Kinsharo-rp V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinsharo-rp V5

Le monde fantastique de Kinsharo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statut du groupe
  • Période: Matin
  • Fatigue: 2
  • Faim: 0
  • Climat: Neige
  • Notoriété: N.C.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour à Ja'de

Aller en bas 
+5
Yami
Luciole
Veis Eleniel
Sephirius
Maitre du jeu
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de Left_bar_bleue600/600Retour à Ja'de Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Retour à Ja'de Left_bar_bleue700/700Retour à Ja'de Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Retour à Ja'de Left_bar_bleue15/15Retour à Ja'de Empty_bar_bleue  (15/15)

Retour à Ja'de Empty
MessageSujet: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 20:43

Le groupe avança entre les rues et ruelles du village légèrement animé, à l'horizon, au dessus des maisons se dessinait le toit d'une église et les magasins sont également ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de Left_bar_bleue62/62Retour à Ja'de Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Retour à Ja'de Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de Left_bar_bleue0/15Retour à Ja'de Empty_bar_bleue  (0/15)

Retour à Ja'de Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 23:24

Sephirius avança avec le groupe, essayant de repéré un marchand.

Ben dis donc faut pas le faire chier le boss, elle est jeune mais elle a déjà de la gueule. Enfin soit je sais pas ce que vous compter faire mais moi je ferais bien un tour chez les commerçant locaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Veis Eleniel
Niv.1
Niv.1
Veis Eleniel


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de Left_bar_bleue63/63Retour à Ja'de Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Retour à Ja'de Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de Left_bar_bleue0/15Retour à Ja'de Empty_bar_bleue  (0/15)

Retour à Ja'de Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:22

veis était content de retrouver la civilisation.

-bon direction un soigneur pour l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Niv.1
Niv.1
Luciole


Masculin
Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de Left_bar_bleue60/60Retour à Ja'de Empty_bar_bleue  (60/60)
MP:
Retour à Ja'de Left_bar_bleue41/48Retour à Ja'de Empty_bar_bleue  (41/48)
Overdrive:
Retour à Ja'de Left_bar_bleue15/15Retour à Ja'de Empty_bar_bleue  (15/15)

Retour à Ja'de Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:55

Luciole suivait le groupe dans les rue de la ville, il avait été exigé de lui un rapport sur le comment et probablement le pourquoi il était là, malheureusement il ne savait où ni quand le faire.

- J'irai bien faire un tour dans les boutiques de la ville également, seulement dans quel ordre allons-nous agir ? Dans un premier temps, le plus important est de soigner l'elfe, mais ensuite ? Le rapport à la capitaine nerveuse ou les boutiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Ja'de Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 21:09

[Et la on demande au MJ de faire un effort de mémoire ^^ Tu te souviens des écailles de lamia que j'ai récup' sur les cadavres de mes congénères dans l'antre de Cerberus ? Bah c'est la qu'elles réapparaissent, mais pas pour un truc important pour le moment =p
Je me permet de même, de faire l'apothicaire que je traumatise, afin d'ajouter quelques élément de mon imagination à ces dites écailles, je peux ?
Au pire, préviens moi, je changerais tout ça ^^]


Arashi s'étira puis se tourna vers le groupe.

-J'ai un truc à faire, je vous rejoindrais après chez Kuroko.

Elle s'éloigna ensuite vers l'apothicaire, ou ce qui y ressemblait.
S'approchant du comptoir, elle attira l'attention d'un vieil homme assis derrière ce dernier.

-J'ai besoin de vos services. Vous pourriez réduire ça en poudre extrafine pour moi ?

Elle tira d'une de ses manches une besace en velours verte et en préleva la moitié des écailles de lamia qu'elle contenait avant de les tendre au vieux.
Une expression de surprise se peignit sur le visage de ce dernier en voyant ce que lui tendait la jeune fille.

-Saperlotte ! Des écailles de lamia, ça vaut une petite fortune ! Ou les as tu trouvées ?

Arashi soupira avant de répondre. Il avait fallu qu'elle tombe sur un apothicaire malin en plus...

-Je ne vous pose pas de question moi, alors n'en posez pas non plus...Réduisez moi ça en poudre et vite, je suis pressée.

-Certes certes, mais pouvez vous m'en laissez une en guise de paiement ? Ca ne devrais pas vous poser de problème je pense et il y a ce sort que je désire tester et qui nécessite...

-Non ! Payé en pièces sonnante et trébuchante, pas en marchandise. Allez on se dépêche !

Visiblement refroidi par le ton glacé de la jeune demoiselle, l'apothicaire n'insista pas et se mit à réduire les écailles et une poudre si fine qu'on ne pouvais en voir le moindre grain.
Après avoir jeté quelques pièces sur le comptoir, Arashi récupéra la petit bourse de peau contenant la poudre et s'éloigna.
Il était temps de rejoindre le groupe afin de connaitre la suite de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de Left_bar_bleue62/62Retour à Ja'de Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Retour à Ja'de Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de Left_bar_bleue0/15Retour à Ja'de Empty_bar_bleue  (0/15)

Retour à Ja'de Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 0:28

Sephirius il se dirigea vers un armurier [ou un vendeur d'arme et d'armure je sais pas ce qu'il y a exactement en ville].

Il entra dans la boutique et s'avança vers le contoir ou se tenait un homme de bonne carrure.

Bonjours, dite moi, puis je jeter un œil sur votre éventuel stock d'arme?

dit il en la posant le coude sur le contoir.

[j'ai changer mais j'ai pas d'autre idées donc c'est plus court lol]


Dernière édition par Sephirius le Mar 15 Mai 2012 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Veis Eleniel
Niv.1
Niv.1
Veis Eleniel


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de Left_bar_bleue63/63Retour à Ja'de Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Retour à Ja'de Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de Left_bar_bleue0/15Retour à Ja'de Empty_bar_bleue  (0/15)

Retour à Ja'de Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 11:28

[je me permet de faire ceci, si sa ne convient pas dis le j'effacerais ou efface toi meme le poste ces le meme]


Veis suivait yami dans les ruelles. Quelque chose le déreangais mais il n'arrivait pas a mettre la main dessus.

-Yami, je te laisse conduire l'elfe chez le medecin, j'ai quelque chose a vérifié.laissa t il finallement tombé.

Sur ces mots, Veis rebroussa chemin jusque la sortie de la ville, ce n'était qu'une Odeur mais elle lui rappelais des tas de souvenirs. Il s'enfonça donc dans les bois espérant trouvé la raison de son malaise .

En approchant, la foret était marqué d'une "clairière" non naturel.Les arbres était arraché du sol la circonférence devait mesuré environs 500 m.

L'air étais saturé d'energie, veis savait qui étais venu ici.

-Magnius...., murmura t il . puis il se mit a crié. Ou est tu? Montre toi!!!

Mais aucun mouvement, ni aucune présence ne se fit sentir.

Visiblement, le mage était venu ici mais on ne pouvait dire quand ni ou il c'etait rendu.

Veis retourna en ville, son oeil unique révélant son inquietude et sa nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de Left_bar_bleue63/63Retour à Ja'de Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Retour à Ja'de Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de Left_bar_bleue15/15Retour à Ja'de Empty_bar_bleue  (15/15)

Retour à Ja'de Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:41

Yami ignora les préoccupations de ses compagnons, son attention se portait plutôt sur Fylgia et son état qui se dégradait.

J'vais à l'église! phrase qu'elle n'aurait jamais pensé dire un jour.

Elle traça sa route au milieu des passants et des échoppes et enfonça la porte du temple

J'ai besoin d'aide! hurla-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de Left_bar_bleue600/600Retour à Ja'de Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Retour à Ja'de Left_bar_bleue700/700Retour à Ja'de Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Retour à Ja'de Left_bar_bleue15/15Retour à Ja'de Empty_bar_bleue  (15/15)

Retour à Ja'de Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:39

[Je fais la liaison avec Yami en un seul post. De plus Séphi, t'as pas le niveau pour équiper la cotte de maille]

Le vieux, mais alors là vraiment vieux, prêtre sortit du coté de l'estrade et se mit à hurler d'une voix chevrotante

J'AI CRU ENTENDRE LA PORTE, QUELQU'UN EST LA?

Yami répondit Moi, vieux bouc!

PARLEZ PLUS FORT, JE VOUS ENTENDS MAL!

Yami commença à bouillir intérieurement MOI! beugla-t-elle avec sa délicatesse habituelle

Le pépé fit un bond en se tenant la poitrine

OU ÊTES VOUS? QUI ME PARLE?

C'est à ce moment précis que les nerfs de Yami se bisèrent JE SUIS DEVANT TA PU***N DE PORTE D’ÉGLISE DE ME**E A LA C*N, VIEUX SINGE DÉBILE!!!

Pépé tomba à la renverse en lâchant un long son ressemblant à un "gruuuuk", sur ce temps Yami reprenait son souffle et son visage commençait à reprendre sa teinte normale.
Pépé se releva péniblement et se dirigea vers la femme, ajusta ses lunettes et commença à la tâter. Ce qui lui fit gagner une grosse botte (oui oui, botte) au milieu du front!

Pas touche! Menaça Yami Garde tes mains de vieux pervers chez toi!

Pépé redressa ses lunettes en déclarant

JE VOIS LE SOUCI! VOUS AVEZ UNE ELFE QUI POUSSE DANS LE DOS! J'AI UNE EXCELLENTE POMMADE DANS L’ARRIÈRE DE MON CABINET, A DROITE DE MON ESTRADE

Sur ses belles paroles, Pépé se dirigea vers la gauche de l'estrade.

L'AUTRE COTE VIEUX BABOUIN!!! explosa Yami qui se demandait si une vieille prune comme lui imploserait avec un railgun ou si il lui suffisait de taper plus fort.

Alors qu'elle se demandait quel sort faire subir au Pépé celui ci avait fait demi-tour et entrait dans l'arrière salle en hurlant

VENEZ!

Yami se dit qu'elle pourrait toujours tenter de lui expliquer le cas de Fylgia, alors elle entra dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Aneilys
Niv.1
Niv.1
Aneilys


Féminin Age : 29

Retour à Ja'de Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:25

A sa grande surprise, elle y découvrit une jeune fille avec de longs cheveux bruns tombant sur ses épaules. Celle-ci eu un air vraiment dramatique en apercevant l'elfe.

Oh là là! Elle est dans un sale état!


Elle désigna une longue table fait de métal recouvert de cuir.

Allongez-la là, je m'occupe d'elle tout de suite.

Elle prit un masque, un désinfectant, du fil chirurgical et une aiguille recourbée. Elle commença l'opération et voyant l'air étonné de Yami, entreprit de lui expliquer le pourquoi du comment.

Elle est évanouie, mais je préfère tout de même lui faire respirer ce gaz anesthésiant. Elle se réveillera d'ici peu, ne vous en faites pas.

Voyez-vous, je ne suis pas très réputée dans ce village. Mais le vieux n'est plus en état de soigner et c'est moi qui, dans l'arrière-boutique, m'occupe des blessés à son nom.


Elle finit l'intervention et lui injecta un liquide de soin dans les veines. Elle attrapa alors son bâton et le brandit vers l'elfe. Il s'illumina et un serpent de lumière traversa son corps.

Elle n'aura pas mal puisqu'elle est endormie, mais habituellement, mes soins magiques sont assez douloureux... [voir mes attaques spéciales dans mon profil]

C'est gratuit pour cette fois car je suis là pour soigner, pas pour m'enrichir et que c'était urgent. Par contre si vous revenez dans le coin, ce ne sera pas toujours à ce prix là! Je dois bien gagner ma vie moi...


Dernière édition par Aneilys le Mar 15 Mai 2012 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-condor-acere.xooit.be/
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Age : 37

Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de Left_bar_bleue600/600Retour à Ja'de Empty_bar_bleue  (600/600)
MP:
Retour à Ja'de Left_bar_bleue700/700Retour à Ja'de Empty_bar_bleue  (700/700)
Overdrive:
Retour à Ja'de Left_bar_bleue15/15Retour à Ja'de Empty_bar_bleue  (15/15)

Retour à Ja'de Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:25

Le membre 'Aneilys' a effectué l'action suivante : lancé de dés

#1 'Dés de touché' :
Retour à Ja'de CC

--------------------------------

#2 'Dés de dégats' :
Retour à Ja'de 11 Retour à Ja'de 44
Revenir en haut Aller en bas
https://kinsharo.forumsrpg.com
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de Left_bar_bleue63/63Retour à Ja'de Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Retour à Ja'de Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de Left_bar_bleue15/15Retour à Ja'de Empty_bar_bleue  (15/15)

Retour à Ja'de Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:49

Yami était un peu sous le choc, quand la femme lui expliqua l'histoire, elle ne put s'empêcher de répondre un simple Ok, si vous voulez...

Elle posa Fylgia et regarda le visage de la femme son professionnalisme, lui coupa le souffle. Bien sur, elle avait peur pour Fylgia, mais sans trop savoir pourquoi, elle avait l'impression qu'elle était entre de bonnes mains.

Lorsqu'elle eut fini, Yami commença à respirer.

Elle va mieux?
lui demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Aneilys
Niv.1
Niv.1
Aneilys


Féminin Age : 29

Retour à Ja'de Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:54

Si ce n'était pas le cas, je ne serais pas une bonne prêtre!

Elle lui sourit largement et lui désigna l'elfe.

Restez à ses côtés lors de son réveil, elle aura besoin d'un visage familier pour la rassurer. Quand même, je me demande... Que lui est-il arrivé pour avoir une blessure pareille? Que faites-vous donc?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-condor-acere.xooit.be/
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de Left_bar_bleue63/63Retour à Ja'de Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Retour à Ja'de Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de Left_bar_bleue15/15Retour à Ja'de Empty_bar_bleue  (15/15)

Retour à Ja'de Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:14

[Fylgia, t'as plus d'excuse pour ne plus poster maintenant]

Yami se posta à coté de Fylgia et commença à raconter l'histoire à la femme.

Nous sommes un groupe de voyageurs, nous nous sommes rencontré dans un petit village au nord durant un raid Oryxien, quand nous avons observé les atrocités qu'ils faisaient subir au peuple,nous avons décidé de les punir! La moitié de mes compagnons sont restés dehors et une partie est sur votre table. Notez tout de même que certains de mes compagnons ne sont même pas là depuis le début.

Elle observa Fylgia reprendre légèrement connaissance avant de reprendre son récit

Enfin bref, nous sommes arrivé dans se village un peu par hasard et on a rencontré Kuroko qui nous a gentillement demandé de nettoyer un repaire de malade qui faisaient des expériences sur des non-humains. Nous avons subit une attaque de la part d'une de ces expériences et c'est là que mon amie a été blessée.
Maintenant nous devons faire un rapport à Kuroko avant de pouvoir repartir chercher Ba'al et Jan'lor, afin de leurs faire chier leurs dents!
Revenir en haut Aller en bas
Aneilys
Niv.1
Niv.1
Aneilys


Féminin Age : 29

Retour à Ja'de Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:42

Jan'lor! Mon ennemi, la source de mes malheurs! Jan'lor... Pensa-t-elle.

Dites, je devrais vous accompagner au minimum jusqu'à ce que vous quittiez le village. Ses blessures sont très profondes, je voudrais m'assurer que tout se passe bien lors de son réveil et dans les instants suivant l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-condor-acere.xooit.be/
Fylgia
Niv.1
Niv.1
Fylgia



Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de Left_bar_bleue55/63Retour à Ja'de Empty_bar_bleue  (55/63)
MP:
Retour à Ja'de Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de Left_bar_bleue15/15Retour à Ja'de Empty_bar_bleue  (15/15)

Retour à Ja'de Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 23:20

l'elfe était toujours affaiblie mais elle commença a cligner des yeux tout doucement elle se réveillais...

elle ouvrit les yeux malheureusement elle ne put voir que la moitier de se qu'elle devrais voir. elle regarda autour d'elle et aperçu Yami a coter d'elle, elle lui souris et tenta de se redresser pour lui faire un câlin, elle se releva trop vite et sa tête lui fit mal, se recouchant tant bien que mal elle dit d'un ton faible ( peut être même exagérer )

-vous m'avez sauvé la vie ! je ne sais pas comment te remercier... non je ne sais pas comment vous remercier...


elle tourna sa tête vers l'autre fille mais elle ne la reconnu pas

- Coucou vous aussi vous faite partie du groupe ? et on est ou ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Aneilys
Niv.1
Niv.1
Aneilys


Féminin Age : 29

Retour à Ja'de Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 23:29

Bonjour. Pour répondre à votre question, non je ne fais pas partie de votre "groupe". Mais je suis... Une sorte de médecin et je vais rester à vos côtés un petit moment afin de m'assurer que tout se passe bien à la suite de l'opération.

Elle lui sourit.

Et ici, nous sommes à Ja'de!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-condor-acere.xooit.be/
Fylgia
Niv.1
Niv.1
Fylgia



Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de Left_bar_bleue55/63Retour à Ja'de Empty_bar_bleue  (55/63)
MP:
Retour à Ja'de Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de Left_bar_bleue15/15Retour à Ja'de Empty_bar_bleue  (15/15)

Retour à Ja'de Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 14:46

l'opération mais de quel opération parlais t'elle ?
l'elfe commençais a s'inquieter c'est mains parcourant sont visage, des larme coulant de sont seul oeil valide en s'apercevant que quelque chose comme une cicatrice parcourait sont visage de haut en bas

- mon... mon visage!


dit-elle dans un hurlement a réveiller un mort
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Niv.1
Niv.1
Yami


Féminin
Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de Left_bar_bleue63/63Retour à Ja'de Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Retour à Ja'de Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de Left_bar_bleue15/15Retour à Ja'de Empty_bar_bleue  (15/15)

Retour à Ja'de Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 15:45

Yami soupira de soulagement

On te changera jamais toi! Une elfe reste une elfe après tout

Elle frappa sur l'épaule de Fylgia vigoureusement

Au moins t'es toujours en vie! De plus les cicatrices ça fait craquer les hommes! Enfin, Surtout les barbares!


Elle adressa un signe au médecin.

Je vais dehors chercher mes amis! Surveille la!

Lui adressa-t-elle familièrement, avant de quitter l'église pour faire signe de venir aux compagnons qui le désiraient afin de faire connaissance avec le médecin et de se rassurer sur l'état de Fylgia, mais en langage Yami, cela donna:

Ramenez votre viande ici les poilus!
Revenir en haut Aller en bas
Veis Eleniel
Niv.1
Niv.1
Veis Eleniel


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de Left_bar_bleue63/63Retour à Ja'de Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Retour à Ja'de Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de Left_bar_bleue0/15Retour à Ja'de Empty_bar_bleue  (0/15)

Retour à Ja'de Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:11

Veis rentra dans l'église et se trouva face a une prétresse et l'elfe.

-Alors l'elfe, comment te sens tu?

Sans attendre de répondre il s'adressa a la personne qui semblait avoir prodigué des soins a la blessée.

-Je suppose que c'est a vous que l'on doit de la retrouver en vie. Je vous remercie.

il regarda ensuite yami.

-bon, une fois les derniers détails réglé avec kuroko, on se remet en route.
Revenir en haut Aller en bas
Fylgia
Niv.1
Niv.1
Fylgia



Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de Left_bar_bleue55/63Retour à Ja'de Empty_bar_bleue  (55/63)
MP:
Retour à Ja'de Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de Left_bar_bleue15/15Retour à Ja'de Empty_bar_bleue  (15/15)

Retour à Ja'de Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:46

l'elfe regarda veis de sont oeil valide et souris

-ben je vais bien ! pourquoi tu me demande sa !

elle essaya alors temps bien que mal de se lever, elle était assise mais n'osais pas encore se lever elle demanda ensuite a veis

-ils sont ou les autre ??
Revenir en haut Aller en bas
Aneilys
Niv.1
Niv.1
Aneilys


Féminin Age : 29

Retour à Ja'de Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:24

Aneilys regarda le nouvel arrivant.

C'est mon boulot!


Puis, voyant l'elfe tenter de se relever.

Ménagez-vous, cela vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-condor-acere.xooit.be/
Invité
Invité




Retour à Ja'de Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:12

Arashi entra à la suite de Veis et observa l'elfe.

-Bon, la cicatrice explique au moins le cri entendu plus tôt...


Elle jaugea ensuite la prétresse et soupira.

-On va finir par avoir une véritable armée avant même d'arriver à Sylvania...Enfin, celle là a l'air plutôt utile, c'est déjà ça...



Dernière édition par Arashi le Mer 23 Mai 2012 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aneilys
Niv.1
Niv.1
Aneilys


Féminin Age : 29

Retour à Ja'de Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:31

Excusez-moi? Mais je... euh... j'suis pas avec vous moi! Enfin j'crois...

Elle l'a regarda avec des étoiles dans les yeux

C'est vrai j'suis utiiile?

A deux centimètres de son visage, elle avait un sourire aussi large que la pense à bière d'un nain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-condor-acere.xooit.be/
Sephirius
Niv.1
Niv.1
Sephirius


Masculin Age : 34

Feuille de personnage
HP:
Retour à Ja'de Left_bar_bleue62/62Retour à Ja'de Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Retour à Ja'de Left_bar_bleue45/45Retour à Ja'de Empty_bar_bleue  (45/45)
Overdrive:
Retour à Ja'de Left_bar_bleue0/15Retour à Ja'de Empty_bar_bleue  (0/15)

Retour à Ja'de Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 22:48

Sephirius entra dans l'église il semblait frustré, outragé.

Autant pour une bête épée en fer blanc, putain d'ecroc...

Il se rapprocha de l'elfe et regarda sa cicatrice.

Au moin l'elfe est pas morte c'est bon a savoir,...

Il s'arreta un moment et regarda la jeune prêtresse

Je suppose que c'est grâce a vous?

Il regarda Yami.

Dit vous en avant longtemps avec ku...kura... enfin la chef de ce bled ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-sephirius.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Retour à Ja'de Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ja'de   Retour à Ja'de Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Ja'de
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinsharo-rp V5 :: Archive :: Archive 2011-2012-
Sauter vers: