Kinsharo-rp V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinsharo-rp V5

Le monde fantastique de Kinsharo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statut du groupe
  • Période: Matin
  • Fatigue: 2
  • Faim: 0
  • Climat: Neige
  • Notoriété: N.C.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour à Ja'de

Aller en bas 
+5
Yami
Luciole
Veis Eleniel
Sephirius
Maitre du jeu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Veis Eleniel
Niv.1
Niv.1
Veis Eleniel


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 4 Left_bar_bleue63/63Retour à Ja'de - Page 4 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Retour à Ja'de - Page 4 Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 4 Left_bar_bleue0/15Retour à Ja'de - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/15)

Retour à Ja'de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 23:38

Veis regardait calmement la serveuse la laissant finir de parler.

- Pour moi sa seras du vin, et une miche de pain.

Veis se détendit.

-Pour les chambre arranger vous comme vous voulez, tous ce que je demande ces d'etre dans une chambre calme.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 4 Left_bar_bleue63/63Retour à Ja'de - Page 4 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Retour à Ja'de - Page 4 Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 4 Left_bar_bleue15/15Retour à Ja'de - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Retour à Ja'de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 11:30

Yami fit signe à la serveuse de l'oublier, elle n'avait plus l'envie de gueuler sur un tavernier depuis l'épisode de Lik'mek.
Elle regarda Aneilys

Moi c'est Yami, la mage c'est Arashi et le borgne/grand-père/patibulaire c'est Veis.

Elle posa sa tête sur la table en déclarant

J'suis claquée! Partagez les chambres comme ça vous plait, mais j'impose mon véto concernant la mixité des sexes!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 4 Left_bar_bleue600/600Retour à Ja'de - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Retour à Ja'de - Page 4 Left_bar_bleue700/700Retour à Ja'de - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 4 Left_bar_bleue15/15Retour à Ja'de - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Retour à Ja'de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 11:35

La serveuse nota la commande

Ok! Donc ça sera 4 miches de pains, 1 hydromel, 2 verres de vin et 1 bière!

Elle coinça le crayon dans ses cheveux et partit vers le comptoir, en revenant elle annonça le prix

Voilà, en tout cela fera 20Po! 1Po la miche, 4Po les boissons!

Elle posa le tout sur la table et attendit le payement
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 4 Left_bar_bleue62/62Retour à Ja'de - Page 4 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Retour à Ja'de - Page 4 Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 4 Left_bar_bleue0/15Retour à Ja'de - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/15)

Retour à Ja'de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 13:12

Sephirus pris sa part et laissa 6po sur le plateau (si j'ai bien compter)

Moi qui rêvait de pouvoir taper dans une bonne bidoche, bon le pain c'est pas mauvais non plus.

Sephirius regarda Yami.

Pour les chambre vu le prix je serais tenter d'aller pieuter a la belle étoile mais une bonne nuit de repos dans un bon lit me ferais pas du tord et tant que je me retrouve pas avec l'efle ou la toubib qui veut soit me violer ou soit me bouffer, je suppose que Veis et mon on se partagera la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Aneilys
Niv.1
Niv.1
Aneilys


Féminin Age : 29

Retour à Ja'de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 14:23

Aneilys regarda Sephirius d'un air mécontent. Pour un peu elle le mordrait...

Ca va, ça va! Un peu d'humour!

Elle réfléchit un moment, et un large sourire emplit son visage.

Alors Yami, Fylgia, Arashi et moi dans une autre! Hein, Arashi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-condor-acere.xooit.be/
Luciole
Niv.1
Niv.1
Luciole


Masculin
Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 4 Left_bar_bleue60/60Retour à Ja'de - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
MP:
Retour à Ja'de - Page 4 Left_bar_bleue41/48Retour à Ja'de - Page 4 Empty_bar_bleue  (41/48)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 4 Left_bar_bleue15/15Retour à Ja'de - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Retour à Ja'de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 17:34

Luciole, à moitié endormi sur sa chaise, sursauta quand la serveuse arriva en posant son plateau sur la table. Après quelques instant de réflexion, il se rendit compte qu'il n'avait rien commandé ...

- Heu, serait-il possible d'avoir également du vin ? Dit-il en regardant la serveuse. S'il vous plait ! S'empressa-t-il d'ajouter.

En attendant une réaction de cette dernière, il se concentra un peu sur l'importante discussion qui avait lieu autour de la table.

- Personnellement, j'me moque bien d'où on dort, tant qu'on peut dormir moi ça me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Fylgia
Niv.1
Niv.1
Fylgia



Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 4 Left_bar_bleue55/63Retour à Ja'de - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/63)
MP:
Retour à Ja'de - Page 4 Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 4 Left_bar_bleue15/15Retour à Ja'de - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Retour à Ja'de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 19:01

l'elfe se balançais sur sa chaise contrariée de ne pas avoir de salade et la viande n'était pas vraiment sont genre, elle regarda alors le groupe plus sérieusement et dit en chuchotant

- bon et pour la suite des opération on fait quoi ? on ne va pas rester ici éternellement


c'est deux coude était possée sur la table c'est main jointe cachant c'est levre
Revenir en haut Aller en bas
Aneilys
Niv.1
Niv.1
Aneilys


Féminin Age : 29

Retour à Ja'de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 10:03

Aneilys finit son hydromel. Elle ne résistait pas spécialement à l'alcool, mais elle savait boire tout de même.

Elle a raison! Bon, on va pas tortiller du cul pour chier droit, les filles d'un côté les mecs de l'autre... Quel classique...

Elle se retourna. Et appela la serveuse.

Deux chambres s'il vous plaît!


Elle fouilla dans sa bourse afin d'en sortir 20 Po.

Deux chambres à 70 Po, ça fait 140 Po, divisé entre nous sept... 20 Po chacun! Une véritable nuit de sommeil vous fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-condor-acere.xooit.be/
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 4 Left_bar_bleue62/62Retour à Ja'de - Page 4 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Retour à Ja'de - Page 4 Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 4 Left_bar_bleue0/15Retour à Ja'de - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/15)

Retour à Ja'de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:58

Sephirius regarda alors la jeune prêtresse.

Rhan cava je plaisante.

Puis il sortit 20po de sa bourse.

Ça me fait mal mais, je dois bien admettre qu'un lit me ferais le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Luciole
Niv.1
Niv.1
Luciole


Masculin
Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 4 Left_bar_bleue60/60Retour à Ja'de - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
MP:
Retour à Ja'de - Page 4 Left_bar_bleue41/48Retour à Ja'de - Page 4 Empty_bar_bleue  (41/48)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 4 Left_bar_bleue15/15Retour à Ja'de - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Retour à Ja'de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 1:05

Sortant 20 po de sa bourse, Luciole dit :

- Bha, disons qu'après avoir été enfermé, une nuit à l'air libre, sous un ciel étoilé ne m'aurait pas dérangé, mais je dois bien avouer qu'un bon lit me ferais le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aneilys
Niv.1
Niv.1
Aneilys


Féminin Age : 29

Retour à Ja'de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 15:29

Aneilys regarda les autres autour de la table perplexe...

Ben alors? Vous n'avez pas envie d'un bon lit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-condor-acere.xooit.be/
Invité
Invité




Retour à Ja'de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 17:44

Arashi fut bien obligée de reconnaitre qu'un lit, c'était un luxe rare et qu'elle ne pouvait se permettre de dédaigner quand l'occasion se présentait.

-Bon d'accord...Voilà ma part...

Elle posa 20po sur la table pour la chanbre et les po qu'elle devait également pour le pain et le vin puis attendit la suite des opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Aneilys
Niv.1
Niv.1
Aneilys


Féminin Age : 29

Retour à Ja'de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:34

Aneilys sursauta en voyant Arashi payer la serveuse.

Ah mais oui! J'ai pas encore payé mon hydromel!


Elle fouilla sa bourse et en sortit 4Po.

Voilà pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-condor-acere.xooit.be/
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 4 Left_bar_bleue62/62Retour à Ja'de - Page 4 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Retour à Ja'de - Page 4 Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 4 Left_bar_bleue0/15Retour à Ja'de - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/15)

Retour à Ja'de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:37

Sephirius savoura sa délicieuse...miche de pain... et sa biere c'est alors qu'il regarda le groupe.

Dites, au fait qu'est ce que vous venez faire dans cette région, j'ai pas bien entendu la première fois.

Il repris une boucher de pain en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Veis Eleniel
Niv.1
Niv.1
Veis Eleniel


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 4 Left_bar_bleue63/63Retour à Ja'de - Page 4 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Retour à Ja'de - Page 4 Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 4 Left_bar_bleue0/15Retour à Ja'de - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/15)

Retour à Ja'de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:42

veis paya la serveuse et resta silencieux, ecoutant le réçit de ses compagnons jusque leur arrivé a ja'de.
Revenir en haut Aller en bas
Aneilys
Niv.1
Niv.1
Aneilys


Féminin Age : 29

Retour à Ja'de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:33

Aneilys jeta un coup d’œil à Sephirius. Pouvait-elle avoir assez confiance en eux pour leur confier le vrai but de son voyage?

Oh, vous savez, je suis là depuis quelques années déjà! J'ai quitté mon village qui était...

Elle réfléchit un instant

En guerre! J'ai atterris ici et j'ai appris la magie blanche, enfin la médecine quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-condor-acere.xooit.be/
Fylgia
Niv.1
Niv.1
Fylgia



Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 4 Left_bar_bleue55/63Retour à Ja'de - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/63)
MP:
Retour à Ja'de - Page 4 Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 4 Left_bar_bleue15/15Retour à Ja'de - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Retour à Ja'de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 7:12

l'elfe sorti les PO de sa poche et les donnant également a la serveuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Ja'de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 16:09

Arashi commença son récit, le visage sombre.

-Mon village se trouvait à l'Est, non loin de l'Oryxie...Il a été détruit alors que j'étais allé cueillir des plantes médicinales...Depuis, je voyage...Voilà...


Elle sirota son vin en attendant l'histoire des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 4 Left_bar_bleue62/62Retour à Ja'de - Page 4 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Retour à Ja'de - Page 4 Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 4 Left_bar_bleue0/15Retour à Ja'de - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/15)

Retour à Ja'de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:52

Sephirius regarda le groupe, il avait un sourcil relevé let pas l'autre derrière sa choppe.

Ben les gars ca doit être le fun de voyager avec vous, vous comme vous êtes bavard...

dit il d'un ton ironique.

Sinon pourquoi vous voyagez ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 4 Left_bar_bleue63/63Retour à Ja'de - Page 4 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Retour à Ja'de - Page 4 Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 4 Left_bar_bleue15/15Retour à Ja'de - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Retour à Ja'de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 22:44

[Vu la lenteur du RP, j'fais don des conso et du pieutage]

Yami souffla longuement, parler, c'est bien un truc de civilisé ça!

J'suis une barbare, pure et dure. Violence est mon credo et baston ma passion. J'aime pas qu'on me parle mal, qu'on se moque de moi, qu'on me traite comme une enfant, les braillards, les chiards, les enfants, les gobelins, les orks, les chiens, les chevaux, les insectes, le fromage, les trucs qui puent en générale, les vieux cons, les dictateurs, les idiots, les fous, les lents, les gens sales, les hommes, le contact des autres, la sueur, qu'on me regarde fixement, qu'on me prenne de haut, les arnaqueurs,... Enfin la liste est longue encore. Sinon Je viens de la capitale des barbares, d'où j'ai été expulsée à cause de mon hyper-agressivité. Puis j'ai croisé la route de ses gens sympas et j'ai décidé de les suivre pour aller poutrer Jan'lor, parce que, lui non plus, je ne l'aime pas. et quand j'aime pas un truc, je l'explose!

Elle s'étira sur sa chaise et invita le reste à se présenter plus tard et s'en aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 4 Left_bar_bleue600/600Retour à Ja'de - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Retour à Ja'de - Page 4 Left_bar_bleue700/700Retour à Ja'de - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 4 Left_bar_bleue15/15Retour à Ja'de - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Retour à Ja'de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 22:49

La nuit s'écoula sans trop d'encombre, mis à part la distribution des chambres, Aneilys voulant dormir avec tout le monde, Arashi refusant que Aneilys s'en approche, Yami refusant quelconque représentant masculin avec elle, Fylgia voulant câliner tout le monde, Luciole sifflotant en regardant le bout de ses chaussures et Veis et Séphirius rouspétant pour que tout le monde s'active.

BREF! La nuit se passa dans une organisation à l'image du voyage précédent, chaotique. Le groupe se leva aux aurores et décidèrent de reprendre leurs voyages.
La fraicheur du matin se faisant sentir dans la forêt, le groupe marchaient sans cacher une certaine appréhension, en effet, des hurlements se faisait entendre au loin, cris de détresse mélangé à des rires déments.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 4 Left_bar_bleue62/62Retour à Ja'de - Page 4 Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Retour à Ja'de - Page 4 Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 4 Left_bar_bleue0/15Retour à Ja'de - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/15)

Retour à Ja'de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 22:54

Sephirius tendit l'oreille tout en marchant

Des cris de détresse et des gens qui se marre... ça sent la baston matinal ça!

Il dégaina ses épées avec un enthousiasme enfantin

allais tas de mollusque on se grouille, cava nous réveiller comme il faut!
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Luciole
Niv.1
Niv.1
Luciole


Masculin
Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 4 Left_bar_bleue60/60Retour à Ja'de - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
MP:
Retour à Ja'de - Page 4 Left_bar_bleue41/48Retour à Ja'de - Page 4 Empty_bar_bleue  (41/48)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 4 Left_bar_bleue15/15Retour à Ja'de - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Retour à Ja'de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 23:17

Luciole regarda Sephirius et dit machinalement en essayant de cacher habillement un bâillement

La baston ou les ennuis et personnellement, je connais mieux comme réveil. Mais bon, y a pas de mal à se tenir informer des évènements qui ce passe dans ce village.

Et il emboita le pas derrière le guerrier tout en raffermissant sa prise sur sa lace.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 4 Left_bar_bleue63/63Retour à Ja'de - Page 4 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Retour à Ja'de - Page 4 Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 4 Left_bar_bleue15/15Retour à Ja'de - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Retour à Ja'de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 11:37

Yami craqua sa nuque et ses doigts

Rien de tel pour commencer la journée qu'une demoiselle en détresse! Enfin j'espère que c'est pas un gros poilu au moins...

Elle se mit en position de départ, comme les sprinteurs, et attendit, du courant électrique partant de ses chevilles et de ses pieds. Au prochain hurlement elle partirait comme une balle en repoussant d'un bloc l'électricité accumulée dans son corps avec un joli "BANG".
Revenir en haut Aller en bas
Fylgia
Niv.1
Niv.1
Fylgia



Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de - Page 4 Left_bar_bleue55/63Retour à Ja'de - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/63)
MP:
Retour à Ja'de - Page 4 Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de - Page 4 Left_bar_bleue15/15Retour à Ja'de - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Retour à Ja'de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 15:51

l'elfe était encore a moitier réveillée mais et entendis des cris dehors elle sauta du lits et se presipita ver c'est arme enfila sont armure et sorti en furie dehors une fleche déja sortie et prêt a être tirée une fois sur place elle demande a Sephirius et Luciole

-que se passe t'il ? on nous attaque ???

elle regardais autour d'elle pour voir se qu'il se passait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Ja'de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Ja'de
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinsharo-rp V5 :: Archive :: Archive 2011-2012-
Sauter vers: