Kinsharo-rp V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinsharo-rp V5

Le monde fantastique de Kinsharo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statut du groupe
  • Période: Matin
  • Fatigue: 2
  • Faim: 0
  • Climat: Neige
  • Notoriété: N.C.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour à Ja'de

Aller en bas 
+5
Yami
Luciole
Veis Eleniel
Sephirius
Maitre du jeu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 6 Left_bar_bleue600/600Retour à Ja'de - Page 6 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Retour à Ja'de - Page 6 Left_bar_bleue700/700Retour à Ja'de - Page 6 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 6 Left_bar_bleue15/15Retour à Ja'de - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Retour à Ja'de - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 20:53

[Aneylis perd 9PM, Veis récupère 6PV, Luciole en récupère 7 et Yami 12]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 6 Left_bar_bleue63/63Retour à Ja'de - Page 6 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Retour à Ja'de - Page 6 Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 6 Left_bar_bleue15/15Retour à Ja'de - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Retour à Ja'de - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 21:09

Le sort brûla les entrailles de Yami lui faisant renforcé sa prise sur l'épaule de Nokina, elle n'eut pas le temps de se remettre de ses émotions qu'elle se fit frapper au visage, lâchant définitivement sa proie.

T'as osé faire quoi là, la magotte?

Elle avança d'un pas ferme vers elle, chargeant ses poings d'électricité.

J'te donne le choix! Railgun ou j'te bastonne la face!

Son ton laissait clairement transparaitre ses intentions, elle n'allait pas en rester là et n'allait pas laisser ce coup impuni.
Revenir en haut Aller en bas
Aneilys
Niv.1
Niv.1
Aneilys


Féminin Age : 29

Retour à Ja'de - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 21:14

Aneilys lui jeta un regard qui tue.

Hey! C'est pas toi qui dois t'occuper de soigner tout c'petit monde! Pas besoin de les blesser en plus!

Elle chargea son corps entier de lumière et se mit en position de combat.

C'est pas parce que je suis une "magotte" comme tu dis que je sais pas m'battre, ma p'tite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-condor-acere.xooit.be/
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 6 Left_bar_bleue63/63Retour à Ja'de - Page 6 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Retour à Ja'de - Page 6 Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 6 Left_bar_bleue15/15Retour à Ja'de - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Retour à Ja'de - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 21:31

Aneilys eut à peine finit sa phrase qu'une bille siffla à coté de ses oreilles en vrombissant, dégageant une énorme aura électrique.

La prochaine fois que tu m'appelles "petite", j'te la colle dans le crâne! Et crois moi, une bille balancée à Mach 3, ça pique! Et ça pourrait bien abîmé ton joli petit minois de princesse.

Elle reprit une bille dans sa main et ajouta

Tu peux parler, tu dis que je dois pas blesser plus, mais tu me tapes! Faudras pas aller chialer quand j'en aurais terminer avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 6 Left_bar_bleue62/62Retour à Ja'de - Page 6 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Retour à Ja'de - Page 6 Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 6 Left_bar_bleue0/15Retour à Ja'de - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/15)

Retour à Ja'de - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 21:43

Sephirius vit la petit bagarre entre la prêtresse et son amie courte sur patte et s'assis contre un arbre.

Bon ça risque de prendre un moment.

Il connaissait la barbare depuis longtemps il savait a quel point elle était parfois soupe au lait et aussi a quelle point ses bille était douloureuse.

Prevenez moi quand c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Aneilys
Niv.1
Niv.1
Aneilys


Féminin Age : 29

Retour à Ja'de - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 21:46

Aneilys n'appréciait pas les menaces. Elle prit son bâton et envoya toute la lumière concentrée à son extrémité. Elle le tapa sur le bide de Yami avec un bon coup d'estoc dans l'estomac. La lumière traversa la barbare, ce qui eu pour effet de ne pas la blesser extérieurement mais de lui infliger une brûlure extrême jusqu'au bout des orteils.

Ne me menace surtout pas! Je ne me laisserai pas impressionner par tes petites tours de passe-passe! Ne sous-estime pas le pouvoir de la lumière qui nous environne...


Elle finit son geste par un léger coup de bâton sur le haut du crâne en ajoutant:

Et je ne suis PAS une PRINCESSE!


Dernière édition par Aneilys le Lun 20 Aoû 2012 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-condor-acere.xooit.be/
Nokina
Niv.1
Niv.1
Nokina



Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 6 Left_bar_bleue60/60Retour à Ja'de - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/60)
MP:
Retour à Ja'de - Page 6 Left_bar_bleue49/49Retour à Ja'de - Page 6 Empty_bar_bleue  (49/49)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 6 Left_bar_bleue15/15Retour à Ja'de - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Retour à Ja'de - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 21:56

Une fois que Yami cessa de mordre, Nokina tomba par terre et se recroquevilla sur elle même, une main sur son épaule. La barbare lui avait fait fort mal. Pendant un instant elle se demanda qui était le plus dangereux entre les gobelins et ce groupes d'aventuriers.

Mais...je voulais juste te remercier.

Des larmes commencèrent à couler sur le visage de la jeune femme. Pourtant elle réussit à en contenir une partie.

NON! Pas pleurer!!Mhh qui aime bien châtie bien...je suppose

Nokina sécha le peu de larmes qui étaient tombées puis se releva toute souriante. A sa grande surprise, Yami et Aneilys semblaient vouloir en découdre. Sans prendre trop de risque, elle s'approcha des deux filles pour essayer de calmer une situation qui ne pouvait qu'empirer.

Euuh...excusez moi...ne vous battez à cause de moi s'il vous plait. C'est de ma faute, après les gobelins, il n'était pas judicieux de me ruer sur toi comme ça. Par chance, nous avons réussit à l'emporter sur les gobelins, ne vous blessez pas encore plus. Vous savez on peut parler un peu au lieu de se battre. Avant que vous ne partiez continuer vos aventures, peut-être qu'une certaine personne...euuh...moi...à envie de mieux vous connaître.
Allez venez, on va parler un peu de nous, j'ai vraiment envie de discuter avec vous et de vous connaître, vous m'avez sauvé après tout.


Elle prit les deux filles par la mains et tenta de les entrainer près des autres pour discuter...puis la raison revint en elle et elle les lâcha.

Euuh...vous n'avez pas besoin de moi pour venir ahaha...ah...euh vous nous rejoindrez...j'espère

Elle couru au plus vite dans le sens inverse, vers Sephirius et Luciole.

Bonjouuuuuur, comment allez vous?? Je suis Nokina...une amie de vos deux amies et peut-être votre amie aussi hihi. C'est quoi vos noms??

Quand son regard croisa celui de Sephirius, elle se rappela de ce qu'il lui avait demander.

Beeenn, pour répondre à ta question...j'ai de l'argent oui mais...j'en aurait peut-être besoin...enfin...sauf si tu en as plus besoin que moi...Tu sais, peut-être que je devrais manger avec, ou m'acheter des truc important...mais...euuh...si tu en as vraiment besoin je pense que je n'ai pas le choix...enfin je pense...euuh...ça t'ennuie si je le garde?


Dernière édition par Nokina le Mer 22 Aoû 2012 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 6 Left_bar_bleue62/62Retour à Ja'de - Page 6 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Retour à Ja'de - Page 6 Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 6 Left_bar_bleue0/15Retour à Ja'de - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/15)

Retour à Ja'de - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 22:15

Sephirius regarda la jeune fille et poussa un rire enorme.

AHAHAH moin c'est Sephirius et t'en fais pas c'était une blague.

Il croisa ses bras derriere sa tête et regarda le reste du groupe.

Quelqu'un a du pinard sur lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Fylgia
Niv.1
Niv.1
Fylgia



Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 6 Left_bar_bleue55/63Retour à Ja'de - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/63)
MP:
Retour à Ja'de - Page 6 Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 6 Left_bar_bleue15/15Retour à Ja'de - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Retour à Ja'de - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 22:54

l'elfe ne comprenais plus rien a la situation elle rangea c'est dague et s'assis sur la cage en attendant que les dispute se soie terminée.
elle soupira puis regarda la jeune fille avec un sourire forcer

-Je suis Alahira l'elfe de service si on peut dire

depuis qu'elle avais perdu l'utilisation de sont oeil la jeune elfe était de mauvaise humeur se n'était pas le moment pour elle de jouer les elfe décérébrée
elle soupira de nouveau et dit au fille qui se disputait

-s'il vous plais arrêter de vous battre et puis si sa se trouve c'est une coutume chez les barbare que de mordre les gens pour les saluer
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 6 Left_bar_bleue62/62Retour à Ja'de - Page 6 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Retour à Ja'de - Page 6 Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 6 Left_bar_bleue0/15Retour à Ja'de - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/15)

Retour à Ja'de - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 22:57

Sephirius regarda l'elfe

Nan c'est une coutume de Yami.

Il se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 6 Left_bar_bleue63/63Retour à Ja'de - Page 6 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Retour à Ja'de - Page 6 Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 6 Left_bar_bleue15/15Retour à Ja'de - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Retour à Ja'de - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 23:12

Yami reçut la brûlure et poussa un léger cri, à la limite du mignon.

Putain mais tu vas arrêter avec ton sort de merde!

Dit-elle en rougissant. Elle lui saisit les bras et lui infligea une décharge électrique, pas assez puissante pour lui infligée une vraie douleur, mais juste assez pour lui faire dresser ses cheveux sur la tête.

T'es toute mignonne comme ça, princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Aneilys
Niv.1
Niv.1
Aneilys


Féminin Age : 29

Retour à Ja'de - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 23:22

Aneilys fut surprise de l'acte de Nokina. Cependant, elle n'eut pas le temps de sire quoi que ce soit qu'elle sentit l'emprise de Yami. Ses cheveux dressés sur la tête, elle poussa un cri quasiment identique à celui que venait de pousser Yami. Elle prit le temps de se recoiffer.

T'as le sang chaud gamine? Tu m'vois venir du haut de ton mètre quarante?

Elle lui lança un regard fixe et satisfait.

[Tu sens juste que tu as très très chaud et qu'il fait lourd]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-condor-acere.xooit.be/
Luciole
Niv.1
Niv.1
Luciole


Masculin
Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 6 Left_bar_bleue60/60Retour à Ja'de - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/60)
MP:
Retour à Ja'de - Page 6 Left_bar_bleue41/48Retour à Ja'de - Page 6 Empty_bar_bleue  (41/48)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 6 Left_bar_bleue15/15Retour à Ja'de - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Retour à Ja'de - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 23:31

Absent tant mentalement que physique lors de la querelle interne, Luciole se releva doucement, une goute de sueur perlant sur son front, après être tombé sous le double effet, surprise et douleur, dû au sort lancé par la soigneuse.

Hey bin, tu pourrais prévenir quand tu lances un truc dans le genre, qu'on puisse se préparer un minimum ... dit-il le souffle court. Enfin, merci, c'est un mal pour un bien, c'est bien efficace, ajouta-t-il avant de s'appuyer contre un arbre le temps de reprendre ses esprit.

Il tourna la tête vers Nokina qui se dirigeait vers eux.

Moi, c'est Luciole, mage de feu ... dit-il encore engourdi.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 6 Left_bar_bleue63/63Retour à Ja'de - Page 6 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Retour à Ja'de - Page 6 Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 6 Left_bar_bleue15/15Retour à Ja'de - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Retour à Ja'de - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 17:00

Yami sentit la chaleur autour d'elle, mais s'en accommoda assez bien.

J'ai grandis dans les plaines des barbares, princesse, ton coup de chaud m'impressionne pas!

Des éclairs commencèrent à crépiter autour du corps de Yami.

Et je te signalerais que je mesure 1m60! Grande princesse des courges!

Elle lâcha son regard d'Aneilys pour se diriger vers Nokina

Moi c'est Yami dit-elle sèchement Règle 1: On me touche pas, sauf si je l'autorise! Si tu enfreint les règles, je mords!

Elle se dirigea vers un cadavre de gobelin et frappa violemment dedans avec sa botte renforcée et se retourna vers la prètresse

J'en ai pas fini avec toi, princesse, je me vengerai, mais là on a plus urgent à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Veis Eleniel
Niv.1
Niv.1
Veis Eleniel


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 6 Left_bar_bleue63/63Retour à Ja'de - Page 6 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Retour à Ja'de - Page 6 Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 6 Left_bar_bleue0/15Retour à Ja'de - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/15)

Retour à Ja'de - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 17:55

veis ressenti la douleur du sort de Aneilys.

-Merci, pour la guérison.

puis il tourna la tete vers La nouvelle venue.

-Je me nomme Veis, Mercenaire et mon élément a l'instar de yami est la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Nokina
Niv.1
Niv.1
Nokina



Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 6 Left_bar_bleue60/60Retour à Ja'de - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/60)
MP:
Retour à Ja'de - Page 6 Left_bar_bleue49/49Retour à Ja'de - Page 6 Empty_bar_bleue  (49/49)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 6 Left_bar_bleue15/15Retour à Ja'de - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Retour à Ja'de - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:41

Nokina était complétement perdue, entre les disputes et les bagarres, elle ne savait pas ou donner de la tête. Elle se contenta d'afficher un sourire idiot.

Euhh...bon ben d'accord

Je vais peut-être attendre de mieux les connaître avant de m'avancer trop. J'espère qu'ils me laisseront les suivre, ouiiiiiiii ce serait super.


Dernière édition par Nokina le Mer 22 Aoû 2012 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aneilys
Niv.1
Niv.1
Aneilys


Féminin Age : 29

Retour à Ja'de - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 20:05

Aneilys sourit.

C'est cela même! dit-elle en direction de Yami.

Elle se mit en route derrière elle pour rejoindre le groupe. Elle s'approcha ensuite de Nokina et lui fit quatre bises. Deux sur chaque joue en fait.

Désolée pour l'accueil! Moi c'est Aneilys. Ca fait tout juste pas longtemps que je suis là. Mais je te préviens, j'aime pas les pleurnichardes. Mais bon, on pourrait bien s'entendre quand même, si tu fais un effort!

Elle termina sa phrase par un clin d'oeil.

Ça me fera au moins quelqu'un avec qui avoir un peu de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-condor-acere.xooit.be/
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 6 Left_bar_bleue62/62Retour à Ja'de - Page 6 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Retour à Ja'de - Page 6 Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 6 Left_bar_bleue0/15Retour à Ja'de - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/15)

Retour à Ja'de - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 21:25

Sephirius toujours adosser contre son arbre regarda les autres membre du groupe.

Il se releva d'un seul bon avec un léger soupir.

Ça y'est, Yami a fini de faire mumuse on va pouvoir continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Nokina
Niv.1
Niv.1
Nokina



Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 6 Left_bar_bleue60/60Retour à Ja'de - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/60)
MP:
Retour à Ja'de - Page 6 Left_bar_bleue49/49Retour à Ja'de - Page 6 Empty_bar_bleue  (49/49)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 6 Left_bar_bleue15/15Retour à Ja'de - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Retour à Ja'de - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:52

Nokina eut à peine le temps de se remettre de ses émotions que Aneilys lui fit quatre bises puis un clin d’œil. Elle s'arrêta net et ne su pas quoi répondre, même si elle ne manquait pas d'idée. Elle, d’habitude si loquace, resta muette et commença à rougir.

Euh...je...

Elle fit demi tour puis s'accroupit avant de lâcher un petit rire timide.

Hihihi merci

Elle se releva assez vite et se retourna pour parler au groupe entier.

Euuhh...dites...est-ce que ça vous dérangerait si je restais un peu avec vous? Je veux dire...marcher un peu...ou plus longtemps! Mais c'est comme vous voulez hein...enfin...vous voulez bien?

Dit-elle alors qu'elle rougissait de plus en plus et fixait le sol.


Revenir en haut Aller en bas
Veis Eleniel
Niv.1
Niv.1
Veis Eleniel


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 6 Left_bar_bleue63/63Retour à Ja'de - Page 6 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Retour à Ja'de - Page 6 Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 6 Left_bar_bleue0/15Retour à Ja'de - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/15)

Retour à Ja'de - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 14:32

Veis ignora completement la bagarre yami-Aneilys.

-Pourquoi veut tu nous accompagné? Et pourquoi ces moucherons t'avais mis en cage?


L'oeil unique de veis fixait la jeune nécromante.
Revenir en haut Aller en bas
Nokina
Niv.1
Niv.1
Nokina



Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 6 Left_bar_bleue60/60Retour à Ja'de - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/60)
MP:
Retour à Ja'de - Page 6 Left_bar_bleue49/49Retour à Ja'de - Page 6 Empty_bar_bleue  (49/49)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 6 Left_bar_bleue15/15Retour à Ja'de - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Retour à Ja'de - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 18:43

Nokina se tourna vers Veis puis baissa les yeux timidement.

Hey bien...je...

La jeune femme ne savait pas ou regarder, elle était fort impressionné par Veis et le reste du groupe et ne tenait pas à passer pour un fardeau. Elle fixa le sol un instant avant de relever la tête...avant de la rebaisser quand elle croisa le regard insistant de Veis.

Beeen...disons que vous avez l'air gentil...et que ça me plairait...de vous suivre...hihi

Nokina, elle même peu convaincue de son argument, tenta de se rattraper comme elle le pouvait.

Si je veux vous suivre...c'est pour vous remercier de m'avoir sauvé...j'ai envie de me rendre utile pour une fois. Je ne veux pas être une cruche aux yeux de tout le monde, j'ai envie de me distinguer et de servir à autres chose qu'une fille sans défense à sauver. Si vous m'acceptez je me montrerai digne de vous tous...promis.

Dit-elle d'un ton plus sérieux qu'à son habitude.

Je ne sais pas si je dois leur dire que j'ai vraiment peur de me promener toute seule, ils le prendraient mal et ne voudraient pas de moi. Si ça ne passe pas je suis bonne pour parcourir le monde toute seule et me faire manger par le premier gobelin venu.

Ses pensées l'amenèrent directement à la deuxième question de Veis.

Ah...ahah...oui comment me suis-je faite avoir. Ça risque d'être long mais...je vais vous raconter hihihi. Benn pour commencer je me promenait en Ville et j'ai rencontrer un marchand qui vendait des fioles contre le mal de tête, et comme j'avais mal à la tête, j'ai voulu lui en acheter quelques unes. Au moment ou j'ai prit ma bourse pour prendre quelques pièces, des enfants ont surgit de nul part et se sont emparés de mes économies. J'ai essayé de les attraper mais comme ils couraient plus vite que moi j'ai vite été essoufflée. Comme je n'avais plus la moindre pièce j'ai été trouver le marchand pour lui demander si je pouvait travailler pour lui en échange de potion contre le mal de tête. Il a accepté très gentillement en me demandant de nettoyer l'arrière boutique et d'aller livrer une caisse de lampe à son cousin, un vendeur aussi. Une fois que l'arrière boutique était propre je suis allé livrer la caisse mais...en chemin, les enfants qui m'avaient volé mon argent sont venus près de moi et m'ont poussé. Je suis tombé par terre et cette fois-ci...il m'ont volé la caisse remplie de lampe de valeur. Comme je ne savait plus quoi faire je suis rester par terre et j'ai commencé à pleu...à me demander comment j'allais m'en sortir. Puis, quelques minutes après, un jeunes garçon d'une douzaine d'année est arrivé à quelques mètres de moi et m'a dit....

À ce moment là, Nokina prit un ton sérieux conquérant

HAHAAAAAAAAAAAA je suis Cendahl, chef du clan des Casseurs de Pots, c'est nous qui avons prit en otage ton argent et tes lampes. Si tu veux les revoir en vie, apporte nous 50 pièces d'or, de la bière...mmh...un bon repas et tu devras nous servir de serviteuse pendant dix jours.

Nokina reprit ensuite son ton naturel.

Et à ce moment la, un enfant, plus jeune encore s'est approché de son chef et lui a murmuré quelques chose à l'oreille. Il s'est ensuite tourné vers moi

Elle reprit alors le même ton conquérant de tout à l'heure.

HAHAAAAAAA le contrat à changé, tu sera notre SERVANTE pendant vingt jours et tu devras nous donner ta culotte...en plus de l'argent, de la bière et du repas. Et fais attention, nous sommes très puissants, si tu tiens à revoir tes trucs en vie, INTERDICTION de prévenir nos parents.

Nokina, encore une fois, reprit sa voix naturel.

C'est à ce moment là qu'une femme d'âge mûre, qui était la mère du chef, a commencer à hurler et à courir après eux. J'étais désemparé et je ne savais pas quoi faire, j'ai donc commencé à pleur...à réfléchir pour trouver une solution. J'ai donc été trouver mon ami marchand mais...il n'était pas content. Il m'a donc poursuivit avec une fourche dans toute la ville, par chance j'ai réussi à lui échapper. Après de longue recherche j'ai finalement trouvé le clan de Cendahl et je leur ai expliqué la situation. Je leur ai donné des pommes que j'avais...emprunté mais je leur ai dit que je n'avais pas de culotte à donner...donc il ont commencé à crier sur moi en me disant que la culotte était le plus important. Ils m'ont donc condamner à 2 heures de prison. Ils m'ont conduit dans une forêt pour construire un cage et me mettre dedans. Mais après une heure de marche, on est tombé sur une cage en métal et ils m'ont demandé de rentrer dedans, et comme je n'avais pas le choix je l'ai fait. C'est à ce moment là que des gobelins sont arrivés en hurlant. Ils disaient que leur piège ingénieux avait fonctionné, les enfants ont donc prit la fuite en criant. Heureusement ils on laissé ma bourse sur le sol et j'ai pu la récupérer après. Et...ben les gobelins m'ont trainé dans la cage pendant plusieurs jours en me faisant de mal de temps en temps. Puis vous êtes arrivé...euuh...c'est tout...je pense. J'espère que les enfants ne se sont pas fait gronder...

Dit Nokina timidement après cette histoire qu'elle avait VACHEMENT résumé.


Dernière édition par Nokina le Lun 3 Sep 2012 - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 6 Left_bar_bleue62/62Retour à Ja'de - Page 6 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Retour à Ja'de - Page 6 Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 6 Left_bar_bleue0/15Retour à Ja'de - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/15)

Retour à Ja'de - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 20:28

Sephirius regarda la jeune fille, il était emplis d'un sentiment résultant d'une grande perplexité et d'une grande lassitude.

Attend t'est sérieuse la?

Voyant la tête de la jeune fille il compris que ce n'était inventé ou qu'elle mentait a la perfection.

Par Krom...

Apres l'autre abrutis dans la prison qui a disparu on ne sais ou on se ramasse ça, mais quel dieu chtarbé avons nous vexer pour tomber sur des baltringue pareil...


pensa t'il.

Il s'étira, fit quelque pas puis se retourna vers le groupe.

bon les gars pas que ça me dérangerai mais si on bouge pas d'ici d'autre gobelin risque de débarqué, donc si vous voulez continuer de tailler une bavette on ferais mieux de le faire en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 6 Left_bar_bleue63/63Retour à Ja'de - Page 6 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Retour à Ja'de - Page 6 Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 6 Left_bar_bleue15/15Retour à Ja'de - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Retour à Ja'de - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 11:13

Yami n'avait rien raté du résumé de Nokina, elle était penchée sur le corps du gobelin et ne réagissait pas et pour cause! Elle tentait tant bien que mal de réprimer un fou rire! Comment on pouvait être aussi cruche! Une brillante idée traversa soudain l'esprit de Yami.

Reste un peu avec nous, Nokinaïve.

Elle ria à sa blague

On se dirige vers Sylvania, qui devrait se trouver au Sud-Est d'ici, mais c'est pas facile sans carte. T'as qu'à nous suivre jusque là, ça t'évitera de retomber sur des gobelins!
Revenir en haut Aller en bas
Aneilys
Niv.1
Niv.1
Aneilys


Féminin Age : 29

Retour à Ja'de - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 23:17

Aneilys écouta le récit de la nouvelle venue.

Au moins c'est pas banal comme histoire...

Pensa-t-elle avant de se rendre compte que ses yeux et sa bouche étaient grands ouverts. Elle prit soin de prendre un air un peu plus naturel et la regarda plus sérieusement, n'oubliant pas de sourire malgré tout.

Si j'ai un air trop sérieux elle risque de se mettre à chialer... Heureusement que je suis là pour rattraper le coup avec cette bande d'asociaux!

Elle se mit à marcher aux côtés de Nokina pour faire démarrer la troupe dans la direction que Yami avait indiquée.

En plus à part Yami personne prend de décisions précises ici. Et je crois qu'elle me déteste... Non en fait j'en suis sûre. Essayons de ne pas se faire une ennemie de plus!

Sinon Nokina, les opposés s'attirent? Toi, tu maitrises l'ombre et pourtant j'ai pas l'impression que tu sois une battante! Moi je maitrise la lumière et j'aime le combat. Bizarre, non? Tu crois qu'on va bien s'entendre?

Elle finit sa phrase par un nouveau clin d'œil. C'est toujours plus sympathique un clin d'œil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-condor-acere.xooit.be/
Nokina
Niv.1
Niv.1
Nokina



Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 6 Left_bar_bleue60/60Retour à Ja'de - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/60)
MP:
Retour à Ja'de - Page 6 Left_bar_bleue49/49Retour à Ja'de - Page 6 Empty_bar_bleue  (49/49)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 6 Left_bar_bleue15/15Retour à Ja'de - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Retour à Ja'de - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 18:35

Oui Oui très sérieuse hihihi. J'ai eu beaucoup de chance sur ce coup là.

Une fois son récit finit, Nokina observa les réactions de tout le monde en souriant...bêtement. Elle cherchait à comprendre pourquoi Yami l'avait appelé ainsi.

Euuh...Noki...naïve. Pourquoi pense-t-elle ça? Peut-être par rapport à mon histoire mais...je ne vois pas ce que j'aurai pu faire d'autres dans une situation si désespérée

Malgré cela, elle ne pu cacher son sourire de joie quand on l'autorisa à rester un peu dans le groupe. Elle voulu sauter dans les bras de Yami...avant de de se contenter de lui sourire gentillement...et à bonne distance!
Une fois que le groupe fut en route, elle discuta un peu avec Aneilys.

Disons que de dans mon pays d'origine...plutôt mon village d'origine, je n'ai pas eu trop le choix. C'était la nécromancie ou rien...enfin...c'est surtout de la chance si j'ai plus l'apprendre. Et comme c'est mon seul atout, je l'utilise...un peu à contre cœur parce que j'ai peur des squel...j'ai peur de faire du mal aux gens à cause de ma magie. Et non c'est vrai que j'abandonne vite et que je ne suis pas une grande combattante, j'ai très vite mal quand on m'attaque.

Dit-elle en passant sa main sur son épaule.

C'est vrai qu'on est un peu des contraire toi et moi hihihi. Mais je suis sûre qu'on deviendra de supers amies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Ja'de - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Ja'de
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinsharo-rp V5 :: Archive :: Archive 2011-2012-
Sauter vers: