alors... C'est tout bénef!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-condor-acere.xooit.be/
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue62/62Retour à Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Retour à Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue0/15Retour à Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15)

Retour à Ja'de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:22

Sephirius regarda la jeune prêtresse qui voulait la soigner.

Mais non c'est pas la peine

Il vit le regard insistant de la jeune femme

Bon si t'insiste...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Aneilys
Niv.1
Niv.1
Aneilys


Féminin Age : 29

Retour à Ja'de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 18:52

Très bien!

Elle l'allongea sur la table. Elle sentait encore un peu l'elfe... Elle commença l'opération puis entendis des cris de douleurs.

Oups! J'ai oublié l'anesthésiant!
Dit-elle avec un sourire niais.

Elle entreprit donc d'endormir l'homme avant de le soigner. Opération basique avec points de sutures... Une fois fini, elle le réveilla avec une grande claque!

Allez! T'es pas un elfe! Debout!


Dernière édition par Aneilys le Lun 4 Juin 2012 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-condor-acere.xooit.be/
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue600/600Retour à Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Retour à Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue700/700Retour à Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue15/15Retour à Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Retour à Ja'de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 18:52

Le membre 'Aneilys' a effectué l'action suivante : lancé de dés

#1 'Dés de touché' :
Retour à Ja'de - Page 2 66

--------------------------------

#2 'Dés de dégats' :
Retour à Ja'de - Page 2 33 Retour à Ja'de - Page 2 66
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue600/600Retour à Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Retour à Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue700/700Retour à Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue15/15Retour à Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Retour à Ja'de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 9:15

[Séphirius se fait soigner de 9 Pv]

Occupé à badiner et à regarder la prêtresse opérer, le groupe ne vit pas Veis rentrer à nouveau dans l'église avec Kuroko.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Shirai Kuroko
Général
Général
Shirai Kuroko


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue140/140Retour à Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
MP:
Retour à Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue120/120Retour à Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue0/15Retour à Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15)

Retour à Ja'de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 9:52

Kuroko avait rencontré Veis alors qu'il attendait, apparemment, le reste de son groupe à l'extérieur de l'église.

Viens avec moi à l'intérieur lui dit-elle en lui indiquant l'entrée de la main.

Un fois qu'il fut entré, elle lui emboîta le pas et arriva dans la salle d'opération.

Aneilys! Ma chérie! Toujours aussi mignonne à ce que je vois!

Elle se dirigea vers la table d'où un homme en armure venait de se lever. Elle déclara à l'attention du groupe:

Quant à vous, j'attends votre rapport! Je vous prierais de me raconter tout dans les détails, dans l'ordre chronologique et de laisser les nouveaux protagonistes expliqué eux même les raisons de leurs présences ici.

Elle alla chercher une chaise, décrocha sa lance de son dos et la posa contre le mur, puis s'assit et sortit un calepin et un crayon.

Aneilys, viens t'installer à mes cotés. dit-elle en tapotant la chaise à coté d'elle.

[Pour comprendre le truc, faut avoir lu la fiche de Kuroko. Je ne fais pas une ellipse de couple ici!]
Revenir en haut Aller en bas
Veis Eleniel
Niv.1
Niv.1
Veis Eleniel


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue63/63Retour à Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Retour à Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue0/15Retour à Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15)

Retour à Ja'de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 11:57

Une fois que kuroko eut fini de parler, il attendit quelque seconde puis pris la parole.

-Une fois arriver dans leurs repaire, il y avait des pieges. un d'eux a causé l'éboulement qui a bloqué l'entrée de la grotte et dont je suis en partie responsable ce meme éboulement nous a fait perdre de vue un membre, katsura le mérréas .Apres quelque mètre a l'intérieur nous avons croisé, séphirius. plus loin nous sommes arrivé a des prisons et avons découvert , Luciole, dit il en montrant de la main le mage de feu.

Il fit une pause pour se remémoré les événement suivant.

-Un ascenceur, nous menas ensuite dans les entrailles du donjon. Arrivé en bas du donjon, nous nous sommes séparé en 2 groupes et avons été attaqué par cerberus. l'ennemi était peut nombreux mais plutot bien entrainé.Apres les avoirs battus, nous avons trouvé L'elfe ici présente dans une géole que gardait apperement les gardes.

tournant la tete, il vit que le reste du groupe écoutait aussi son résumé.

-si j'oublie quelque chose hésité pas a me couper, dit il.

-Au plus profond de la grotte, les murs était couvert de sang. des cadavres gisais ça et la. certain chercheur se sont enfui alors que l'on s'approchait le groupe réunis depuis le combat précédent c'est de nouveaux scindé en 2. de notre coté nous avons suivi un escalier qui descendais encore plus profondément dans cette galerie des horreurs. Des gardes de cerberus gisait mort dans une pieces dont les portes avait été arraché du mur.

Veis prit encore un temps de réfléxion puis revint a son histoire.

-Les deux groupes se sont retrouvé finalement et alors qu'on allais mettre les chose au point nous avons été attaqué par un monstre créée par cerberus, monstre qui c'étais d'ailleurs retourné contre eux. apres un combat acharné, nous avons enfn trouvé le bureaux du dirigeant de la grotte. croyant son heure venue a cause du monstre, il as mis fin a ces jours nous avons également trouvé tous un tas de rapport. ensuite nous sommes sortit de la grotte et nous vous avons retrouvé.

Voila tous ce qui est arrivé, je ne pense pas avoir omis quoi que se soit
.
Revenir en haut Aller en bas
Shirai Kuroko
Général
Général
Shirai Kuroko


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue140/140Retour à Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
MP:
Retour à Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue120/120Retour à Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue0/15Retour à Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15)

Retour à Ja'de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 13:53

Kuroko écrivit le résumé de Veis à la vitesse de l'éclair afin de ne pas l'obliger à faire de pause. Une fois qu'il eut fini, elle laissa un silence s'installer afin de s'assurer qu'il n'avait plus rien à ajouter.

Très bien, alors Séphirius, Luciole et l'elfe. Expliquez moi ce que vous faisiez là dedans et j'aimerais qu'un des membres du groupe opposé explique ce qu'ils ont vus.

Elle tourna une page de son carnet

Et j'aimerais également que vous me remettiez ces rapports en questions, cela va de soi.

Elle feuilleta son carnet

J'aimerais aussi un peu plus de précision sur la "créature". Et de préférence de quelqu'un d'autre, histoire d'avoir toutes les versions.

Elle regarda Veis

Ce n'est pas que je n'accorde aucun crédit à votre résumé; mais j'aime avoir toutes les versions disponibles, pour une fois que je peux avoir des témoins vivants!
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue62/62Retour à Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Retour à Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue0/15Retour à Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15)

Retour à Ja'de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 15:47

Sephirius se releva doucement de la table d'opération et vit Kuroko et Veis entrée dans l'église. Veis raconta alors leur périple dans la grotte, Kuroko demanda alors la rasion de la présence de Sephirius.

J'etait la bas parce que j'avais envie de voir ce qu'il pouvait y avoir dans cette groote bizare.

Bien sur cela n’était pas la vrai raison mais Sephirius voulait garder ses raison pour lui.

On a avancer dans cette grotte sombre en tuant des garde a tour de bras comme notre gentil vieux borgne vous la dit, on a patauger dans la merde, dans le sang et les tripes de pauvre gars, ensuite on a vu un gros tas de merde on lui a mis sur la gueule, on a voulu faire pareil avec le chef des lieux, il s’était déjà pendu, y'a rien d'autre a dire c'est tout.

Il se dirigea vers la porte.

Maintenant permettez moi d'aller étancher ma soif dans votre taverne parce j'ai la gorge aussi sèche que les désert de Suna qui m’ont vu grandir.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Shirai Kuroko
Général
Général
Shirai Kuroko


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue140/140Retour à Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
MP:
Retour à Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue120/120Retour à Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue0/15Retour à Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15)

Retour à Ja'de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 16:00

Kuroko claqua à plusieurs reprises des doigts dans la direction de Séphirius

Pas si vite le costaud! D'après ma chronologie, tu dois être Séphirius.

Elle leva ses yeux de son carnet et l'observa

Tu partiras quand tout le monde aura finis, je veux être sûre de ne pas avoir de questions à te poser.

Elle regarda les 2 autres personnes qu'elle ne connaissait pas et s'adressa à l'un d'entre eux

Vu que tu n'as pas une tête d'elfe, tu dois être Luciole. Je veux ton explication et que ça saute!

Elle regarda l'elfe fraîchement opérée

Toi aussi, oreilles pointues.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue62/62Retour à Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Retour à Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue0/15Retour à Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15)

Retour à Ja'de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 16:05

Sephirius revenu sur ses pas

Bon d'accord mais on se dépêche, je suis claqué et j'ai soif.

Il s’essaya sur un des banc de l'église le temps que le débriefing se termine
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Aneilys
Niv.1
Niv.1
Aneilys


Féminin Age : 29

Retour à Ja'de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 16:21

Sois sympa le gros méchant! Reste avec nous!

Elle lui sourit, puis fixa le groupe dans son ensemble.

Vous n'avez pas l'air d'être très solidaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-condor-acere.xooit.be/
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue62/62Retour à Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Retour à Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue0/15Retour à Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15)

Retour à Ja'de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 16:33

Sephirius regarda la prêtresse.

C'est pas question de solidarité, c'est juste que je suis vanner, que j'ai soif et que j'ai envie d'une bonne bière accompagné d'un bon repas, parce que j'ai fait un long chemin et que les écureuil griller c'est pas terrible niveaux saveur.

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Fylgia
Niv.1
Niv.1
Fylgia



Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue55/63Retour à Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/63)
MP:
Retour à Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue15/15Retour à Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Retour à Ja'de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 19:45

l'elfe regarda Kuroko réfléchissant a une histoire a inventer... comme a sont habitude depuis le debut de sont aventure elle n'avais jamais elle n'avait raconter la même histoire deux fois

-je me nomme Jennifael j'étais prêt de chez moi dans un petit village nous n'étions pas beaucoup un jours alors que j'étais en train de brosser mon cheval des homme sont venu et m'on enlevée j'ai étés battue et assommée je ne sais pas se qu'ils ont fait a mon cheval


l'elfe se mit a pleurer

- j'aimerai tellement retourner chez moi ! j'aimerai tellement revoir cheval et le brosser comme je le fesais avant mon enlèvement... vous savez parmi les mien j'ai été championne de brossage de cheval 2 année de suite !

elle gémit et pis sa tête dans c'est mains
Revenir en haut Aller en bas
Shirai Kuroko
Général
Général
Shirai Kuroko


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue140/140Retour à Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
MP:
Retour à Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue120/120Retour à Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue0/15Retour à Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15)

Retour à Ja'de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:25

Kuroko n'écrivit plus, elle regardait l'elfe incrédule.

Tu as omis 3 détails, premièrement je suis générale de la milice de cette ville et je sais quand on me ment. Deuxièmement, je maîtrise le sang, et je sens le tiens battre dans tes veines! Et troisièmement, une peigneuse de chevaux ne porte pas deux dagues à la ceinture...

Elle fit un grand trait sur son calepin

Je vais inscrire que "l'elfe" n'était plus en état de raisonner correctement suite à son traumatisme.


[Le mensonge est Hors rp, mais Kuroko maîtrise le sang au plus haut niveau et de plus à l'habitude des interrogatoires, ce sont des stat hors rp, mais faut y faire attention. Si tu veux vraiment mentir, faudra jeter 1 dé de touché la prochaine fois ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue62/62Retour à Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Retour à Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue0/15Retour à Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15)

Retour à Ja'de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:29

Sephirius se mis a rire.

Bien tenté elfette, la prochaine fois essaye avec un roi histoire qu'on se marre avec sa réponce a lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Luciole
Niv.1
Niv.1
Luciole


Masculin
Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue60/60Retour à Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
MP:
Retour à Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue41/48Retour à Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/48)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue15/15Retour à Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Retour à Ja'de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:49

Luciole trouvait Kuroko assez bizarre, aussi, il se dit qu'à personne bizarre, réponse bizarre.

- Pour ma part, je me suis toujours dit que cela devait être assez amusant de se faire emprisonner, interroger, torturer et autres choses dans le même style. C'est donc en voyant un groupe de personnes étranges et armées que je me suis constitué prisonnier. Malheureusement, mon superbe plan est tombé à l'eau quand une troupe d'aventurier est venue me délivré après seulement la première étape de mon fabuleux plan ...

C'est alors qu'il croisa le regard de l'interrogatrice et ne sachant quoi penser de ces yeux en train de le fusiller, il reprit sur un ton plus sérieux.

- Non, mais sérieusement ... Pourquoi j'étais là ? C'est pas à moi qu'il faut le demander, mais plutôt aux cadavres qui recouvrent à présent le repaire des personnes à l'origine de ma présence en ces lieux. Moi le seul renseignement que je puisse vous donner est que je me suis fait attaquer et enlever alors que j'errais les chemins. Ensuite, la raison de ma présence en ce groupe ? Il se trouve qu'ils ont eu la bonté de me délivrer et qu'en plus, nos objectifs sont assez similaires. Je trouve que voyager en groupe est mieux que de voyager seul.

Il marqua une pose avant de finir.

- Et pour ce qui est de savoir qui je suis, je suis simplement Luciole, mage de feu. Il n'y a rien d'autre a savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue63/63Retour à Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Retour à Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue15/15Retour à Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Retour à Ja'de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 8:18

Yami voulu asséner une claque à l'arrière du crâne de l'elfe, mais elle se dit que ce n'était certainement pas une excellente idée étant donné son état de santé. Elle se contenta de lui glisser quelques mots à l'oreille.

Fais gaffe avec cette femme, elle aime pas trop qu'on la prenne pour une quiche.

Afin de parer à l’éventualité que Kuroko aie entendu sa remarque Yami continua le résumé comme elle l'attendait.

La créature ne ressemblait à rien en particulier, 3 ou 4 bras, un visage à l'envers, une bouche sur une épaule, immense et très musclée,...

Elle se tapota le menton en réfléchissant

Ha oui! Elle parlait aussi! Elle disait: "Viande!" déclara Yami en imitant la voix de la créature, qui eut pour résultat de se répercuter dans toute l'église.

Elle réfléchit à nouveau

La seule chose que je pourrais ajouter sur elle, c'est qu'elle avait l'air d'avoir été créée génétiquement par Cerberus. On aurait dit qu'elle avait incubé dans un corps, avant d'en jaillir, de grandir et de tout détruire et dévorer sur son passage.

Finissant son dialogue, elle donna à Kuroko les rapports qu'elle avait encore en sa possession.
Revenir en haut Aller en bas
Shirai Kuroko
Général
Général
Shirai Kuroko


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue140/140Retour à Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
MP:
Retour à Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue120/120Retour à Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 2 Left_bar_bleue0/15Retour à Ja'de - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15)

Retour à Ja'de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 8:34

Kuroko nota l'histoire de Luciole avec attention et écouta celle de Yami, elle fut tellement sous le choc qu'elle en brisa son crayon.

Z'auriez dû commencer par là!

Elle se leva précipitamment de sa chaise et commença à faire les 100 pas dans l'église.

Cerberus développe une arme biologique avec une grande capacité destructrice avec une potentiel incubation dans un corps humain, donc il y aurait des risques de transmission par voie virale! Ils empoisonnent un puits et on se retrouve avec des centaines de ces monstres!

Elle se tourna vers le groupe

Je dois aller rendre mon rapport et cela est assez, vraiment, hyper urgent! Je vous remercie pour ces infos précieuses et je considère votre mission comme réussie!

Elle fit volte face, faisant claquer sa cape.

Aneilys. lui adressa-t-elle en guise d'au revoir

Juste avant de franchir la porte elle adressa au groupe.

En guise de payement, vous n'avez qu'à conserver ce que vous avez trouvé là bas!

Et elle sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Ja'de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Ja'de
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinsharo-rp V5 :: Archive :: Archive 2011-2012-
Sauter vers: